HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Promenade [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Ca
Invité




Promenade [PV] Empty
MessageSujet: Promenade [PV]   Promenade [PV] Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:44

Wendy était en train de faire du leche vitrine comme la plupart des filles bien sur donc elle ne regardais donc pas trop devant elle puis elle marchait lentement donc elle ne risquais pas de renverser quelqu'un un moment elle rentra dans une boutique elle regardais un peut les affaires qu'il y avait dedans puis un moment elle sentis que quelqu'un la regardait et cela lui était plutot désagrable elle était habiller d'une mini jupe ecossaise marron avec un chemisier et un petit pull sans manche en V puis quand elle partit dans pour essayer des affaires un homme se cola a elle et Wendy fut choqué elle se retourna en colére puis lui mit une gifle même si elle ne le connaissais pas elle trouvait sa honteux de toucher les jeune femmes Wendy partit toujours en colére puis elle reposa dans les rayons ce qu'elle avait pris Wendy n'était tout de même pas une voleuse puis elle partit presque en courant de la boutique pour ne pas que l'homme la suivent manque de chance l'homme la suivit Wendy au lieu de regarder devant elle elle regardais derriere elle pour voir a quelle vitesse marchais l'homme derriere elle et maloncontreusement elle bouscula une personne qui s'ettala littéralement par terre puis Wendy elle aussi perdit l'équilibre et tomba elle voulu s'excuser auprés de la femme qui venait de bousculer et quand celle-ci leva la tête vers Wendy fit un grand sourire de bonheur.
Joana j'en reviend pas que tu sois ici tu habite ici sa fait longtemp ?
Wendy n'en revenais pas qu'elle se trouve ici Joana était partis elle lui avait dis qu'elle venait dans cette ville mais elle ne savais pas si elle était dans la même école qu'elle en tout cas elle aurait bien aimer qu'elle soit dans la même école qu'elle cela lui fairait surper plaisir.
Oh faites tu vas dans quelle école moi hier je viens d'arriver et j'ai été accepter a Harvard c'est pas trop cool sa comme même.
Wendy regarda deriére elle si l'homme était toujours derriere elle mais comme il avait du la voir parler il avait du laisser tomber puis Wendy se releva en tendant la main a Joana pour l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Le
Invité




Promenade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV]   Promenade [PV] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:05

Joana se promenait dans un beau jour assez ensoléié, les derniers jours il y avait plein de pluie et elle était assez contente qu'il fesait un assez beau temps.Mais d'un coup quelu'un tomba sur elle et Joana reconnu tout de suite qui c'était, c'était sa très vielle amie d'enfance Wendy, ca fesait asez longtemps qu'elle ne l'avais plus croissée.elle était vraiment très heureuse de la revoir.
''Oui j'y habites et ca dois faire 2 semaines que je suis ici, ooo je suis telement contente de te revoir Wendy.''
Joana était vraiment très, très heureuse de la ravoir, ca fesait longtemps qu'elle n'avais pas eut cette joie, elle adorait cette fille depuis toujours et de la revoir , ca a été la meilleure chose qu'il pouvais lui arriver dans la journée.
''Je suis à Harvard et toi?Oui ivi c'est génial tu verras, les gens sont super chaleureux ici, et tu trouveras très vite des amis.''
Joana avait remarqué que Wendy regardait beaucoup derriere elle. Elle se demanda si il y avait quelque hose qui clochait.
''Est-ce que ca va, tu n'arretes pas de regarder depuis un bon moment derriere toi!''
Joanna remarque que Wendy lui tendait sa main pour la relever alors elle la lui donne et se lava.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Promenade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV]   Promenade [PV] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:17

Wendy était encore plus heureuse quand il lui dit qu'elle aussi était a Harvard et en même temp cela ne l'étoonait pas puisque c'était une trés bonne éléve toute façon il fallait être bonne éléve pour rentrer a Harvard en tout cas rien n'aurais put gaché la journée a part l'homme qui la suivait.
J'espere bien me faire des amis ici je viens ici pour m'en faire et pour travailler bien sur mais sinon toi, qui est a Harvard depuis 2 semaines les cours ne sont pas trop compliqué a suivre sa va ? Car j'ai un peut peur d'être surmener de travaille en tout genre.
Wendy regardais toujours un peut derriere elle puis elle croyait appercevoir l'homme qui l'avait touché dans la boutique.
Oui je vais bien c'est que quand je suis rentrer dans une boutique quand j'ai voulu aller dans les cabines dessayage il y a un homme qui se collais a moi et je suis partit en courant car il me suivait dans la rue donc j'ai pris peur et c'est la ou je t'est bousculer et oh fait je me suis pas excuser, Excuse moi alors.
Wendy lui fit un beau petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Le
Invité




Promenade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV]   Promenade [PV] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:27

''Ne t'inquiete pas tu vas voir ici les profs sont super simpas,pour les lecons faudra te habituer petit à petit mais tu verras ca sera bien ici.''
Joana était vraiment heureuse de l'avoir revue, la journée ne pouvais pas mieu commencar pour elle mais quand elle lui dit qu'il y avait un homme qui la suivait elle voulu tout de suite savoir ou il était mais Wendy l'ne empecha.Elle resta avec elle pour ne pas qu'il revienne et elle avaient beaucoup de choses à se dire.Elle lui rendit son beau sourire.
''Dit moi, est-ce que ca va avec les amours?''
Joana rigola un coup car elle savais très bien que endy avait tous les hommes à ses pieds telement elle était belle et gentille, si les garcons ne l'aimaient pas c'était parce qu'ils étaent aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Promenade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV]   Promenade [PV] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:40

Je suis contente de le savoir j'avais un peur de savoir comment sont les professeurs sont ici je suis allez cours d'Espagnol Mr Turner enfin je crois il a l'air d'être sympa mais je suis arriver en retard a son cour car je ne connaissais pas les salles peut être que tu pourra m'aider a me retrouver dans l'Academy car je crois que j'en aurais bien besoin.
Quand Wendy avait dit a Joana qu'un homme c'était coler et l'avait suivit dans la rues Joana avait l'air un peut énerver Joana lui demandais ou il était elle ne voulait pas non plus que lui pete la figure et toute façon elle ne savait même pas ou il était passer puis Joana se calma vite et elle lui parla de ses amours.
Ba enfaite j'ai encore fait conaissance avec personne malheureusement mais j'espere que cela va bientôt changer ce serait cool de rencontrer des garçons et toi tu as peut être eut le temp de te trouver un amoureux ?
Wendy lui refit un sourire puis elle se attendais appatiament sa réponse elle devait déjà avoir un petit ami car elle trouvait Joana trés belle et tellement gentille
Revenir en haut Aller en bas
Joana Le
Invité




Promenade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV]   Promenade [PV] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:58

''Ne t'inquites pas , tu pourras tout me demnader, si tu a besion d'aide.''
Elle lui fit un clin d'oeil et lui demnda si elle voualit aller quelque part pour mieu parler.Quand elle lui emanda si elle avait un petit copain Joana lui dit la imple vérité et c'était non.Depuis très longtemps elle ne pensais vraiment plus à ca, elle voulait se concentrer dans ses études et c'était tout.Elle repensa à son enfance avec Wendy quand elles jouaient ensemble,elles s'adoraient et s'dorent toujours autant.en tout cas du coté de Joana c'était comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Promenade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV]   Promenade [PV] Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:06

En tout cas Joana je suis super heureuse de te revoir je ne penssais vraiment pas te voir ici bien que tu m'avais dis que tu habitais ici mais je ne savais pas que tu allais a Harvard, .... Oh sa va être trop cool on va pouvoir se raconter tout comme avant je suis trop heureuse rien peut gaché cette journée.
Wendy et Joana allérent sur un banc ou c'était beaucoup plus calme puis elle revu l'homme qui la suivait assis sur un autre banc puis elle fit comme si de rien était il ne pouvait rien lui faire toute façon donc elle décidea de ne pas s'inquieter et de profiter d'être avec sa meilleure amie Joana.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Le
Invité




Promenade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV]   Promenade [PV] Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:21

''Roo moi aussi je suis trop contente Wendy.Oui ta raison tout comme avant''
Joana remarca qu'elle recommencait à regarder encore une fois vers un homme alors Joana lui demanda si c'était lui qui la suivait.Elle le regarda et l'homme l'en alla un peu plus loin mais toujours en les regardant.Elle lui dit pour aller dans un autre endroit non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Promenade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV]   Promenade [PV] Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:28

Wendy était super joyeuse de retrouver sa meilleure amie ici comme quoi le monde est petit puis elle n'arretais pas de lui sourire tellement elle était heureuse elle n'en revenait toujours pas d'ailleurs puis Joana lui demanda si c'était lui le bonhomme qui le suivait dans la rue Wendy hocha la tête.
Oui c'est lui.
Wendy remarqua qu'il c'était un peut eloigné quand Joana le regarda puis Wendy bien evidemment accepta qu'elles change de place.
Ouais on vas ou ?
Wendy suivit de trés prés Joana puisque elle ne connaissait pas la ville donc elle ne voulait pas se pedre et même si c'était le cas elle aurait demander ou se situais Harvard pour aprés se retrouver.
[Désolée pour le retard j'avais pas vu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV]   Promenade [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade(libre)
» Promenade! [libre]
» En promenade...[PV Etan]
» Promenade au soleil
» Promenade [P.V Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser