HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Promenade au soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade au soleil Empty
MessageSujet: Promenade au soleil   Promenade au soleil Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:21

Après avoir fait un petit...un grand tour de l'Université,Enya se décida enfin a profiter du magnifique temps qu'il faisait a l'exterieur,elle alla se changer et enfila un jean et un débardeur blanc,très mignon.Elle prit son baladeur mp3 et se dirigea ensuite vers le campus,lieu qu'elle avait repéré au cours de sa petite visite.Elle marcha longuement,profitant de chacun des rayons du soleil qui tapaient sur son mignon visage.Enya avait emmené un livre avec elle,un pièce de théâtre de Shakespeare qu'elle adorait.Elle eteignit son mp3 et apres avoir enlevé ses lunettes de soleil,Enya décida de s'asseoir dans l'herbe.Un doux vent vint alors caresser sa peau.Elle sortit son livre et commenca a le feuilleter.Apres quelques pages survolées,Enya se plongea littéralement dans ce chef d'oeuvre.Elle s'allongea dans l'herbe,un bars a hauteur du front pour ne pas etre génée par le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au soleil Empty
MessageSujet: Re: Promenade au soleil   Promenade au soleil Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:01

Lou , qui venait de finir de manger , sortit du grand bâtiment pour profiter du soleil et marcha pendant quelques minutes . Elle était habillée de façon très simple . Un pantalon taille basse et un petit t-shirt bleu . Elle n'aimait pas beaucoup s'habiller en flashi ou quelque chose dans le genre pour se faire remarquer , non , Lou préférée gradait son look a elle même si elle n'était certainement pas la sule à s'habiller aussi simplement.
Elle marcha dans l'herbe , marcha , marcha et arriva devant un arbre où une jeune fille était assise là , en train de lire un livre .

*Je lui parle ? je passe mon chemin et je la laisse tranquille ? *

Lou hésitait ... Ce n'était pas pour rien que dans sa famille on l'apellait "Lou La Timide" . Elle trouvait ce nom ridicule mais au moin , ça la définissait très bien !
Après quelques instants d'hésitation , Lou décida de parler à la jeune fille qui relevait justement la tête a cet instant précis.

-Euh...Bonjour! Je m'apelle Lou Lockman . Je suis arrivée hier ici ! et toi ?

Lou éspérer qu'elle ne l'embêter pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au soleil Empty
MessageSujet: Re: Promenade au soleil   Promenade au soleil Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:17

Enya était a la fois plongée dans son livre,mais en même temps,elle etait tellement contente d'etre ici,qu'elle ne pouvait s'empecher de lever la tête toute les minutes pour vérifier qu'elle ne revait pas,qu'elle etait bien dans la realité!
Quand elle leva son regard pour la...eme fois,son regard croisa celui d'une jeune fille qui avait vraiment l'air sympa.
Celle ci etait en train de lui parler.A elle? Euh...a croire que oui,Enya n'osa pas se tourner pour vérifier qu'il n'y ai personne d'autre qu'elle.Vous imaginez la honte? Non a part elle il n'y avait personne enfin!Elle souria a la jeune fille
Salut Lou! Moi c'est Enya,comme toi je suis nouvelle dans le coin,je ne connais pas grand monde.Moi je suis arrivée ce matin même
Enya posa délicatement son livre a coté d'elle afin de pouvoir parler convenablement a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au soleil Empty
MessageSujet: Re: Promenade au soleil   Promenade au soleil Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:05

Lou surpris le regard surpris de Enya . Elle devait croire qu'elle parlais a quelque'un d'autre mais non , elle parlais bien a elle !
Enya , Enya , non seulement cette fille avait l'air symphatique mais en plus elle avait un très jolie prénom !


-Et tu te plais à Harvard ? Moi oui , même si je ne connais pas grand monde!C'est si beau et si grand ... je crois rêver et je suis sur de ne pas être la seule ...

Lou regarda Enya avant de lui demander .

-Ca ne te dérange pas si je m'assis a coté de toi ?

En attendant la réponse d'Enya , Lou regarda le campus : il était immense ! Elle se sentait enfin chez elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au soleil Empty
MessageSujet: Re: Promenade au soleil   Promenade au soleil Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:58

Enya ressentait la même chose...c'est vrai que d'etre a Harvard etait une chose vraiment fabuleuse
Je viens tout juste d'arriver,donc je ne connais pas tres bien encore,mais le peu que j'ai vu me plait enormement!
Moi non plus je ne connais pas encore grand monde! J'espere faire vite de nouvelles connaissances,comme toi par exemple!
Enya fit un signe de tete pour dire "non"
Absolument pas!! Bien au contraire,je prefere discuter plutot que de lire encore une fois ce livre que je connais par coeur!
Tu viens de quel coin?
Enya etait une jeune femme assez curieuse,qui s'interessait beaucoup aux autres,elle avait envie d'en savoir plus sur Lou,et qui sait? Peut etre qu'elles allaient devenir amies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au soleil Empty
MessageSujet: Re: Promenade au soleil   Promenade au soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [PV]
» En promenade...[PV Etan]
» Promenade(libre)
» Promenade! [libre]
» Promenade [P.V Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser