HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 En promenade...[PV Etan]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim Sark
Invité




En promenade...[PV Etan] Empty
MessageSujet: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:18

Kim c'était réveillée tard aujourd'hui, elle avait fait la grace matinée et sa se voyait car elle avait la peau fraiche et une belle mine.
Dès qu'elle eue prit sa douche du matin elle désida d'aller faire un tour au parc alors elle choisisases vetements et dedendit de sa chambre pourenfin arriver au hall. Après quelques minutes de marche elle se trouva rapidemment au parc, elle y entra et scrutales environs, c'était plutot chouette ici.
Elle apercue un banc et s'y dirigea pour s'y assoire...

*belle journée en perspective*

Kim mit la tete en arrière et ferma les yeux.
Elle sentait le vent frais secouer légerment ses cheveux et chatouiller doucement son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En promenade...[PV Etan] Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:45

*Comme plusieurs fois dans la semaine, Etan venait se balader dans le parc. Et, ca faisait bien quelques jours qu'il n'y était pas retourné, et il avait senti ce besoin d'y mettre les pieds, de sentir la fraîcheur du vent et de la nature encore si verte à cette saison. Enfin habituellement, il venait surtout pour décompresser, se reposer quoi. Mais aujourd'hui, il venait surtout pour terminer un devoir de maths, où il ne lui manquait que quelques petits trucs à modifier. Et ca ne lui prenait pas du tout la tête de venir ici pour bosser, noon, il n'irait jamais dans un endroit comme celui là si c'était pour ne pas y passer du bon temps.
Bref, il marchait tranquillement, comme à son habitude et se retourna en entendant un bruit qui venait de derrière lui. Il pu s'appercevoir que ce n'était qu'un simple stylo qui venait, certainement, de glisser du banc qui se trouvait juste derrière lui. Et en bon homme solidaire -et trop aimable- il décida de reculer de quelques pas afin de le ramasser. En s'approchant un peu plus, il vit une jeune fille les yeux clos, elle n'avait sans doute pas entendu qu'elle avait perdue quelque chose, enfin si ce stylo était bien à elle. Il lui tapota légèrement l'épaule en lui tendant le stylo de sa main droite.*

Excuse-moi, il est à toi ce stylo ? Il vient juste de tomber du banc, enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sark
Invité




En promenade...[PV Etan] Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:42

Kim repenssa aux divers moments de son enfance et de sa jeune adolescence, vers 13ans.
Elle était plongée dans ses souvenirs lorsque quelqu'un lui tapota doucement l'épaule, elle crut rever mais ouvrit les yeux et sursautaen voyant un jeune garcon debout derière elle.
Kim se redressa et se mit debout en face de lui, elle le regarda et écouta la phrase qu'il était en train de dire. Elle regarda maintenant le stylo qu'elle tenait et hocha légerment la tete et s'exclama:

-Heu...non désolé il n'est pas a moi...

Elle semblait embarasser pour lui mais c'était très gentil de sa part d'etre venu demander, il aurait très bien pu le laisser la ou il était et partir dans son coin mais il ne l'a pas fait.
Kim lui souria et voulait tout de meme lui demander si il voulait rester en sa compagnie, comme il avait l'air d'etre seul...

-Tu veux me tenir compagnie ou tu attends quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En promenade...[PV Etan] Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:56

*Lorsqu'il vit la jeune fille se relever d'un seul coup du banc pour venir se planter devant lui, il eu comme un sentiment d'être extremement gêné. Si ca se trouve elle allait lui gueuler dessus parce qu'il l'avait dérangé ou autre et qu'en plus de ca le stylo ne lui appartenait même pas...Il eu un petit moment de solitude en ne sachant pas vraiment quoi faire de ce stylo, puis il décida de le ranger dans sa poche droite, après tout, plutôt que de le laisser par terre, autant qu'il serve à quelqu'un.

Breef, en fin de compte, elle avait l'air plus gentille qu'elle ne l'avait laissé paraître, elle lui demanda même s'il voulait lui tenir compagnie. Waw s'il avait cru que c'était si simple de gagner la confiance de quelqu'un, il l'aurait fait plus tôt. De toute façon, il n'allait pas refuser, pour lui, d'aller ici ou ailleurs, ça ne changeait pas bien grand chose. Il hocha la tête en la regardant.*


Non je n'attends personne.


*C'était une sorte de lui dire qu'il n'attendait personne et que donc, il voulait bien lui tenir compagnie. Il s'asseya et déposa son sac à terre, la regardant. Puis il se rappela qu'il ne s'était pas présenté, et pour une fois, il n'allait pas oublié de le faire, miracle, c'est qu'il évoluait au fil du temps ^^.*


Au fet, je suis Etan.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sark
Invité




En promenade...[PV Etan] Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:04

-MOi Kim Sarkey...Je suis a Alpha

Elle souria et alla s'assoire a coté de lui en mettant une jambe sous ses fesses, comme sa elle était un peu de coté.
KIm le regarda parler,il avait l'ai assez timide mais en meme temps sympathique.
Elle porte l'intention maintenant sur un vélo qui passait devant eux avec deux garcons dessus, ils devaient etre fous pour faire sa mais en meme temps si ils tombaient se seraient de leur faute.


-je peux te demander quel age tu as si c'est pas trop indiscret

Elle le regarda a nouveau et lui souria pour etre plus décontracter, elle ne pouvait s'empecher de sourir a quelqu'un c'était sa joie de vivre les sourires et c'est si beau a voir sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En promenade...[PV Etan] Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:33

*Etan lui souria légèrement tout en hochant la tête. Il put remarquer qu'elle faisait elle aussi partit des Alpha, et encore une fois, il l'aurait plutôt vu dans autre chose, comme les Hotties par exemple. Enfin il avait souvent l'habitude de faire des préjugés sur les personnes qu'il ne conaissait pas et, la plupart du temps il avait raison, mais il fallait bien avouer que de temps en temps, ça lui arrivait d'être à côté de la plaque. Comme on dit, les apparences sont parfois trompeuses.*
Enchanté Kim...Moi aussi je suis à Alpha, et c'est bizzard mais j'tai encore jamais vu.
*C'était peut-être parce qu'il ne faisait pas très bien attention aux autres aussi...Et comme il avait souvent l'habitude d'être dans les nuages, c'était donc probable qu'il l'ai déjà croisé mais sans y faire vraiment attention.*
J'ai 17 ans, et toi ?
*Il n'aimait pas vraiment dévoiler son âge, puisqu'il était un des plus jeunes ici, ayant deux années d'avances. Enfin à force, il avait appri à grandir en même temps que les autres, mais on le chariait souvent à cause de son plus jeune âge, mais bon, il ne pouvait pas bien y faire grand chose. Tout ce qu'il faisait, c'était ignorer, tant que ça n'allait pas plus loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sark
Invité




En promenade...[PV Etan] Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:50

-Normal je suis nouvelle et toi tu es ici depuis longtemps?

Kim regarda Etan et s'appuya de coté contre le banc puispencha un peu la tete. C'est vrai que Kim venait d'arriver et qu'elle ne connaissait pas tous le monde mais elle savait qui éviter et qui ne pas éviter.
la plupart des gens la voie dans les hotties a cause de son look ou de son caractère, mais elle était quand meme très intelligente pour etre a Alpha, elle n'aimait pas vraiment les hotties car elles voyaient les garcons comme des jouets et sa Kim ne le supportait pas.
Elle releva les yeux pour écouter la deuxième réponse de Etan, il avait 17 ans je ne l'aurait pas crue, mais sa ne lui dérangeait pas les gens plus jeunes au contraire c'était sympa.


-Moi j'ai 19 ans, c'est cool que tes 17 ans, j'aime els gens plus jeunes!

Kim souria a nouveau au jeune homme et regarda autour d'elle, les gens étaient vraiment affolés aujourd'hui tous le monde était au parc ou quoi?
Elle se mit a regarder n'importe ou et d'un coup elle bailla, heureusement elle était bien éduquée et mit vite sa main devant sa bouche^^.
Kim maintenant regarda Etan et lui souria en se remettant bien assise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En promenade...[PV Etan] Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:01

*Arf, ben tout s'éclairait alors. Elle était nouvelle, et lui aussi, donc c'était un peu normal qu'ils n'aient pas encore eu le temps de croiser tout le monde. Enfin il avait déjà fait quelques conaissances, et avec des personnes plutôt agréables, et il esperait que ça continurait. Il étendit ses jambes et se mit à l'aise sur le banc, avant de lui répondre. Le soleil commencait à taper sérieusement, et il n'y avait rien de mieux en cette heure que d'être sous cette chaleur tellement agréable.*
Ah non moi je suis arrivé il y a tout juste une semaine. Donc en fet c'est un peu normal que l'on ne se soit pas croisés avant.
*Oui c'est ça, en même temps c'était logique hein ? Bref, il se sentait un peu inferieur lorsqu'il apprit qu'elle avait 19 ans. Enfin après tout, il avait l'habitude, n'est-ce pas ? Et puis, l'âge n'avait pas vraiment d'importance, ce qui comptait le plus, c'était ce que la personne avait dans le coeur et dans la tête non ?*
Euh oui, en même temps j'ai 18 ans dans un mois, c'est pas si loin.
*Il se sentit tout de même obligé de rajouter cette phrase, pour ne pas paraître trop éloigné d'elle, même s'il pensait que ca ne servait pas à grand chose. Enfin il n'était pas dans sa tête et peut-être que pour elle l'âge était une chose importante.*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sark
Invité




En promenade...[PV Etan] Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:08

-Ah oui d'accore Etan.

Elle souria et mit sa tete en arrière et ferma les yeux, c'est vrai que le soleil était agréable, surtoutquand on est dans un parc avec de la bone compagnie.
Etan avait l'air d'un garcon très gentil et pas du tout un de ces dragueurs qui pense qu'aallait vers les nanas bien foutues.
Kim le regarda maintenant mais elle ne souria pas, elle resta normal, naturelle...


-Oui c'est pas loin, et tu sais l'age n'est pas important

Elle porta son attention sur une petite fille qui se dirigea vers eux avec une sucette a la main, elle devait avoir cinq ou six ans.
Kim la regarda s'approcher et tira le pull de tan, elle était si mignonne cette petite, mais malheuseusement sa mère vint tout de suite la chercher.
Elle regarda la petite fille s'éloigner et après elle regarda les baskets de Etan qui était sur le banc, vu qu'il avait les jambes allongés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En promenade...[PV Etan] Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:59

*Il acquiessa d'un signe de la tête, suivie d'un mince sourire. Bon tant mieux alors si l'âge n'avait pas d'importance pour elle comme pour lui, enfin de toute façon il n'y faisait jamais attention. Il la regarda, avec les yeux légèrement plissés, à cause du soleil qui lui venait droit dans les yeux. Eh en plus, il avait oublié de prendre ses lunettes de soleil, plutôt bizzard, puisque il les emmenaient de partout ou il allait, habituellement. Enfin ce n'était pas bien gênant, comment pouvait-il se plaindre alors qu'il faisait un temps magnifique ?
Bref, Etan vit aussi la petite fille arriver devant eux, et souria lorsque Kim lui tira le pull, elle avait l'air d'être captivée par la petite. Peut-être qu'elle lui rappelait tout simplement une de ses soeurs, ou alors elle était passionée par les enfants ^^. Lui, en ce qui le concernait, était fils unique, il n'avait jamais eu de frère ou de soeur pour le guider dans la vie. Et c'était aussi peut-être pour cela qu'il n'aimait pas vraiment les enfants, tout simplement parce qu'il ne les conaissaient pas vraiment. Il pointa son doigts vers la direction de la petite fille qui s'éloignait, en regardant Kim.*
T'as des frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sark
Invité




En promenade...[PV Etan] Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:56

-Oui...enfin il n'est plus la....

Elle regarda toujours la petite fille s'éloigner et regarda toujours dans la meme direction, meme si la petite fille avait maintenant disparue de la vue de Kim.
Kim n'avait pas de petites soeures, mais juste un frère qui était plus agé de quatre ans qu'elle et qui est mort dans un accident de voiture avec un copain, Kim n'avait que neuf ans quand sa c'est passé.
Et elle s'en souvient toujours, Kim rentrait d'un cours de danse et lorsque elle franchit le seuille, elle vit l'atmosphère très calme, sa mère était agenouillée par terre en train de pleurer et de crier et son père était près d'elle. Elle rejoigna sa maman en courrantet s'agenouille près d'elle enposant pleins de questions "qu'est-ce qu'il y a?" "Tes tombée?" "Papa qu'est-ce qu'il y a? " Son père l'a alors emmenée dans sa chambre en laissant sa mère par terre au millieu de la cuisine, et il s'asseilla sur le lit a coté d'elle en la regardant.
"Kim, ton frère a eu un accident..." Kim se leva d'un bond et l'a première question qui lui vint a l'esprit fut "Est-il mort? je veux le voir!". Son père lui tapota l'épaule en la prenant dans ses bras et cette foiselle comprit que son frère venait demourir, et c'est un ans apres qu'elle sut qu'il était mort a cause d'un de ces copains qui conduisait la voiture et qui avait bu, il n'avait que quatorze ans, deux jeunes garcons de quatorze ans sont mort cette soirée la....
Et Kim ne voulait pas se mettre a pleurer devant Ethan alors elle baissa la tete, mis ne pleura pas, elle demeura silencieuse en attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En promenade...[PV Etan] Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:53

*Etan se sentit d'un coup très gêné. Il venait sans doute de lui rappeler de mauvais souvenirs en lui demandant cette question...Et ca se voyait sur son visage. Pendant quelques secondes, elle avait l'air de s'être perdu dans l'univers, et il se sentait un peu mal d'avoir faire remonter à la surface de mauvais souvenirs pour la jeune fille. C'est pour cela qu'il décida de ne pas rester une seconde de plus à rester dans cet état là, sans rien faire. Ca ne pourrait qu'empirer et il n'avait surtout pas envie qu'elle se mette à pleurer dans ses bras ou encore -pire- de lui en vouloir toute sa vie ^^. Oui c'était surrement ça, il s'en faisait trop. Comme d'habitude, il pensait trop et il réflechissait trop. Enfin c'était sa nature, il avait tendance à trop s'inquièter pour les autres, qu'ils soient proches de lui ou pas. Enfin il se sentit obligé de lui répondre, par politesse.*


Je suis désolé.


*C'était tout de même la moindre des choses. Et il pouvait très bien le comprendre, ayant perdu son père très jeune. Enfin ce n'était peut-être pas vraiment pareil puisque lui ne l'avait jamais connu. Enfin du moins, pas qu'il s'en souvienne. Il la regarda et s'éfforca de sourire, histoire de réanimer l'ambiance.*


Et sinon, t'aime faire quoi dans la vie ? Enfin à part venir traîner dans ce parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sark
Invité




En promenade...[PV Etan] Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:51

-Ne t'inquiète pas...

Elle leva la tete et le regarda.
Peut a peu elle se mit a sourier naturellement et elle se dit que le passé c'est le passé, après tout elle était jeune et pleins de choses nouvelles vont arriver.
D'ailleurs,elle compte bien réussir a l'université et peut etre se trouver un petit ami et faire pleins de nouvelles connaissances.
Kim le regarda toujours quand elle regarda au dessus d'elle et fit mine de réflechir, car elle savait bien se qu'elle aimait faire dans la vie appart venir trainer dans le parc, mais cette fois elle avait rencontrée un jeune home très sympathique et qui était devenu son ami, Etan.
Elle baissa la tete et souria a pleine dents, comme si on venait de lui annoncer qu'elle aivait gagner quelque chose ou que demain se serait les soldes.


-Et bien...J'adore trainer partout et faire de nouvelles rencontres, comme toi ici, c'est super! Sinon j'aime le sport, sa me calme et la musique aussi, le shopping, les sorties...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En promenade...[PV Etan] Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:02

*Etan hocha la tête tout en l'écoutant parler. Elle aimait faire ce genre de chose que faisait toutes les filles en général quoi. Enfin quoique la musique n'était pas forcément appréciée de tout le monde. Il afficha un petit sourire, pour lui, la musique comptait énormément. Il ne pouvait pas s'en passer, autant d'écouter toute sorte de genre ou bien d'en jouer. Il jouait surtout de la guitare depuis qu'il était gosse, mais il avait aussi déjà touché à un piano ou encore une batterie. Mais, il s'était finalement rattaché à la guitare, aussi bien sèche qu'électrique. Et, souvent sans le consentement de sa mère, qui trouvait ce "bruit" insuportable. Mais il s'en fichait et continuait toujours à gratter...C'était une des choses qui le relaxait le plus, qui le détendait et qu'il aimait faire en dehors de venir trainer dans le parc ou ailleurs.
Il souria à nouveau lorsqu'elle laissa prétendre qu'elle était heureuse d'avoir fait sa conaissance. Et lui aussi d'ailleurs, il n'aurait pas cru rencontrer des gens si aimable souriants en arrivant ici.*

Moi le sport ça me calme pas, ça me crève. Dit-il avec un petit sourire ironique. En revanche, j'adore jouer de la guitare, je ne m'en passe pas depuis que je suis tout petit. Lui affirma t-il en la regardant avec de beaux yeux brillants, comme s'il parlait de sa guitare d'une précieuse perle d'or. Mais biensûr j'aime aussi jouer aux jeux vidéos, voir le plus de films possible, le théâtre, les sorties...Enfin ca dépend. Dit-il en mettant une main sur son menton, faisant mine de réflechir. Certes, il aimait bien montrer le bout de son nez dans les fêtes et de genre de chose, mais il en était maintenant très méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sark
Invité




En promenade...[PV Etan] Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:09

-T'aime des choses super...

Elle regarda le paysage et souria sans meme savoir pourquoi, elle devait paraitre vraiment joyeuse a la vue de Etan et c'était vrai elle était heureuse et joyeuse.
Kim regardait le jeune homme maintenant et ne savait pas vraiment quoil ui dire, elle le connaissait deja beaucoup mieux maintenant, et c'était bien de se faire des amis comme sa.


-Je sais que sa peut paraitre soudain, mais j'aime bien tes cheveux.

Elle souria a pleins dents et regarda ses cheveux, ils avaient l'air très soyeux et brillaient de propreté.
Kim avait aussi de beaux cheveux mais les garcons des fois ils mettent tellement de gèle qu'ils oublient de les laver ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En promenade...[PV Etan] Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:20

*Il hocha la tête en lui souriant. C'était déjà pas mal s'ils s'entendaient sur ce qu'ils aimaient faire. Enfin Etan n'était pas très exigant non plus, tant qu'elle ne le forcait pas à faire un truc dont il avait horreur ^^.
Puis, il se mit à faire une grimace tout à fait ridicule en l'entendant parler. On avait beau le lui avoir fait des compliments, celui-là, on ne lui avait encore jamais sortit...Sur le coup, il ne su pas trop comment réagir, puis il se mit à rire en passant la main dans ses cheveux. Après tout, elle pouvait bien les trouver, même s'il n'y portait pas une grande importance. Il préferait les laisser au naturel, aller dans le sens qu'il voulait. Mais par contre, il était très soyeux et tenait à ce qu'ils soient toujours propres.*
Merci. T'es la première à me faire ce compliment, j'apprécie.
*Il la regarda en souriant puis fit mine de l'examiner sous tous les angles, avant de lui répondre.*
Et moi j'adore tes yeux. Enfin ça on a du te le dire plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sark
Invité




En promenade...[PV Etan] Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:45

-Mais derien, et il y a une prmière fois a tout nan?

Elle lui souria amicalement puis rigolaen le voyant la regarder de cette facon.
Elle parue genéemais pas du tout, elle aimait qu'on la regarde meme si Etan regardait ses yeux et sa les faisaient clignés ^^.


-Mes yeux? Oh merci, et oui on me la deja dit mais c'est mieux de l'entendre dire de quelqu'un qu'on aime bien.

Kim regardait toujours Etan en souriant betement. Qu'est-ce qui lui prenait de le regarder comme sa? >.< Ce n'est pas une facon de traiter des gens très gentils comme Etan, quelle crétine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En promenade...[PV Etan] Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:46

Exactement.
*Il repensa justement à toutes ses premières fois...Et ca le fit sourire en coin. Certes, certaines, il s'en souviendrait toute sa vie, mais il y en a d'autres qu'il aimerait bien oublier. Bref, il se s'éternisa pas plus longtemps à penser et regarda à nouveau Kim. Elle était complètement adorable, et si gentille. Il pouvoit se dire chanceux d'être tombé sur une fille comme elle, il savait dès lors qu'il pouvait s'adresser à elle s'il rencontrait un jour ou l'autre un problème quelquonque. Il arcqua legerement un sourcil en la regardant.*
Ah bon, parce que quelqu'un que tu n'aime pas t'as dis que t'avais de beaux yeux ? C'est complètement contradictoire.
*En effet, c'était même carrément l'inverse. Enfin lui en tout cas, était toujours sincère. Il disait les choses en face, qu'il n'aime ou pas la personne. Kim n'avait pas à s'en faire, elle serait toujours au courant de ses quattre vérités. Parce que même s'il paraissait timide, il ne se laissait pas pour autant marcher sur les pieds. Bref, il se souvaint quand même qu'il était d'abbord venu ici pour boucler son devoir de maths. Et même s'il savait que ça ne lui prendrait pas plus de cinq minutes, il fallait bien qu'il le fasse. Il sortit sa pochette de son sac avec un stylo et les posa sur ses genoux.*
J'dois finir un trucs en maths, mais t'inquiète pas ça ne prendra pas plus de cinq minutes, j'ai déjà pratiquement tout bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sark
Invité




En promenade...[PV Etan] Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:56

-OUi quelqu'un que je détestait...c'est oublié biensur ^^

Elle lui souria et avait l'esprit allieurs pendant quelques minutes.
KIm pensait, réflechissait a toute ses fois ou les gens lui disais quelque chose de gentil alors que ils ne le pensaient aps du tout.
KIm n'a jamais été comme sa elle a tojours été franche et honète et ce genre de personne lui fond voir la vie en noir, mais Etan lui redonne la bonne humeur avec son sourir en coin et ses yeux pétillants de beaux souvenirs...


-D'accore...je vais cuillir deux pommes a l'arbre la-bas je t'en prend une biensur...

Elle souria amicalement, se leva gentillement et se dirigea vers l'arbre qui était a environ dix psplus loin, donc près.
Elle se mit sur la pointe des pieds et tira sur une branche et penchait avec deux pommes acrrochées, mais malheureusement la branche rebondit et vint taper la tete de la jeune fille.
KIm se retrouva par terre a caresser sa tete, elle grimaca puis se releva en se frottant les cheveux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En promenade...[PV Etan] Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:29

*Etan hocha la tête suivie d'un sourire en guise de réponse. Puis, il prit donc son stylo en main, esperant qu'il ne mettrait pas trop de temps, histoire que Kim ne s'ennuit pas. Enfin, le temps qu'elle cueille deux pommes, il se dit qu'il avait largement le temps de tout boucler. Il se plongea alors dans son boulot, le soleil tapant sur sa feuille. C'était tellement plus agréable de travailler sous un soleil si beau qu'il l'était auourd'hui. Alors qu'il venait d'inscrire son "point finale", il entendit un bruit venir de quelques mètres plus loin. Il tourna alors la tête, son stylo dans la main, et appercu Kim, par terre, se frottant les cheveux...Mais que lui était-il arrivée ? Elle avait sans doute trébuchée pour prendre une pomme. Etan la regrda, plissant legerement les yeux, à cause du soleil qui l'éblouissait, et hocha la tête en la regardant.*
Tout va bien ? Lui demanda t-il, en forcant un peu la voix, histoire qu'elle l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sark
Invité




En promenade...[PV Etan] Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:58

-Sa va...

Cria t-elle aussi en haussant la voix puis elle se leva prit les pommes qui étaient tombées plus tard et alla debout derière Etan.
KIm le regarda d'en haut, elle voyait surtout ses cheveix et son cahier, elle souria et se pencha en avant pour essayer de voir son visage mais manqua de tomber sur le banc ou encore pire sur lui, se serrait enbrassant.
Elle se redressa donc et alla s'assoire a coté de lui puis elle le fixa avec un léger sourir en coins.


-Ta de beaux yeux t'sais?

Elle rigola légerment toujours en le fixant et en souriant en coin, elle aimait bien embeter en provoquer maisla il s'agissait de choses qu'elle disait sincèremet et pas spécialement pour draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En promenade...[PV Etan] Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:34

*Etan fu soulagé de savoir qu'apparament elle allait bien...En principe, rien de très grave. Il pouvait donc continuer, enfin à marquer son nom et son prénom, car il avait déjà fini le reste. Eh oui, Etan était un rapide en ce qui concernait le travail, il faisait sans jamais se poser de question, sans que pratiquement rien ne soit faux. Il comprenait très rapidement et sans doute l'une de ses plus grandes qualités.

Alors qu'il s'appretait à ranger ses affaires, il vit une ombre arriver derrière lui; sans doute Kim qui venait de revenir de la chasse aux pommes. Il laissa se dessiner un sourire sur ses lèvres, après tout ce travail, il avait bien le droit de grignoter un peu, hein ? Il lui souria lorsqu'elle vint s'assoir à côté de lui, et pu appercevoir les deux belles pommes qu'elle tenait dans sa main. Apparament, elle était aussi douée pour la cueillette, elle savait reconnaitre celles qui avaient l'air meilleures...Bref, il souria d'avantage à son compliment, mais en fet il ne savait pas très bien si elle était sérieuse ou non, vu qu'elle s'était mise à rigoler tout de suite après. Enfin, sérieuse ou pas, ça vallait quand même un remerciment, où il garda son deuxième degré bien entendu.*


Merci, je sais... Dit-il ironiquement. Dis-donc, t'as le don de choisir de superbes pommes ! S'exlama t-il en riant légèrement, toujours ironiquement biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sark
Invité




En promenade...[PV Etan] Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:51

-Biensur je suis trooop forte! Tient!

Kim lui tendit une pommeet se mit a croquer dans l'autre.
Elle souria et conitnua de la manger tout en regardant ailleurs, elle ne savait pas vraiment quoi regarder enfaite...
Elle vint poser son regard sur Etan et souria en train de manger sa bone pomme verte fraiche et Kim la finie très viite.
Elle la jeta alors a la poubelle et vint se rassoire a ces cotés puis le regarda a nouveau et luiposa une question:


-TU aime quoi comme fruits?

Certes une question bette mais ellle ne savait pas vraiment quoi lui dire...surtout qu'il mangeait .
Kim regarda ailleurs pendant le temps qu'il répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En promenade...[PV Etan] Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:53

*Etan acquiessa d'un petit sourire puis il commenca à ranger ses affaires. Une fois terminé, il reposa délicatement son sac à terre, juste posé contre le banc. Arf oui, il aurait pu aussi très bien le balancer par terre sans savoir ou est-ce qu'il aurait atterit, mais Etan était quelqu'un de très ordonné, et même si ça pouvait en énerver certains, il n'allait pas changer rien que pour les autres.

Bref, iol croqua dans sa pomme et prit le temps de la savourer. Elle était vraiment comme il les adoraient. Il tourna la tête en arcquant un sourcil, faisait une grimace plutôt hilarante. Non en fet, c'était la question de Kim, qui était hilarante. On ne lui avait jamais demandé s'il aimait les fruits, en réalité, ce n'était pas une question qu'on pensait à poser aux gens...Et pourtant, ça prouvait qu'elle s'intéressait vraiment à lui, qu'elle voulait en savoir un peu plus sur sa personnalité et ses gouts, et c'est pour cela qu'il lui répondit en souriant.*


Oh j'suis pas difficile, j'aime tout. Enfin sauf ce qui est trop acide genre pamplemousse ou citron... Et toi ? Déjà, les pommes je paris.


*Il fit une grimace rien qu'en prononcant ces deux mots. Mais il s'arrêta là, parce que sinon il allait lui faire une gigantesque liste. Eh puis, elle voulais surrement savoir ce qu'il aimait, comme ça, mais pas non plus un rapport détaillé.*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sark
Invité




En promenade...[PV Etan] Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:12

[Désolé c'est super court! ><]

-OK, moi les pommes biensur, lesoranges, les fraises, les citrons, le framboises, les cerises, les fruits des bois, les bananes, les poires et je hais l'ananas!

Elle souria et s'asseilla sur le bord du banc ou on s'appuie normalement et posa ses pieds ou on devrait s'assoire.
KIm regarda ses converses et regarda les baskets de Etan ensuite, elles étaient pas mal franchement!
Etan a de bon gouts, il s'habille plutot bien, et a du cran...enfin Kim c'est se qu'elle croit.


-Sinon...Tu aime les Gammas? Moi je les adore, ils sont tous sympa...enfin presque! Mais je hais les hotties appart une ou deux qui sont ems amies!

Kim le regarda cettte fois et souria en attendant qu'il réponde elle mit sa tete en arrière et ferma les yeux...
La douce chaleur du soleil vint se froter a sa belle peau clair et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En promenade...[PV Etan] Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En promenade...[PV Etan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade [PV]
» Promenade [P.V Serena]
» Promenade(libre)
» Promenade! [libre]
» Promenade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser