HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Attends Kate avec impatience (PV)

AuteurMessage
Matthew
Invité

Attends Kate avec impatience (PV) Empty
MessageSujet: Attends Kate avec impatience (PV)   Attends Kate avec impatience (PV) Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:22

Matt avait tenue cette après midi mais avec atrocité, tout cela lui semblait être particulièrement lourd et contraignant. Il n'avait eu qu'une pensée en tête et cette pensée c'était Kate. Il était rentré et avait pris une douche, enfilant une de ses tenus simples habituels, c'est à dire une chemise noir et un jean. Il n'était pas du genre grand chic. Il avait pas eu le temps de préparer à manger, alors il s'était dit qu'ils commanderaient à emporter quand la jeune fille serait là. Il jetta un coup d'oeil à son appart, impeccable comme à son habitude. Il possédait un large loft, ou la chambre se situait en mezzanine et ou la cuisine était séparait du salon par un simple bar. Il aimait son chez lui mais n'avais pas encore eu le temps de faire de déco perso, il n'y vait presque donc rien de sorti. Il entendit sonner, et avec un léger sourire sur les lèvres, il se dirigea vers la porte pour ouvrir. Il ne se précipita pas malgré l'envie, mais il ne tarda pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attends Kate avec impatience (PV)   Attends Kate avec impatience (PV) Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:45

Attends Kate avec impatience (PV) Monapre5
Apres un sejour plutot longuet devant la glace de sa salle de bain, Kate avait enfin reussit à etre prete. Elle avait passé pas moins d'une heure à s'imaginer le rdv et comment cela se passerait si ils s'engueulaient de nouveau. Aurait elle la force de claquer la porte? Puis au final, alors que ses interrogations commencaient à faiblir, elle se fixa devant son armoire et lanca l'assaut. La robe rouge la tentait bien, mais elle ne voulait pas que cette soirée soit uniquement une partie de jambes en l'air, et avec cette robe ce serait ce qu'elle deviendrait assez rapidement. Elle reflechit donc plus posement, et commenca à se dire qu'il etait impossible de trouver quelque chose de parfait. Elle jeta les hauts un à un sur son lit et soupira, en retombant assise face à une armoire à present vide.
Puis elle se dit qu'apres tout la simplicité ferait l'affaire. Elle prit donc une de ses mini jupes qu'elle affectionne tant, et un haut plutot sexy mais pas provoc non plus...Une fois le tout mit, elle se concentra sur la coiffure et le maquillage et de ce coté là elle resta sobre. Elle lissa simplement ses cheveux, et ne mit qu'une minuscule touche, à peine visible de rouge à levres. Elle n'etait pas specialement petasse et n'aimait pas vraiment se faire belle pendant des heures, mais là , bien malgré elle, elle avait voulu etre juste parfaite.
Elle se mit donc en route pour l'appartement de Matt, qu'elle trouva sans grande difficulté grace à la description qu'il en avait fait quelques jours plutot. Elle remit alors sa jupe bien droite, avant de sonner d'un geste mal assuré à la porte.
Quand il ouvrit avec son petit sourire, et surtout sa grande classe, elle se pinca les levres et baissa les yeux. Elle ne voulait pas lui sauter dessus direct et l'embrasser, montrant ainsi combien il lui avait manqué. Elle se contenta de rigoler un peu et de lui lancer en s'adossant dans le cadre de la porte

"Alors maintenant le prinche charmant à un appart'? Bizarre, ma mere m'a pourtant toujours dit qu'il vivait dans un chateau."

Remarque à ce qu'elle en voyait du pas de la porte son appart' avait tout à fait la carrure du chateau. Elle soupira un moment et releva les yeux vers lui avant de dire dans un petit sourire malicieux

"En tout cas, il y a un point sur lequel ma mere ne s'est pas trompée...Le prince charmant est terriblement sexy."
Matthew
Invité

MessageSujet: Re: Attends Kate avec impatience (PV)   Attends Kate avec impatience (PV) Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:26

Quand il aperçu la jeune femme, Matt ne pu cacher une lueur d'admiration dans ses yeux. Elle était tout simplement sublime, l'ensemble était simple, mais on pouvait voir ses jambes sublimes dépassait de cette mini-jupe comme pour le narguer. Quand à son haut, il mettait en valeur, ses formes généreuses, et Matt eut quelques secondes de battement avant de reposer les yeux sur le visage de la jeune femme. Un visage souriant et lumineux, il avait très envie de l'embrasser mais il lui laissa le temps de rentrer dans l'appartement, ne voulant pas lui sauter dessus comme un sauvage. Il se recula donc avec un sourire, et pencha légèrement la tête, pour admirer la démarche de la jeuen femem quand elle pénétra dans son appartement. Il laissa échapper un léger rire, à ses remarques, puis s'approcha d'elle, se tenant derrière elle et souffla à son oreille.

" Oui, mais pourtant, je suis loin d'être un prince charmant."

Il avait posé ses mains autour de la taille de la jeune fille et posa sa tête au creux de l'épaule, puis après quelques secondes, il ramena la main jusqu'à sa nuque et dégagea les cheveux de la jeune femme, découvrant la peau de celle-ci, il donna un léger baiser. Rien de sauvage, une simple petite envie. Une sorte de prémices, mais ne voulant pas que la jeune femme croit qu'il ne l'ai fait venir que pour avoir l'occasion de s'envoyer en l'air, il se dégagea. Et lui prit la main, l'entrainant dans la pièce principal du loft. Il se mit face à elle et la regarda.

" Par contre, toi tu m'as l'air d'une vraie princesse."

Il la rapprocha de lui avec une douceur et une tendresse particulière, et déposa un baiser sur la main de la jeune fille. Ils n'avaient pas encore échangés de vrai baiser, mais la tension entre les deux étaient plus que palpable. Le désir éléctrifiait l'air, et Matt ne résistant plus, une fois la jeune fille contre lui, il posa une main sur sa hanche et l'autre contre la joue, et doucement, prenant son temps, il déposa ses lèvres sur les siennes. Déposant un très, très léger baiser, histoire de faire monter un peu la température, savamment. Puis il la regarda, ses lèvres presque collés aux siennes, son souffle chaud caressant la peau de la jeune femme. Il plongeait son regard dans le sien, essayant de lire les pensées de la jeune femme. Puis n'y tenant plus, il se pencha de nouveau et déposa ses lèvres, sur les siennes, il glissa sa langue dans la bouche de la jeune femme, et effleura celle de la jeune femme avant d'approfondir le baiser et que ses lèvres collés à celle de la jeune femme, sa langue caressant la sienne soient les actes les plus éloquents de tout ce qu'il ressentait à cet instant précis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attends Kate avec impatience (PV)   Attends Kate avec impatience (PV) Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:16

Kate commenca à compter, des qu'elle eut passé le seuil de la porte,le temps que m'etait Matt à ceder et à l'embrasser. Elle pensait que çà plafonnerait autour des 1 minute. Mais meme pas. Elle en etait à peine à trente secondes qu'elle sentit des baisers sur sa joue, et ensuite sur ses levres. Elle sourit et fit mine de ne pas etre contente.
Elle posa ses points sur ses hanches et dit presque severement

"Jsuis pas fiere de toi. Tu n'as tenu qu'une quarantaine de secondes, c'est assez decevant comme score"

Elle sourit legerement et passa sa main dans les cheveux mi-longs de Matt qu'elle appreciait tant. Elle prit son visage entre ses mains et deposa à son tour un long et langoureux baiser sur ses levres

"Et en plus tu manques à toute les politesses "

dit elle toujours sur le meme ton de la remontrance, tout en se retenant de rire devant l'air amusé de Matt. Elle se blottit dans ses bras et lui dit en plongeant son regard dans le sien

"Quand on invite une fille ou n'importe qui chez soit...Qu'est ce qu'on commence par faire?"

Elle le regarda et attendit qu'il decoche la bonne reponse, qui etait en fait de tout simplement faire visiter l'appartement ou encore inviter la personne à boire un verre, et non pas lui sauter dessus allegrement pour l'embrasser, bien qu'aux yeux de Kate cet accueil soit le meilleur possible. Elle soupira donc en voyant que son eleve etait vraiment nul et elle ajouta toujours en essayant de paraitre impitoyable

"Bon...alors vous etes collés avec moi pour la soirée monsieur Carlson, et votre colle consistera à me faire des calins et n'en plus pouvoir"

Elle sourit et laissa ses levres se poser sur les siennes, ses mains commencant en meme temps un travail de douce caresse dans son dos qui ne cesserait pas tout de suite...
Matthew
Invité

MessageSujet: Re: Attends Kate avec impatience (PV)   Attends Kate avec impatience (PV) Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:03

Matt avait gardé un air amusé pendant toute la petite leçon de morale de la miss, apparemment elle avait décidé d'inverser les rôles pour au moins une partie de la soirée mais il se gardait de toute réponses, l'écoutant d'un air faussement attentif. Il la sentit cependant bien vite revenir à ses lèvres, et ses petites mains caresser son dos. Il prolongea un instant avec de reculer et de jouer le jeu des taquineries à son tour.

" Hum...Mlle Davis, vous n'avez pas honte de vous à peine collé que je suis votre esclave."

Il l'écarta d'elle avec une légère moue, cachant son amusement du mieux qu'il pouvait.

" La séance calin et pianotage de dos sera pour après manger."

Il alla vers un meuble et sortit tout un tas de brochure de différents restaurants qui livraient à domicile.

" On commande, après je te fais une visite des lieux, on mange et après on parle punition."

Il s'approcha d'elle et lui prit la main, la ramenant vers le petit bar séparant la cuisine de la salle et ou il avait disposé toutes les petites brochures. Il prit le téléphone et attendit que la jeune fille est fait son choix parmi les différentes options.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attends Kate avec impatience (PV)   Attends Kate avec impatience (PV) Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:12

Kate se la joua immediatement petite fille timide et rangea ses mains dans son dos bien sagement. Elle le suivit et regarda toute les brochures qu'i avait ramené. Elle ne put retenir un petit rire et lui dit tout en regardant cela

"Je vois que tu te foules pas en cuisine"

Elle le regarda, un instant, juste pour apercevoir sa reaction et lui tira la langue gentiment. Elle envoya tout promener. Trouvant tout trop sofistiqué, elle lui demanda simplement

"Pizza...Tu veux le numero jle connais par coeur?"

Elle rigola car elle montrait bien par là, qu'elle n'etait pas non plus grand adepte de cuisine, sauf quand elle arrivait à squatter chez ses amies ce qui etait vraiment la meilleure solution à ses yeux pour bien manger. Elle attendit donc qu'il execute ses ordres, car apres tout c'etait elle la chef XD.
En attendant, elle fit un petit tour du salon où ils etaient precedement et regarda vite fait la deco pas faite. Elle sourit trouvant que ce loft ressemblait veritablement à celui d'un etudiant plus que celui d'un prof en fait. C'est vrai çà les profs avaient au bout d'un certain age cette vacheuse tendance à la maniaquerie, qu'il ne semblait pas posseder.
C'etait bien rangée, mais pas à l'exces. C'etait donc plutot agreable à vivre, et Kate s'y sentait deja comme chez elle. A croire qu'elle allait venir souvent manger ses pizzas ici maintenant. C'etait tellement mieux de rester avec lui que dans sa petite chambre d'etudiante toute seule...
Matthew
Invité

MessageSujet: Re: Attends Kate avec impatience (PV)   Attends Kate avec impatience (PV) Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:04

Matt se retourna vers elle et remarqua son p'tit air de fille timide qui ne lui allait pas du tout mais bon ça la changeait, il leva légèrement les épaules c'est vrai qu'il avait tout sous la main mais c'était plus pratique pourquoi se prendre la tête quand on pouvait faire simple et puis après les cours, Matthew n'avait pas toujours le courage de se faire à manger. En tout cas lui était bien content d'avoir ces brochures sous la mains ça lui évitait de perdre du temps inutilement.

" Et non ma belle pourquoi perdre son temps en cuisines alors qu'on peut le garder pour faire des choses beaucoup plus utile et passionnante " dit il avec un sourire malicieux avant de rire légèrement en remarquant qu'elle venait de lui tirer la langue. Il la regarda et leva un sourcil intrigué en l'entendant parler de pizza la demoiselle ne devait pas avoir ses lunettes car justement au milieu des brochures se tenait son livreur de pizza préféré Rolling Eyes

" Non merci la miss j'ai ce qu'il faut mais tu as tout envoyé balader alors qu'il y a le numéro d'une pizzeria dans les brochures " dit il en la sortant et en lui tendant, il la regarda et se plaça de l'autre coté du bar pour sortir deux verres ainsi que deux bières bien fraîches, il la laissa avec la brochure.

" Alors j'aime tout sauf les anchois et les poivrons sinon je te fais confiance tu peux commander ce que tu veux je ne suis pas bien difficile " dit il avec un sourire en coin, elle pensait peut être qu'il allait obéir mais à vrai dire ce n'était pas vraiment son genre mais elle s'y ferait sûrement assez vite. Il la regarda aller dans son salon qui c'est vrai était rangé mais sans excès de toute façon Matthew n'était pas non plus un fou du rangement et puis ça lui convenait alors c'était le principal après tout. Il regarda la miss jeter un oeil un peu partout, il repassa devant le bar et si accouda en croisant les bras avec un léger sourire sur les lèvres la regardant se déplacer dans son appartement, il avait eu raison des le départ elle n'était pas si timide que ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attends Kate avec impatience (PV)   Attends Kate avec impatience (PV) Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:39

Kate le regarda un moment et fit tapoter la brochure retrouvée dans sa main tout en avancant vers lui avec presque un petit air mechant. Elle sourit legerement pour lui montrer qu'elle rigolait une fois de plus et jouait à le taquiner.
Quand elle s'approcha suffisament de lui pour sentir son souffle lui caresser la peau elle lui glissa la brochure dans la ceinture et ainsi donc dans le pantalon et lui dit tout doucement en se penchant pres de son oreille

"Qui m'a invité? C'est toi!Donc qui commande la pizzar? C'est toi."

Elle le laissa ainsi un moment et sourit avant de rire aux eclats et de se retourner en vitesse pour aller s'etaler dans le canapé qui offrait une vue magnifique sur la ville. Car ouais de là elle voyait un peu Cambridge qui avait tout d'une petite ville etudiante, avec le beau campus de Harvard non loin. Elle se leva d'ailleurs pour ouvrir la porte fenetre, qu'elle eut meme pas mal de mal à poussr...
Quand elle y parvint enfin elle se laissa passer dans l'ouverture ainsi faite et se mit sur le balcon où elle regarda en bas. Malgré un vertige important et frequent, l'air qui s'engouffra dans ses cheveux au moment où elle fit ce geste lui fit enormement de bien.
Elle regardait toujours la vue, quand elle lanca à Matt avec comme simple ambition, celle de l'embeter

"Tu t'en sors mon chou?"

Elle retint un petit fou rire, et se tourna adossée à la rambarde du balcon, pour regarder à l'interieur si Matt s'en sortait vraiment ou non...
Matthew
Invité

MessageSujet: Re: Attends Kate avec impatience (PV)   Attends Kate avec impatience (PV) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:19

Matt poussa un petit soupir puis éxécuta les ordres de Mademoiselle, commandant une pizza 4 fromages, car il devait avouer qu'il les adorait, tanpis si cela ne convenait pas à la miss, elle n'avait qu'à commander.
Une fois fait, il reposa le téléphone et s'approcha de Kate qui se trouvait sur le balcon et qui le narguait avec apparemment un certain plaisir, il fit un sourire en coin.

" Oui, je m'en suis sorti comme un grand garçon, et on devrait être livré d'ici 20-25 minutes."

Il combla vite le vide, entre lui et la jeune femme, posant une main de chaque côté d'elle sur la rembarde.

" Alors, je vois que tu as trouvé mon petit nid d'aigle, c'est de la que je prends mon envol avant d'attaquer mes proies fraiches."

Il planta son regard dans le sien, un faux sourire carnassier sur les lèvres, puis détourna les yeux sur la vue qui s'offrait à eux. La ville s'éclairait des lumières des habitations et des commerces encore ouvert, il aimait venir ici pour se ressourcer de temps en temps.
Au bout de quelques minutes, il reposa les yeux sur la jeune femme, puis avec un pétillments de malice dans les yeux, il demanda d'une voix taquine
.

" Alors dis moi, une idée de comment on pourrais combler le temps qu'on à attendre? je proposerais bien...Une partie de carte, si t'as mieux, je suis toute ouie."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attends Kate avec impatience (PV)   Attends Kate avec impatience (PV) Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:31

Kate le vit approcher et ne s'en plaint pas. Elle conserva un petit sourire amusé, et à l'evocation du jeu de carte, elle eut une petite moue en coin, signe qu'elle pouvait facilement trouver mieux.

"Une idee?Moi? J'en ai toujours"

Elle l'attira à elle, en posant ses mains dans son dos et elle le colla en douceur contre elle, pour etre sur qu'il comprenne de quoi elle voulait parler. Elle sourit legerement et passa ses mains dans les cheveux de Matt delicatement comme si à chaque geste il risquait de casser.

Puis enfin, la delivrance, elle posa ses levres sur les siennes, et laissa sa langue errer sur ses levres, avant de se forcer une ouverture, vers la sienne, et de s'enrouler autour.
Au bout d'un baiser qui dure bien 1 bonne minute, non stop. Elle se retira et le regarda droit dans les yeux avec un petit air malicieux

"Ca va ca? Ou tu preferes qu'on joue aux cartes peut etre..."

dit elle en relachant son etreinte, car à present si Matt voulait un autre baiser c'etait à lui de construire la suite du programme. Elle le regarda donc un instant et posa son regard sur l'interieur de l'appart derriere. Puis elle placa ses mains dans le dos de Matt, et appuya son menton sur son epaule, dans l'unique but de pouvoir profiter d'un calin bien merité. Elle se sentait bien dans ses bras, et elle ne comptait pas en sortir de suite, ca non pas question.

Elle reprima un sourire qui lui vint comme çà dans le vide, simplement parce qu'elle etait heureuse, pour une petite fois, heureuse.
Mais peut etre un jour ce bonheur prendrait il fin? Peut etre Matt se lasserait il de sa presence? Affaire à suivre...
Matthew
Invité

MessageSujet: Re: Attends Kate avec impatience (PV)   Attends Kate avec impatience (PV) Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:07

Matthew qui avait toujours les mains posés sur la rambarde de la terrasse fit un sourire malicieux en la voyant faire cette petit moue qui le faisait complètement craquer. Il posa ses mains autour de la taille de la jeune femme pour la coller un peu plus à lui la regardant avec un sourire qui voulait dire bien des choses.

Elle la laissa lui donner un baiser qui se voulait des plus surprenant enfin elle ne l'avait pas habitué à l'embrasser de cette façon et il devait bien dire qu'il ne détestait pas ça bien au contraire. Quand elle se recula il la regarda avec un sourire en coin apparemment elle était bien décider à faire passer le temps et de la meilleure façon qu'il soit. Puis avec une moue de réflexion qu'est ce qu'il préférait les cartes ou un genre d'activité complètement différent et qui l'enchantait un peu plus il devait bien l'avouer mais il avait envie de taquiner un peu la demoiselle.

"Je ne sais pas les cartes c'est pas mal quand même... mais bon si tu veux absolument faire autre chose "

dit il en la rapprochant vers lui passant une main sur sa hanche d'un coup sec. Il la regarda avec un sourire malicieux avant de se pencher vers elle et de l'embrasser à son tour un peu plus passionnément que ce qu'elle avait pu lui donner avant, il prolongea le baiser un instant puis descendit sa main dans le bas du dos de Kate.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attends Kate avec impatience (PV)   Attends Kate avec impatience (PV) Icon_minitime

Attends Kate avec impatience (PV)
Page 1 sur 1