HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Promenade! [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Par
Invité




Promenade! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade! [libre]   Promenade! [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:32

Alex tapota sa main sur sa cuisse en les regardants puis il vit Luciana de s'asseoir sur le banc puis il la montra ce qu'il écouta "Accorde moi" de Leslie et Bobby Valentino en souriant. Puis il rigola à propos de Marina car elle attendait quelqu'un,à mon avis, c'est son petit copain et regarda Luciana en souriant puis il la vit partir en faisant un signe d'au revoir.

Il tourna sa tête vers la nouvelle arrivante, il l'entendit qu'elle connaît Marina et en plus, elles ont le même nom. Peut être sa soeur ou sa cousine? Puis il répondit:


"Salut...Moi, c'est Alex et elle, c'est Luciana!"

Dit il en souriant au coin.
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




Promenade! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade! [libre]   Promenade! [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:52

Marina fut obligée de tourner la tête et vit sa cousine, Clara Turner, que faisait-elle ici ? La première année n'en savait rien mais était contente de la voir, elle alla lui faire la bise pour dire bonjour mais répondit bisarrement...
-Oh...Clara, euh...Ca...Ca va ? Bon, je dois t'avouée j'ai pas vraiment le temps de parler, j'ai un rendez-vous avec Drew...Drew Sullivan, dit la jeune fille en faisant affiché un sourire et un clin d'oeil...
Marina partit et dit aurevoir aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade! [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade [libre]
» Promenade(libre)
» Promenade tranquil [libre ]
» Promenade [PV]
» Promenade [P.V Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser