HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [PV: Tom] Tout brille ici.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV: Tom] Tout brille ici. Empty
MessageSujet: [PV: Tom] Tout brille ici.   [PV: Tom] Tout brille ici. Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:07

La nuit était tombée depuis un certain temps, et le ciel étant dégagé, on pouvait apercevoir des milliers de points brillants qui étincelait le ciel pourtant si sombre. Sa main entrelacée dans celle de celui qu’elle aime, Chanel s’avance sur le sable doux de la plage. Elle est aux anges, au septième ciel, quand elle est en sa compagnie… Elle l’aime tant, mais jusqu’où pourrait t-elle allait par amour, pour lui ? Elle avait l’air si sûre de ses sentiments envers le jeune homme. Etait-il le bon ? Celui avec qui elle finira sa vie ? Elle n’irait pas le lui dire, il parait que ça fait peur a al gente masculine, ces choses la… Chanel, elle, ça l’émerveille. Elle trouve cela magique… Quoi donc ? Mais de voir les yeux de son cher et tendre brillaient, de les voir étincelés… Bref, Chanel enleva ce qu’elle portait aux pieds, et marcha maintenant, els pieds dans l’eau. Les vagues allaient et venaient aux grés de leurs envies, et finissaient en fin de compte par chatouiller les pieds de la jolie Jones. Un silence s’était confortablement installé entre les deux jeunes étudiants d’Harvard. Ce silence n’était pas pesant, mais elle aimait entendre le son de sa voie, elle aimait discuter avec Tom, prendre de ses nouvelles, etc.
Après quelques minutes de promenades le long de l’eau, Chanel proposa à Tom qu’il aille s’asseoir un peu plus loin, ce qu’ils firent. Une fois reposés sur le sable de la plage vide, Chanel passa sa main dans ses cheveux à elle, remettant donc ceux-ci en arrière, dévoilant à présent un peu plus son visage. Chanel leva les yeux vers le ciel, et observa les étoiles, puis finissa par s’allongée, auprès de Tom. La jeune Jones observait avec une certaine lueur dans ses yeux l’éclat des étoiles qu’elle avait souvent l’impression de voir dans les yeux de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Tom] Tout brille ici. Empty
MessageSujet: Re: [PV: Tom] Tout brille ici.   [PV: Tom] Tout brille ici. Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:14

Tom et Chanel arriverent a la plage. Le silence regnait, seul le bruit des vagues se faisait entendre. Mais ce silence l'appaisait, alors que d'habitude il n'aimait pas quand il n'y avait pas de bruit. Tom et Chanel n'avaient pas besoin de parler pour profiter des instants qu'ils passaient ensemble. En tout cas, le seul fait de tenir la main de Chanel, le seul fait d'être à ses coté le remplissait d'un bonheur et d'une serenité que personne d'autre ne pouvait comprendre. Ils marchaient, Chanel se dechaussa et mit les pieds dans l'eau. Tom fit de même, ses habits etaient encore mouillés apres leur escapade dans le lac. Ensuite ils allerent s'installer sur un banc. Les etoiles brillaient dans le ciel noir, elles se refletaient dans l'eau, donnant a la scene une lueur spectaculaire. Tom approcha la jeune fille de lui et passa sa main derriere elle. Il la prit doucement dans ses bras. La lumiere des etoiles se refletaient dans ses yeux verts, les iluminant d'une lueur blanche, magique, les faisant briller de milles feux.

"Tous les instants que je passe avec toi me font plus plaisir que n'importe quel autre moment de ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Tom] Tout brille ici. Empty
MessageSujet: Re: [PV: Tom] Tout brille ici.   [PV: Tom] Tout brille ici. Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:29

Tom passa sa main dans son dos, et la regarda, en prononçant quelques mots qui eurent le don de faire battre plus amplement le cœur de la jolie Jones. « Tous les instants que je passe avec toi me font plus plaisir que n'importe quel autre moment de ma vie. » Tom devenait de plus en plus adorable, et de plus en plus romantique. Aujourd’hui elle en était presque sûre, elle aimerait passer le reste de sa vie à ses côtés, à l’observer, à l’embrasser, à l’aimer… Peut être que ça ne se fera pas, peut être que le destin fera autrement les choses, mais aujourd’hui, elle pourrait tout faire par amour pour Tom. Tout ! Elle pourrait oublier sa famille pour lui, elle pourrait oublier tout autant ses amis, ainsi que ses études ! S’il voulait vivre avec elle, elle lui dirait oui, sans hésitations, rien que pour être encore plus proche de lui ! Elle avait envie que tout le monde sache qu’elle l’aime, elle avait envie de le crier au monde entier, d’hurler son amour… Chanel regarda la lueur des étoiles qui se reflétait aussi dans les yeux de son bien aimé. Il était si beau, si désirant. Même dans la nuit la plus sombre, il étincelait.

« Je t’aime tant, Tom, si fort… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Tom] Tout brille ici. Empty
MessageSujet: Re: [PV: Tom] Tout brille ici.   [PV: Tom] Tout brille ici. Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:06

Les mots que Chanel prononçat alors eurent l'effet d'une bombe dans le coeur du jeune homme. Il etait alors sur de son amour, sur qu'elle ne le laisserait pas. Lui, il etait sur de ne jamais la tromper, mais leur amour durerait toute la vie si aucun des deux ne quittait l'autre ou ne tromperait l'autre. Cela n'effrayait pas Tom, il serait pres a passer sa vie entiere pres d'elle. Même si ils devaient se separer un jour, il se souviendrait pour toujours d'elle. Jamais plus il n'aimerait comme il l'aimait, Tom en etait certain. Mais de toute maniere, rien ne pourrait les separer, vue qu'il laisserait tout tomber pour elle, il serait pres la suivre au bout du monde. Même la mort ne la separerait pas de lui, car il mourrait avec elle, ils se retrouveraient tout le temps. Il sourit, un sourire remplit de bonheur, de tous les mots qu'il avait pensé, il l'aimait, oui, il l'aimait plus que tout. Et elle l'aimait aussi, ce qui le rendait le plus heureux des hommes. Tom etait romantique ? Qu'est ce que ça peut bien foutre ? Tom etait heureux, pour la premiere fois de sa vie il avait envie de vivre eternellement. Oui, il l'avouait, avec Chanel il etait romantique...

"Je t'aime aussi, je t'aime plus que tout."

Il la serra contre lui et l'embrassa, d'un baiser qu'il n'avait jamais donén auparavant, des frissons le parcourut de la tête aux pieds lorsqu'il lui donna ce baiser, plein d'amour, de passion et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Tom] Tout brille ici. Empty
MessageSujet: Re: [PV: Tom] Tout brille ici.   [PV: Tom] Tout brille ici. Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:20

« Je t'aime aussi, je t'aime plus que tout. » Chanel écouta le jeune homme, elle ne doutait pas de ses sentiments, mais l’entendre dire ces quelques mots la remplir d’un bonheur si immense, si puissant… Auparavant, elle aurait répondu, d’un ton joueur, qu’elle l’aimait plus que lui, en finissant par tirer la langue telle une enfant. Mais maintenant, elle ne pouvais pas, ce serait mentir, car ils s’aimaient autant l’une l’autre, elle en était sûre. Tom l’embrassa. Elle n’avait jamais reçu un tel baiser, il était si doux, si… Etait-ce le baiser d’un homme amoureux ? Elle apprécia ce moment, encore plus que les précédents. Chanel passa sa main sous le T-shirt de Tom, prolongea leur baiser, si amoureux soit-il, et ressentit tout comme son cher et tendre, un frisson lui parcourant le corps, de haut en bas, des pieds à la tête.

« Je crois que si je ne t’aurais pas rencontré, je serais dans ma chambre à dessiner ton visage, celui de l’homme de mes rêves… » Elle souria, et regarda le jeune homme. Mais, était-elle dans un rêve ? Elle étouffa un rire discret à cette pensée.

« Mais, dîtes-moi, Tom Anderson, suis-je dans un rêve ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Tom] Tout brille ici. Empty
MessageSujet: Re: [PV: Tom] Tout brille ici.   [PV: Tom] Tout brille ici. Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:23

[10 ans plus tard je suis de retour...Desole pour le retard j'était occupé avec les brevets blancs...]

Tom sourit doucement, un sourire à peine perceptible à l'oeil nue, il etait destiné a personne en particulier. Juste un sourire de rêve. Oui, Tom avait l'impression de rêver, il pensait même rêver. Il se reveillerait et se rendrait compte que Chanel n'existait pas, qu'elle n'était qu'un rêve, un si doux rêve, si beau. Quand il se reveillerait, tout sera perdu, il n'aura plus aucun gout à la vie, comment pourrait il vivre sans elle ? Sa vie reprendrait comme avant, Tom allant de fille en fille, comme une abeille butinant de fleur en fleur. Mais n'en trouvant aucune a son gout, sauf celle de ses rêves. Celle qu'il attendait depuis toujours. Toutes ces chansons qu'il avait ecrite etait destinées a une seule et même personne, Chanel. Il ne la connaissait pas encore mais ne pensait deja qu'à elle, c'était l'espoir de la rencontrer qui l'empechait d'aimer vraiment avant elle...Il embrassa doucement Chanel, prolongeant ce baiser qui lui donnait tant de sensations, de frissons.

"Je doit vous dire que je le croit Chanel Jones."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Tom] Tout brille ici. Empty
MessageSujet: Re: [PV: Tom] Tout brille ici.   [PV: Tom] Tout brille ici. Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:58

« Je doit vous dire que je le croit Chanel Jones. » Lui fit le jeune homme, après lui avoir donner l’un de ces baiser qui la faisait frissonner. Chanel se posa dans ses bras, savourant ce qui était peut être un rêve. Un rêve qu’elle aimerait tant prolonger, garder pour l’éternité. Chanel se noya dans l’odeur qu’émanait Tom, elle sentit la chaleur de son corps contre le sien, elle sentit les battements de son cœur, comme s’ils ne faisaient plus qu’un. Elle se détacha a contre cœur de celui qui hantait ses rêves et ses pensées, et lui souria, d’un sourire charmeur à en faire tomber plus d’un. Mais c’était Tom qu’elle avait voulu, et pas un autre, et encore maintenant, elle ne désirait que lui. C’était le sien, et pas une seule nana n’a le droit de s’approcher trop près de lui. Chanel n’est pas une fille jalouse, mais elle ne supporte pas qu’on dépasse les limites. Elle accepte que son copain ai des amies, puisqu’elle a confiance en lui… E fait, c’est dans les autres filles qu’elle n’a pas confiance. Regardez le, il est si beau, si désirant, si attachant…

« J’ai trop de chance. Regarde toi… Tu es trop parfait pour être réel. »

[C'pas grave, j'ai pas fait trop de rp c'est dernier jours, j'ai pu avancer dans la construction d'mon forum. n__n]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Tom] Tout brille ici. Empty
MessageSujet: Re: [PV: Tom] Tout brille ici.   [PV: Tom] Tout brille ici. Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:07

Tom esquissa un sourire. Il n'avait pas vraiment envie de parler, elle lui disait qu'il etait parfait, ce qui etait naturellement tout-à-fait faux. Tom etait loin d'être parfait, il avait de nombreux defaults et quelques fois il pouvait être carrement ignoble avec certaines personnes qui ne lui plaisent pas. Quand il avait decidé qu'il n'aimait pas quelqun alors ce quelqun allait en baver. Bref, mais avec les personnes que Tom aimait il etait vraiment adorable. Mais peu de personnes avaient eut la chance de connaitre ce Tom-là. Tom n'accordait pas facilement sa confiance et il n'aimait pas grand monde. La personne qu'il aimait le plus c'était Chanel effectivement. C'était la femme de sa vie, enfin c'était ce que Tom pensait et esperait. En tout cas pour l'instant, chaque fois qu'il était avec elle il passait des moments geniales et il sentait quelque chose entre eux qui ne s'était jamais passé auparavant. Il l'aimait. Et peut-être qu'il etait parfait avec elle, bien que l'épisode avec Sarah n'avait pas été de tout repos pour la belle. Mais elle lui avait pardonné et elle etait la seule qu'il aimait, alors c'était ça le principal.

"J'suis loin d'être parfait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Tom] Tout brille ici. Empty
MessageSujet: Re: [PV: Tom] Tout brille ici.   [PV: Tom] Tout brille ici. Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:14

J'suis loin d'être parfait... Se fit entendre. C’était Tom qui lui disait le contraire. Mais elle, elle savait qu’elle avait raison. Car il ne l’était peut être pas pour autrui, mais a ses yeux, il l’était, l’homme idéal, l’être parfait. C’était son âme sœur, son double, sa moitié. Il partageait sa vie, à présent, et elle ferait n’importe quoi pour lui. Mais si la monotonie s’installerait entre eux, elle ne le supporterait pas. Elle avait besoin de nouveautés chaque jours, elle aimé la spontanéité, et elle pensait que Tom en avait assez. Chanel leva les yeux vers son bien aimé, et lui souria de plus belle. C’était un sourire chaleureux, à la fois malin coquin, et amusé.

« Peut être, mes à mes yeux, tu es plus que parfait… »

Elle l’embrassa du bout des lèvres, tendrement, puis prolongea le baiser, passa une main derrière sa nuque, et l’autre sous son T-shirt. OMG, elle était raide dingue de lui, mais carrément… Chanel n’avait jamais été aussi amoureuse d’un garçon, elle en avait désirait pas mal, elle en avait aimée certain, mais jamais à ce point. Cet amour été pour elle si véritable, si réel, qu’il paraissait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Tom] Tout brille ici. Empty
MessageSujet: Re: [PV: Tom] Tout brille ici.   [PV: Tom] Tout brille ici. Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:20

"J'ai l'impression que tout ce qui se passe est iréel tellement je suis si bien avec toi. Je ne peux pas aimer rellement comme je t'aime. C'est si inattendu..."

Tom secoua la tête mais il voulait rester dans ce rêve. Ce rêve si beau et si doux. Il sourit puis ôta doucement ses habits. Ils etaient à la plage et il faisait noir. Pourquoi ne pas prendre un bain de minuit ? Il sourit malicieusement même si Chanel ne pouvait pas le voir dans le noir. Une fois nu il courut jusqu'à la mer et plongea dans l'eau. Elle etait plus chaude que le lac et les vagues sur son corp donnaient un effet de sensation intense. Il rejetta ses cheveux en arriere. Tout etait si parfait. Aucune ombre à leur amour. Il leva les yeux vers les etoiles. Le ciel est infini, tout comme l'amour qu'il porte a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Tom] Tout brille ici. Empty
MessageSujet: Re: [PV: Tom] Tout brille ici.   [PV: Tom] Tout brille ici. Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:45

"J'ai l'impression que tout ce qui se passe est irréel tellement je suis si bien avec toi. Je ne peux pas aimer réellement comme je t'aime. C'est si inattendu..."
Elle souria, puis remarqua que Tom faisait quelque chose. Elle se demanda quoi, il faisait si sombre. Nuit noire. Mais lorsqu’il se leva, elle remarqua qu’il était entièrement nu, grâce au clair de la lune. Elle souria, l’observa courir jusqu'à la mer. Puis elle se décida a le suivre. Elle ôta ses vêtements, et alla le rejoindre.

[Pas d’inspii… c’est désespérant]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Tom] Tout brille ici. Empty
MessageSujet: Re: [PV: Tom] Tout brille ici.   [PV: Tom] Tout brille ici. Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:41

Lorsqu'elle le rejoint dans l'eau Tom regardait les etoiles. Ses yeux brillaient encore plus que toutes les etoiles presentes reunies tellement il etait exité. Enfin Chanel arriva dans l'eau. Tom se tourna vers elle et nagea jusqu'à elle vue qu'il n'avait pas pieds là ou ils etaient. Il l'approcha à lui et la pris par la taille. Il lui caressa le dos sensuellement avant de lui poser quelques baisers humides dans le cou. Il lui caressa les cheveux. Le fait que la jeune fille soit nue juste à coté de lui ne le laissait pas de marbre mais il ne voulait pas le laisser paraitre. Tom tremblait de la tête aux pieds, mais ce n'était pas des frissons de froid mais des frissons de bonheur. Il continua a la caresser doucement jusqu'au bas de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Tom] Tout brille ici. Empty
MessageSujet: Re: [PV: Tom] Tout brille ici.   [PV: Tom] Tout brille ici. Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:54

[Dézôlé du retard maiis j’étàiis très ôkupêy par l’ôùvêrtùrê de môn fôrùm. >.< ]

Carrie fut donc enfin auprès de Tom, dans l’eau, par cette nuit étincelante. Elle était nue comme un vert, ainsi que Tom. Il nagea vers elle et une fois à sa hauteur l’enlaça tendrement et lui caressa le dos, sensuellement, avant de l’embrasser passionnément dans le coup et de recommencer ses caresses. C’était agréable, surtout venant de Tom, qu était si doux avec elle. Elle sentit que Tom frissonnait, ce qui par ailleurs la fit elle aussi avoir des frissons de la tête aux pieds. Elle laissa le jeune Anderson continuait ses caresses, elle était tant bien auprès de lui, contre son corps, noyée dans son odeur, dans la chaleur de ses bras…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Tom] Tout brille ici. Empty
MessageSujet: Re: [PV: Tom] Tout brille ici.   [PV: Tom] Tout brille ici. Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:03

[xD ho tiens Chanel s'est transformée en Carrie ?]

Tom leva les yeux vers son visage. Elle etinscellait sous la lueur de la lune blanche, ainsi que les millions d'etoiles qui semblaient les observer du haut de leur senctuaire. Il repensa soudain a quelque chose. Tom chantait quelque fois, il aimait bien pousser la chansonnette sous la douche ou pour d'autres occasions même si sa priorité etait la guitare. En tout cas il avait ecrit une chanson pour Chanel, des qu'il en aurait l'occasion il la lui chanterait et la lui jouerait, il l'avait ecrit pendant une heure de colle ou il avait rencontré une japponnaise prenommée Erika. Il avait aussi ecrit une chanson pour Serena, sa reine des glaces, sa meilleure amie. La premiere dans son coeur etait bien evidement Chanel, mais Maya et Serena arrivaient a egalité en deuxieme...Il l'embrassa et arretta ses caresses.

"Tu n'es plus un ange."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Tom] Tout brille ici. Empty
MessageSujet: Re: [PV: Tom] Tout brille ici.   [PV: Tom] Tout brille ici. Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:15

[Oui, et comme tu le voii j’étais tellement sur mon forum que je me suis trompée de prénom. Vive moi. X’)]

Tom arrêta ses caresses, et lui souffla quelque chose. Quelque chose qu’elle ne comprit pas tout de suite. Il lui fit, tout simplement, qu’elle n’était plus un ange. Elle se demanda pourquoi il lui disait cela, pour quel raison. I était vrai qu’elle ne se voyait pas comme un ange, bien que beaucoup a Harvard l’appelait « la petite blonde » ou « L’ange ». Elle ne savait pas pourquoi on l’appelait comme ça. Enfin, si, elle s’en doutait un petit peu. Parce qu’elle a un physique peut-être, doux, et apaisant ? Parce qu’elle est une bonne élève ? Qu’elle ne se fait pas tant remarquer que ça ? Enfin, tout ça a quelque peu changer. Oui, dés le début de l’année Chanel a su se faire petite, mais avec le temps, elle a laisser s’envoler sa carapace et est redevenue la Chanel ouverte a la vue d’autrui. Par exemple, chose incroyable, Chanel s’est fait collée. Oui, et c’est là-bas qu’elle fit la connaissance de Chrity. Ou encore, dans les couloirs de l’université, elle a complètement heurter une jeune fille de son âge en plein fouet. C’a mal commencer, mais à la fin, Serena et elle en ont rient. Toutes ces rencontres sont merveilleuses, anel s’est fait énormément d’amis a Harvard, tout cela la change de Paris, ou elle n’avait pas envie de se faire voir au monde. Peut-être est-ce grâce au fait qu’un véritable ami a su lui faire comprendre que ce n’était pas de sa faute si sa sœur est morte ?

« Pourquoi dis-tu cela ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Tom] Tout brille ici. Empty
MessageSujet: Re: [PV: Tom] Tout brille ici.   [PV: Tom] Tout brille ici. Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:39

"On m'a parlé de toi...T'as pas été tres douce avec Serena au debut parait-t'il. Et puis maintenant t'es ma femme !"

Pour lui il n'y avait que ce petit bout de femme devant elle qui comptait. Serena lui avait dit qu'elle avait rencontré Chanel, que ça avait mal commencé mais qu'elle etait en fait plutot sympa et que de toute maniere pour que Tom l'aime comme il l'aimait elle devait vraiment etre merveilleuse. Il lui avait chanté sa chanson a Serena, elle avait adoré, on aurait dit qu'elle etait retombée en enfance. Tom adorait de plus en plus Harvard, il y faisait de merveilleuses connaissances, les plus belles de toute sa vie si merdique. Il y avait comme une sorte de cercle entre plusieurs personnes, comme si ils etaient fait pour se rencontrer, lui, Chanel, Bill, Serena, Erika, Kristin...Les deux garçons etaient pris par une des filles. Tom les connaissaient tous mais il n'arrivait pas a s'entendre avec l'autre mec. Mais peut-être un jour ils deviendraient amis et ils pourraient etre tous ensemble, enfin c'est pas demain la veille qu'il s'entendra bien avec Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Tom] Tout brille ici. Empty
MessageSujet: Re: [PV: Tom] Tout brille ici.   [PV: Tom] Tout brille ici. Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:45

« On m'a parlé de toi... T'as pas été très douce avec Serena au début parait t’il. Et puis maintenant t'es ma femme ! » Elle l’écoute, et souria, amusée. Alors, comme ça il connaissait Serena ? C’était logique, il n’y a que deux allemands a Harvard, et les deux doivent obligatoirement se connaître. Les dernières paroles du jeune homme la firent sourire. Elle était sa femme, bien qu’il ne s’était pas marié non plus, elle pensait bien que Tom était le sien, son homme, sa propriété.

« Tiens donc ! On parle de moi ? Intéréssant. Tu connais Serena ? C’est vrai qu’au début ç’a mal tourné, mais ensuite… va dire que j’ai ris de ma bêtise. Elle est super sympa, en fait. Et toi tu es mon homme… »

[Je go, plus qu’une heure et c’est les vaaaaaaaaac xP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Tom] Tout brille ici. Empty
MessageSujet: Re: [PV: Tom] Tout brille ici.   [PV: Tom] Tout brille ici. Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:52

[Moi jreprend lundi Sad]

Tom sourit. Si il connaissait Serena, alors comme ça il n'avait pas encore parler de Serena à Chanel. Dans ce cas il allait lui en parler, jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus d'entendre un prenom commençant pas S et finissant par A. Tom avait longtemps parlé de Chanel a la jeune allemande, elle l'avait ecouté, en silence, deçue de ne pas pouvoir etre avec Tom, mais heureuse qu'il soit si amoureux d'une fille. Il s'entendait si bien avec Serena, c'était sa reine des glaces, Chanel sa reine de son coeur et Maya sa reine des bonbons. En tout cas il adorait Serena plus que n'importe qui a part Chanel. Il sourit chaleuresement.

"J'adore cette fille, c'est ma meilleure amie.. Je l'aime ! Enfin, je t'aime toi d'abord."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Tom] Tout brille ici. Empty
MessageSujet: Re: [PV: Tom] Tout brille ici.   [PV: Tom] Tout brille ici. Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:19

« J'adore cette fille, c'est ma meilleure amie.. Je l'aime ! Enfin, je t'aime toi d'abord. » Elle souria doucement en entendant cela. Il aimait cette fille, c’était sa meilleure amie. Elle savait ce qu’il ressentait, car elle vivait la même chose avec Bill. Il était son grand frère, son protecteur, son meilleur ami. Mais chacun d’eux avait un petit ami. Bill avait Erika, et Chanel avait… Tom. Son sien ! Elle comprenait donc ce que ressentait le jeune Anderson a l’égard de Serena. Elle savait a quel point une amitié pouvait être forte. Chanel souria alors, écoutant sa dernière phrase. D’abord elle ! Elle en fut heureuse. Heureuse qu’il le lui précise, qu’elle le sache une fois de plus, qu’il l’aime.

« Elle a l’air géniale comme fille, et d’après ce que tu dis… Je ressens ce que tu ressens avec Serena pour Bill. Tu comprend ? Il compte beaucoup pour moi. Mais toi, avant tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Tom] Tout brille ici. Empty
MessageSujet: Re: [PV: Tom] Tout brille ici.   [PV: Tom] Tout brille ici. Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:29

"L'avantage c'est que toi tu t'entends plutot bien avec Serena."

Tom leva les yeux au ciel une fois de plus. Bill Mayers, pourtant si ils n'avaient pas commencés sur de mauvaises bases ils auraient peut-etre pus etre amis, ils avaient les mêmes centres d'interet, ils aimaient les même personnes, ils avaient un caractere assez similaire, un look qui se demarque des autres, tous les deux des Gammas. Enfin bref on ne va pas creer une polemique sur les problemes qu'il y avait entre lui et Bill il n'avait pas envie de penser à ça maintenant. Il etait avec Chanel et voulait profiter de cet instant à 100%. Il nagea un peu autour d'elle. Et dire qu'il n'avait pas n'y avait pas eut de sexe dans sa vie depuis qu'il était a Harvard. Il n'était même pas en manque, un miracle pour un mec comme lui qui n'hesitait pas a coucher avec des filles tres regulierement à Londres. Heuresement il avait changé même si son petit coté volage ne le quitterait jamais. Tom Anderson sans ce coté papillon n'est pas Tom Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Tom] Tout brille ici. Empty
MessageSujet: Re: [PV: Tom] Tout brille ici.   [PV: Tom] Tout brille ici. Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:45

« L'avantage c'est que toi tu t'entends plutôt bien avec Serena. » Fit Tom en levant els yeux au ciel. C’était vrai, lui ne s’entendait pas avec Bill, mais elle s’en fichait complètement… Enfin, pas entièrement. Elle aurait aimé que son petit ami s’entende un minimum avec son meilleur ami. De plus, ils le pourraient vraiment. Ils ont les même centres d’intérêts, ce n’est pas rien. Tom nagea un peu autour d’elle. Elle, le regarda, il était comme un poisson dans l’eau. Elle l’aimait réellement, et ne se lasserais jamais de ses lèvres, de son goût, de son odeur, de sa chaleur. Elle n’avait pas peur qu’il aille voir ailleurs. Pourquoi ? Parce qu’elle a confiance en lui. Mais si jamais elle apprend qu’il la trompait, ce sera directement finit entre eux. Parce qu’il l’aura trahit. Parce qu’il ne l’aura peut-être pas aimé autant qu’elle.

« Ça m’est égal que tu ne t’entende pas avec lui. J’aurais préférée le contraire, mais tant pis. »

Alors, elle repensa au moment ou Tom était entré dans sa chambre, et lui avait dit qu’il était un salaud puis qu’il l’aimait. Ce moment avait été magique et pourtant si dur a croire. S’il n’était pas venu la voir elle aurait tourner la page mais ne serait jamais tomber amoureuse comme elle l’était a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Tom] Tout brille ici. Empty
MessageSujet: Re: [PV: Tom] Tout brille ici.   [PV: Tom] Tout brille ici. Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:57

Tom hocha la tête. Il comprenait parfaitement. Il pensa tout à coup qu'il y avait beaucoup de japponnaises dans Harvard. Mais pourquoi il pensait à ça tout à coup ? Peut être parce qu'il avait pensé a Eriko, Emiko, Bandô, Lyn...Bref, il avait decidé d'essayer de faire une fête dans Harvard, avec ou sans l'accord de l'intendance. D'ailleurs si il ne lui donnait pas l'accord il allait la faire soit dans sa chambre soit dans le parc, puis si il etait collé ça ne lui changerait pas grand chose vue qu'il était tout le temps fourré en heure de colle. Il sourit à Chanel. [Verry big manque d'inspi...]

"Je vais essayer d'organiser une fête dans l'etablissement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Tom] Tout brille ici. Empty
MessageSujet: Re: [PV: Tom] Tout brille ici.   [PV: Tom] Tout brille ici. Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:15

« Je vais essayer d'organiser une fête dans l'établissement. » Elle souria, amusée. Il allait essayer. Elle le regarda, haussa un sourcil et décréta :

« N’importe quoi. Tu vas la faire. »

Fit elle donc, en insistant sur le « vas ». Il n’allait pas seulement essayer, il allait tout simplement la faire, cette fête.

[C’est pas long, je bouge, désolé. Bzoux. +]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Tom] Tout brille ici. Empty
MessageSujet: Re: [PV: Tom] Tout brille ici.   [PV: Tom] Tout brille ici. Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:19

Tom sourit a sa replique. Elle lui faisait confiance et c'est tout ce qui comptait. Tom aimerait mener ce projet a bien même si pour l'instant il n'avait pas eut de reponse du coté de l'administration. Mais bon, elle n'avait pas totalement tord dans ce qu'elle disait car même si ils n'acceptaient pas la proposition de Tom il ferait la fête sans l'autorisation quitte a se faire renvoyer. Mais bon, avec l'influence de son pere c'était très peu probable qu'il se fasse renvoyer. Quelques fois Tom peut dire merci a papa.

"J'en suis sur...Tu connais pas des musiciens qu'on pourrait faire jouer a la fête ?"

[J'suis pressé dsl XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Tom] Tout brille ici. Empty
MessageSujet: Re: [PV: Tom] Tout brille ici.   [PV: Tom] Tout brille ici. Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:01

« J'en suis sur... Tu connais pas des musiciens qu'on pourrait faire jouer a la fête ? » Elle soupira, elle ne connaissait que Bill, qui jouait et chantait à la perfection, ou presque, car c’était bien évidemment Tom le meilleur.

« Je n’en connais qu’un, et vous n’êtes pas très amis… »

Elle soupira une nouvelle fois, trouvant toujours autant dommage que ces deux la ne s’entende pas.

[Désolé du retard, et du manque d’inspi…]

Edit Emiko- Attention aux 5 lignes demandées, minimum et complètes chirie Wink Ps: Te nèèèèm xDay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV: Tom] Tout brille ici. Empty
MessageSujet: Re: [PV: Tom] Tout brille ici.   [PV: Tom] Tout brille ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV: Tom] Tout brille ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est tout nouveau... [Libre]
» Premier cours [ Tout l'monde =) ]
» Pure Poison [ Tout nouveau ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser