HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Est tout nouveau... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Gr
Invité




Est tout nouveau... [Libre] Empty
MessageSujet: Est tout nouveau... [Libre]   Est tout nouveau... [Libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:28

C'était son premier jour, le plus fatidique selon Chris, le plus déterminant aussi. C'était là qu'il fallait arriver à ce faire une place, à montrer son autorité et à se faire des amis parmi ses collègues. Dit comme ça ça paraissait simple, mais non pas du tout, au contraire. L'être humain peut être sociable, mais de là à apprécier les nouveaux venus parmi leur groupe déjà formé, ce n'était pas tâche facile.
Bref Christopher entrouvrit la porte de la salle des prof.

*Ouf, personne pour le moment*

Il entra et jeta un regard dans la vaste pièce. La déco était sympa, rien de trop fashy ni de trop sobre, c'était agréable et reposant. Il posa sa malette sur le coin d'une table et s'approcha de la machine à café. Où était les gobelets?! Il tendit la main dans un placard et attrapa une tasse, pourquoi y avait-il marqué Bob? Ok, les profs avaient sans doute une tasse à leur nom, il faudrait qu'il en ai une. Il repera un gobelet en plastique, le prit et se versa une bonne dose de café bien noir. Chris but lentement, appréciant le liquide chaud lui coulant dans l'oesophage.
Il finit par aller s'assoir dans un des fauteuils, ne sachant trop que faire puisque pour le moment il n'avait pas cours. En réalité il était assez anxieux de découvrir ses collègues, comment allaient-ils l'accepter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est tout nouveau... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Est tout nouveau... [Libre]   Est tout nouveau... [Libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:00

La jeune gamma, à la sonnerie de 19h... lassée par ces "putains" de cours... C'était dirigée, vers son casier... le 111... et avait jeté son sac si rapidement qu'on aurait cru qu'en fait elle voulait se débarasser d'une bombe qui l'inconvéniait... La jeune femme, préssée d'en finir, avait claqué, la porte de son casier déjà insquinté par les autres étudiants qui l'avait eu avant elle et le vérrouilla. Ensuite elle eut la bonne idée, d'avoir envie d'aller au petit coin... Elle ne pouvait attendre d'être dans sa chambre d'étudiante alors elle décida d'arpenter l'université à la recherche de cabinets! (x'D)
Au bout de vingts minutes environ d'arpentage (ok c'est un nouveau mot x'DD)... Elle trouva enfin, une porte ou un écriteau y trônait "Toilettes des Filles"... Elle avait maintenant très envie de faire ce qu'elle avait à faire, et ouvrit la porte à la volée...
Elle y découvrit non pas une rangée de cabines et des robinets... Mais une grande salle, belle, spatieuse... avec un professeur semblait-il assit sur un fauteuil a l'air confortable.

-Oh mon dieu... Oh mais quels enfoirés... mais vraiment... ><''

La jeune femme légèrement confuse de ses propos reprit :

-Ohh, pardon monsieur... je croyais que c'était les toilettes ici... Vous voyez lança -t-elle en montrant la porte, des idiots ce sont amusés a mettre l'écriteau des waters des filles, sur la porte de la salle des profs... Mais quelles enflures ><'

Et voilà, Candice ne pouvait s'empécher de se rédiculiser x'D...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gr
Invité




Est tout nouveau... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Est tout nouveau... [Libre]   Est tout nouveau... [Libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:10

Chris somnolait sur sa chaise, perdu dans ses pensées. Perdu non, ce n'était pas tout à fait exact, il cherchait ce qu'il allait pouvoir faire pour son premier cours. Débuté par la respiration, embrayer avec les nerfs phréniques et intercostaux, puis par un TP avec une sympa petit dissection de souris où il faudrait mettre en évidence un nerf? Pourquoi pas, ça pourrait faire son petit effet, cette idée lui plaisait bien en faite. Il sourit intérieurement, mais qu'allait penser de lui ses élèves? Il allait passer pour un sadique..., m'enfin, tant pis. Ce n'était pas le cas de toute façon, c'était ça le principal.

Au bout d'un moment la porte s'ouvrit à la volée. Il sursauta et regarda une jeune fille entrer. Elle le regarda elle aussi puis ce mit à jurer. Christopher leva un sourcil de surprise, c'était un lycée de malade ici?! En réalité non, ce n'était qu'une méprise. La jeune fille avait été trompé car un écritaux était posé sur la porte, or ce n'était pas le bon écritaux. Ayant enfin comprit ce qu'il se passait, il se leva et sourit à la jeune fille, voulant ainsi lui signifier que ce n'était rien.

"Ce n'est rien, moi-même je n'ai pas fait attention quand je suis entré. D'ailleurs je ne crois pas que ce panneau était là, ceux qui ont fait ça ne sont certainement pas loin, le coup ne date pas d'il y a longtemps."

Il rigola doucement, ne sachant trop quoi dire. Il savait ce que ça faisait de debarquer comme ça, il ne voulait pas qu'elle soit gênée, surtout qu'ils ne se connaissaient pas encore puisqu'il était nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est tout nouveau... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Est tout nouveau... [Libre]   Est tout nouveau... [Libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:36

Elle ferma, la porte, pas décidée à partir... Elle prit de ses mains son Kéfier et en inspira l'odeur, et se calma un peu... La jeune femme blonde rendit le sourire que le jeune professeur lui avait adressé lorqu'il c'était levé, pour la rassurer.

"Ce n'est rien, moi-même je n'ai pas fait attention quand je suis entré. D'ailleurs je ne crois pas que ce panneau était là, ceux qui ont fait ça ne sont certainement pas loin, le coup ne date pas d'il y a longtemps."

Candice, avec son tee-shirt trois fois trop grand pour elle avec la tête de Kurt cobain dessiné dessus, son levi's, son Kéfier, son jean troué et ses converses noires délavées et mal-lacées avait sûrement l'air d'une SDF... Qu'est ce que le prof devait penser d'elle? Et puis surtout... son entrée avait été... triomphale x'D...
Elle commença a reparler...

- Oui sûrement... Mais ... c'est vraiment des enflures, ceux qui ont fait cela... digne de... elle allait dire gamma... ô! Pauvres tant aimés Gammas... elle continua, digne de ses incorrigibles Alpha!Et vous êtes profs de quoi? Parce que je ne connais, que mon professeur de Littérature ><'

Elle sourit, a sa remarque déplassée et découcertante... qu'elle pauvre fille elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gr
Invité




Est tout nouveau... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Est tout nouveau... [Libre]   Est tout nouveau... [Libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:54

Chris était amusé par la jeune fille, elle avait l'air de débarquer de la planête Mars, ce n'était pas souvent que des étudiants étaient comme ça, ça changeait un peu bien qu'on était loin de l'intello studieux.

"Hum...je suis prof de bio, sciences et vie de la Terre en sommes."

Il lui sourit. Oui, le prof de bio c'était lui, Christopher Grant.

"Ce n'est déjà pas mal que vous connaissiez au moins un de vos profs. Bien que maintenant il faudrait s'appliquer à les connaîtres tous"

Il rigola mais s'arreta là. Il ne voulait pas passer pour le prof barbant dès le premier jour.Surtout qu'il faisait tout pour éviter d'être barbant, tout pour qu'on ne l'assimile pas aux profs vieux, bedonnants et totalement rasoir. Surtout qu'il n'était ni spécialement vieux (25 ans) ni bedonnant, bien loin de ça d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est tout nouveau... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Est tout nouveau... [Libre]   Est tout nouveau... [Libre] Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:19

La jeune femme dévisagea le professeur, fixant de ses yeux verts ceux du jeune homme ? - assez mûr tout de même... elle lui donnait environ une trentaine d'années... Peut être moins - ses yeux bleus sombre. Puis esquissa un sourire.

-Hum...je suis prof de bio, sciences et vie de la Terre en sommes.

Alors comme ça il était prof de bio! ... 9a va! il enseignait une matière que la jeune femme aimait particulièrement au lycée... Mais de toute façon, elle était décidée à ne pas travailler et obtenir de bons résultats, puisqu'elle ne devait pas être ici... mais ses gueux en avait décidé autrement...

- Ce n'est déjà pas mal que vous connaissiez au moins un de vos profs. Bien que maintenant il faudrait s'appliquer à les connaîtres tous.

Il rit... Mais Candice eut l'impréssion que ce rire avait une résonnance bizarre... Peut-être ne voulait-il pas ce faire passer pour un... vieux bouc?... Amusée par la remarque de son fort intérieur, elle eut un petit rire... et enchaîna a son tour.

- Candice Johnsson, élève en première année, obligée par ses chers gueux - tellements aimés - à étudier ici -enfin c'est un grand mot... -, gamma, qui a très envie de faire pipi, pardonnez-moi mais cette pièce est-elle dotée d'un water ou non?

La gamma accentua bien le - tellements aimés -, et prit un air amusé quand elle demanda où étaint ces chers W.C. tant désirés..

- Je sais, cette présentation était très... exentrique et non-pas sexy... J'en suis désolée... Mais moi je ne suis pas vraiment une Beta... ahem.

Et la voilà, s'embarquant dans des paroles niaises, ridicules et pathétiques !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gr
Invité




Est tout nouveau... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Est tout nouveau... [Libre]   Est tout nouveau... [Libre] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:53

Chris était encore trop nouveau pour connaître les caractéristiques des clans, des Bêta, Gamma ou qui que ce soit d'ailleurs. Il jeta un regard autour de lui, des toilettes, est-ce qu'il y avait des toilettes?! Oui, au fond une pancarte semblait signifié que des toilettes étaient cachés derrière cette porte, il acquieça:

"Oui, il y a l'air d'avoir de quoi vous soulagez par là-bas.-il tendit le bras- je vous donne l'autorisation d'y aller."

Il lui sourit. Il n'avait aucune idée si les élèves pouvaient ou non aller là, mais de toute façon il était seul donc il décida d'autoriser cette jeune fille quelque peu excentrique à y aller.

"Qu'ont les Beta de si particulier par rapport aux...Gamma?"

Bonne question, il avait toujours connu ce genre de guerre de clan, lui aussi avait été à la Fac, mais certains clans avaient des spécificités et il était curieux de savoir lesquels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est tout nouveau... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Est tout nouveau... [Libre]   Est tout nouveau... [Libre] Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:27

Elle espérait vraiment que cette pièce était dotée de toilettes... Elle le fixa... Il était en train de jeter un regard circulaire à la pièce, et s'arrêta sur une porte un peu dissimulée des regards, au fond de la pièce... Ouf.

-Oui, il y a l'air d'avoir de quoi vous soulagez par là-bas. Je vous donne l'autorisation d'y aller.

- Merci... Oh c'est trop d'honneur que vous me faites ^^'

Elle sourit... et commença à se diriger vers l''endoit qu'elle avait convoité depuis près d'une demie heure. Puis s'arrêta et retourna la tête quand le professeur l'interpella.

-Qu'ont les Beta de si particulier par rapport aux...Gamma?

-Euuh les Bêta sont... les pin-ups, les petites garces, les "bombes" de l'établissement... c'est un groupe ou il y a que des filles... et les Gamma... c'est un peu les rebelles... Bah ouais quoi... Mais ils sont pas tous méchants...

Elle n'attendit pas qu'il réponde et ouvrit la porte des toilettes et s'y enferma... Ils étaient plutôt petits... Mais très classe... La jeune femme sortit un miniscule sachet plastique et un chèque qu'elle roula en un très fin rouleau.
Puis déversa la poudre blanche que contenait le sachet sur le rebord de l'évier en en faisant une fine ligne...
Elle profitait de la gentillesse du jeune professeur ?... Mais qu'est ce qui lui prenanit voyons?...
Elle engoufra le rouleau dans sa fine narine et aspira la coke...
Elle se décida après a se soulager... Enfin...

Sécouée, elle sortit de la petite pièce pour se retrouver façe au professeur qui était resté planté en plein milieu de la pièce...

-Pardon, d'avoir mis si longtemps et de vous avoir laissé seul... làcha-t-elle d'une voix enrouhée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gr
Invité




Est tout nouveau... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Est tout nouveau... [Libre]   Est tout nouveau... [Libre] Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:42

Chris fronça les sourcils, la jeune femme avait l'air changé par rapport à tout à l'heure. Oh, peu importe après tout.

"Non non ce n'est pas grave, je suis grand majeur et vacciné, je peux rester seul vous savez."

Il lui sourit gentiment. Alors comme ça les Beta étaient les pins-up, c'était bon à savoir.

"Mais les autres alors? Enfin je veux dire, les autres groupes, qu'ont-ils de spécial?"

Chris espèrait ne pas déranger cette jeune fille avec ses questions, mais il venait tout juste d'arriver et n'y connaissait pas grand chose. Il s'assit sur son fauteuil et fit signe à la jeune fille qu'elle pouvait s'assoir elle aussi si elle le souhaitait.
Il croisa ses jambes et attrapa son mug de café tiède. Le liquide avait rapidement refroidi ce qui ne l'empêcha pas d le boire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est tout nouveau... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Est tout nouveau... [Libre]   Est tout nouveau... [Libre] Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:56

-Mais les autres alors? Enfin je veux dire, les autres groupes, qu'ont-ils de spécial?

Sa tête lui tournait maintenant... Heureusement qu'il lui avait fait signe de s'assoir... ça allait être plus simple pour lui expliquer les différents groupes qui peuplaient Harvard.
Elle décida enfin de s'assoir sur un fauteuil en face de lui... et commença a lui citer, les différents groupes.

-Alors, les Alpha, sont des bosseurs, des intellos... enfin bon bref voilà quoi! Les Bêta, je vous ai déjà expliquer... Ce sont de vraies pestes... Les Deltas... c'est que des playboys... un peu genre Bêta... Mais qu'avec des mecs... Gamma... le clan dont je fais partie... et les Théta... sont des gens normaux... il peut y avoir des artistes aussi dedans... Voilà... c'est tout.

Elle passa sa main dans ses cheveux, fatiguée d'un si long monologue... Elle se demandait bien comment elle avait fait pour parler autant sans s'arrêter...

*C'est bien Candice... Tu deviens de plus en plus inconsciente... De la coke maintenant... Mais en même temps tu serais jms là si c'est foutus gueux ne t'avaient pas envoyé là...*

[désolée pour ce post si court =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gr
Invité




Est tout nouveau... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Est tout nouveau... [Libre]   Est tout nouveau... [Libre] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:10

[Non pas grave, moi aussi il peut m'arriver à avoir du mal à faire de nombreuses lignes]

Christopher remercia la jeune femme pour ses quelques éclaircissements sur la vie à Harvard.Comme ça, maintenant, il savait à quoi s'en tenir avec les différents groupes, et puis de toute façon il aurait certainement la possibilité de se faire lui-même son opinion.
Il regarda la jeune fille sans rien dire, en buvant une longue gorgée de café. Elle avait l'air pâle, quelque chose n'allait pas? ....Il remarqua qu'il ne s'était même pas présenté, un sacré manque de politesse qu'il allait vite réglé.

"Je suis désolé, je ne crois pas m'être présenter. Je suis le professeur Christopher...enfin Chris Grant."

Il lui sourit.

"Vous désirez peut-être un peu de café?"

Après tout il n'y avait toujours personne, et puis si elle en voulait il n'allait pas continuer à boire devant elle sans lui en proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est tout nouveau... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Est tout nouveau... [Libre]   Est tout nouveau... [Libre] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:33

Elle se massa vigoureusement les cheveux, en baissant son regard vers ses Converse... franchement elle aurait vraiment pu les nouer... enfin bon... Ce n'était pas un détail capital pour Candice, qui était si négligée...

- Je suis désolé, je ne crois pas m'être présenter. Je suis le professeur Christopher...enfin Chris Grant.

- Oh... eh bien enchantée, Mr Grant... Vous étiez ailleurs avant? 9a fait longtemps que vous enseignez?... Vous avez... Candice ne finit pas sa dernière phrase... qui aurait donné lieu à un "quel âge avez vous?" ... Elle ne pouvait pas se taire des fois?

Elle le regarda boire une longue gorgée de café dans sa tasse... Enfin elle imaginait que s'en était... Mr Grant la dévisagea... Elle espéra alors que ses yeux ne soient pas trop rouges... Ou qu'un bouton, avait poussé sur la pointe de son nez?...

- Vous désirez peut-être un peu de café?

- Ah... euh non merci.


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gr
Invité




Est tout nouveau... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Est tout nouveau... [Libre]   Est tout nouveau... [Libre] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:31

La jeune fille qui ne lui avait pas précisé son nom avait refusé le café. C'est assez spécial comme boisson, on aime ou l'on aime pas, c'est toujours tout ou rien. Peu importe, ce n'était pas grave, mais il n'avait rien d'autre à lui proposer.
Elle finit par lui poser des questions sur ses années d'enseignements et il y répondit avec plaisir.

"J'enseigne depuis un peu plus de deux ans. J'ai beau être un très jeune prof, on m'a certifié que j'étais bon. Vingt-cinq ans n'est vraiment pas vieux pour un prof mais ce n'est pas pour cela que c'est ma première fois ici. Avant j'ai enseigné en France, dans la balieue parisienne. C'était pas mal, mais c'était un lycée et non une Fac. Cela me change un peu d'avoir des élèves qui n'ont que très peu d'années d'écarts avec moi..."

Il sourit. C'était vrai, c'était un réel changement. Il était même possible que certains élèves soient plus vieux que lui, difficile de ce faire respecter dans ses conditions, mais bon il y arriverait. Christopher regarda la demoiselle:

"Et vous? Vous êtes ici depuis longtemps? J'ai cru comprendre par ce que vous m'avez dit tout à l'heure,que vous n'êtes pas là de plein gré...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est tout nouveau... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Est tout nouveau... [Libre]   Est tout nouveau... [Libre] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:10

- J'enseigne depuis un peu plus de deux ans. J'ai beau être un très jeune prof, on m'a certifié que j'étais bon. Vingt-cinq ans n'est vraiment pas vieux pour un prof mais ce n'est pas pour cela que c'est ma première fois ici. Avant j'ai enseigné en France, dans la balieue parisienne. C'était pas mal, mais c'était un lycée et non une Fac. Cela me change un peu d'avoir des élèves qui n'ont que très peu d'années d'écarts avec moi...

Candice releva un sourcil... Travailler en banlieue parisienne? dans un lycée en plus?... La jeune femme étonnée, par ça réponse... Alors comme cela il avait apprécié de travailler là? Eh bien... il etait assez facile... Sa tante, professeur d'Allemand, avait toujours refusé de travailler en banlieues... sans doute un cliché... mais la jeune femme préta plus d'attention, quand il lui dit qu'il n'avait seulement que 25ans.. Jeune pour un professeur...

*M'enfin vaut mieux un jeunot qu'un vieux gars ennuyant!*

- Et vous? Vous êtes ici depuis longtemps? J'ai cru comprendre par ce que vous m'avez dit tout à l'heure,que vous n'êtes pas là de plein gré...?

La jeune demoiselle prit une longue inspiration, sourit bizarrement et commença son récit.

- Moi, eh bien je m'appelle Candice... Candice Johnsson... Je suis ici depuis près d'une semaine... et je débute ma première année... Elle fit une pause puis continua : Eh bien... Au début, je travaillais bien au lycée... J'étais assez bonne en Français, Allemand, Svt en première, et Polonais... Mais mes deux matières favorites, c'était le Polonais... Je suis d'origine Polonaise... Et l'Allemand... je suis partie 3mois en allemagne... J'ai fait un échange... on étaient une dizaine dans ma classe à le faire... Et donc voilà... Ce sont ces matières que j'ai le plus privilégié... de toute façon, j'aime les langues... Et... ensuite.... Elle ravala ses larmes. Eh bien j'avais très envie de faire LEA... mais mes parents n'étaient pas de cet avis... ils voulaient que je soit dans une université prestigueuse... et tout et tout... Pour eux LEA... ne signifiait rien de glorieux... Enfin bon bref... ils m'ont mis là... sans me demander si j'étais d'accord ou pas... et depuis je travaille plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gr
Invité




Est tout nouveau... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Est tout nouveau... [Libre]   Est tout nouveau... [Libre] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:22

Christopher comprenait très bien le sentiment que devait ressentir la jeune fille. Mais ce n'était pas pour cela qu'il fallait tout arrêter, la vie continuait. Même si elle n'était pas allée où elle souhaitait, elle pourrait se rattraper plus tard, en faisant un métier qui lui plaira. Si elle aimait tant les langues, peut-être que le métier de traductrice par exemple pourrait la satisfaire? C'était un métier, qui de nos jours et cela ne faisait que croître, était extrèmement bien rémunéré. On avait de plus en plus besoin de traducteur.

"Je comprend que vous ne voulez plus rien faire, une sorte de punition pour vos parents en sommes. Mais finalement, et c'est la notion que nous essayons tous profs confondus, d'inculquer aux élèves, vous travaillez pour vous et uniquement pour vous! Vos parents se soucis de votre avenir évidement, mais seulement c'est vous qui allez faire votre vie, vous aurez un métier bien à vous plus tard, et il faut qu'il vous plaise. Qu'ici, chaque matins vous vous leviez en ayant envie de repartir, c'est une chose. Mais que pendant le restant de votre vie ça soit pareil parce que vous aurez fait un métier qui ne vous plaira pas c'est absolument affreux. Peu importe si vous n'avez pas été là où vous vouliez, même ici vous pourrez travailler pour le métier que vous voulez, même ici vous allez pouvoir forger votre vie dans le but de la faire comme vous le souhaitez."

Il reprit son souffle.

"Ne vous laissez pas dûper, vous devriez travailler. Mieux vous travaillez et plus vite vous serez partie. Ca a toujours été ma philosophie étant petit. Je n'avais qu'une hate: excercer enfin le métier que je voulais. Et bien je le suis débrouiller pour essayer de travailler pas trop mal, et à 25 ans j'ai pu devenir prof et j'en suis très heureux."

Il espèrait ne pas passer pour le prof rasoir, mais il ne fallait pas qu'elle loupe sa vie pour ça. C'était important tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est tout nouveau... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Est tout nouveau... [Libre]   Est tout nouveau... [Libre] Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:27

La jeune femme laissa un sourire se dessiner sur sa bouche... C'était bien la première fois que quelqu'un "croyait" en elle... Et lui disait des choses gentilles... Candice passa sa main dans ses cheveux, une manie chez elle et le remerçia...
Johnsson, s'avachit alors dans le fauteuil avec un air de contentement... Elle avait prèsque oublié la coke... Ses yeux autrefois dilatés avaient repris leur attitude normale... tant mieux, elle aurait sans doute l'air moins... Droguée x'D...

Elle ne savait plus trop quoi dire... Elle se contenter de le regarder dans les yeux... Ne disant rien... il lui sembla même que cette pièce était plus chalheureuse...
Elle le regarda, qui buvait encore une gorgée de son café... Qui devait maintenant être froid.


- Et sinon? Qu'est ce qui vous plait dans la matière que vous enseignez?

[j'ai vrament pas d'idées x'D]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gr
Invité




Est tout nouveau... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Est tout nouveau... [Libre]   Est tout nouveau... [Libre] Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:42

Chris semblait avoir un gagner un minimum de confiance chez lui jeune fille, il espèrait l'avoir convaincu que la travail elle l'effectuait pour elle, mais on ne change pas les gens comme ça, d'un claquement de doigt ou d'une belle parole.

"Ce qui me plais dans ma matière? Et bien je suis passionné de sciences depuis tout petit, en SVT je préfère généralement le corps humain, que je trouve très complexe et que je ne cesse d'admirer. Il suffit de penser à nos défenses immunitaires, c'est assez impressionnant la façon dont notre corps se défend. Il suffit qu'il détecte une petite bactérie pour aller "l'attaquer", une sorte de grand champs de bataille, où les soldats sont sur leurs gardes.
Mais j'apprécie aussi beaucoup la géologie, le mouvement de la croûte terrestre, les phénomènes naturels genre séismes, volcans etc..."

Il s'arrêta pour reprendre son souffle. Dès qu'on le lançait sur ce genre de sujet, il partait dans des explications passionnées mais parfois quelque peu confuses, tel un gosse expliquant un rêve à ses parents.

"Le sujet que je trouve le plus "délicat" à traiter est la reproduction des êtres humains. C'est un peu gênant de voir les élèves ayant un regard amusé ou tout aussi gênés que moi, mais bon...c'est dans le programme et c'est quand même important."

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est tout nouveau... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Est tout nouveau... [Libre]   Est tout nouveau... [Libre] Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:04

Elle buvait ses paroles sans vraiment l'écouter... Enfin quand même un peu... POur pouvoir suivre la discussion tout de même... Elle ne pouvait l'arrêter dans son long monologue qui lui semblait interminable... Il avait l'air d'être un peu comme un enfant...

- Je me souviens, en 4ème quand on avait fait en SVT "l'éducation sexuelle" ... Ma camarades étaient pour la plupart amusés par le sujet...et étaient persuadés ... enfin les garçons, que la prof allait se montrer à poil, et nous les filles qu'un beau surfeur allait débarquer pour faire pareil que le professeur... Rallalah... c'est tellement mignon la jeunesse...Mais qu'est ce que c'est couillon.

Elle répondit à son sourire... ne sachant plus sur quel sujet s'embarquer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gr
Invité




Est tout nouveau... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Est tout nouveau... [Libre]   Est tout nouveau... [Libre] Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:44

Chris rigola à l'allusion de son année de quatrième, c'était vrai qu'étant enfant on s'imagine pleins de choses, du moins pour la plupart. Lui ne se souvenait pas trop de son année de quatrième, c'est que c'était un peu loin quand même. Il se rappellait avoir été un peu gêné aussi lors d'un chapitre, surement la reproduction donc, mais bon, il y avait survécu.

Lui non plus ne savait trop quoi dire pour relancer la conversation.

"Qu'elle est votre ambition d'avenir? Dans les langues je présume..."

Voilà, sujet basique, mais qui permettait de relancer la conversation pour éviter quelle ne meurt. Chris but une autre gorgée de son café dans une grimace de dégout. Berk, il était carrément froid, c'était assez immonde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est tout nouveau... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Est tout nouveau... [Libre]   Est tout nouveau... [Libre] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:31

La jeune femme avait besoin de réconfort, il n'y avait qu'une petite table qui les séparait... Mais bon, elle ne franchirait pas l'infranchissable pour se blottir au creux de son cou et l'écouter parler jusqu'à l'hécatombe.

- Qu'elle est votre ambition d'avenir? Dans les langues je présume...

- Parfaitement vous présumez bien elle eut un petit sourire... Je souhaitais à l'origine faire une fac de langues... Et faire quelque chose avec ça comme traductrice de livre polonais et allemand... Mais j'aimerais bien aussi apprendre l'Ukrainien... qui est aussi une de mes langues d'origine...

La jeune femme s'étira, et posa son regard sur la tasse que tenait Chris... Enfin Mr Grant... Elle s'intéressait maintenant à ce genre de chose banale?

*Oula Candice cela ne va plus dit moi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est tout nouveau... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Est tout nouveau... [Libre]   Est tout nouveau... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est tout nouveau... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pure Poison [ Tout nouveau ]
» [PV: Tom] Tout brille ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser