HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Kristen Watts (en construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Krinstin
Invité




Kristen Watts (en construction) Empty
MessageSujet: Kristen Watts (en construction)   Kristen Watts (en construction) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:02

Carte Etudiant:
Nom:

Watts

Prénom:

Kristen

Surnom (facultatif):

Krikrii .. (enfin après vous verrez..)

Age:

19 ans

Lieu de naissance :

New york

Campus

θ : Thêta :

Année scolaire (1ère,2ème) :

1ère année



Apparences Physique:
Allure (visage et corps) (5 lignes minimum):

Kristen est une jeune femme blonde, qui est grande (1m72) et une jeune femme mince (60kg). La jeune femme a les yeux bleue, un bleue foncé, mais très jolie, elle a de jolie cheveux long, descendant dans son dos, car la plus part du temps ne sont pas attachés. Sa peau est blanche, et Kristen ne bronze pas tellement, été comme hivers, elle reste blanche de peau. Sinon Kristen a un avantage, elle a de fine jambe bien longue, douce, et brille tout au long de l'année. Elle a un visage plutôt gracieux, ce qui en attendri plus d'un, elle a aussi un coté plutôt folle et délireuse dans son regard plutôt imprecie. La jeune femme n'a pas une forte poitrine, juste ce qu'il faut, ce qui la met encore plus en valeur.

Style de vêtements (5 lignes minimum):

Kristen suit totalement la mode, et est toujours la première en ville ou dans les rue à etre top mod' . Pour les chaussure, de simple chaussure à talon, noirs brillante, ou alors des ballerines rouge flashi ou autre, rien de tels pour aller avec un jean's très sérré, et qui se reserre bien en bas, pour retomber parfaitement sur sa ballerine. Sinon un jean's pas trop serrer en bas, mais pas année 80 non plus, juste ce qu'il faut avec un replis en bas si possible, cela fait plus elegant tout de meme. Les pantalon terre de galle aussi font partit de la mode, dont Kristen met beaucoup, marron, avec quelques rayure marron, plus foncé, et d'autre plus claire, avec de magnifique ballerine à talon marron foncé. Mais bien sûr, Kristen porte bien evidemment aussi des jupes ainsi que des robes. C'est sans doute d'ailleurs sont bas préférées les jupes. noire, verte, rouge, rose, blanche, ou de plusieurs couleur, tout lui va bien, et toutes les couleurs lui plaisent evidemment. Pour les haut, cela est très simple, il faut faire des superpositions, un petit haut marron a manche longue, avec un petit top rose court. ou le contraire avec d'autres couleur, un sous pull rouge, avec un top long noire, qui descend plus bas que le sous pull. Enfin, Kristen à le choix bien evidemment dans son armoire..
Et pour finir avec tout cela, les accessoires bien evidemment, en été, et même en hivers, de grosse lunette marron, avec de fines tige, ce qui renderas vraiment splendide. Ainsi une ceinture qui accompagne chaque tenue (doré, rouge, verte, noire..) Sans oublier le cerp tête toujours present lui aussi dans les cheveux, de la même couleur que les chaussure, ainsi que la ceinture et le maquillage evidemment. Des boucles d'oreilles, mais aussi des bagues et de long collier, enfin tout ce qui va avec pour la suiite.

Autres (percings, tatouages, autre ...):

Kristen n'aime pas les percing, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'en a pas, et n'en auras jamais. Enfin, queque l'avenir nous réserve..? Pour les tatouages, Kristen aime assez, mais pas sur elle, elle veut garder sa petite peau douce de bébé, toute belle est blanche, sans mettre de petit dessin à vie qui gacherais tout..Mais un homme dans son lit ayant un tatouages ne la dérangerais pas, même au contraire cela est plus exitant..

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (10 lignes minimum):

Tout d'abord, La jeune femme, est très curieuse, ce qui peut-etre un inconvénient dans certaine situation. Pourquoi ? Et bien Kristen a envie de mettre son petit museu partout, et etre au courant de tout, au point d'aller demander à des inconnues si ils ont vu ce qu'il venait de ce passer ou autre encore. Enfin, très embetant d'en d'autre situation un peu plus extrême. Cela est vraiment qu'un inconvénient, car Kristen, ne peut pas s'empecher d'aller fouiller d'arrière le dos de son mec qui il fréquente, quand, et comment ils sont.. Ce qui peut-etre très embetant, même si Kristen à une entière confiance en cette homme. C'est de même avec ses amis. Une fois que tu la connait sa va mieux, mais au début, elle peut paraitre assez prétencieuse sur les bord.
Kristen est aussi Têtue oui, elle veut toujours avoir raison, et jusqu'au bout, même si elle se trompe elle insistera sur son opinion. Elle s'en moque des regard des autres par rapport à sa forte personnalité, elle elle se sent bien, et aprécie les personnes qui l'aime comme elle est. Tetue comme un bouc on diit ? et bien voila, la jeune femme est totalement sa, quand elle dit non, impossible de la faire changer d'avis, quand on lui veut un truc, ou autre, et elle refuse c'est de même, impossible de l'avoir.
Pour finir, Kristen est tout aussi Franche, même très franche, ben oui, elle n'hesite pas a dire une chose à un(e) de ses amis ce qu'il ne va pas, ou même à des personnes qu'elle n'aprècient pas ou autre. Un gros défaut ? non pas tellement, c'est toujours mieux que d'etre focus, c'est ce qu'elle dit à tout le monde, car tout le monde la critique sur sa curiosité, sa franchise .. mais bon, il faut avouer, ils sont tous simplement jaloux qu'elle est du caractére, et qu'elle sait ce faire respectée tout en ayant des amis bien proche. Oui car derrière sa, Kristen cache un coeur de pierre, quand on rentre dedans, on en sort jamais généralement, elle est très sentimantale, et très gentille avec ce qu'elle aiime. Pour en revenir, la jeune femme n'est pas franche que pour dire ce qu'elle pense de son caractére ou autre, elle est totalement franche pour les habits, quand cela lui plait pas, elle le dit franco, que sa plaise ou non. Elle n'est pas du genre à marmonner à une de ses amies à coté " hoo ta vu sa robe trop moche à Sandra".. Enfin, maintenant, vous aimerez ou non.

Défauts (5 lignes minimum):

Kristen est pour commencer très gourmande, ben oui, ce qui la pénéalise souvent d'ailleurs, elle ne peut pas se passer d'un quatre heure bien evidemment, et encore moins d'un repas, elle ne fait pas partit de toute ses filles qui font attention pour ne pas grossir, il faut avouer que Kristen ne grossis pas, même après c'etre manger un pot de nutella entier, c'est une grande chance déjà.
Kristen est aussi très bavarde, et aime parler avec les personnes qu'elle aprécie, et qu'elle aime bien passer du temps avec, de toute focon, cela se remarque très vite quand elle aime passer du temps avec une personne. Ce n'est pas pour autant qu'elle est collante, non, loin de là tout de même.
Kristen est aussi capricieuse, oui un peu, pas beaucoup un pe capricieuse, quand elle n'a ce qu'elle veut, elle ne va pas bouder, mais en effet, son mécontentement ce dessine sur son visage, mais heuresement que ses amis sont la pour la taquiner, et lui redessiner ce magnifique sourire, pleins de vie et de bonheur.

Qualités (5 lignes minimum):

En qualité ? .. Et bien déjà..Kristen est belle et très gentille, ce qui permet déjà d'etre un gros avantage pour l'attirance, plutôt pour les mecs, en effet, on se dirige plus vers des Kristen, grande blonde, bien sappé, et puis un beau visage gracieux, qu'un singe n'est pas ? .. Bon alors, c'est tout de même une qualité.
Sinon, niveau caractére, Kristen n'a pas tellement de qualité il faut avouer, mise appart sa gentillesse, et sa volonté de faire les chose, son courage, et encore sa dévouation (xD), elle n'en a pas tant que sa par rapport à ses défauts c'est vraie, mais les quelques petites qualité que Kristen a, ce sont les plus forte au monde, et les plus belle.

Goûts:
Aime (3 lignes minimum):

Pour en venir à ses gouts, encore la une fois, Kristen aime pas tellement de chose, enfin si quand même, mais il y a tout de meme beaucoup de chose qu'elle n'aime pas à se qu'elle aime. Enfin, ce qu'elle préfére tout d'abord, aller faire du shopping, seul ou avec une personne, ou plusieur personne peut importe. Quand il y a du monde, elle n'aime pas (elle peut pas passer) . Quand c'est les soldes elle n'aime pas (elle ne trouve jamais plus rien.) et enfin, quand c'est le vendredi, les petit vieux qui sorte elle n'aime pas non plus (pff il marche à deux à l'heure, et se mette sur tout la largeur de la rue.) Enfin, le shopping se résume un peu vite fait il faut avouer, il y a plus de chance qu'elle n'y aille pas, pour ne pas qu'elle tombe dans ses trois choses citer. Et encore, il y en a d'autre.. enfin.
Sinon, Kristen est toujours rester enfant il faut avouer, elle adore faire de la balancoire, c'est une passion, qu'elle voudrais gardais toute sa vie, c'est géniale la balancoire, elle s'éclate trop, surtout faire des record avec ses amis, car Kristen depuis ses 3 ans n'arrete pas la balancoire, donc 'taution..
Pour finir dans ce qu'elle aiime, je dirais que Kristen adore se promener, faire la folle, aller en boite de nuit, dancer, s'éclater .. Ben oui, tout ce qui se rapporte autour de ses amis en une après-midi, ou en un soir, ou en une nuit pour les intimes, sa elle aimes plus que tout, et encore plus que la balancoire alors ..!

Aime pas (3 lignes minimum):

Enfete c'est quand même simple, Kristen n'aime pas les parfait, oui, les personne parfaite, qui non aucun défaut, qui se la pete car elles ont une belle poitrine, mais par derrière, elles se les ont refaite 6 fois, leur lèvre toute bien tracé, elle ont était refaite 2 fois si ce n'est pas exagèré, ensuite leur jambe toute bronzé, se sont fait au moins plus de 10 UV, non mais c'est bon là ? .. Si faut faire sa pour avoir un mec, Kristen n'aura alors jamais de mecs Pff . Oui, Kristen est tout en naturel, tout tout et encore tout, c'est assez surprenante, car elle est tout de même bien faite, mais est fière, il faut l'avouer, elle est très fière d'etre toute en naturel et au même niveau que les autres que se sont fait opéré 20 fois et qui ont souffert le même nombre en heure.
Et puis je crois bien que c'est tout .. C'est déjà pas mal il faut avouer, à sii, Kristen déteste les araignées, si un jour elle aurais le malheur d'en voir une dans son appartement, reveillerais sans doute tout l'immeuble, avec son cri assez puissant et aïgu et irais sous le coup de la peur tout de suite porter plainte pour le manque d'hygiène, alors qu'elle la retireras bien evidemment plus tard..


Biographie:
Histoire (10 lignes minimum):



Etudes (5 lignes minimum):



Famille (5 lignes minimum):




------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif):

Jade

Votre âge (facultatif):

15 ans bientot 16

Nom de la personne sur l'avatar:

Kristen Bell

Comment trouvé vous le design du forum:

biien

Comment avez vous connu le forum:

Par d'autre forum, je ne sais pas lesquels. Parce que enfete, j'allais sur un forum, et je prenais les logo dans les partenaires ce qui me plaisaient, et c'est celui ci qui a gagné enfete .

Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum:

j'espere bien tout les jours, sinon je préviendrais.

Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ:

Cela dépend du RPgiste que j'aurais avec moi, si c'est des long sujet (1 page word), je le ferais aussi, si c'est des petit, je ne pourrais pas faire beaucoup plus long dans ses cas la. Rolling Eyes

CODE:

500


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 20:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Kristen Watts (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Watts (en construction)   Kristen Watts (en construction) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:20

Bow chewing-gum ^^Tu me le prete ? xD

Tout le monde s'apelle kristin ?

Avenouch la miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Krinstin
Invité




Kristen Watts (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Watts (en construction)   Kristen Watts (en construction) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:44

Razz Rohh non, mon chewing gum je le garde, c'est le nouveau, extra bulle géante. c'est le premier vendu dans tout le monde, et je les eu tongue alors je profiite xD

Kristin ? y'en à d'autre..Rohh j'espere pas, sinon elle vont voire de quelle poil je me chauffe moii ^^ xD non mais sans blague y'en a d'autre ?

Merciiii àà toiii miss validée depuiis.. X temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Kristen Watts (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Watts (en construction)   Kristen Watts (en construction) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:45

Wiii en plus elle à Kristin Bell comme avatard xD !! Aller Hop tu change !!
Revenir en haut Aller en bas
Krinstin
Invité




Kristen Watts (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Watts (en construction)   Kristen Watts (en construction) Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:14

Okay, je change dans ces cas là xD
J'ai prit Scarlett Jonhonson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen Watts (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Watts (en construction)   Kristen Watts (en construction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Watts (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristin Watts
» Kristin Watts
» Kristin Watts [ARCH.]
» HL [ Under Construction ]
» Ian Wallace [En Construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser