HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 En promenade...[PV Etan]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




En promenade...[PV Etan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:28

*Etan écoutait tout ce que disait Kim tout en hochant la tête. Bon, apparament, il reconnu la plupart de ses fruits favoris dans sa citation ^^. Enfin après tout, ce n'était qu'une question de gout ! Il lui souria également et la regarda changer de place, une fois de plus. C'était dingue comme elle ne pouvait pas rester en place une seconde, ça le fit sourire en coin. Alors qu'il avait un peu plus de place sur le banc, il étala ses pieds le long, laissant tout juste une petite place pour que puissent être posés ceux de Kim. Il haussa les épaules vaguement avant de lui répondre.*
Ouais, j'en connais pas énormément mais ils n'ont pas l'air bien méchants.
*Il eu un moment de faiblesse lorsqu'elle dit qu'elle haissait les Hotties...Ca lui refit penser à cette folle histoire avec Jenna. C'était sur, ce n'était pas du tout le même caractère que Kim. Mais il la préférait de loin, elle était beaucoup plus calme, plus souriante et plus nature. Les Hotties avaient tendance à faire paraître ce qu'elles n'étaient pas.*
Je me méffie juste des Hotties. On ne sait jamais de quoi elles sont capables... Dit-il avec une voix plus légère. Puis il changea directement de sujet en la regardant avec un beau sourire. Enfin je préfère de loin ceux d'Alpha ou encore Thêta, ils sont beaucoup plus intéressants et surtout, plus naturels.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sark
Invité




En promenade...[PV Etan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:38

-ta raison!

Elle souria a pleine dent, se mit debout et commenca a danser devant Etan, elle attacha rapidement ses cheveux en deux couettes, attrapa les lunettes de soleil de Etan et les mit....
Kim la nouvelle danseuse de hip hop est laaa,.
Elle souria toujours en faisant appraitre ses belles dents blanches dansa la au millieu du parc...
Heureusement qu'il y avait pas beaucoup de gens!


-Je vous présente Medames et Messieurs...KIm!

Elle rigola et dansa, envoya des baisers invisibles et volants puis pour finir sa mini chorégraphie elle se mit sur les genou et monta le ventre et tete en arrière comme signe de victoire puis élcta de rire et alla s'assoire sur le ventre de Etan.
celui-ci faillit s'étouffer avec sa pomme quil venait de finir, elle resta assise sur lui , sur sobn ventre et elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En promenade...[PV Etan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:14

*Etan regarda Kim se lever, puis se mettre à danser follement, devant lui. Il ne pu se retenir une seconde de plus, et il se mit à éclater de rire. A vrai dire, il n'avait encore jamais vu cette facette là de Kim, et il profitait un max de son moment de folie. Il se demandait pourquoi, tout d'un coup, elle s'était mise à devenir folle, mais Etan n'arrêtait pas de rire, il ne pouvait que rire la voyant aussi joyeuse et dans cet état là. Si ça se trouve, elle lui faisait son numéro humoristique de la journée, en tout cas, c'était très réussi, bien que très hilarant.

Il lui souria lorsqu'elle vint s'assoir sur lui...Sauf qu'il n'avait pas prémédité qu'elle viendrait s'assoir avec une telle force qu'il failli s'étouffer avec le dernier morceau de sa pomme qu'il venait juste d'engloutir. Il redressa alors le haut de son corps et toussota légèrement, mais ce fut vite passé. Il se remit alors comme il était et regarda Kim avec un petit sourire.*


C'était ton moment de folie de la journée ou c'était exeptionnel ? En tout cas, t'es une vrai pro. Lui avoua t-il, gardant son même petit sourire, étant sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sark
Invité




En promenade...[PV Etan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:31

-Dit moi si je te fait mal mais j'aime bien te voir de cet angle...

lle pouffa légerment et regarda a droite a gauche et se remit en place come il faut sur le bas du ventre de Etan.
KIm ne voulait pas lui faire mal, sa ne risquait pas a cause de son poids car elle était légère mais elle a peut etre les os pointu des fesses.
Elle souria en repensant a son point de vue puis le regarda aussi....


-Merci...Et oui c'étair mon ptit moment de folie...désolée! ^^

Elle souria encore puis baanca ses jambes d'avant en arrière comme une gamine et elle siflota.
Elle n'était pas mal du tout la, c'était meme très bien et le temps était splendide aujourd'hui.
Elle reporta son attention sur Etan et le regarda en souriant en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En promenade...[PV Etan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:44

Non non ca va...Tu peux rester autant qu'tu veux.


*Etan souria. Elle lui faisait surrement légèrement mal, mais ce n'était pas bien important. Il appréciait énormément la compagnie de Kim, alors il pourrait bien garder ça pour lui. En fet, il l'appréciait de plus en plus, il commencait à avoir légèrement confiance en elle, ce qui était très rare pour lui. Il n'accordait sa confiance qu'a très peu de personnes, en général. Enfin il lui sourie à nouveau, son petit moment de "folie" l'avait plutôt remit de bonne humeure, il connaissait très peu de gens capable de faire ce genre de chose en public ! C'était autant hilarant que ridicule, mais ce qui comptait, c'était qu'elle s'amuse après tout.*


C'est pas grave, moi aussi j'ai mes moments de folies ! Et on sais jamais quand ça peut arriver !


*Il la regarda avec un petit sourire malicieux, genre ça pourrait même arriver maintenant. Il prépara ses mains à côté de son corps, comme s'il s'apprêtait à lui faire des chatouilles, juste avec un beau sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sark
Invité




En promenade...[PV Etan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:03

Elle souria et le regarda dire que lui aussi avait des moments de folies, elle aurait bien aimée voir sa...Etan dans un momet de folie? A ne pas manquer<!
Kim souria et le regarda préparer ses mains, elle détestait les chatouilles car elle en avait biensur et c'était hilarant pour celui qui les faisaient mais pour elle c'était genantqu'on lui fasse sa.
Elle le regarda et le supplia du regard de ne pas la chatouiller mais celui-ci ne l'écouterais surement pas, petite crapule voulait-elle lui dire, il était si gentil n'empèche c'était un garcon bien et il le savait surement.


-pitier...pas chatouille petit Etan...

Elle laissa échaper un rire hilarant (oO) et elle leregarda avec un sourir malicieux elle aussi.
Que pouvait bien t-elle lui faire pour l'embeter? Elle ne savait pas quoi, les chatouilles surement pas,les garcons sont gené quand on les touches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En promenade...[PV Etan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:08

*Etan avait toujours ses deux mains figées autour de son corps, se demandant s'il devait vraiment l'embêter ou non. En fet, il ne savait pas comment elle allait réagir et, il avait un tout petit peur de sa réaction, peut-être allait-elle mal réagir et se fâcher. Quoique de toute façon, Etan partait dans son délire et si elle était sur la même longueur d'onde que lui, il était fort probable qu'elle se mette à rire ou qu'elle lui rende l'appareil.

Il la regardait, toujours avec ce même petit sourire malicieux qui en disait long sur son humour. Et c'est justement par le fet qu'elle l'ai appelé "petit" qui l'énerva. Enfin, pas dans le vrai sens du therme, il n'aimait pas qu'on le surnome petit, ça l'exasperait plus qu'autre chose, mais comme il se doutait que Kim disait ça pour rire, il pensa aussitôt à lui faire voir son mécontentement par le rire aussi.*


Petit ?


*Il se mit alors à la chatouiller vers le ventre, là où elle risquait de craindre le plus bien evidemment. Il se mit à rire la voyant se débattre tout en essayant de se retenir de rire, peine perdu.*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sark
Invité




En promenade...[PV Etan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:35

-Arete!

Elle avait dit sa dans un fou rire, certes elle n'aimait pas les chatouilles mais elle ne pouvait pas non plus aretez sa, seul Etan le pouvait mais apparement il continua, Kim ne fut pas faché du tout mais plutot amusée.
Elle lui prit les bras d'un élan et les bloqua un de chaque coté de sa tete et Kim sur lui, c'était la seul facon d'y arriver malgés la position plutot embarassante, elle s'enleva et se mit assise a coté de lui et lui tenait les bras et rigola cette fois-ci.


-Alors qu crains-tu le plus? les chatouilles aussi? C'est quoi?

Elle souria toujours aussi amusée et attendit qu'il dise quelque chose avant de le chatouiller, meme si elle était presque certaines qu'il s'en fichait des chatouilles, mais sinon il devait lui dire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En promenade...[PV Etan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:03

*Etan continuait de chatouiller Kim, il se mit à rire en la voyant essayer de se débattre et elle même morte de rire. Il pensa juste sur le moment qu'il n'aimerait pas se retrouver à sa place, lui qui craignait énormément les chatouilles, mais il s'efforca de ne pas le lui montrer. Il ne voudrait pour rien au monde qu'elle se retourne contre lui. Bref, il la regarda avec un air de vaincu, lorsqu'elle lui attrapa les bras. C'est sur, il pouvait très bien faire appel à sa force et s'en détacher, seulement, il ne voulait pas qu'elle le prenne pour une brute. Là, il passait tout simplement un bon moment, et c'était ça qui comptait, finalement. Il la regarda accompagné d'un petit sourire, ne répondant pas de suite à sa question.*


Quel que soit s'que j'crains, je te déconseille fortement d'essayer !


*Il la regarda avec un petit sourire malicieux, genre "de toute façon, j'suis plus fort que toi". Mais il laissa ses bras dans les mains de Kim, comme pris au piège, enfin, juste pour la laisser y croire...*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sark
Invité




En promenade...[PV Etan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:07

-C'est se qu'on verra!

Elle rigola légerment et commenca a le chatouiller vers les cotes en essayant de toujours lui tenir les bras avec une main se qui devenait de plus en plus dur.
Kim regarda Etan et un sourir malicieux vint s'installer sur son doux et soyeux visage...


-Dit moi tu n'aime pas les chatouilles n'est-ce pas?Du moin c'est se que je crois en te voyant te tordre.

Elle fit un sourir en coin et lacha Etan puis lui fit une bise sur la joue, comme pour lui demander pardon et elle s'asseilla a coté de lui en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En promenade...[PV Etan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:15

*Etan ne s'attendait pas vraiment à ce que Kim lui fasse réellement des chatouilles. Il n'eu alors d'autre réaction que de se débattre dans tous les sens, complètement mort de rire. Lui qui craignait énormément, elle avait bien fait de le mettre à l'épreuve, tiens. Il réussit tout de même à retirer une de ses mains, et pu ainsi bloquer celles de Kim, pour qu'elle arrête cette torture, enfin elle le tenait toujours à moitié... Il n'en pouvait plus, il arrivait tout juste à reprendre son souffle en la regardant, il détestait qu'on le lui fasse ce genre de chose, surrement parce qu'il y était très fragile. Enfin autant que Kim, d'après ce qu'il avait pu constater.*


Non j'ai horreur de ca. J'crois bien que c'est l'un des seuls domaines ou j'peux pas me controler.


*Lorsqu'elle le lâcha, il fut soulagé, ce vacarne allait cesser. Puis il lui rendit sa bise sur la joue aussitôt après la sienne, tout en souriant. Il n'avait vraiment pas de quoi s'énerver contre elle, elle était si douce et donnait envie de sourire, même quand elle l'embêtait. Il s'avachi contre le banc, et ferma un instant les yeux, histoire de souffler. Il sentait la chaleur de plus en plus forte frapper son visage, mais ce n'était pas désagréable.*


J'prendrais bien quelque chose à boire, j'commence à me déssecher. Ca te dis ? Lui dit-il les yeux toujours fermés, une sorte pour lui de lui proposer d'aller boire un verre, indirectement.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sark
Invité




En promenade...[PV Etan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:53

-POurquoi pas?

Elle souria et se leva en toute hate puis tira Etan par le bras.
KIm jouait la gamine parfois mais sa l'amusait, il y a avait des choses ou elle voulait pas grandir et elle trouve son caractère bien...
Elle pensa quand elle s'amusait avec son frère quand ils étaient jeunes, c'était amusant, vraiment et puis il a eu ce jour ou...non elle voulait pas s'en souvenir, elle secoua sa tete et souria puis se détendit et prit le bras de Etan pour marcher...


-Sa te dérange pas j'éspère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En promenade...[PV Etan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:24

*Etan souriait, tout en marchant aux côtés de Kim. Il se sentait bien, là, sous cette belle chaleur et avec elle, c'était dingue comme il se sentait vraiment à l'aise en sa compagnie. Il esperait qu'ils allaient continuer à s'entendre ainsi encore et encore. Il ne tourna pas la tête lorsqu'elle lui demanda si ça ne le gênait pas qu'elle lui tienne le bras. Il laissa s'échapper un petit sourire en coin, c'était bien la première à le lui demander ce genre de chose. Enfin de toute façon, si ça l'avait dérangé, il le lui aurait fait savoir bien avant.*


Noon, pas du tout.


*Il tourna à cet instant la tête et lui offra un sourire. Puis il continua à marcher à ses côtés, regardant à nouveau devant lui.*


Tu connais un endroit sympa ? Personnellement j'ai pas encore eu le temps d'aller boire un verre en dehors du campus ! Dit-il en riant légèrement. Ca pouvait paraître absurde, mais en réalité il n'avait pas encore bien fait le tour de toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sark
Invité




En promenade...[PV Etan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:45

-Cool alors...

Elle marchait toujours a ses cotés puisquand iluli demanda si elle connaissait un endroit sympa, elle se mit a réflechir avec une mine désolée.
Elle était la depuis un bon moment mais elle ne connaissait pas vraiment d'endroitssympa, finalement ils étaient sur la meme longueur d'ondes.

-Désolée mais non je connais rien de sympa...mais etre avec toi c'est deja sympa!


Elle lui souria amicalement et regarda a terre.
IL se connaissaient depuis pas longtempsmais Kim le trouvait très sympathique.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En promenade...[PV Etan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En promenade...[PV Etan]   En promenade...[PV Etan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En promenade...[PV Etan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade [PV]
» Promenade [P.V Serena]
» Promenade(libre)
» Promenade! [libre]
» Promenade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser