HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Promenade! [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Par
Invité




Promenade! [libre] Empty
MessageSujet: Promenade! [libre]   Promenade! [libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:24

Alex sortit du cour de mathématique car il comprit un peu sur la leçon de géométrie mais bon ce n'est pas son but! Il regarda l'heure car il a un trou entre 14h et 16h mais il doit reprendre les cours à 16 h pour un cours de droit. Alors, pendant ce temps là, il quitta la salle pour aller dans le campus pour promener dans l"allée pour faire des rencontres.

Il promena tranquillement dans l'allée sous un ciel bleu avec le soleil qui nous rend chaud en ce moment alors il enleva sa veste et se retrouva en mal cel blanc en montrant ses tatouages aux filles qui le mattaient depuis quelques minutes....
Revenir en haut Aller en bas
Luciana
Invité




Promenade! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade! [libre]   Promenade! [libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:27

Luciana sortit quelques minutes le temps de se rafraichir un peu et de se faire des nouveaux amis car elle était nouvelle.Elle se promena qulques minutes dans le grand parc et vit un garcon s'approcher.Elle alla vers lui et lui dit:
-Salut j'éspére que je te dérange pas.
Elle était un peu génée car elle était très timide, et pour faire le premier pas c'était très rarement elle.Elle éspéra que le garcon répondisse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




Promenade! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade! [libre]   Promenade! [libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:19

Alex fit toujours son charme envers les filles toujours en souriant avec charme et sensuel puis il regarda droit devant lui en marchant tranquillement puis il tourna sa tête car il entendit d'une voix féminine alors il répondit:

"Salut...Non, tu ne me dréange pas!"

Dit il en s'arrêtant de marchant et se mit en face d'elle avec un grand sourire mais c'est jamais lui qui fait le premiére pas mais c'est toujours les filles qui le font.
Revenir en haut Aller en bas
Luciana
Invité




Promenade! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade! [libre]   Promenade! [libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:27

Elle vit un beau garcon devant elle et elle commenca à rougir.
Elle espèra que le garcon ne s'en apercoive pas trop.
''Heu au fait je m'appelle Luciana et toi?''
Elle lui sourit éssayant de faire une amitié avec le garcon.
Elle pensa si elle n'étais pas trop co*ne xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




Promenade! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade! [libre]   Promenade! [libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:38

Il rangea son bandouillére correctement en le mettant derriére lui puis il vit rougir mais il fit de semblant de ne pas la voir alors il répondit:

"Moi, c'est Alex...Ravi de te rencontrer, Luciana!"

Dit il avec une sourire au coin. Il la trouva trés sympathique car il faut avoir des forces pour le rencontrer car cce n'est pas facile de parler avec lui car c'est un pure beau gosse mais iau coin de l'oeil, il regarda les autres couples qui passaient devant eux mais il reposa son regard immédiatement sur Luciana.
Revenir en haut Aller en bas
Luciana
Invité




Promenade! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade! [libre]   Promenade! [libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:41

Elle lui souria.
''Ca fait longtemps que tu est ici?''
Elle remarqua qu'il ne s'interressait pas trop à elle alors elle décida de s'en aller pour le laisser avec le ''genre'' de file qu'il aimait mieu.
''Bon ba je te laisse alors''
Luciana avanca quelques pas tristounette.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




Promenade! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade! [libre]   Promenade! [libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:19

Il la regarda attentivement car il voulait faire une amie de plus dans son répertoire puis il répondit:

"Oh, ça va faire, deux ou trois jours!"

Dit il en souriant au coin de ses lévres mais de temps en temps, il regarda autour de lui mais il ne comprenit pas pourquoi Luciana part aprés deux minutes de renvontre alors il courra et se mit à ses côtés puis il marcha avec elle en disant:

"Pourquoi tu t'en vas?"

Dit il en la regardant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




Promenade! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade! [libre]   Promenade! [libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:16

Marina venait d'arrivée, une nouvelle année commençait..Elle n'avait pas vraiment fait connaissance avec les autres, mais peut-être que cela arriverait un jour..Ou peut-être que ce jour, était aujourd'hui...Marin' apperçut une jeune fille qu'elle avait vue et parlée avec elle, aux casiers et un jeune homme, paraissant séduisant, mais pas vraiment pour Marina, bon, peut-être qu'elle exagérait en disant toujours..
* Marina, tu ne vas pas recommencée avec les garçons, tu viens d'arrivée et rapelle-toi la dernière fois que tu as passée une nuit en compagnie d'un garçon .... *
* ..... etc ..... *
La jeune fille se rappella de sa nuit passé avec un garçon, ses parents les avaits suprit en pleine..Discussion (lol)...Elle alla donc vers eux en disant..
-Salut vous deux, Marina Turner, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciana
Invité




Promenade! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade! [libre]   Promenade! [libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:15

Luciana était très génée,elle lui dit:
''Heuu,...ba....Je dois etre en train de te gener.''
Luciana vit une jeune fille arriver et lui répondit:
''Salut, sa va?''
Elle sourit aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




Promenade! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade! [libre]   Promenade! [libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:04

Marina vit que Luciana était là, elle sourit et répondit..
-Luciana, oui je vais bien et toi ?
Marina entendit ce que Luciana avait dit, elle la rassura..
-Pourquoi tu le gênerais, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciana
Invité




Promenade! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade! [libre]   Promenade! [libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:05

''Oui ca va très bien.''
Elle sourit puis se tourna pour voir si Alex était toujours la.
''Ooo, je sais pas moi,justement je lui pose la question.''
Elle se retourna vers Mariana et lui demanda si elle avait cours aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




Promenade! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade! [libre]   Promenade! [libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:08

-Nan, j'ai pas cour aujourd'hui, enfin..J'ai un peu la flemme de le faire, je vais peut-être les séchés tient ^^
Marina rigola..
Revenir en haut Aller en bas
Luciana
Invité




Promenade! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade! [libre]   Promenade! [libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:17

Elle rigola à ce que Mariana avait dit.
''alala ca commence bien avec toi.''xD
Elle lui souria.
''Au fait tu a quel age?''
''Moi j'ai 21 ans.''
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




Promenade! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade! [libre]   Promenade! [libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:55

Marina lui sourit..
-Je quand même jeune, j'ai 16 ans mais 17 en Mai.
Marina était très jeune..
Revenir en haut Aller en bas
Luciana
Invité




Promenade! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade! [libre]   Promenade! [libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:23

Luciana sourit au quoin de la levre.
''Et tu t'y habitues ici?''
Elle regarda Alex qui était silencieux xD
''heu Alex ca va?''
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




Promenade! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade! [libre]   Promenade! [libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:38

Marina se poser des questions aussi, elle avait complètement oubliée ce pauvre Alex qui n'avait pas parler depuis un quart heure, même plus..
-J'habitude où ? Un peu partout, je sais pas si je vais allée au dortoir ou prendre un appartement, si il y'en a...Evidemment, je traine assez le soir et je squatte chez mes amis....
Marina fit une grimace et tira la langue en faisant un clin d'oeil à Lucinana...
-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




Promenade! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade! [libre]   Promenade! [libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:42

Alex venait de rencontrer Luciana mais je pensa que j'en foutais Luciana? Sûrement pas au contraire et ça fera une amie. Au moment de répondre, il vit une jeune fille qui arriva devant eux et ne parla pas alors il leur laissa parler comme deux copines mais il ne sentit pas rejeter alors il répondit:

"En fait, moi, c'est Alex! Bon, je vais m'asseoir!"

Dit il en souriant avec un petit clin d'oeil à elles puis il se dirigea vers le banc en les regardant discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




Promenade! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade! [libre]   Promenade! [libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:58

Marina le jeta pas vraiment de regard à Alex. Ce n'était pas du tout le genre de garçon des rêves de Marin', cela ferait un bon ami, mais pas autre chose..Elle répondit quand même..
-Ok. Enchantée quand même Alex ^^
Marina le regarda mais ne lui lança pas de clin d'oeil..Rien..
Revenir en haut Aller en bas
Luciana
Invité




Promenade! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade! [libre]   Promenade! [libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:13

Luciana sourit à Alex.
Et se retourna vers Marina.
''Moi ohh un peu comme toi, par ici, par la...''
Elle regarda tout autour du parc et il y avait très peu de gens qui se promenaient.Luciana alla s'assoir vers Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




Promenade! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade! [libre]   Promenade! [libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:44

Alex s'asseya sur le banc en souriant puis il ouvrit son sac et fouilla pour prendre son Ipod blanche. Il la prit en mettant un oreillette dans l'oreille en les regardant en souriant.

Il écouta sa chanson préféré, c'est David Guetta "Money" alors il siffla puis il vit Luciana s'asseoir auprés de lui tout en souriant puis il répondit:


"Ca va, toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Luciana
Invité




Promenade! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade! [libre]   Promenade! [libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:33

''Oui oui, et toi?''
Luciana vit que Alex avait un beau Ipod blanc.
Marina était un peu plus loin alors Luciana l'invita pour les rejoindres.
''Viens, Marina''
Elle demanda à Alex quesce qu'il écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




Promenade! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade! [libre]   Promenade! [libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:11

Marina entendit son prénom, c'était Luciana, elle lui avait demandée de venir se joindre à eux sur le banc..Elle leur sourit et alla vers eux...La jeune fille s'assit sur le banc et ouvrit son portable...
-Pff...Toujours aucun texto Drew, soupira-t-elle.
La première année laissa son portable ouvert, en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Luciana
Invité




Promenade! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade! [libre]   Promenade! [libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:44

Luciana laissa une petite place pour Marina.
''Tu attends que quelqu'un t'envoie un message?''
Elle lui sourit.
''Un petit copain?''
Luciana plaisentait un peu mais arreta.
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




Promenade! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade! [libre]   Promenade! [libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:52

Marina eût enfin un texto, un texto de...DREW !!!!!!!
-YES !!!!!!
Marina s'empressa de le dire...Drew et Marina se donnèrent rendez-vous aux vestiaires des garçons...
-Bon euh...Désolée, je dois y aller..J'ai rendez-vous avec quelqu'un..A plus !
Marina se leva et partit en faisant un signe à Luciana et Alex..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tu
Invité




Promenade! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade! [libre]   Promenade! [libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:56

Clara se promenait dans l'immense cours. Elle adorait cet endroit! En plus, pleins de bo goss passaient par là ces jours ci...^^! Elle était habillé avec un débardeur rose, une mini jupe en jean et de grande bottes a talons noir. Elle avança et vit un visage qui lui parraissait assez familier...
Mais oui! Du coin de son oeil, elle reconnue Marina Turner, sa cousine qu'elle n'avait pas vue depuis 4 mois. Elle vit aussi qu'elle était accompagnée d'un jeune homme et d'une jeune fille. Elle s'avança vers eux tout en regardant les Plays Boys passer devant elle.
-Hey! Salut Marina! C'est moi, Clara! Et...Euh...Salut vous deux! Moi c'est Clara et vous?
Clara fit un grand sourrire au petit trio. Elle détourna son attention vers le garçon qui accompagnait les deux jeunes filles. Elle le trouvait vraiment trop canon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade! [libre]   Promenade! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade [libre]
» Promenade(libre)
» Promenade tranquil [libre ]
» Promenade [PV]
» Promenade [P.V Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser