HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Promenade(libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben O'Ne
Invité




Promenade(libre) Empty
MessageSujet: Promenade(libre)   Promenade(libre) Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:38

Ben avait eu envie de faire un tour dehors, enfin en dehors de la salle des profs, il faisait beau dehors et il n'avait pas souvent l'occasion de tourner un peu dans le campus, il devait s'y passer pas mal de chose que dont le doyent et les surveillants ne devaient pas être au courant.C'était peut être le moment de découvrir quelque chose d'intéréssant.
Il marchait tranquillement les mains dans les poches de son pantalon et regardait les personnes qui passaient, il faisait plus particulièrement attention aux jeunes femmes mais c'était dans sa nature, c'était presque inné pour lui de déshabillé une femme du regard.
Ben s'arreta un moment contre et alla s'appuyer contre un petit muret, il sortit une clope de sa poche et l'alluma, il avait une bonne vue d'ensemble sur ce qui se passait dans le coin et c'était très bien.Il regarda un couple qui se disputait, ca l'amusait, il n'était pas méchant juste que le sujet c'était parce que la fille l'avait trompé mais le gars aussi.Au moins ils avaient été infidèle tous les deux, c'était donc pas si dramatique que ca...Il prit une bouffée de sa clope avant de la recracher et de regarder ailleurs pour voir si quelque chose d'encore plus intéréssant se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Promenade(libre) Left_bar_bleue100/100Promenade(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Promenade(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:43

Jean sortie justement d u batîement de l'université. Elle avait remarquer qu'il faisait vraiment bon et chaud alors elle avait décider d'aller dehors. Une fois dehors, elle inspira profondemment avant d'afficher un beau sourire avant de regarder les gens qui l'entourer.
Elle marcha tranquillement, un cahier et un croayon à la main. Elle n'avait pas remarquer Monsieur O'Neil ou plutôt Ben étant donner qu'ils se connaissaient un peu... Bah oui ils étaient tous les deux professeurs alors logique qu'ils se connaissent. Bon soit, elle alla s'assoir un peu plus loin sur le muret en tailleur comme si elle était une des étudiants de l'université. Elle ouvrit son cahier et commença à dessiner.
En effet le dessin était une de ses passions que sa mère, peintre, lui avait donner et depuis elle dessiner chaque fois lorsqu'elle avait du temps libre entre 2 cours ou comme ici pendant son brec. Elle remit une de ses mèches derrière son oreille et grifonna.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Ben O'Ne
Invité




Promenade(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:34

Contrairement à la jeune femme, Ben l'avait remarqué à vrai dire elle faisait parti de ce genre de femme qui même dans la foule se faisait remarqué sans rien faire.Il la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle aille s'asseoir sur le petit muret un peu plus loin de lui et l'observa pendant quelques instants, elle avait l'air d'une étudiante surtout lorsqu'elle se mit à dessiner même de loin ca se voyait grâce à ses gestes.
Ben tira sur sa cigarette avant de la jeter un peu plus loin et d'aller rejoindre la jeune femme, il s'assit juste en face d'elle et la regarda un instant avec un sourire.


Hey, je te dérange pas j'espere?

Jean et Ben ne se connaissait pas vraiment, ils s'étaient croisé deux ou trois fois dans les couloirs ou en salle des profs, Ben l'avait bien remarqué mais il n'avait jamais eu le temps de venir lui dire bonjour et faire plus ample connaissance.Peut être qu'aussi la jeune femme ne voulait pas, sa réputation de dragueur l'avait précédé et elle n'avait pas envie de fréquenter ce genre d'homme, enfin rien n'empéchait Ben de tenter sa chance en l'abordant, de toute façon il n'avait rien à y perdre.
Il passa la jambe de l'autre coté du muret histoire de bien être en face d'elle, dans cette position lui aussi avait l'air d'un étudiant enfin c'était pas plus mal.Il jetta un oeil rapide sur sa feuille, elle avait du talent c'était sûr et à ce moment là il se demanda ce qu'elle faisait en tant que prof de sociologie, peut être que la socio pour elle était plus importante que l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Promenade(libre) Left_bar_bleue100/100Promenade(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Promenade(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:06

Jean était très concentrer à ce qu'elle faisait, elle avait 2-3 lignes sur son front qui se ramrquer à chaque fois qu'elle l'était, lorsqu'elle entendit une voix masculine qu'elle connaissait un peu lui adresser la aprole. Elle releva doucement la tête pour découvrir Ben devant elle. Elle lui fit un beau sourire dont elle seule avec le don pour qu'il soit des plus naturels et arrêta donc de dessiner se disant qu'ils n'avais jamais vraiment parer en dehors de l'enceinte et que au contraire de ce que pensais Ben, elle s'en fouter des réputations, après tout des coureurs de jupon elle en avait déjà rencontrer des tas et puis Ben avait l'air de quelqu'un de vraiment sympa, ce qui lui donner encore plus envie de le connaître et puis elle était très sociale...
"Non non t'inquiète pas tu me déranges pas!"
Elle referma son cahier, pas qu'elle n'aimait pas qu'on voit ses dessins, loin de là mais tout simplement que c'était un egste émcanique et puis ca devait pas trop interressait le jeune homme...
"Alors tu as bien reprit les cours? Des étudaintes ont déjà craquer sous ton charme?"
Elle rigola légèrement, le taquinant mais c'est vrai qu'elle aurait aimer avoir des professeurs comme Ben lorsqu'elle était étudiante mais hélas elle avait eu droit qu'à des vieux ou moches...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Ben O'Ne
Invité




Promenade(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:16

Ben remarqua son reflexe de fermer son cahier mais il ne dit rien après tout il n'avait aucun droit de regard sur ce qu'elle faisait enfin il aurait aimé voir de quoi elle était capable dans ce domaine.Il sourit en coin lorsqu'elle lui dit qu'il ne la dérangeait pas, apparement toutes les idées qu'ils s'étaient faites juste avant s'avérées totalement fausses.
Le jeune homme ne peut s'empecher de rire quand elle lui parla des étudiantes qui étaient tombées sous son charme, dommage pour lui parce que si ca avait été le cas il ne l'avait pas remarqué mais c'était aussi bien au moins la tentation était moins grande!


Oui ca va, enfin c'est dur pour les élèves mais ils arrivent à suivre...Un minimum!

Il sourit amusé avant de reprendre

Non à croire que je suis devenu un vieux ridé.

Ben fit une grimace desespéré avant de reprendre un sourire plus sûr de lui.

Et toi?Les cours?Les étudiants qui tombent sous ton charme?

Fit-il en plaisantant, enfin c'était quand même sérieux il y avait bien un étudiant qui était tombé sous le charme de Jean, faut dire qu'elle devait laisser indifférent peu de garçon.Il sortit de ses pensées se disant que pour une fois il devait faire preuve d'un peu de sérieux et éviter de draguer une de ces collègues enfin pour l'instant c'était un bon principe mais ca ne va pas durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Promenade(libre) Left_bar_bleue100/100Promenade(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Promenade(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:27

Jean laissa échaper un eptit rire lorsqu'il lui dit qu'il devait être un vieux rider. Ce qui était totalement faux car oui fallait bien l'avouer Ben était un homme des plus charmant, des plus sexy de tous les professeurs qu'elle connaissait. Bon bien sur c'était pas le sex xymbole de l'année mais il avait beaucoup de charme et savait donc pertinament qu'il devait avoir beaucoup de femmes!
"Toi un vieux ridé? Je peux te dire que c'est totalement faux Ben!"
Ben oui Jean était quelqu'un de vraiment franc alors elle osait le lui dire et après tout il devait surement le savoir. Y a rien de repoussant chez lui ça c'est sur!
"Mmmh et bien je crois que j'ai fait peurà quelques élèves parce que j'ai était assez sévère, enfin disons que je me laissait pas faire et ça n'a pas plus à tout le monde! Mais bon j'ai l'habitude! Sinon pour les hommes j'en sais trop rien, je regarde aps à ça... Rolling Eyes "
C'est vrai qu'elle s'en fichez un peu de savoir qui bavez devant elle, qui avait des fantasmes avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Ben O'Ne
Invité




Promenade(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:50

Ben sourit à moitié amusé par sa première remarque, tant mieux si elle pensait l'inverse ca prouvait qu'il pouvait toujours plaire aux femmes et aux belles femmes.Il ne dit rien de plus après tout il n'était pas aussi ventard que ca même si parfois il se laissait aller de ce coté la.Ben se contenta donc d'écouter attentivement la jeune femme, alors comme ca elle ne s'interessait pas aux hommes qui fantasamaient sur elle dumoins les élèves pour les professeurs il faudra qu'il appronfondisse le sujet un peu plus tard mais pourquoi remettre à plus tard ce que l'on peut faire tout de suite?!

Sévère?Faudra que je vienne voir ca un de ces quatre si ca ne te dérange pas...

Et oui pourquoi pas tapper l'incruste dans le cours d'une collègue, ca pouvait toujours être instructif surtout qu'il aimait bien la socio et ca contribuait pas mal à sa propre matière.Puis se fondre aux élèves pourrait s'avéré quelque chose d'amusant encore fallait il qu'elle soit d'accord.

Alors comme ca tu t'interesses pas aux hommes?

Il poussa un long soupir avec un sourire amusé, il ne pouvait pas y croire et surtout il ne voulait pas y croire.Enfin il était sûr qu'elle allait lui fournir de plus amples explications par ce qu'elle entendait par la.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Promenade(libre) Left_bar_bleue100/100Promenade(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Promenade(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:03

Jean fut un peus urprise lorsqu'il lui demanda si il pouvait venir taper l'incruste un jour à un de ses cours. Parce que c'était assez rare qu'une personne vient de son pleins grès à son cours, se qu'elle comprenait pas trop parce que la socio est vraiment une étude passionante et trouvais ça dommage que les jeunes ne venaient pas en se prisipitants à ses cours simplement parce qu'il y avait beaucoup de chsoes à apprendre et que c'était compliquer par moment... Masi elle finit par faire un de ses sourires en coin, après tout ça pouvait être ineterssant: il pourrait lui dire si elle explique bien, si elle n'est pas trop sévère etc...
"Et bien oui pourquoi aps ça peut être marrant! Enfin du moment que tu laisse mes élèves tranquilles je vois pas de problèmes à se que tu te tapes l'incruste! Et puis comme ça tu me donneras tes critiques sur lafaçon dont je donne cours!"
Elle rigola avant de l'écouter à nouveau et afficha un demi sourire. Il l'avait mal comprise. Bien spur qu'elle s'interesser aux hommes, elle ne s'était aps encore tourner vers le sexe oposé et n'y compter pas d'ailleurs! De plus elle avait entendu son petit soupire, il avait l'air déçu de ce qu'il venait de dire sur elle, se qui la fit sourire un peu plus.
'Non tu m'as mal comprise, bien sur que je m'interesse aux hommes, comme toute fille notmale. Je voulais dire que mes élèves minsculins ne m'interesses aps trop. Bien sûr qu'il y a des étudiants vraiment sexy je dirais aps le contraire mais disons que je préfères les hommes plus murs, plus virils... enfin je me comprend Rolling Eyes"
Elle se frota légèrement la tête en faisant une petite grimace. C'est vrai qu'à des moments elle était assez compliquer mais c'était du Jean tout crashé ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Ben O'Ne
Invité




Promenade(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:12

Ben fut heureux qu'elle accepte, c'est sûr qu'il irait dans son cours dès qu'il le pourrait.C'est vrai que c'était plutôt particulier comme demande mais même si une personne étrangère du campus viendrait dans un de ses cours il ne verrait pas la différence vue le nombre d'élève qu'il y avait dans l'université.

Tant mieux, je viendrais à ton prochain cours enfin si j'ai des heures de libre à ce moment là!Quand aux critique ne t'inquiete pas je ferais même une petite feuille avec tout écrit dessus si tu veux

Fit-il amusé par rapport à sa derniere remarque, il était poitillieux mais de là à faire ca il fallait pas abuser.

Non sérieusement si tu veux des critiques j'essayerais de t'en donner le plus objectivement possible

Mais ca c'était pas gagné, il aimait bien Jean de ce qu'il la connaissait et avait beaucoup de mal à être objectif surtout avec une femme.
Il regarda attentivement sa réaction face à sa deuxieme question, peut etre qu'il arriverait à déceler une faiblesse mais non, dommage pour lui enfin ce qu'elle dit par la suite lui en dit un peu plus sur ce qu'elle cherchait réellement.Donc les élèves ne l'interessaient pas spécialement, c'était une bonne chose pour lui mais une mauvaise pour les étudiants qui s'intéressaient à elle.

Oui tout à fait comme moi quoi

Ben leva les bras en signe d'exposition de ses muscles, il était musclé mais de là à pouvoir s'en venter, c'était pas non plus Hercule.Puis il éclata de rire devant son propre geste

Désolé je me laisse aller, ca doit être le fait d'être devant une prof de socio aussi sévère que toi, ca doit me faire de l'effet

Il resta sérieux pendant quelques minutes avant de ne plus pouvoir cacher son regard ainsi que son sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Promenade(libre) Left_bar_bleue100/100Promenade(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Promenade(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:26

Jean le regarda toujours en souriant, c'est vrai que c'était rare de la voir sans un sourire et lorsque c'était le cas, vallais mieux pas l'approcher sinon il en recevrait pleins la figure. Enfin bref même si sa proposition était un peu bizare elle était quand même contente qu'il s'interesse à son cour... ou alors c'était juste pour la voir elle... enfin elle ne se tarda pas trop là dessus, elle savait qu'elle était belle certe mais aps non plus au point d'aller suivre un de ses cours rien que pour la voir bouger dans tous les sens... enfin quoi que...
Elle rigola légèrement lorsqu'il lui disa qu'il allait tout mettre sur une feuille, ce qui ne la dérangez pas trop, après tout elle devait suremetnt avoir des defauts en tant que professeur, comme tous les autres d'ailleurs, personnes n'est parfais.
"Bah et bien si jamais ta's rien d'autre à faire tu pourras ca pourra toujorus être utile qui sait... ha oui et pourquoi tu pourrrais pas être objectif?"
Elle fit un sourire malicieux, le taquinant. Venait-til de lui dire sous des entendus qu'il ne la laissait pas indifférent et que donc par conséquence ne serait pas donner de critiques?
Lorsqu'il fit son geste, Jean éclata de rire. Il était vraiment unique lui, une eprsonnalité rien qu'à lui, chose qu'elle aimait beaucoup chez lui. Mais étant d'humeur taquine, elle continua de faire celle qui rester froide devant ses muscles, qu'il pensais bien dévelloper...
"Mmmh oui je sais je suis quelqu'un qui fait très très peur! Enfin bon va falloir faire un peu de sport, c'est pas encore top top tout ça! Et attention tu as devant toi une vraie sprotive alors..."
Tout en disant ça, elle se raprocha de lui légèrement et pinca légèrement ses bicèpses (dsl je sais pas comment ça s'ecrit...), toujours en arborant un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Ben O'Ne
Invité




Promenade(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:40

Pourquoi ne pourrait il pas être objectif?La question piège, Ben n'avait pas trop envie d'y répondre mais vue l'humeur de la jeune femme il se dit que jouer le jouer serait mieux que de détourner le sujet de conversation, il fit donc une mine innocente en haussant les épaules et fit semblant de réfléchir enfin il réflichissait vraiment à comment il pourrait tourner sans être trop direct mais pour qu'elle comprenne tout de même.

Je pense que j'aurais du mal à écouter réellement le cours...

Il laissa un temps mort histoire qu'elle comprenne bien le sous-entendu avant de continuer avec un sourire aussi taquin que le sien tout à l'heure.

Il y a tellement de belles élèves ici que c'est dûr de ne pas regarder!

Ben ne put s'empecher de rire avant de reprendre aussitôt

Mais bon je crois que le mieux c'est chez les profs!

Elle avait voulu le taquiner ben voilà, elle en avait eu pour son compte enfin pour le moment.
Il ouvrit grand les yeux lorsqu'elle lui dit que c'était pas top top, non mais oh n'importe quoi, il fit une grimace puis une mine abatu, ca c'était pas cool pour lui et ses biceps(^^).


Tu veux peut être que je te montre de quoi ils sont capables?

Ben arqua un sourcil avec un sourire qui pouvait laisser sous entendre un tas de choses mais avec Ben il ne s'agissait généralement que de choses perverses.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Promenade(libre) Left_bar_bleue100/100Promenade(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Promenade(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:54

A ça première phrase, Jean se mordilla légèrement la lèvre inférieure, non sas que ses pomettes virent un peu au rose Razz ne pensant pas une seule secondes de la suite de ses paroles qui était des plus frustrantes pour elle. Elle allait lui répondre par une autre taquinerie lorsqu'il se reprit en disant que les profs étaient tout aussi bien voir mieux et afficha donc une petite moue boudeuse toute craquante.
"D'accord je l'avais mérité celle là Rolling Eyes Mais c'est aps ma faute si je suis la taquinerie à l'état pur!"
Elle rigola à ce qu'elle venait de lâcher, rien avoir... mais bon c'est vrai qu'elle aimait beaucoup taquiner les autres et n'avait aps l'habitude qu'on lui rende l'appareil mais elle trouvait ça marrant et lui donner encore plus envie de le taquiner... Lorqu'il prit sa mine boudeuse, elle souria tout en pinçan légèrement sa joue et de prendre une petite voix innocente.
"Hooo soit pas vexer mon petit Ben, je rigolais! Alala les hommes et leurs muscles! Rolling Eyes "
Elle refit un grand sourire qui découvrit toutes ses petites dents avant de rire lorqu'il dit sous des sous entendus qu'il était près à lui montrer qu'il était bien bâti, dans tous les sens du terme bien sur!
"Mmmh oui je suis sur qu'ils savent beaucoup de choses t'inquiète pas mais pas besoin d'exemples ca ira.. enfin pour le moment!"
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Ben O'Ne
Invité




Promenade(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:10

Oh que oui elle l'avait bien mérité et il rit à son tour lorsqu'elle lui dit qu'elle était taquine, ca se voyait!C'était aussi bien Ben adorait "jouer" avec les femmes encore fallait il qu'ils aient le même jeu et c'était pas toujours gagné.Il ouvrit légèrement la bouche devant sa deuxieme réflection et son petit Ben, ca y'est elle le prenait pour un étudiant ben c'était mal barré pour lui, il soupira avec un air desespéré et ne fit même pas attention à sa mine boudeuse en passant.

Ouais...Trop tard je suis vexé

Il fronca légèrement les sourcils avant de faire une grimace un peu enervé avec sa derniere réflection il ne pouvait qu'être déçu enfin tant pis il aurait tenté sa chance...Pour aujourd'hui, Ben ne lachait pas l'affaire surtout quand une femme lui plaisait autant physiquement que mentalement.Le jeune homme se laissa tomber en arrière dans un énorme soupir, il regarda le ciel un instant avant de dire:

Tant pis pour toi tu sais pas ce que tu rates enfin bon...

Ben fit un léger sourire en coin mais qui gardait un peu de tristesse, bon ok il jouait la comédie mais il était réellement déçu qu'il n'ait pas à faire de démonstration.

Pas assez viril pour toi surement...

Il cacha son sourire amusé pour garder sa mine renfrognée, peut etre qu'il arriverait à la faire craquer enfin bon c'était beau d'esperer.Mais il fallait bien essayé, c'est vrai que c'était un peu direct, c'était la premiere fois qu'ils parlaient tous les deux et Ben faisait déjà des sous-entendu, il devait sûrement avoir trop l'habitude d'avoir les choses trop facilement, un de ces défauts de gosse de bourge.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Promenade(libre) Left_bar_bleue100/100Promenade(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Promenade(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:24

Jean soupira légèrement. En aucun cas elle avait voulu le vexer mais elle était aps le genre de femme qu'on avait facilement dans son lit et tempis si ça ne lui coneva,ait pas, après tout elle allait pas changer pour lui. Elle le regarda se coucher sur le muret. De son côté elle reouvrit son caheir et continua le dessin qu'elle était occuper de faire: cétait un visage de femme qui avait le regard triste. Elle sait pas pourquoi elle était occuper de dessiner ça d'ailleur, c'était juste venu tout seul... Elle releva sa tête quelques minutes plus tard et reposa son regard sur le jeune homme lorsqu'il lui dit qu'il était pas assez viril pour elle. Il n'y était pas du tout mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, il était difficile de comprendre son comprotement des moments...
"Ca rien avoir avec ça Ben... je suis pas le genre de femme qui succombe à un homme avec quelques sous entendus... désolé si je t'es frustré et vexer, c'était pas mon attention je t'assure..."
Elle allait continuer mais après tout tempis... elle le regarda encore quelques secondes avant de rebaisser son regard et de reprendre là où elle en était dans son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Ben O'Ne
Invité




Promenade(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:27

Ben l'écoutait attentivement sans rien dire, il regardait le ciel, même s'il faisait beau il y'avait quelques nuages, il se concentra plus sur ce que la jeune femme lui disait et ne put s'empecher de lacher un sourire amusé, elle ne l'avait pas frustré mais il avait juste envie de la taquiner en faisant le boudeur mais c'était pas vraiment réussit enfin pas grave.Il se redressa pour la regarder et ainsi regarder ce qu'elle faisait, il se demandait pourquoi elle dessinait quelque chose d'aussi triste alors qu'elle avait autant de talent mais ca non plus c'était pas le moment d'y réfléchir
.
T'inquiete pas, enfin c'est sympa ca veut dire que je joue bien la comédie

Dit il avec un sourire amusé

Je ne suis ni vexé ni rien du tout je comprend tout à fait...

Il se gratta ce qu'il avait comme barbe c'est à dire très peu, en effet il n'aimait pas avoir une vraie barbe et n'aimait pas se raser donc ca donnait ce qu'il avait sur le visage soit quelques poils^^

Bon ben alors dit moi comment on fait pour te faire sucomber?Je sais que là je manque de tacte mais j'y peux rien être direct c'est dans ma nature

Pour une de ces premieres fois, Ben fut gêné par ce qu'il venait de dire, lui d'habitude si sûr de lui se retrouvait dans un cas pareil, quand il pensa c'était encore pire, il aurait peut être préféré la laisser là et partir sur sa pseudo-défaite mais après tout c'était rien de bien grave.C'est ce qu'il essayait de se faire penser pour faire redescendre sa gêne avant que la jeune femme ne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Promenade(libre) Left_bar_bleue100/100Promenade(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Promenade(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:36

Jean le regarda de nouveau , d'abord en fronçant els sourcils lrosqu'il lui disa qu'il l'avait taquiner, qu'il n'était pas vexer et que donc elle s'était excuser pour rien... ais après quelques secodnes elle éclata de rire, d'un rire naturel.
"T'es content de toi j'éspère! J'ai l'impression d'être uen grosse bourde maintenant Rolling Eyes "
Elle continua de rigolait mais arrêta assez net lorsqu'il lui posa la fameuse question de comment on faisait pour la succomber. Elle rougissazt alors assez discrètement amis avait les pomettes bien roses... elle savait qu'il voulait réellement la faire succomber et donc était un peu déstabilisé, chsoe qu'elle n'aimait guère!
"Heu et bien... pour tout te dire j'en sais rien moi même... rester naturel et drôle sont surement des facteurs très important... après on verra bien avec le temps..."
Une chance pour lui elle avait pas remarquer son gène...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Ben O'Ne
Invité




Promenade(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:36

Ben rit à son tour en voyant que la jeune femme le prenait bien et oui si elle avait eu mauvais caractère elle aurait pu très bien mal le prendre voire lui en vouloir.Il fit presque son fier quand elle lui demanda si il était content de lui, plutôt oui enfin bon c'était pas méchant.

Oui je dois dire que je suis assez fier

Il fit un large sourire avant d'écouter la réponse à sa question, apparement Jean se contentait de peu et préférait rester dans les choses simples ce qui n'était pas plus mal d'un coté mais ca ne l'avancait pas du tout.Naturel il l'était déjà, drôle sûrement bon ben il lui manquait plus que le temps, une chose qu'il n'avait pas vue que c'était quelqu'un de très peu patient.

Ok je note bien, on verra ca plus tard en attendant dit moi pourquoi t'as pas fait prof d'art au lieu de socio

Ben lui montra du doigt ce qu'elle était entrain de gribouiller sur son cahier.

Perso je trouve que t'es assez douée

Le jeune homme le pensait réellement et ce n'était pas pour l'amadouer, pour ca il avait quasiment abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Promenade(libre) Left_bar_bleue100/100Promenade(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Promenade(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:41

Pour toute réponse à sa fierté elle préféré sourire, se disant qu'il avait de la chance qu'il était tomber sur un jour où elle était aprticulièremetn de bonne humeur, allez savoir pourquoi d'ailleurs...
A sa deuxième remarque, elle perdit un peu de sona ssurance pour la deuxième fois, il avait le dont de la stabilisé en moins de deux secondes celui là.. Elle remit une de ses mèche qui lui barait le visage derrière son oreille et le regarda, essayant de garder un sourire.
"Tu sais tu devrais aps trop eprdre ton temps avec moi... je veux dire que je suis pas comme toutes ses filles qui aiment couché avec des inconnus. Je suis encore de la vieille école. Enfin tout ça pour te dire que je sens que tu n'es aps de nature très patient alors..."
Elle était un peu mal à l'aise de lui dire ça mais il devait le savoir, pour pas qu'il perdre son temps avec une femme comme elle. C'est vrai des femmes faciles ça court partout alors il trouverait surement son bonheur autre part...
Lorsqu'il lui disa qu'elle aurait du faire prof d'art elle souria légèrement en repenssant à sa mère. Elle était heureuse d'avoir eu la chance d'avoir ce don mais c'était juste un hobby pour elle, rien d'autre...
"Merci Ben, je suis contente que tu aimes! Mais le dessin est juste un hobby pour moi, je 'ai jamais eu envie d'être dessinatrice ou professeur d'art comme tu dis... le dessin est juste un passe temps pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Ben O'Ne
Invité




Promenade(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:37

Ben ne s'attendait pas du tout à sa premiere remarque, apparement la jeune femme se faisait des idées sur lui enfin c'est vrai qu'il avait tendance à draguer un peu toutes les filles mais de là à croire qu'il ne lui parlait que pour ca c'était abusé.Ok il aurait bien aimé tenter sa chance avec elle mais il n'y avait pas que ca, c'était quelqu'un de sympathique et même s'il ne connaissait que très peu les amitiés féménines ca ne changeait rien au fait que ca pouvait exister.Il resta un moment sans rien dire, elle n'avait pas touché un point sensible mais d'un coté ca le vexait qu'elle puisse pensé qu'il lui parle juste pour coucher avec elle.Il leva son genoux pour le poser sur le muret et appuyer son bras dessus, c'était quand même gênant comme remarque mais il pouvait comprendre vue la réputation qu'il avait.

Je perd pas mon temps...A vrai dire même si tu auras du mal à le croire je ne cherche pas que ca et ta compagnie ne me déplait pas du tout hors mis l'attirance que j'ai pour toi je parle, t'es quelqu'un de sympa, qui a de l'humour alors pourquoi je devrais me priver de ca?A moins que tu veuilles que je m'en aille?

Il la regarda sincerement dans les yeux essayant de lui prouver qu'il ne lui mentait pas.Ben essaya de ne pas trop penser à ce qu'elle venait de dire et d'écouter la suite à propos du dessin, apparement ce n'était qu'un loisir pour elle.

Oui et la socio c'est plus important

Dit-il sur un ton presque amusé, enfin il pouvait comprendre ce qu'elle disait par là, il avait lui aussi des passions -mis à part les femmes- et ce n'était pas pour ca qu'il l'enseignait même si parfois ca pouvait s'avéré plus intéressant que le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Promenade(libre) Left_bar_bleue100/100Promenade(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Promenade(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:49

Jean l'écouta avec attention et fut contente de la réponse même si elle savait qu'elle avait du un peu le vexer avec sa remarque mais elle était quelqu'un de franc, de plus elle avait été déstabilisé alors elle s'était mit un peu sur la défensive. Enfin soit un sourire orna de nouveau sur son visage angélique.
"Non non reste, je suis contente aussi qu'on essaye de se connaître et je suis désolé pour la petite remarque, c'est juste que j'était sur la défensive... j'aime beaucoup parler avec toi et même si je te connais pas énormément tu dois être quelqu'un de vraiment génial et de plus tu es drôle alors je ne peux que t'aprécier..."
Tout en disant celà elle l'avait regarder droit dans les yeux pour qu'i voit qu'elle était sincère et désolé aussi pour la petite gène que Ben avait, car oui elle venait de le remarquer et détester même quelqu'un mal à l'aise, sauf si il le mérite Rolling Eyes Enfin bon ils revinrent à la discution sur son talent d'art et lacha un petit rire à sa remarque un peu ironique.
"C'est sur que pour beaucoup de gens l'art est plus interessant et plus gai que la socio mais c'set aps mon cas, je doit être une exeption à la règle! Pour moi l'art ça me sert à me sentir bien en moi, quand je suis triste ou le moral à zéro je dessine et alors je m'en vais dans un pays imaginaire si on peut dire ça comme ça... enfin j'ai assez de difficulté à m'expliquer j'avoue..."
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Ben O'Ne
Invité




Promenade(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:09

Ben fit un hochement de tête lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait resté, apparement il ne l'avait pas encore insuporté.Il se passa la main dans les cheveux lorsqu'elle lui dit qu'il était quelqu'un de génial, Ben sourit amusé, il ne se considérait pas du tout comme quelqu'un de génial seulement comme un épicurien né et rien de plus rien de moins.Enfin la jeune femme arrivait tout de même à toucher un peu Ben ce qui n'était pas facile en temps normal mais Jean avait réussit autant dans le bon sens que dans le mauvais, enfin son autre remarque sur le fait qu'il voulait la mettre dans son lit était déjà oublié.

Drôle peut être mais génial tu me diras ca quant tu me connaitras mieux, tu découvriras mon coté obscur.
Puis ne t'inquietes pas pour la remarque c'est pas grave, ca arrive puis même si je suis susceptible j'arriverais à dormir tranquil ce soir

Il rit avant de reprendre un peu son sérieux.Il comprit très bien ce que voulait dire la jeune femme, Ben aussi avait ses passions comme celui d'être dans un autre monde beaucoup mieux que celui là, certaines de ses passions lui permettait de fair pareil comme la lecture, non pas la lecture de livre de droit mais de livres normaux^^

Non tu t'expliques bien je te rassure, je comprend vraiment ce que tu veux dire...

Je suis un grand fan de sport enfin pas de sport à la télé, mais j'adore le sport et quand je fais de la natation ou de la boxe, je suis dans mon monde et je me prend pas la tête,il n'y a que les choses les plus simples qui comptent, je pense que c'est ca dont tu veux parler?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Promenade(libre) Left_bar_bleue100/100Promenade(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Promenade(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:30

Jean fut soulagé qu'il ne lui en veux pas plus que ça. Lorsqu'il lui dit qu'ilse trouvait aps génial, elle souria parce que même si elle ne le connaissait peu, il déguager beaucoup de qualités comme la sympathie ou encore le fait qu'elle le comprenne faisait qu'elle l'éprcier beaucoup.
"Tu sais moi aussi j'ai mes côtés obscur et quand tu les connaitars je sais pas si tu me verra toujours de la même façon que tu me vois maintenant... ho oui je voudrais pas que apr ma faute tu arrives demain avec une mine d'enterrement Rolling Eyes parce que t'as pas dormit!"
Elle rigola élgèrement avant de se taire pour le laisser continua. Ce qu'il disait était vraiment ce qu'elle ressentait lorsqu'elle déssiner ou quand elle faisait du sport, surtout du surf, étant une Australienne, elle ne peut que aimer ce sport! Elle continua d'afficher un sourire.
"Oui c'est ce que je voulais direet je suis contente de trouver quelqu'un qui pense comme moi! Et tout comme toi je suis uen vraie sportive, d'ailleurs je serais pas vivre sans ça mais j'iamgine que toi non plus vu que tu avais des eptites étoiles dans les yeux quand tu as aprler..."
Oui Jean était quelqu'un de vraiment observatrice et avait bien remarquer les eptites étoiles au fond des yeux de Ben lorsqu'il avait parler. Elle trouvait ça vraiment beau et touchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Ben O'Ne
Invité




Promenade(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:41

Genre...

Genre elle aurait culpabilisée parce qu'il n'aurait pas dormit, c'était vraiment impossible, qu'elle taquine celle la enfin bon c'était une des choses qu'il aimait chez elle, le fait qu'elle aime jouer avec les mots et les personnes comme lui aimait faire mais sans pour autant parler de manipulation.
Apparement il avait très bien cerné ce que Jean voulait dire avec son autre monde, c'était vraiment la même chose qu'il ressentait quand il faisait du sport ou du dessin pour elle.Il écarquilla les yeux lorsqu'elle lui parla des étoiles dans les yeux, il était aussi démonstratif que ca?Ben apparement...C'est dommage parce qu'il n'aimait pas trop qu'on puisse voir ce qu'il ressentait, il aimait avoir une image pour le "protéger".Ben se mit la main devant les yeux avec un sourire amusé comme pour gacher ses étoiles.


Mais non il y a pas d'étoile dans mes yeux

Il rit avant d'enlever sa main de devant les yeux

C'est vrai que j'aime le sport sûrement autant que toi, c'est pour ca que j'ai autant de muscles-Dit il en plaisantant-
D'ailleurs tu fais quoi comme sport?Peut etre qu'un jour on pourrait se faire un match de quelque chose ou je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Promenade(libre) Left_bar_bleue100/100Promenade(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Promenade(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:52

"Désolé mon côté taquin revient en force mais c'est de ta faute tu me tant des perches alors je els prend moi Razz "
Elle rigola pensant qu'elle venait de remettre la faute sur Ben alors que c'était aps le acs mais encore une fois elle plaisanter. Enfin éspérons qu'il voit qu'elle plaisanetr sinon il alalit mal le prendre...
Lorsqu'il mit ses mains sur ses yeux, elle fit un sourire en coin. Aparament elle avait touché quelque chose mais bon elle était très observatrice aussi...
"Hey cache aps tes si jolis yeux toi! Et t'inquiète c'est parec que je susi très observatrice que je els ai vu alors aps de soucis chez quelqu'un d'autre ca passera inconito Razz "
Elle fit un clin d'oeil ayant compris qu'il n'aimait aps trop qu'on sache lire en lui mais c'était assez difficile en réalité de lire en lui, il avait un côté très mstérieux qu'elle aimait beaucoup!
"Ho est bien je fais un peu de tout mais mon sprot préféré c'est le surf, ce quie st un peu normal lorsqu'on vient d'Australie! Sinon je fais aussi de la boxe, un eptit jogging le matin pour me mettre en ordre et j'aime bien aussi apprendre de nouveaux sprot! Par contre je suis vraiment nul au basket Rolling Eyes "
En effet un ami à elle avait essayer de lui apprendre ce sport mais hélas elle avait jamais réussi à mettre la balle dans le panier alors elle avait finit par laisser tomber els bras, chsoe assez rare chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Ben O'Ne
Invité




Promenade(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:05

T'excuse pas, je l'aime bien ce petit coté enfin des fois

Dit il en plaisantant, il l'aimait tout le temps la taquinerie mais ca pouvait s'avérer blessant des fois même si ca ne lui était jamais arrivé au point de se prendre la tête avec la personne en question.

Je sais que j'ai de beaux yeux, c'est pas la peine de me le dire puis si je les cache c'est parce que normalement je fais payer pour qu'on puisse les regarder

Il rit, genre il se voyait déjà bien exposé dans un musée toute la journée juste pour qu'on voie ses yeux, oula Ben déraillait complettemeent, il avait sûrement besoin d'un peu de nicotine pour se remettre les idées en place.Il sortit son paquet de sa poche et en tira une cigarette, il le posa devant la jeune femme des fois qu'elle fume même s'il ne l'avait jamais vu auparavant.

Sert toi si t'en veux puis laisse mes étoiles tranquilles

Ben lacha un sourire amusé avant de prendre sa cigarette en bouche et de l'allumer d'ailleurs il avait totalement oublié de demander à Jean si ca la dérangeait enfin maintenant c'était trop tard et il avait trop envie de fumer.

Le surf?J'en ai fait une fois seulement, je viens de Seattle et donc j'ai jamais vraiment eu les vagues qu'il fallaient pour en faire, j'aurais bien été en Australie, j'adore les kangourous!
Puis je suis sûr que je pourrais t'apprendre un peu le basket, c'est pas si dur que ca!Si tu sais faire du surf je suis sûr que tu sais dribler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade [libre]
» Promenade! [libre]
» Promenade tranquil [libre ]
» Promenade [PV]
» En promenade...[PV Etan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser