HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Planter's - Podium - et? [libre]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meryl Be
Invité

Planter's - Podium - et? [libre] Empty
MessageSujet: Planter's - Podium - et? [libre]   Planter's - Podium - et? [libre] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:03

Arrivée dans la salle kitch de la boîte de nuit, Meryl chercha des yeux le bar. Il était au fond de la salle dans un coin. Elle se faufila dans sa direction, tentant maldroitement de gêner le moins possible les jeunes qui dansaient sur la piste.

Elle parvint à s'asseoir sur un tabouret après avoir percuté deux jeunes hommes et leur avoir renversé la moitié de leur verre sur leur T-shirt. Elle appela le barman qui vînt assez rapidement. Quitte à commencer cette soirée seule, autant se commander un bon coctail. Elle se pencha vers le barman et lui hurla à l'oreille sa commande, croisant des doigts pour qu'ici aussi ils aient son coctail favori.

Un Planter's s'il vous plaît! s'égosilla-t-elle à l'adresse du jeune homme.

Apparemment il connaissait. *Ouf* pensa-t-elle, *un peu de mon pays reste ici*

Elle sirota son premier verre de la soirée en écoutant la musique et en recommanda un aussitôt qu'il fut vide. Elle vida celui-ci aussi vite et allait en ecommander un quand un air qu'elle aimait particulièrement retentit. Elle se leva et fonça vers le podium, déjà envoutée par les notes, se déhanchant en rythme tout en avançant. Elle grimpa sur le podium et commença à faire son show, un peu énivrée déjà par les deux verres qu'elle avait bu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planter's - Podium - et? [libre]   Planter's - Podium - et? [libre] Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:32

Lyn venait à peine d'arriver dans cet université qu'elle avait deja quitté sa classe pour aller voir ce qui se passait un peu plus loin. Elle savait qu'elle alait avoir de graves ennuis, mais rester au campus quand le soirée commencait à peine et quand les lumières de la ville avaient déversé leurs phares sur harvard. C'était la nuit que vivait Lyn. elle aimait cette atmosphère, ce froid, ce silence qu'évoquait l'autoroute non loin et les petits oiseaux qui piaillait sur la fin du jour.

alors qu'elle arrivait dans le centre, elle entendit de la musique..

*Tient?!! Oo y aurait-il une boite de nuit?*

Rien de mieux pour la jeune lyn qui dansait comme jamais. Partout où se trouvait la musique, elle y allait, quitte a secher , a passer pour une folle..Bref elle aimait la musique. quand elle entra aprés avoir passer les vigiles, Lyn se posa pres du bar. elle avait envie de boire quelque chose, mais la musique l'entraina sur la piste de danse. Il y avait du monde, mais Lyn joua des coudes pour aller devant la scène. La elle vit une jeune fille qui se déhanchait sur la musique. elle avait un bon port de jambes constata Lyn..

Alors sans prévenir, Lyn laissa son sac pres du podium et alla rejoindre la jeune femme qui dansait.

-Je peux me joindre à toi?

Mais elle n'attendit pas la réponse car elle se mit a se déhancher aux même rytme que la musique. Les jeunes autour d'elles, leur laissait de l'espace. Lyn se colla derrière la jeune fille et en rythme elles dansèrent. Leurs pas s'accordait parfaitement et plusieurs se mirent à applaudir des mains. Lyn se retourna et se trouva alors dos à dos avec elle. Un pas en avant...Un pas en arrière..un saut sur le coté, un roulement de hanche et c'était partit...

La musique retentissait en rythme avec les applaudissements et toutes les deux étaient devenues le centre de l'attention de la boite!^^
Meryl Be
Invité

MessageSujet: Re: Planter's - Podium - et? [libre]   Planter's - Podium - et? [libre] Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:47

Meryl était totalement entraînée par la musique, elle ne voyait plus ce qui se passait autour d'elle. Pourtant, elle sentit quelqu'un danser près d'elle sur le podium. Elle tourna la tête et s'aperçu qu'une jeune fille l'avait rejoint. Elle dansait très bien. Elle suivit ses mouvements, improsvisant un choré. Les regards semblaient se tourner vers elles, les gens s'immobilisaient en frappant dans leurs mains. Meryl se retourna de façon à parler à l'oreille de la jeune danseuse tout en continuant ses déhanchés.

Hey on cartonne ce soir! lui hurla-t-elle à l'oreille.

Elle se sentait vraiment bien, totalement énivrée, à la fois par la musique et par son Planter's. Elle tournait sur elle même à s'en rendre malade. La musique s'arrêta pour changer de rythme au bout de quelques minutes. Meryl s'arrêta avec, essouflée. Elle se pencha de nouveau vers la jeune fille pour lui parler à l'oreille, se disant qu'après cette danse, elles pourraient bien boire un verre ensembles pour se raffraîchir.

Je te paye un verre? lui demanda-t-elle, toujours en hurlant pour couvrir le son de la musique.

Sans attendre sa réponse, elle lui pris le bras et traversa la salle en la tenant, pour ne pas la perdre, bousculant les danseurs au passage. Elle s'assit au bar et se commanda un autre Planter's.

Tu prends quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planter's - Podium - et? [libre]   Planter's - Podium - et? [libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:06

Lyn était folle ce soir. elle n'avait encore rien bu mais la musique l'enivrait bien plus qu'elle ne l'aurait pensé. La danse improvisée lui plaisait bien et quand le rythme changea, elle en fut un peu décut, mais le regard de la jeune fille qui l'invitait à boire quelque chose la fit sourire. elle avait l'air simpa. au bar elle respira un peu mieux. elle était elle aussi essouflé et quand elle vit la jeune fille prendre un planter's, elle sourit. elle aimait ce gout la..

-Je prendrais comme toi je trouve cela trés bon! au faite je m'apelle Lyn tenta de dire cette dernière en reprenant son souffle.

La musique lui faisait se balancer sa tête en rythme et elle sourit. qu'elle était bien ici. Quand son verre arriva devant elle, Lyn en bu une gorgée puis finallement le finis d'une traite. elle le reposa peut-etre un peu trop vite sur la table, mais d'un clin d'oeil au barman qui était plus tot Mignon, elle lui indiqua qu'elle en voulait un autre.Quand ce dernier se retourna , Lyn se pencha à l'oreille de la jeune fille

-Tu ne trouve pas qu'il est mignon?^^ belles fessesRazz

hum Lyn ce n'est pas bien voyonssss v_v! mais elle ne se priva pas et quand le barman revint avec son verre, elle ne retira pas sa main tout de suite. Il était pas mal dans son genre...beau gosse et il pouvait avoir de bonne combine..interessant se dit la jeune nippone. elle lui adressa un sourire charmant avant de se retourner vers sa voisine

-Alors..Que fait tu ici? toi aussi tu as le mal de l'université?
Meryl Be
Invité

MessageSujet: Re: Planter's - Podium - et? [libre]   Planter's - Podium - et? [libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:50

Meryl fit signe au barman de servir un deuxième Planter's pour Lyn, ce qu'il fit rapidement. Elle but une longue gorgée du sien. Elle adorait le Gin et le citron... un mélange doux et agréable, sa boisson préférée à vrai dire. Elle remit dans son verre à demi-plein la paille qu'elle avait retirée pour le boire plus vite puis reporta son attention sur Lyn.

Je m'appelle Meryl, lui hurla-t-elle. Ravie de faire ta conaissance!

Meryl regardait la jeune fille qui semblait absorbée par quelque chose. Elle suivit son regard puis s'aperçu qu'elle reluquait le barman, qui était assez mignon il faut avouer. Elle émit un léger sifflement quand la jeune fille lui avoua qu'elle trouvait qu'il avait de belles fesses.

A croquer ^^ lui répondit-elle en riant.

Meryl regardait le jeune homme stylé qui en faisait des tonnes exprès pour que les filles s'interressent à lui. Il était super mignon, c'est vrai, mais il avait l'air trop préoccupé par son allure... *Dommage, pensa Meryl, encore un gars qui préfère qu'on le remarque par sa beauté plutôt que pour son intelligence* . Dans tous les cas, ça n'enlevait rien à son charme. C'était un fait : il était vraiment très sexy. Elle le lacha des yeux puis se mit à siroter d'un air absent son coctail. Elle sursauta quand Lyn se remit à lui parler, après quelques regards insistants sur le jeune barman.

Besoin de changer d'univers... On peut appeler ça comme ça. J'en avait marre de rester sur le campus, alors qu'ici les boîtes sont géniales. Il fallait que je vois un peu ce qu'il s'y passe et puis, j'avais besoin de danser... Ca faisait longtemps que je n'étais pas aller en boîte.

Elle se remit à siroter son coctail et les termina en le buvant, ce qui était plus rapide et plus efficace pour vous monter à la tête.

C'est la première fois que tu viens ici, toi aussi? demanda-t-elle à Lyn, tout en remuant sur son tabouret au rythme de la musique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planter's - Podium - et? [libre]   Planter's - Podium - et? [libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:18

Meryl...C'était jolie comme prénom! Lyn sourit à sa présentation et comme elle, elle était venue ici pour voir autre chose. Seulement, Lyn était nouvelle et se voir étrangère à tout cela lui faisait un peu peur. elle sirota sa boisson tranquillement. Cela lui faisait du bien. De plus a la paille cela montait plus vite et Lyn voulait finir la soirée dans un état qui lui avait été enlevé depuis qu'elle était au campus.

- et bien je suis nouvelle depuis peu de temps et je ne savait même pas qu'il y avait des boites si tu veux savoir! je passais par hasard par ici quand j'ais entendu de la musique. en tout cas l'ambiance est génial!

Il était vrai que la musique avait du gout et cela entrainait les jeunes femmes à aller danser. Seulement, Pour lyn, elles étaient trop seules. Recharchant quelquu'n d'autre que le barman, qui lui travaillait, elle repéra trés vite deux mecs un peu à l'écart qui les regardait...Lyn eu alors une idée..

-Dis moi Meryl...Tu as un copain? je trouve qu'il manque une présence pas toi?

Même si elle n'en n'avait pas, Lyn ne se préivait pas de regarder ailleurs et elle serrait bien aller danser avec ces deux la.Elle avait un culot hord du commun et si Meryl se sentait a passer une soirée déjantée, qu'elle s'y mette tout de suite. Prenant son verre dans sa main droite et sa paille dans sa main gauche. Elle fit un pas en roulant bien des hanches et se tourna vers Meryl

-Alors tu viens?
Meryl Be
Invité

MessageSujet: Re: Planter's - Podium - et? [libre]   Planter's - Podium - et? [libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:52

Meryl avait bien envie d'aller s'amuser sur la piste, mais elle n'était pas sûre que son amie accepterait. Elle regardait les mecs danser au loin, ayant très envie de les rejoindre. Mais bon elle attendrait que Lyn veuille retourner sur la piste, ne sachant pas si elle était du genre à s'éclater avec ou sans mecs. Justement, Lyn laissa glisser qu'il manquait de mecs. Deux filles seules... elle avait bien raison. Meryl tourna dans tous les sens, comprenant ce que la jeune fille voulait dire, à la recherche de deux hommes potentiellement abordables et mignons.

Euh oui en effet... Mais je ne vois pas, là tout de suite, avec qui on pourrait se joindre...

Aparemment, Lyn avait trouvé. Elle s'était déjà levée et semblait prête à foncer. Meryl se leva également et suivit la jeune fille, la tête lui tournant un peu. Elle se demandait comment elle faisait pour marcher encore droit. Elle repéra deux mecs plutôt beaux gosses qui les regardaient s'avancer vers eux puis compris que c'était d'eux que voulait aprler Lyn. Elle pris les devant et s'arrêta face au plus grand des deux, un beau brun aux yeux verts. Elle le regarda dans les yeux tout en lui prenant la main. Elle l'entraîna sur la piste, adressant un clin d'oeil à Lyn qui draguait ouvertement le second.

Elle dansait tout contre le jeune homme, se déhanchant sensuellement. Un éclair lui vînt tout à coup. Elle fit signe à Lyn de se rapprocher pour lui faire par de son idée.

Ca te dirait un concours? Celle qui se fait embrassée par le plus de mecs gagne. Attention une règle importante : c'est le mec qui doit embrasser en premier. Ca marche?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planter's - Podium - et? [libre]   Planter's - Podium - et? [libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:10

Lyn vit alors Meryl arrivée derrière elle et se mettre a draguer un des mecs. Lyn en profita et regarda celui qui restait. Il était trés beau dans son genre et semblait contente que les deux jeunes filles viennent les aborder. Lyn se passa la langue sur les lèvres et et montra la pistes d'un hochement de tête. Le jeune homme comprit aussitot et il posa son verre. Lyn garda le sien en main. elle n'aimait pas trop laisser ses verres comme cela. elle avait déjà eu trop de mauvaises blagues..

Alors tous deux s'élancèrent sur la piste de danse et Lyn ne se fit pas prier pour se coller au jeune homme. Ses hanches frottaient contre les jambes du jeune homme qui ne se privait pas lui de son coté de l'explorer de partout. elle était bien là..l'alcool commencait à lui monter à la tête..

-Oki je relève le paris fit Lyn en entendant la proposition de meryl...tu n'aurais pas du me lancer ..

Pour toute réponse, Lyn qui était asser dévergondé, passa main sur les reins du jeune homme et puis remonta vers son visage et le fixant dans les yeux. son regard était si pénétrant qu'il en aurait fallut beaucoup pour qu'elle ne le détache de ce dernier.
Lyn approcha ses lèvres du jeunes homme, mais lui murmura quelque chose que seul lui entendit. Lyn le vit sourire et elle l'emena au bar laissant Meryl avec son compagnon. Elle comanda un gin frappé avec une cerise et..Se la coinca entre les dents..le tour était joué!. L'inconnu l'embrassa en lui piquant sa cerise et Lyn regarda aprés ce baiser ma fois trés apétissant, Meryl. elle lui fit un clin d'oeil et leva le pouce en signe de victoire derrière son dos...

Lyn murmura du bout des lèvres pour que Meryl comprenne en lisant sur ces dernières..

-A toi de joué!
Meryl Be
Invité

MessageSujet: Re: Planter's - Podium - et? [libre]   Planter's - Podium - et? [libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:51

Meryl continuait de danser tout en surveillant du coin de l'oeil Lyn qui était partie au bar. Elle la vit jouer avec une cerise et regarda un peu plus, voyant que le jeune homme allait l'embrasser. Il n'y avait pas de temps à perdre. Elle lança un regard profond au jeune homme avec lequel elle dansait, sans jamais lâcher son regard des yeux. Elle lui caressait les épaules, le dos, les fesses, puis elle se colla en se cambrant à lui, et lui fit un bisou sur la joue. Il attrapa ses lèvres au vol : le tour était joué. Elle se retourna, dansant de dos contre le jeune homme et rendit son geste à Lyn : elle aussi en avait un au compteur. Il ne lui restait plus qu'à savoir comment elle ferait pour s'en trouver un autre sans trop faire de dégâts... Elle lui pris la main et retourna auprès du bar, prétextant un envie pressante.

Lyn, il faut que j'aille aux toilettes, tu m'accompagne?

Elle lui fit un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'elle cherchait plus à échapper au premier homme qu'autre chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planter's - Podium - et? [libre]   Planter's - Podium - et? [libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:08

Lyn allait réembrasser ce beau jeune homme qui apparament ne regrettait pas de l'avoir embrasser. Lyn se pencha un peu en avant quand Meryl arriva avec le deuxième inconnu. Ils ne se regardère pas , recherchant surement à savoir qui de deux avait réussit à avoir une jeune fille avant l'autre! Lyn sourit en coin à Meryl et reposa son verre sur la table.

-Je t'accompagne Meryl j'ais moi aussi besoin de..Me refaire une beauté ..

elle sourit au jeune iconnu et lui passala main sur la cuisse avant de partir avec Meryl. Un fois hors de vue, elle explosa de rire mais elle fit une petite grimace...

-Le pauvre il embrassait trop bien!!Razz Mais toi Meryl je ne te savais aps comme cela! On dirait pas quand on te regarde! tu la chauffé comme un grill! j'suis fière de toi!

Lyn sourit. Quand elles passèrent devant les toilettes, Lyn la prit quand même pour y aller, histoire que si ils regardaient dans leur direction, ils n'aient pas de doute. Lyn entra a l'interieur. Plusieurs filles étaient là et se refaisait une beauté. Lyn ne mettait que peu de maquillage. Elle avait une peau laiteuse de naissance et ses yeux en fente ne demandait qu'un trait de crayon noir pour les réhausser. Elle regarda toutes les filles une pars une et se demanda comment leur peau faisait pour respier sous cette tonne de maquillage. enfin Elle se tourna vers Meryl et ouvrit doucement la porte menant à la scène et la musique..

-Prete pour un deuxième tour? a moins que tu ne veuille te maquiller toi aussi!
Meryl Be
Invité

MessageSujet: Re: Planter's - Podium - et? [libre]   Planter's - Podium - et? [libre] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:21

Meryl se frayait un chemin en direction des toilettes, veillant à ce que les deux jeunes hommes les voient y entrer. Elle adressa un sourire complice à Lyn qui semblait avoir conquis le coeur de son jeune prétendant.

Ah t'en a de la chance! Moi c'était très, mais alors très moyen... Je sais pas comment il fait, mais c'est vraiment bizarre. Il doit avoir une trop grande bouche... on aurait dit qu'il cherchait plus à m'aspirer plutôt qu'autre chose.

Meryl trébucha un peu mais se rattrapa contre le mur. Il faut dire qu'elle n'était plus vraiment nette. Elle était totalement euphorique et affichait un joli sourire niait, comme elle en avait l'habitude quand l'alcool qu'elle avait ingurgité commençait à bien faire effet. Elle s'approcha de Lyn et lui dit en prenant un air aussi sérieux qu'il lui était encore possible avec ses deux grammes d'alcool dans le sang.

Tu connais pas encore La Meryl pétée. C'est pour ça! Mais attend de voir les ravages que je vais faire après...

Elle entra dans les toilettes à la suite de Lyn puis s'assit sur le rebord de l'évier, à un endroit aps encore tapissé de maquillage. Elle regardait une jeune fille se remettre du rouge à lèvre d'un rouge criar et commença à rire ouvertement. La jeune fille sembla choquée et le rire de Meryl redoubla.

Euh peut-être que je mettrais bien son rouge à lèvre dit-elle en s'avançant vers Lyn et en montrant du doigt la jeune fille.

Elle retourna auprès de la jeune fille au rouge à lèvre et le lui empreinta sans rien lui demander puis s'en mit.

Tu en veux aussi? demanda-t-elle à Lyn.

Elle imaginait déjà très bien une foule de jeune homme affublés de traces de rouge à lèvres sur leurs joues...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planter's - Podium - et? [libre]   Planter's - Podium - et? [libre] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:34

Lyn sourit à Meryl Alors comme cela elle ne lui avait aps encore montré tous ce qu'elle savait? de plus Lyn contrairement à Meryl semblait tenir beaucoup plus l'accol que la jeune fille et elle sourit quand cette dernière lui avoua qu'elle avait trouvé cela bifbof.

-en même temps vu ton état il faut que ce soit exeptionel pour que cela te marque! XD t'en fais pas je connais ^^ et je pense que ce soir on va battre le record de baiser donné en une soirée!

Lyn lui fit un clin d'oeil avant de se retourner quand même vers la porte. elle allait l'ouvrir en entier quand elle vit Meryl se mettre du rouge à lèvres sans demander à sa propriétaire. elle trouvait cela trés culloté et trés bien en meme temps! Lyn sauta de joie a l'idée qu'elle venait soudain d'avoir en regardant la rougeur du gloss..

-C'est une trés bonne idée que tu a là Meryl.Avec cela on saura qui dans la boite aura subit nos petites avances ^^ Trés bon trucs que tu as la! Passe la moi!

Lyn qui ne s'en mettait jamais se demanda si cela lui allait bien. elle se le passa délicatement sur les lèvres et passa la lèvre supérieur sur celle inférieur pour l'étaler doucement. elle fit mine de faire un bisou, un déhancher des fesses et sourit à la glace en regardant meryl à travers..

-Comment tu me trouve?

Elle rigola puis redonna le rouge à lèvre a la fille. Elle lui fourra dans la main et Lyn se tourna vers Meryl. elles étaient chacune prête a refaire encore quelques ravages ce soir. Lyn commencait cependant a avoir mal a la ^tête..un punch de plus et la elle serrait légèrement partit sur une autre planète^^
Meryl Be
Invité

MessageSujet: Re: Planter's - Podium - et? [libre]   Planter's - Podium - et? [libre] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:06

Meryl regardait Lyn faire des déhancher se regardant dans la glace et se mit à rire. C'étaait assez amusant à voir. La jeune fille était apparemment quelqu'un qui tenait beaucoup à son apparence, contrairement à elle.

Houla fait gaffe Lyn, tu vas faire rougir le miroir si tu continue à le chauffer comme ça ^^ Gardes-en pour tes conquêtes!

Elle se précipita vers la porte, embarquant au passage le bras de Lyn et bien sûr la propriétaire du bras qui se tenait au bout de celui ci. Elle regarda dans l'embrassure de la porte pour voir si les deux premiers jeunes hommes les cherchaient mais apparemment ils étaient encore trop occupés à boire leur bière pour s'apercevoir de leur présence. Elle se faufila au milieu de la piste et recommença une suite de déhanchés, lançant des regards tout autour d'elle à la recherche d'un beau jeune homme à draguer, voire deux si possible. Un grand brun ténébreux se tenait justement à côté d'elles, mais Lyn semblait déjà l'avoir aperçut, étant plus vive d'esprit à cet instant que Meryl qui avait l'impression d'être dans une autre dimension où tout se passait au ralenti. Elle ne savait plus vraiment où elle était ni ce qu'elle faisait. Elle était bien. C'est tout ce qu'elle savait.

Lyn! Je suis complètement pétée je crois! Lyn?!

La jeune fille était déjà un peu plus loin, avec le jeune homme ténébreux. Meryl tourna dans tous les sens pour enfin l'apercevoir. Elle lu adressa un clin d'oeil, comprenant ce qu'elle faisait. Elle avait un train de retard là. Il fallait qu'elle trouve un jeune homme séduisant à embrasser. Elle dansait seule en attendant que quelqu'un vienne, n'étant plus vraiment capable de traverser la foule, sachant que si elle bougeait, elle perdrait certainement Lyn de vue et n'arriverait pas à la retrouver dans un espace aussi grand.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planter's - Podium - et? [libre]   Planter's - Podium - et? [libre] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:01

Lyn était quand même fière d'elle. aimant so n physique, elle ne complexait que pour une chose...Ses cheveux qui ne se coiffait jamais comme elle voulait..Dailleurs elle les remattait souvent car ils lui tombaient dans les yeux tout le temps! Lyn se fit alors entrainer par Meryl dans la foule en evitant les deux premiers mecs et Lyn en trouva un directement. Grand et bien muscla comme elle les aimait. Lyn se mit à danser tout contre lui, n'hésitant pas à coller son bassin et ses fesses contre ses parties intimes. Lyn jouiat sur les accent de la musique en pressant son corps chaud contre celui du jeune homme.

Mais Elle vit Meryl danser seule et un peu sonner! Elle lui sourit et se tourna vers sa nouvelle conquète, en passant sa main sur son ventre puis descendant plus bas..Elle en avait encore un! Un de plus à son palmarès, mais elle lui demanda si ca ne le dérangeait pas qu'elle aille voir une amie...

Lyn se dégagea en l'ambrassant cette fois, de son pleins grès car elle avait recut un baiser de sa part, et alla vers Meryl

-Je t'en ais trouvé un pendant que je draguait Marc.;il s'apelle comme ca!^^ Regarde...allé hop!

et elle la poussa droit dans les bras du mec.Meryl se laissa faire, mais parrut surprise. Lyn alla un peu plus loin en regardant ce qu'il allait se passer pour elle quand une main se posa contre son dos. Elle sursauta et un juene homme lui demanda si elle était Libre. Il semblait avoir profité du moment ou elle était seule pour l'aborder et elle sourit. Celui la elle l'aurait aussi trés facilement. Lyn lui donna la main et s'en alla sur la piste

-Bien sur que j'accepte!..J'espère que tu es fou ce soir!

Lyn lui piqua au passage sa boisson qu'elle bu d'une traite. Elle la mis alors cintre le podium etse mit a danser. La musique l'enivrait, mais quoi de mieux?...Rien elle se sentait de mieux en mieux et elle déposa un petit bisou sur la joue du jeune homme..une marque rouge apparut qui fit sourire Lyn...
Meryl Be
Invité

MessageSujet: Re: Planter's - Podium - et? [libre]   Planter's - Podium - et? [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:23

[de retour ^^ - quand tu pars... mais tant pis là quand même =D - jolie bannière ^^]

Meryl n'avait pas vu Lyn arriver. Tout à coup elle entendit une voix lointaine et se retrouva brusquement dans les bras d'un beau jeune homme qui semblait totalement pris au dépourvu. Elle lui adressa un sourire idiot, car quand on est aussi bourrée qu'elle l'était, il est rare de parvenir à faire des sourires de tombeuses, et à vrai dire, ce n'était pas quelque chose qu'elle avait coutume de faire. Le jeune homme était malhabile, lui aussi. Avait-ils consommé les mêmes substances? Meryl n'en doutait plus car le jeune homme commençait à danser un collé serré très étrange, car au lieu de se serré... il reculait et s'approchait sans arrêt, lui donnant des coups au pasage et la bousculant. Elle ne voyait plus Lyn et la charchait du regard, alarmée par ce comportement^qui, même étant bourrée, la choquait un peu. Elle chopa cependant le jeune homme, repensant à son pari et lui donna un baiser sur la joue, tout de rouge il se couvrit, la forme des lèvres de la jeune fille n'étant pas très nette : elle s'était plus essuyée dessus qu'elle ne l'avait embrassé, glissant légèrement sur le sol au moment de lui faire cette bise. Le jeune homme la retint et l'embrassa. Même sans ruse, Meryl assurait encore un peu, malgré sa dégaine de morte vivante prête à tomber dans la cuvette la plus proche. Elle laissa la le jeune homme, sans rien dire, le regardant hautainement, et partit en titubant à la recherche de Lyn qui embrassait voluptueusement un beau garçon.

Ah non, c'est pas juste, s'écria-t-elle, c'est toujours les mêmes qui ont de la chance!

A ce moment précis, un jeune homme la regarda et l'emmena vers le bar où il la fit s'asseoir.

A mon avis, lui dit-il, il faut que tu t'assieds quelques minutes... Si tuveux je te paye un verre, mais sans alcool

Meryl le défia du regard, voulant lui montrer qu'elle n'était pas du tout bourrée, ce qui était totalment faux, puis se ravisa, comprenant qu'elle ne pouvait combattre ce regard envoutant. Elle s'assit et lui sourit, totalement emprise du charme de ce dernier. Lyn semblait venir la rejoindre, inquiète. Meryl était soulagée de la voir arriver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planter's - Podium - et? [libre]   Planter's - Podium - et? [libre] Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:53

Lyn dansait a n'en plus pouvoir avec le jeune homme qu'elle avait en face d'elle. Il avait de la carrure et était trés mignon. Ses lèvres parvinrent cependant à celle de Lyn en un rien de temps et elle se laissa aller même un peu plus loin avac lui. Elle était dans un coin de la salle et elle passait sa main de plus en plus bas dans la baggy du jeune homme. Il en avait la dessous et Lyn, experte dans le domaine depuis ses 14 ans osa s'imicer légèrement pus bas, mais un regard en coin dans la piste de danse lui fit oublié tout ce qu'elle allait entreprendre..

Meryl semblait mal et en mauvaise posture. L'homme dans les bras qu'elle avait emmené Meryl semblait la coller d'un peu trop pres et elle se demanda si elle avait bien fait. Elle ne voulait pas que Meryl tombe dans la meêm galère qu'elle surtout qu'elle avait l'air d'etre super comme fille. Allant vers le bar asser difficilement en disant à son futur beau mec qu'lele revenait, elle faillitse prendre quelqu'un, mais dis pardon et arriva vers eux.

-SAlut je suis son amie..Lyn ^^. Vous faite quoi?

elle voulais imposer sa présence le plus vite possible et cerner ce qu'il n'allait vraiment pas chez ce mec qui l'avait aborder trop facilement. Meryl ne devait plus boire elle était dans un mauvais état et dans ce genre de boites, les stupéfiants pouvaient etre mis de trop dans les boissons. Lyn les connaissait que trop bien...
Meryl Be
Invité

MessageSujet: Re: Planter's - Podium - et? [libre]   Planter's - Podium - et? [libre] Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:55

Meryl releva la tête quand Lyn arriva, lui adressant un grand sourire de soulagement. Cette dernière semblait réellement inquiète et questionna le jeune homme sur ses intentions. Le jeune homme semblait géné et mal à l'aise. Il la toisa du regard mais Lyn semblait avoir beaucoup plus d'assurance et maîtrisait parfaitement la situation, pendant que Meryl s'effondrait de plus en plus sur le bar, prête à s'endormir. Elle entandait des voix lointaines, une dispute sans doute, entre son amie et le jeune homme. Elle releva la tête et tenta de dire quelques mots rassurants à son amie.

Lyn t'inquiète pas tout va bien, le monsieur est gentil il va partir...

Elle s'effondra de nouveau sur le contoir, la tête plongée dans ses bras. Elle sentit deux mains la relever et l'emmener vers les toilettes. Elle ne resista pas et se laissa empporter, ne sachant plus réellement ouvrir les yeux. Elle avançait tel un chamallow vivant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planter's - Podium - et? [libre]   Planter's - Podium - et? [libre] Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:43

Lyn ouvrit les yeux devant le jeune hommz. Il avait un peu trop de vues qur son amie. Lyn s'enerva bien plus qu'elle ne l'aurait fait, mais l'alcool y était surement pour quelques chose

-Toi tu ne touche pas à ele ok? otes tes pattes de la!

-Mais ferme la tu es qui pour me donner des odres! degage!

mais il prit alors meryl dans ses bras et l'emmena vers la piste de danse. Lyn essaya de les suivre, mais elle se fit reperer par le premier gars qu'elle avait abordé dans la soirée et elle recut un autre baiser, mais ce n'était pas le moment. Lyn le rembarra plus qu'elle n'aurait voulut et se jetta à la suite de Meryl et du mec. elle les avait perdu de vue. Ca c'était vraiment pas bon pas bon du tout!!!

-Meryl??!! Meryl tu es ou?

Lyn paniquait. Elle faillit se cogner de plus en plus aux gens qui l'entouraient et elle arriva soudain pres des toilettes. Elle entra dedans, mais ne vit pas Meryl . La japonaise resortie en vitesse et courut dehors..rien!!

*Mais où est-elle bordel?!!*

Meryl revint a l'interieur. elle était en sueur, mais elle fonca droit dans les toilettes des mecs. elle avait un idée sur la question. Elle allait deja beaucoup moins bien. l'alcool lui montait à la tête...Déboulant comme une masse dans les toilettes réservées au mecs, elle scruta ceux qui étaient en train de se decharger, Elle rougis, mais elle avait d'autre chat a fouetter..

-Meryl?

-Que veut tu? demanda un mec.

Mais Lyn le bouscula elle savait qu'elle n'était pas loin...
Meryl Be
Invité

MessageSujet: Re: Planter's - Podium - et? [libre]   Planter's - Podium - et? [libre] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:51

Meryl ne comprenanit rien et entandait simplement un jeune homme lui parler lui disant qu'il ne lui ferait pas de mal que ça allait bien se passer... Elle ne comprenait pas...

*De quoi il parlait?!*

Après de nombreux trébuchages, elle aperçu une porte avec l'inscription d'un petit bonhomme. Ca lui rappelait quelque chose, ell ene comprenait pas pourquoi le jeune homme l'emmenait là...ce n'était pas réellement un endroit fait pour les jeunes filles. Il la poussa dans le fond de la pièce, et referma la porte des toilettes derrière eux tout en commençant à égarer ses mains dans des endroits qu'il n'aurait certainement pas réussit à atteindre si Meryl était consciente. Elle entendait au oin une voix familière qui appelait son nom. Elle compris que c'était sa seule chance d'échapper au jeune homme et répondit en hurlant malgré la main du jeune homme posée sur ses lèvres.

Lyn!!! Viiiiiiiiiiiite!!!

Elle tentait de s'échapper et remuait dans tous les sens pour éviter les morsures et les mains brutales du jeune homme. Tout à coup la porte s'ouvrit à la volée et le jeune homme se retourna, surpris. Lyn lui décrocha un coup de pied là où ça pouvait faire le plus de mal au jeune homme, tout en le refroidissant au passage, puis attrapa Meryl et sortit en courant en direction de la salle principale du complexe.

Merci, réussit à articuler Meryl, encore secouée de ce qu'elle venait de vivre.

Heureusement le jeune homme n'avait pas eu le temps d'aller jusqu'au bout. Meryl en serait à jamais reconnaissante envers Lyn. Elle s'écroula sur un fauteuil qui se trouvait à côté d'elle et se cacha la tête, pour se retenir de pleurer. Ce n'était pas du tout son genre de s'afficher comme ça en public et à vrai dire ça l'embêtait de montrer sa faiblesse comme ça, mais elle ne pouvait plus se retenir, la soirée avait été jusqu'à présent haute en émotions.

Je sais pas ce quil m'a prit... Je suis désolée Lyn, je viens de te plomber ta soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planter's - Podium - et? [libre]   Planter's - Podium - et? [libre] Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:35

Lyn avait réussit aa eviter à meryl une belle raclée et surtout un viol qui aurait pu lui gacher toute la vie. elle qui l'avait été se souvenait de trop de chose et la jeune nippone se surpit elle même a avoir agit de la sorte. elle qui s'occupait habituellement de ses affaires. Alors un geste qu'elle n'aurait jamais eu, elle prit Lyn dans ses bras et l'autorisa a pleurer sur son épaule.
elle avait vu son t-shirt un peu dechirer et la tenue quelques peu defaite de Maryl. Relevant la tête de cette dernière elle murmura doucement, mais suffisament fort pour que la jeune femme l'entende même a travers le bruit de la musique

-Viens sortons on serra mieux dehors

Lyn prit alors le bras de Meryl et attrapa son sac. elle voyait la jeune fmeme complètement choquée. si elle croisait encore une fois cet homme, elle le detruisait sur pace d'autant plus qu'elle avait une grande chance pour le revoir à son travail. elle qui était danseuse dans un bar a putes elle le croiserait surement...

Sortant toutes les deux de la boite l'air frais fit du bien à Lyn qui respira et retrouva un peu ses esprit. au loin derrière en allant vers le parking, on entendait la boite de nuit répendre ses lumières et chansons dans la nuit

-Ca va mieux ? demanda Lyn inquiète..Ca va aller il est loin..désolé d'etre arrivé si tard...
Meryl Be
Invité

MessageSujet: Re: Planter's - Podium - et? [libre]   Planter's - Podium - et? [libre] Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:38

Meryl suivit Lyn dehors, heureuse de sortir de cet endroit même si elle n'était pas en état de s'en rendre compte. Elle restait choquée, comme dans un état second. Elle tenta de rassurer Lyn d'un sourire, qui ressemblait plus à un rictus. Tant pis, de toute façon était une fille bien, elle comprendrait son amie sans la juger. C'était assez difficile de comprendre ce que ressentait Meryl à cet instant. Un mélange de honte, de tristesse et d'incompréhension se mêlait. Heureusement pour elle, elle oublierait un peu tout ça, l'alcool n'éyant pas encore disparu de ses veines. Avec lui il emporterait certains aspects de sa soirée, en espérant que parmi ces aspect la tentative de viol en ferait partie.

Meryl releva la tête et regarda Lyn qui semblait réellement inquiète, ce qui rassura la jeune fille. C'était toujours agréable de se sentir soutenue.

Ca va aller ne t'en fait pas pour moi... Merci à toi d'être arrivée tout court. Seule je ne sais pas ce qui aurait pu se passer. Je te revaudrait ça un jour ne t'inquiète pas.

Meryl remit en place ses vêtements, apercevant tout à coup que son allure devait être pitoyable. Elle tentait de masquer malgré elle ce qui s'était passé. Sans doute l'effet de la honte...

Où as-tu appris à te battre comme ça? demanda soudain Meryl, rompant un silence génant qui venait de s'installer. Elle venait de se ressasser la scène et s'aperçu de la force dont la jeune fille avait fait preuve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planter's - Podium - et? [libre]   Planter's - Podium - et? [libre] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:43

Lyn hocha la tête quand elle vit que Meryl allait quand même mieux et s'adossa contre une voiture qui n'était pas à elle. Elle s'en fichait un peu et si l'alarme se déclenchait, elle pourrais toujours mentir et dire que cela avait été un chat! XD
Enfin elle se retourna vers la jeune femme qui semblait reprendre peu à peu ses esprits

-Pour le moment je m'en fiche un peu que tu me rendra la pareil comme tu l'as vu je sais me defendre..Je l'ais appris sur le tas, dans les bar si un t'approche trop lors d'un show faut savoir les repousser fermemant..

tout en disant cela, elle tira une cigarette de sa poche et l'alluma avec un briquet qu'elle avait toujours sur elle, avec ses clés de voiture. en fait c'était la voiture de Frank son patron qu'elle avait piqué ce soir sans qu'il le sache. Si il l'apprenait, adieu Lyn dans le complex avant un moment

Soudain elle vit des gars sortir et sans vraiment comprendre ce qu'elle faisait, elle lacha sa cigarette sans avoir tiré une seule taffe et prit meryl par la main. C'était les autres gars dans les toilettes. Elle l'emmena vers une voiture en courant et d'un claquement sec dans la serrure, elle deverouilla les portières..deja les mecs couraient derrière elle

-Je crois qu'on ferrait mieux de se barrer de la !!!
Meryl Be
Invité

MessageSujet: Re: Planter's - Podium - et? [libre]   Planter's - Podium - et? [libre] Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:14

Meryl commençait à fatiguer, l'alcool jouant un peu en surplus des émotions de la soirée. Elle n'avait pas pris de veste en plus et la nuit était froide. Elle frissonna. Elle s'était assise en tailleur sur le trottoir, adossée aux roues d'une voiture, et regardait l'entrée de la boîte d'un oeil méfiant.

Quand Lyn lui aprla de show, Meryl comprit de suite de quel genre il s'agissait. Elle se sentit stupide d'être aussi appeurée alors que Lyn semblait habituée. Meryl l'admirait. Elle semblait forte, ce qui n'était pas son cas en l'occasion, mais elle trouvait assez triste qu'une fille aussi sympa et belle se rabaisse en dansant dans un bar. En plus, elle appréciait beaucoup la jeune fille.

Ah c'est pour ça que tu danse aussi bien...forcément vu comme ça, je ne pourrais jamais t'égaler... Il n'y a pas à dire, t'as du talent! Mais pourquoi danses-tu dans un bar? Pourquoi ne pas mettre ton talent au profit d'un spectacle ou d'une association? Tu mérite mieux je te l'assure. Je ne te connais pas encore depuis longtemps mais je pense que tu es l'une des personnes les plus sympas de la ville, car rares sont celles qui m'auraient aidée ce soir...

Lyn aggripa tout à coup le bras de Meryl qui fut surprise et sursauta. Cependant elle se leva au quart de tour. Elle venait elle aussi de reconnaître le salaud de tout à l'heure. Elle se ruèrent à l'intérieur d'une voiture. Hors d'haleine, Meryl se jeta dedans tout en remerciant son amie de savoir ouvrir ainsi des voitures. Elle ne lui posa pas de questions sur l'endroit ou la façon dont elle avait appris à faire ça, bien trop occupée à espérer ne pas se faire rattraper par les jeunes hommes en courses.

Démarre!! Hurla-t-elle, au bord de la crise de nerf.

Lyn semblait avoir beaucoup de mal à trouver le moyen de démarrer. Meryl tremblait maintenant. Elle barricada les portières de la voiture tou en regardant dans le rétroviseur si les jeunes gens s'approchaient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planter's - Podium - et? [libre]   Planter's - Podium - et? [libre] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:19

Lyn qui deboulait d'un coup de pied dans la portière et la poignée de la voiture ouvrit celle ci. c'était la sienne et elles'en foutait un peu. elle vit Meryl rentrer dans la voiture elle aussi trés nerveuse, maus Lyn essaya de rester le plus calme possibe. elle ne voulait pas s'enerver, pas peter un cable et finir par ne rien faire. Quand meryl lui dis de demarrer, elle l'enguella presque, mais elle avait réussit a lui donner la pression!!

-Ca va!! je sais ce que je fais !!

elle enclencha la clé dans le demarrage et elle la tourna, mais elle ne demarra pas. elle regarda dans le rétroviseur de peur et vit alors qu'ils se rapprochaient. Ils étaient determinés à en faire baver à lyn qui s'insurgeait elle même

-Et merde! Baisse toi Meryl!

elle ordonna a la jeune femme de se baisser en avant et d'un coup elle tapa sur le tableau de bord. quelque chose tomba dans sa main et elle le ramassa. Elle ne voulait aps que meryl voit ce qu'elle avait. Un calibre 9 dans la main. c'était ce que cachait Frank dans sa baniole et elle l'avait découvert il y a peu de temps..C'était juste pour se sentir rassurer car elle ne l'utiliserait pas. Lyn enfonca l'accélérateur et se cramponna au volent

-Accroche toi ca va swinguer!

elle sourit comme contente de l'action qu'il y avait. Elle était parfois un peu sadomaso sur les bords, mais elle ne le montrait que rarement. Lyn allait braquer pour sortir du parking quand elle vit un mc devant la voiture elle freina et celui ci atterit sur la parbrise le brisant...
Meryl Be
Invité

MessageSujet: Re: Planter's - Podium - et? [libre]   Planter's - Podium - et? [libre] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:34

Meryl remarqua l'énervement dans la voix de Lyn et ne réplica pas, sachant que la jeune fille devait avoir la pression, et bien plus qu'elle-même. Elle s'en voulait beaucoup à cet instant, à la fois d'avoir trop bu et d'avoir suivit ce mec. Sans ça, jamais cette histoire ne serait arrivée, et surtout, jamais son amie ne se serait faite embarqué dans un pétrin pareil. Elle obéit donc immédiatement à la jeune fille lorsque celle-ci lui demanda de se baisser, sachant qu'il n'y avait rien d'autre à faire, et qu'elle en avait assez fait pour aujourd'hui.

Tout à coup, Meryl sursauta, la tête toujours baissée, elle n'avait pas vu que Lyn avait appuyé sur le champignon. Les voilà désormais embarquées dans une coure poursuite, la plus courte de l'histoire à vrai dire. A peine à la sortie du parking, un jeune homme se fit faucher. meryl se protégea la tête, et ce qui était un réflexe de protection devint rapidement un réflexe d'horreur et de peur. Le jeune homme avait le crâne ensanglanté. Du verre s'étalait partout autour d'eux et le visage et les mains des deux jeunes filles était égratigné de partout. Le jeune homme avait attérit quelques mètres plus loin. Ses amis l'avaient rejoint et semblait plus haineux que jamais. Meryl regarda Lyn qui semblait un peu en état de choc, tout comme elle.

Ca va rien de cassé? lui demanda-t-elle, relevant une mèche des cheveux de la jeune fille pour voir l'état de son visage.

Apparemment ça allait. Elle lui fit un sourire embarrassé. Elle ne savait plus vraiment ce qu'il fallait faire, et hésitait encore entre cauchemar et réalité. Des larmes coulèrent doucement de son visage. Elle sortit la tête de la voiture pour vomir, réalisant tout à coup tout le poid de sa conduite de ce soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planter's - Podium - et? [libre]   Planter's - Podium - et? [libre] Icon_minitime

Planter's - Podium - et? [libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant