|
| Attends Seth | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attends Seth Mar 26 Juin - 19:01 | |
| Sophia se préparait maintenant depuis bientot deux heures, elle regarda Emma et l'embrassa en la remerciant de l'avoir coiffé. So' pris son sac et mis ces beaux escarpins, elle sortit de la chambre en fermant délicatement la porte derrière elle. Sophia pris sa voiture puis conduisit jusqu'à la salle des fêtes. Elle se gara et sortie en faisant attention à ne pas habimer sa robe. Elle regarda autour d'elle. Elle cherchait le Patio où elle devait retrouver Seth. Sophia vit au loin, un patio décoré de belles roses, elle s'en aprocha. A côté, sur la pelouse étaient installé des chaises. * Surement pour l'élection de la promo * Sophia s'assit sur une chaise et attendit Seth. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Seth Mar 26 Juin - 19:18 | |
| Seth finissait de s'habiller et de se peigner, quand il aperçu l'heure ! Si il ne se depechait pas il allait etre en retard au bal. Il rangea vite fait ses affaires et descendit dans la rue ... Il prit le premier taxi qui passa et demanda au chauffeur de l'ammener à la salle des fêtes, il ordonna ... Après cinq minutes de route, Seth arriva au bal, et se dirigea vers le patio pour rejoindre sa cavalière ! Seth ne la trouvait pas alors il regarda autour du patio et vu Sophia ! Il la rejoigna, arriver en face d'elle il lui fit un grand sourire, mais se sentait désolé de ne pas etre venu la chercher lui meme ... - Bonjour Sophia, tu es ravissante ! Il s'assit sur une chaise à côté d'elle ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Seth Mar 26 Juin - 19:25 | |
| Sophia sortit de son sac un miroir de poche histoire de voir à quoi elle ressemblait. Elle s'inspecta, regardant si son maquillage n'avait pas coulé. Non ... Ouf ... Elle le remis en place dans son sac puis leva la tête, des gens passaient, elle sourit malgré elle. Une minute plus tard, elle apperçu Seth, lorsqu'il vint vèrs elle, elle lui sourit et dit : - Merci, toi aussi je dois dire que t'es pas mal ^^ Elle lui sourit malicieusement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Seth Mar 26 Juin - 19:33 | |
| Seth aurait voulu lui ammenait un cadeau mais il n'avait meme pas l'argent pour lui offrir des fleurs ... il aurait aime etre aussi riche que ses collegues mais dommage pour lui ce n'arriverai pas de si tot ! Après qu'elle lui ai fait le compliment il sourit aussi. Il aperçu un petit endroit où il y avait des boissons gratuites et pensa que peut etre Sophia avait soif ... - Tu veux que j'aille te chercher à boire ? Il remit correctement sa cravate et regardait Sophia. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Seth Mar 26 Juin - 19:42 | |
| Sophia le regarda avec attention, il avait les cheveux bien coiffer et remettait en place son noeud de cravate. Elle lui sourit puis répondit alors à sa demande sans plus attendre : - Non, merci, pour le moment je crois que ça va aller. Elle lui sourit et poursuivit en souriant. - Alors, si tu es élu roi de la promo, que feras tu de cette belle opportunité ??? Dit elle en souriant malicieusement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Seth Mar 26 Juin - 19:49 | |
| Voyant sa proposition refuser, il se radossa contre la chaise. Lui aussi lui fit un petit sourire et répondit : - Daccord. Sophia lui sourait et continua la conversation avec une question en rapport avec le bal. Seth ne savait pas trop quoi répondre car il n'avait pas encore penser à ce qu'il ferait si leur couple gagnerait ... - J'ai pas vraiment d'idée à ce sujet ... mais toi tu ferait quoi si t'es elue reine du bal de promo ?? Il passa un bras autour de son cou. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Seth Mar 26 Juin - 19:56 | |
| Sophia eut l'air penssive, en réalité, elle ne le savait pas trop, on va dire qu'elle s'était inscrite pour le fun, mais si elle gagnait, elle prendrais bien sur ça pour une victoire personnelle et si elle perdait, elle serait bien sur un peut deçu et surtout jalouse de la gagnante mais elle savait qu'au fond, le principal c'était de participer, même si elle n'avait jamais fonctionner comme ça ^^. - Alors imaginons que dans quelques heures je me retrouve avec un diadème (en plastique ^^) sur la tête ... Que pourais-je bien faire ??? Elle sourit puis ajouta sur un ton joyeux : - Bon, tout d'abord, je crois que je fêterais ça dignement ... Pour continuer la soirée sur une bonne lancée et j'irais danser avec le roi ^^ Elle regarda Seth ne sachant pas trop ce qu'il allait dire ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Seth Mar 26 Juin - 20:06 | |
| Il la regarda en attenda sa réponse ... Seth se demanda bien ce qu'il ferait, malgré quelques secondes de reflexion il trouva juste l'idée de s'amuser, c'est tout ! - Ah oui, c'est un bon plan ! Seth se rappella alors d'une chose, il ne savait pas bien danser, il pourrait se debrouiller mais ça ne donnerait pas ...une danse magnifique ! Et continua sa phrase. - Mais je suis vraiment nul en danse ... Il la regarda d'un air désolé ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Seth Mar 26 Juin - 20:14 | |
| Sophia le regarda en souriant, elle adorait faire la fête, la folle .... Etais-ce bien digne d'une reine ?? Pff, on s'en fou .. Ce qui comptait pour elle c'était de profiter de la vie, et ça, la belle brune l'avait bien compris et n'allais pas se miner la gueule toute sa fin de soirée si elle n'avait pas son diadème, après tout, c'était un bout de plastique .... - Row ... C'est pas bien dur ... Moi nomplu je suis pas une pro tu sais ... Elle sourit |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attends Seth | |
| |
| | | | Attends Seth | |
|