|
| Planter's - Podium - et? [libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Planter's - Podium - et? [libre] Ven 20 Avr - 22:55 | |
| Lyn sentit le verre du par brise eclater devant elle et elle jura quand on bout de ce dernier vint lui effleura la joue et la couper. Elle saigna, mais d'un revers de la main qui tenait le gun calibre 9, elle l'etala jusqua sa lèvres inferieur et donna un autre coup d'accelerateur en arrière. elle recula avant que meryl ne vomisse par dessus. elle n'avait pas le temps de s'en occuper car les hommes qui avait ramassé le mec renversé plus tot était ceux des toilettes. Elle ne l'avait pas vu dans la lumière aveuglante du parking et de la boite de nuit lui cacher cet homme.. Mais c'était trop tard et elle braqua le levier et appuya sur l'accelérateur tournant dans une allée. Meryl releva la tête et elle la regarda doucement -Ca va aller je vais tenter de les semer ..j'ais des mouchoirs dans la boite à gant si tu veux... elle la voyait pleurer, mais elle ne pouvait secher ses larmes, Lyn avait d'autres chats a fouetter. D'un regard qu'elle essaya complaisant, elle sentit soudain que ca allait mal partir. Une voiture lui bloqua le passage, envoyant Lyn et Meryl sur le tableau de bords. Lyn rebraqua et trouva finallement une autre sortie quand une voiture la talonna de pres. Lyn se retourna et d'un coup braqua son pistolet sur la voiture -Amuser vous les gars.. murmura Lyn en fermant un oeil pour mieux viser. soudain une detonation a tuer les tympans creva le cache du calibre et on entendit un bruit de ferraille. Lyn avait visé une roue et un echappement se fit entendre. Des bruits de protestations deja loin et la voiture de Frank avec lyn au volant s'engagea dans la nationale qui bordait la mer. elle accéléra brisant la limite de vitesse d'au moins 50 milles et elle se tourna vers Meryls avant de revenir vers le retroviseur -et merde ils nous lachent pas!! Meryl prend ca! fit lyn en lui tendant nerveusement le calibre Sert toi en sur les roue si jamais ils approchent trop moi je vais essayé de m'engager entre les voitures... Lyn regarda derrière elle, les deux voiture qui la suivait et ne faisant pas attention au parbrise un peu cassé, elle fonca a travers le slumières de la ville... |
| | | Meryl Be Invité
| Sujet: Re: Planter's - Podium - et? [libre] Mer 25 Avr - 22:05 | |
| Meryl remercia Lyn d'un sourire et sortit les mouchoirs dont elle eut à peine le temps de se servir avant d'attérir de nouveau sur le tableau de bord, secouée par le coup de frein brusque que Lyn fut obligée de faire pour éviter la voiture qui leur barrait le passage. Meryl releva la tête et fit signe à Lyn que tout allait bien pour elle. Cette dernière s'apprétait à tirer sur la voiture. Meryl ferma ses yeux et serra des poings, ayant un peu peur de voir le résultat du tir, mais aussi d'entendre la détonnation. D'ailleurs, elle sursauta et laissa échapper un petit cri de terreur, n'étant pas habituée à ce genre de choses. Elle ouvrit les yeux et comprit ce qui venait de se passer, ce qui la soulagea. Elle avait eut un moment peur que Lyn ne tire sur un homme. Lyn semblait tout aussi paniquée, ce qui en l'occurence était normal, mais toutefois plus à l'aise. Meryl l'admirait un peu, même si elle ne pouvait pas s'en apercevoir, vu le danger qu'elles encouraient qui ne lui permettait pas de penser à ça. Elles entamèrent une course pousuite. Meryl s'agrippait à la poignée qui se trouvait au dessus de la fenêtre afin de ne pas s'étaler sur le tableau de bord à chaque coup de volant. Elles roulaient à présent très vite et le coeur de Meryl semblait battre enrythme avec la vitesse. Jamais elle n'aurait cru qu'on pouvait avoir des pulsations aussi rapprochées et rester en vie. Elle saisit le flingue en acquiessant de la tête pour rassurer Lyn qu'elle savait ce qu'il fallait faire... même si elle ne s'était jamais servie que de carabines de fêtes foraines. Elle le regarda et sortit le bras de la voiture tout en tentant du mieux possible de viser les pneus de l'autre véhicule. Premier coup raté. Elle se reconcentra et visa juste à la seconde fois. Elle leva le poing, heureuse d'avoir réussit, même si elle paniquait toujours autant. Le révolver au poing, elle se prenait déjà pour une James Bond Girl. Cela la fit sourire. La voiture entra en collision avec deux autres voitures entre lesquelles tentait de se faufiler Lyn. Le choc qui se ressaisir Meryl qui regarda dans le rétroviseur et aperçu une voiture à leur chasse. Elle se remit à tirer et réussit son coup. La voiture dérappa et attérit dans la barrière en bord de route. Lyn réussit à dépaser les deux voitures entre lesquelles elle étaient situées, mais ceci avec quelques dégâts de carosserie. Il faut dire qu'il n'est pas facil de se faufiles dans un espace moins large d'une bonne dizaine de centimètres que sa propre voiture. Les deux ailes de la voiture étaient totalement enfoncée. Cependant Lyn continuait à appuyer sur la pédale, afin d'être sûre de parvenir à semer les hommes qui les suivaient. Meryl regarda dans le rétroviseur une dernière fois : il n'y avait plus aucune trace de voitures, ni de ces hommes. Elles n'étaient plus poursuivies apparemment, ou alors avaient-elles simplement réussit à les semer. Meryl poussa un soupir de soulagement et tendit le revolver à Lyn. Tient, je crois que nous n'en auront plus besoin. A mon avis, on les a semés...grâce à tes talents bien, ça va sans dire. Merci! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planter's - Podium - et? [libre] Ven 27 Avr - 9:45 | |
| Lyn se rassura quand elel vit enfin les voitures arreter de la poursuivre et elle souffla doucement. Elle s'enfonca un peu plus dans son siège comme soulagé, mais ce n'était pas pouyr cela qu'elle arettait d'être vigilante. La jeune femme enfonca quand même un peu plus le champignon au cas ou ses assaillants auraient pris une autre entrée. elle s'embarqua alors dans une ligne droite et s'engagea derrière uncamion. Elle ne disait rien, ni reprenait le revolver que lui tendait tremblante Meryl. elle attendit qu'elle soit dans un tunnel et que les feux des autres voitures la rende plus calme avant de reprendre le flingue et de le poser elle aussi tremblante sur le tableau de bord. Elle ne s'en était jamais servit et elle n'en avait jamais touché de sa vie. La jeune femme sourit quand même à Meryl
-Merci d'avoir mit en deroute ces mecs...Je suis désolé je t'ais embarqué dans une histoire pas croyable.;On pourrait même en faire un film! XD
elle detendit un peu l'atmosphère en souriant puis finalement dessera son emprise sur le volant et ralentit sa course. Elle lui sourit encore une fois et se regarda dans la glace. elle avait une tête de deterrée et aussi elle était trés mal coifée. Elle sourit au rétroviseur et se tourna vers Meryl quand elle s'engagea dans une station service.
-J'ais vraiment une sale tête! je propose que l'on s'arrete ici et que l'on souffle un peu..Pas toi? |
| | | Meryl Be Invité
| Sujet: Re: Planter's - Podium - et? [libre] Lun 30 Avr - 0:53 | |
| Meryl lui sourit d'un air qui se voulait rassurant à Lyn. La jeune fille mettait toute la faute sur elle, alors qu'à l'origine c'tait tout de même Meryl qui s'était faite embarquée par ce mec. Tu n'as vraiment pas à être désolée tu sais. C'est moi plutôt qui devrait l'être... Si je n'avais pas bu autant, tu n'aurais pas dû subir tout ça... et même si j'ai bu, tu n'étais pas obligée de m'aider. Je suis heureuse d'être tombée sur toi à cette soirée! Ca doit être ça un ange gardien ^^. Elle soupira un grand coup et s'enfonça un peu plus dans le siège, savourant la paix soudaine... le calme après la tempête. Ce diction n'avait jamais été aussi vrai, ou en tout cas au yeux de Meryl. Quelle nuit mouvementée! Elle ne l'oublierait pas de si tôt... Un film très mouvementé en effet... un vrai film d'action... ajouta-t-elle d'un air absent, plongée dans ses pensées. Elle se resaisit rapidement quand elles se garèrent dans une station service, après avoir parcourut quelques kilomètres en silence. Elle était exténuée et avait grand besoin d'un café... sans doute en vendaient-ils à l'intérieur. Totalement d'accord! Je te paye un café pendant que tu vas te recoiffer, Mme la Coquette! répondit-elle en souriant. Elle chercha son argent et trouva dans sa poche un billet de vingt dollars. Elle sortit de la voiture en claquant la portière et rejoint Lyn près de l'entrée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planter's - Podium - et? [libre] Lun 30 Avr - 12:27 | |
| La jeune femme ne savait plus ce qu'elle faisait ce qu'elle disait et ce qu'elle comprenait. Elle savait qu'elles étaient hors de danger, et la voiture qu'elle vit devant elle avac le parbrise detruit lui intima une grimace. Il avait l'air d'etre dans le même état qu'elle et quand elle se reveilla de sa contemplation, elle était deja dans le magasin de la station et allait vers les toilettes. elle était certe coquette, mais elle ne pouvait rester comme cela car en rentrant si Frank la voyait comme cela elle était mal. Lyn se refit la coiffure en se peigannt vite fait els cheveux avec un peigne fin dans son sace et passa juste un coup de crayon noir sur les yeux. Parfaite en sortie de boite Frank ne dirait rien.. enfin elle rejoignit la miss Meryl qui lui donna un café. Elle en but une gorgée et le liquide chaud lui fit du bien . -Merci ca fait trop de bien! et ca me reveille un peu plus je dormais dans les étalages de peluches que tu vois! elle les lui indiqua. c'est vrai que c'était tentant comme proposition, mais elle ne pouvait rester ici toutes les deux. Premièrement parce qu'elles n'avaient pas le droit et deuxièmement parce que demain c'était le jour de son RDV avec un haut fonctionnaire. elle se tourna dailleurs vers Meryl -Aprés notre rincade tu veux que je te depose quelques part ou pas? que j'assure ta securité jusqu'au bout si je suis un ange! XD ange des tenèbres oui j'attire pas mal les ennuis aussi crois moi!! en effet c'était un émant a probleme cette fille quand on commencait à la connaitre. Elle n'était aps méchante, mais se foutait un peu des reglements et elle ne les respectait jamais. |
| | | Meryl Be Invité
| Sujet: Re: Planter's - Podium - et? [libre] Lun 30 Avr - 14:13 | |
| Meryl alla directement à la machine à café et en acheta deux. Elle s'assit à une table près de la baie vitrée en attendant le retour de Lyn qui ne se fit pas attendre longtemps. Elle lui tendit alors le café, ayant déjà presque terminé le sien, elle se sentait un peu mieux. Meryl tourna la tête vers les étalages de peluches en souriant. Elle aussi se serait bien allongée dedans mais une course poursuite lui suffisait amplement. Et le café ne ferait pas effet bien longtemps non plus ^^. A défaut de peluches, je pense qu'un bon lit bien chau me suffira pour ma part ^^. Je ne me sens plus capable d'entamer une autre course poursuite dans mon état. Tout en disant cela, elle s'étira et bailla, signe de grande fatigue qui prouvait qu'elle avait vraiment besoin d'aller roupiller un peu. Elle parvint tout de même à rire lorsque Lyn fit allusion à l'ange des ténèbres. En fait, vu comme ça, Lyn appraissait plus comme une conscience qui se séparait, avec un ange de chaque côté qui vous dictait ce qu'il falait faire : le bien ou le mal. Lyn semblait être comme ça. Allez ça marche, ange un jour, ange toujours! J'habites dans le dortoir des Thétas. Si ça te dérange pas bien sûr... Elle se levèrent ensemble et sortirent de la station service. Lyn reprit le volant en direction de la chambre de Meryl, à vitesse normale heureusement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planter's - Podium - et? [libre] Lun 30 Avr - 18:30 | |
| Lyn finit son café en vitesse cette fois ci et elle se tourna vers les peluches. Elle part contre, elle se serrait etalée sans grande peine dans cet étale de peluches qui avaient vraiment l'air plus douce que les autres qu'elle avait peu connue durant son enfance. La jeune femme jetta le gobelet dans la poubelle et avec Meryl elle embarqua dans la voiture. Le trajet du retour se fit calme et presque peu de mot furent echangés. comme si elles se remémoraient chacune leur soirée, elles devaient surrement se dire qu'elles avaient eu bien de la chance de s'en être sorties indemnes. Lyn avait juste une petite erraflure sur la joue. enfin le dortoir de Theta se fit devant au loin et Lyn tourna à la première a droite, s'engageant dans le parking. elle eteignit les phares, mais laissa le moteur tourner -voila la princesse est arrivée^^ bon et bien.. c'était une soirée mouvementé..Repose toi bien et peut-etre que l'on se recroisera en cours! elle lui sourit. en effet elles ne s'étaient connues que cette soirée, mais Lyn aimait bien la theta qui était gentille et qui savait s'amuser! et ca c'était une qualité qu'lele lui apréciait même si ce soir elles c'étaient TROP amusées |
| | | Meryl Be Invité
| Sujet: Re: Planter's - Podium - et? [libre] Lun 30 Avr - 20:09 | |
| Meryl regarda les arbres durant le trajet défiler, tout en se remémorant sa soirée. Et quelle soirée! Elle ne l'oublierait pas de sitôt. Elle était heureuse d'avoir rencontré la jeune fille. Elles s'étaient beaucoup amusées et avaient passé un bon momment malgré quelques soucis... La voiture s'arrêta et la rêvasserie de Meryl avec. Tout en sortant elle fit un signe de la main à Lyn, lui souriant au passage.
J'espère bien! Ou pourquoi pas durant une autre soirée, peut-être un peu plus calme, qui sait! Heureuse de t'avoir rencontrée! Elle claqua doucement la portière et regarda la voiture de Lyn partir au loin, la jeune fille lui faisant signe à l'intérieur, signe qu'elle rendait jusqu'à ce que la voiture disparut derrière une colline. Elle se tourna alors vers la porte et monta avec difficulté les étages qui la séparaient de son lit, dans lequel elle plongea et s'endormit aussitôt, en songeant à l'amie qu'elle venait de se faire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planter's - Podium - et? [libre] Mer 2 Mai - 13:36 | |
| Lyn deposa donc la jeune femme à sa chambre et quand elle la vit partir elle eu un soulagement que tout se termine comme elle avait voulut et surtout dans le calme. Si on ne voyait aps le par-brise en mauvaise etat et les mine sun peu deboulées de ces jeunes filles ont ne pouvait douder qu'elles avaient quand même passé un exéllent moment. Ce concours avait été rigolo et elle sourit en coin à Meryl avant qu'lele ne parte et lui lanca -Hey la miss! notre petit concours nous ne l'avons pas terminé quand on aura le temps on remettra ca;) aller bonne nuit!! elle s'en alla en lui faisant un signe de la main. Elle avait du boulot ce soir la jeune nippone. Deja elle devait retourner au bar donne rla voiture à Frank. S'ecarter le plus possible des endroits à risques et ne pas croiser de policiers en ville qui s'empresseraient de l'interroger sur ce qu'elle faisait ici avec un vehicule abimé. et ils decouvriraient l'arme..enfin elle demarra regardant une dernière fois les dortoirs des Thetas et sourit. Une bonne amie cette Meryl. Elle en avait peu, mais elle aimait bien sa personnalité.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planter's - Podium - et? [libre] | |
| |
| | | | Planter's - Podium - et? [libre] | |
|