HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Promenade(libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Promenade(libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Promenade(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Promenade(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:17

Jean ne pu se retenir et éclata de rire, d'un rire franc lorsqu'il se prit pour celui qui avaitles plus beaux yeux du monde. Bon d'accord ils étaient beaux mais fallait pas en rajouter non plus Razz Mais bon elle savait que c'était pour rire, enfin elle éspéré Rolling Eyes

"Bon d'accord je te ferais plus de compliments si c'est comme ça!"

Elle prit un air boudeur alors qu'elle ne l'ait pas du tout mais elle ne sait pourquoi elle était d'humeur à joeur avec les nerfs des autres aujourd'hui... Lorsqu'il sortie son paquet de cigarette et qu'il le posa sur le murtet, elle le fixa (le paquet^^ ) quelques secondes. Elle aurait bien voulu en prendre une mais elle avait arrêter il y a 5 ans alors fallait pas y retomber maintenant. Elle regarda donc ailleurs même si l'odeur de la ciguarette que Ben fumait lui chatouilla les narines mais fit comme si de rien et passa donc tout de suite au sport...

"Ha oui c'est vrai qu'à Seattle tu vas avoir du mal à surfer! J'ai une idée, toi tu m'apprend le basket, même si ca va être la galère et moi je peux t'apprendre le surf... bon à New York ça va être assez difficile mais un jour on ira quelque part où les vagues sont vraiment sublimes!"
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Ben O'Ne
Invité




Promenade(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:51

Ben haussa les épaules, c'est dommage parce qu'au fond de lui il aimait bien les compliments comme n'importe qui enfait.Il remarqua son air boudeur et sourit amusé, il prit une grande inspiration comme s'il devait lui dire quelque chose d'important.

Ok, ok je veux bien t'autoriser à me faire des compliments mais c'est bien parce que c'est toi

Il lui fit un clin d'oeil style il venait de lui accorder un grand truc.Il tira sur sa cigarette et souffla la fumée au dessus de la tête de la jeune femme pour ne pas la gêner, s'il avait su qu'elle avait arrété de fumer il ne se serait pas allumé une cigarette.Le jeune professeur écouta sa proposition, c'était plutôt interessant, apprendre le surf, c'était une bonne idée même très bonne.

Ok pas de problème, c'est une super idée puis pour le basket il suffira d'aller dans le gymnase ou sur un des terrains du campus c'est pas un soucis, ca sera plus simple que le surf déjà

Il rit avant de reprendre

Alors je dois venir à ton cours de socio, faire des critiques et en plus t'apprendre le basket, t'es vraiment exigeante avec moi quand même!Enfin je m'en ferais un plaisir ne t'inquietes pas

C'est vrai, au moins il aura quelqu'un pour jouer avec lui au basket quand ils aurait tous les deux quelques heures de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Promenade(libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Promenade(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Promenade(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:00

"Woaa quel honneur tu me fait là! T'es trop bon! Rolling Eyes "
Dit-elle ironiquement tout en faisant un sourire malcieux. De toute façon même si il aiamit aps els compliments elle était du genre à dire e qu'elle pensait alors elle en aurait quand me^me dit... enfin bon elle savait qu'il rigolait...
Elle regarda de nouveau le paquet de ciagrette se disant si oui ou non elle alalit en prendre une... Elle secoua légèrement la tête avant de regarder les étudiants qui passait à côtés. Quelqu'uns lui sourier et donc le leur rendir avec plaisir.
Elle regarda de nouveau Ben par la suite, contente que sa proposition lui plaise! Maintenant fallait trouver un petit week end où il pourrait aller dans une ville où les vagues sont bonnes...
"C'est sur mais bon tu avs avoir du boulot avec moi parce que j'ai jamais réussià mettre un ballon dans le panier... et interdiction de se moquer quand tu m'apprendra hein! Razz "
Elle rigola élgèrement, elle savait qu'il alalit pas se moquer d'elle. Il la atquinerait peut être mais sinon c'état pas son genre... enfin c'est ce qu'elle croit... Elle souria lorsqu'il lui disa qu'elle était exigante, ce qui était aps faut d'ailleurs... les élèves en son témoin Razz
"Ho mais t'inquiète je le susi aps seulement avec toi! Enfin bon tu 'nes pas obliger tu sais... c'est jsute que j'aime bien passé du temps avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Ben O'Ne
Invité




Promenade(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:16

Je sais je sais

Ben se frotta les ongles sur sa chemises comme pour se la jouer un peu beaucoup puis il rigola.Il remarqua cette fois qu'elle regardait le paquet, pas comme quelque chose de normal mais comme une tentation, elle en avait envie ca se voyait mais sa bonne conscience devait lui dire qu'il ne fallait pas.
Il jetta à son tour un oeil vers les étudiants qui passaient, bon ben cette fois il était sûr que les étudiants ne restaient pas impassible au charme de la jeune professeur, il sourit amusé à cette pensée puis il se reconcentra sur Jean et ce qu'elle disait.

Si c'est que ca, ca peut s'apprendre!Pour les moqueries je garantie rien du tout

Il leva les yeux au ciel d'un air innocent puis il rit.

C'est pas un reproche, je suis un perfectionniste né et je sais ce que c'est d'être exigeant, je trouve ca bien.

Ben sourit quand elle lui dit qu'elle aimait passé du temps avec lui, c'était réciproque mais bon il se connaissait pas encore très bien et il faudrait voir par la suite même si pour l'instant leur centre d'intéret étaient proches.

C'est gentil, merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Promenade(libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Promenade(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Promenade(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:23

Elle leva les yeux au ciel à son geste. C'est le genre de eprsonens qu'elle détester le plus mais bon heureusement qu'il faisait ça pour rire. Enfin bon elle ne rajouta rien. Elle croisa les bras lorsqu'il lui disa qu'il allait surement se moquer d'elle.
"Fait attention à toi parce que je pourrais me vanger lorsque je t'apprendrais à surfer!"
Elle prit un air de défi avant de rigoler légèrement. C'ests ur si il lui faisait des mauvais coup elel se vangerais d'une façon ou d'une autre, que se soit aujourd'hui ou demain après tout la vengance est un plat quis e mange froid comme on dit.
"Mmmh a ce que je vois on a pleins de points communs: le sport, l'exigence, la taquinerie..." Jean lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Ben O'Ne
Invité




Promenade(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:04

Ben resta sérieux pendant un moment, une chose qui s'averait dur depuis ces dernieres minutes enfin depuis qu'il était en sa présence.Puis il écouta sa reflexion sur la vengeance et sourit amusé avant de prendre un air affolé puis il éclata de rire.

Attention la méchante Jean va peut être me montrer son coté obscur!
J'ai hate de voir ca enfin il faut déjà trouver un endroit pour surfer parce qu'ici c'est mal barré


Il sourit amusé avant tirer à nouveau sur sa cigarette, heureusement pour la jeune femme il l'avait bientôt fini et elle ne serait plus déranger.C'est vrai qu'ils avaient pas mal de point commun et c'était très bien.

C'est une bonne chose, tu vois les grands esprits se rencontrent

Ben rit, peut etre que ca pourrait marcher sur un long terme enfin il parlait d'une amitié, le reste c'est à voir pour plus tard comme elle même l'avait dit.

Bon alors ton prochain cours tu le feras quand?Il faut bien que je reserve une place dans mon agenda, tu sais je suis tellement prit...

Dit-il sur un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Promenade(libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Promenade(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Promenade(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:12

"Oui bah vaut mieux pas que je te montres se côté là parce que tu regrettera de m'avoir mit en rogne après... Ben els meilleurs vagues c'est celles d'Australie mais c'est déjà un peu loin peut être... sinon pour plus près y a Miami qui est pas mal..."
Elle souria en se rappellant de ses vacances à Miami. Même si c'est pas encore le me^me que son pays natale les vagues là bas sont, quand elles veulent, superbes et puis l'Australie c'était peu être un peu trop tot pour le jeuen homme qui savait aps encore faire de surf... faut y allerpar eptit pas avec ce sport...
"Ha oui je remarques ça Razz Et je suis sûr qu'on à encore pleins de points communs!"
Enfin elle éspéré parce qu'elle l'aprécier beaucoup et aimer passer du temps avec lui et de plus étant curiose elle avait envie de le connaître en profondeur, elle voulais voir ce qui se cacher sous se masque que le jeuen homme avait l'air de porter mais pour ça elle sentait qu'elle devrait être très patiente, ce qui était pas dans sa nture...
"Et bien logiquement mon rpchain cours est dans 2 heures! J'éspère que l'homme très demandé que tu es sera se libéré!"
Elle lui souria totu en le regardant et fut heureuse de voir qu'il avait bientôt finit sa clope parce que là elle allait bientôt craqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Ben O'Ne
Invité




Promenade(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:25

Hum...

Ben fit un léger sourire en coin en imaginant très bien comment elle pouvait être lorsqu'elle serait en rogne, à son avis ca devait vraiment être quelque chose à voir.En un sens il esperait qu'elle s'enerve lorsqu'il se présenterait à son cours, vallait mieux qu'elle s'énerve sur les élèves que sur lui^^.Il écouta la suite de ce qu'elle disait et lui fit un sourire franc lorsqu'elle lui parla de Miami, en toute franchise il n'y avait jamais été, étant de la cote ouest il n'avait jamais pris le temps de visiter quelque chose à l'est.C'était tentant de passer quelques jours à Miami à surfer enfin pour l'instant c'était trop tôt pour y penser et se faire des illusions.

Oui c'est une bonne idée enfin on verra ca un peu plus tard, passer un week end à Miami serait vraiment bien mais on verra ca plus tard.A moins que je puisse trouver une excuse de trouver un truc concernant le droit et la socio là haut et emmenant les élèves mais ca me parait impossible

Il se mit à rire.C'est vrai qu'une petite sortie avec ses élèves serait la bienvenue mais vue la matiere qu'il enseignait c'est pratiquement impossible.

Dans 2 heures?

Ben réfléchit, dans 2 heures il sortirait d'un cours de une heure donc c'était parfait, en parlant de cours un des siens allaient commencer dans 15 minutes, ca va il avait encore le temps de discuter avec la jeune femme puis il pourrait arriver en retard ca serait pas très grave.

Je pense que je pourrais faire ca pour toi et en plus je n'aurais même pas à sécher mes propres cours, tu t'imagines?C'est vraiment parfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Promenade(libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Promenade(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Promenade(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:35

Jean souria. C'est vrai qu'elle y allait un peu vite de plus Miami c'était pas non plus la porte d'a côté de New York me^me si c'était moins loin que l'Australie... ils devraient attendre les prochaines vacances qui étaient celles de Toussaint ainsi aps besoin d'emmener les élèves avec même si ça ne l'aurait pas déranger mais comme il venait de le dire, il n'y avait pas grand chose en commun entre le droit et la socioligie, voir aucun alors ca aurait était difficile de trouvait excuse pour q'ils se retrouvent à deux...
"Oui c'est sur que c'est impossible! Mais bon y a toujours els vacances de Toussaint tu sais! Enfin à moins que tu n'en as aps envie ou que tu sois pas libre à ce moment là... enfin on verra ça plus tard je crois que ça vaut mieux."
Ben oui elle éait aps le centre du monde donc il devait surement avoir d'autre projet poru les vacances et puis il était encore tot c'est vrai pour organiser un petit voyage, meêm elle elle ne sait pas si elle serait libre à ce moment là...
"Ha bah c'est génial ça! De plus j'aurais aps aiemr que tu sèche ton prope cours rien que pour aller au mien. Faut aps oubleir tes étudiants non plus. "
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Ben O'Ne
Invité




Promenade(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:47

C'est vrai qu'il y avait les vacances, Ben avait totalement zappé ca, peut être trop à fond dans ses cours, on pourrait même croire qu'il était sérieux, ce qui n'était pas vraiment le cas, il était professionel quand il le fallait mais sinon la plupart du temps il était lui, celui qui faisait souvent le con ou encore celui qui draguait tout le temps.Enfin Jean venait de lui proposer une bonne façon de passer les vacances, l'eau ne serait sûrement pas très chaude mais pour surfer il y avait juste besoin de vague.

Pour moi ca me va les vacances de la toussaint, je vois pas avec qui ou comment je pourrais les passer d'une maniere ou d'une autre, elles sont trop courtes pour faire un voyage à l'étranger et trop longue quand on s'ennuie

Ben aimait bien partir à l'étranger ou voyager dans le pays mais les vacances de la toussaint ne s'y pretaient pas trop.

On verra le moment venu, ca se trouve tu vas te trouver un bel étudiant et tu voudras passer les vacances avec lui

Dit il pour la taquiner un peu et faisant allusion au sujet de tout à l'heure comme quoi elle devait plaire aux étudiants.

C'est gentil mais je suis sûr que mes étudiants seraient ravis, ils aiment tellement le droit...

Il sourit amusé en soupirant, ses étudiants n'étaient pas à fond dans le droit et il ne pouvait pas leur reprocher, il était pareil en fac de droit.Ben jetta un oeil sur sa montre et tira sur sa cigarette avant de la jeter.

Je vais y aller parce que justement je vais être en retard à mon propre cours, ca va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Promenade(libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Promenade(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Promenade(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:03

Jean rigola légèrement lorsqu'il lui disait qu'elle passerait peut être les vacances avec un étudiant. Mais bon comme dit quelques temps avant elle ne s'interessait aps trop aux étudiants mais qui sait peut être que... mais bon pour le moment elle n'y croyait aps du tout.
"Non t'inquiète pas je serais libre comme le vent! Mais peut être que toi tu sera avec une belle petite femme... enfin bon on verra bien à ce moment là et on sera toujours reporter si jamais ça va aps mais se serait dommage parce que à Toussaint les vagues sont vraiment super, bon l'eau est un peu froide mais quand tu fais du surf tu n'y pense même plus..."
Elle souria se rappellenat qu'une fois elle avait fait du surf en plein hivers, au moins de janvier. Tous les gens l'avait regarder comme si elle était folle mais quand on est manque de quelque chose à la fin on craque et elle avait craqué...
"Hum ca te dérangerais si j'assisterais à ton cours? J'ai rien d'autre àfaire et puis comme tu vas assister au miens autant que je te donne mes critiques aussi Razz enfin si t'es d'accord..."
Elle lui souria alors qu'elle état heureuse qu'il ai enfin finit sa ciguarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Ben O'Ne
Invité




Promenade(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:25

Ben sourit quand elle lui dit qu'elle serait libre comme le vent, enfin elle ne pouvait pas le savoir peut être qu'elle allait bientôt avoir le coup de foudre pour quelqu'un et qu'elle allait totalement zapper leurs petites vacances, enfin il pouvait penser ca mais il n'était pas mieux ca pouvait tout autant lui arriver à lui...Hum non il faudrait qu'il s'attache à une femme pour passer les vacances avec elle et annuler celles ci et ca n'arriverait pas de si tôt connaissant Ben.

Une belle petite femme?

Il ne put s'empecher de rire devant l'expression qu'elle venait d'employer.

Possible mais ca m'empechera pas de partir, enfin c'est ma vision des choses, je sais que pas mal de personnes penseraient que ca se fait pas de laisser sa copine -du moment- seule et de partir avec une autre femme mais moi ca ne me dérange absolument pas, c'est l'essentiel, non?

Il adressa un sourire malicieux à Jean avant de reprendre un peu plus son sérieux.

J'ai pas envie de rater mon apprentissage de surf à cause d'une femme

Ben fut surpris de sa proposition, il ne s'attendait pas à ce qu'elle veuille prendre quelques petits cours de droit, il prit tout de même le temps de réfléchir et oui des fois il réfléchissait avant d'agir.

Non...

Il laissa un temps mort genre pour un peu plus de suspens puis reprit amusé

Les critiques j'aime pas ca donc à moins que je te les demande, ne me les dit pas et biensûr tu peux venir à mon cours

En effet Ben n'aimait pas se remettre en question, c'était un sale défaut mais ca faisait parti intégrante de lui.Avoir Jean dans son cours allait peut être le gêner mais il n'en serait pas sûr tant qu'il n'aurait pas essayé, une chose était sûr par contre c'est qu'elle allait faire monter les hormones des garçons présents.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Promenade(libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Promenade(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Promenade(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:36

Jean le regarda tout en l'écoutant. Une chose est sur si un emc lui faisait ça elle lui en voudrait quand même beaucoup mais bon chacun sa conception de vie, si ca lui plaisait alors elle n'avait rien à dire mais bon elle avait quand même un peu de mal à comprendre ça... enfinb no elle alalit aps non plus y pensait toute la journée!
"Et bien je suis pas sur que ça plairait à ta copine du moment comme tu dis mais bon je m'en pleindrais pas si c'est pour me retrouver moi Razz et le surf bien sur..."
Elle rigola élgèrement à ce qu'elle venait de dire. Lorsqu'il lui dit non, penssant qu'il en voulait aps d'elle elle était prête à commencer à monologue pour lui dire qu'elle reseterait dans son coin sans gouer,... mais fut contente lorsqu'il se reprit et laissa échaper un petit soupire. Pas qu'elle était folles des droits mais simplement parce que pendant quelques secondes elle avait pensé qu'il en avait déjà marre d'elle... et donc rigola.
"T'es fier de toi? Bon d'accord aps de critiques je els garderais pour moi, enfin si il y en a... bon alors on y va? faut aps faire attendre tes étudiants!" elle prit son cahier et son sac et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Ben O'Ne
Invité




Promenade(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:55

Je suis d'accord avec toi mais je fais pas ma vie en fonction des autres et je n'aime pas faire de concessions...Mais d'un autre coté si une femme me faisait ca, à son retour je ne serais plus là toujours dans l'hypothese d'une relation sérieuse.

*Quelque chose qui ne m'arrivera sûrement pas de si tôt*

C'était la dure réalité, Ben était égoiste et il ne l'assumait pas du tout, il le savait c'est vrai mais faisait tout pour que ca ne se voie pas, lui même n'aimait pas spécialement les individus égoïstes...C'était une part de sa personnalité qui restait bien étrange et compliqué.Il rigola quand Jean lui demanda s'il était fier de lui, biensûr qu'il l'était, il l'était toujours surtout quand il s'agissait de taquiner un peu la jeune femme.

Oui je le suis

Il fit un large sourire avant de regarder la jeune femme descendre de son muret.Ben arqua un sourcil, elle avait envie d'aller en droit ca se voyait, ca changeait un peu de ses élèves quoi qu'il n'en savait pas grand chose.

Ben dit donc t'es préssée toi, ca me flatte!

Le jeune homme descendit à son tour du muret, récupérant au passage son paquet de cigarette.Il commenca à marcher en compagnie de la jeune femme vers le batîment où se trouvait son amphi.

Ah j'ai oublié de te préciser, si tu t'endors, essaye de pas ronfler ca va pas trop le faire
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Promenade(libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Promenade(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Promenade(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:49

"A t'entendre on dirait que toi et les relations sérieuses vous vous entendez pas beaucoup..."
Elle fit un demi sourire, elle venait de trouver un point différent entre eux. En effet, elle elle n'aimait pas les relations d'un soir alors que lui aparament ça lui convenait bien... enfin bref elle ne rajouta rien et descendit du muret dont Ben venait de remarquer sa joie d'aller à un cours de droit. C'est qu'elle était curieuse c'est tout...
"Ben disons que j'ai jamais assister à un cours de droit et curiose comme je suis je suis précer de voir ça!"
Elle le regarda déescendre en souriant et commencèrent à amrcher mais lorsqu'il lui de ne pas ronfler en crous elle rigola et le poussa légèrement sur le côté.
"Hey! De un je ronfle pas et de deux le cours sera très interessant j'en suis sur!"
Peut être parce que c'est lui qui le donner ce fameux cours... oui c'est sur rien que pour ça elle allait rester éveiller et puis le droit ça doit quand même être interessant même si elle sent que ça va être compliquer ce cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Ben O'Ne
Invité




Promenade(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:16

Ca se voit tant que ca?

Il sourit légèrement amusé, c'est vrai qu'il n'avait jamais eu l'occasion d'avoir une relation sérieuse mais d'un coté cétait peut être lui qui ne voulait pas ou il n'avait pas trouvé la bonne personne.En fait il se voyait mal casé avec une personne et avoir des devoirs en vers celle ci comme le fait de ne plus regarder les belles filles passer ou autre genre de chose.

Ok, peut être que ca ne te plaira pas enfin on verra après le cours

Ben rigola lorsque la jeune femme le poussa sur le coté, il haussa les épaules avec un air d'ange avant de revenir à sa position initiale à coté d'elle.

Oui oui c'est ce qu'on dit tous

Il leva les yeux au ciel avec un regard amusé avant d'arriver devant le batîment, il ouvrit la porte laissant la jeune femme passer avant lui, et ben oui des fois il pouvait être galant.Puis ils se dirigèrent ensemble vers l'amphi où il devait y avoir son cours de droit.

[Je ferais le post ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Promenade(libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Promenade(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Promenade(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:22

"Oui comme le nez au milieu de la vigure Razz"
Elle rigola légèrement devant la phrase qu'elle venait de lacher vieux comme le monde mais bon on se refait pas! Enfin braf il rentrèrent dans le bâtiment alors que pleins d'élèves passer à côté d'eux presqu'en courant. D'ailleurs elle faillit se prendre quelqu'un en pleine geule mais celui ci avait finit par la voir et donc avec son regard noir qu'elle avait prit il parti en sens inverse... elle rigola, elle savait faire peur quand elle le voulait Rolling Eyes


[ok pas de problème Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Promenade(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade(libre)   Promenade(libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade [libre]
» Promenade! [libre]
» Promenade tranquil [libre ]
» Promenade [PV]
» En promenade...[PV Etan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser