HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ian Wallace [En Construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Wall
Invité




Ian Wallace [En Construction] Empty
MessageSujet: Ian Wallace [En Construction]   Ian Wallace [En Construction] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:42

Carte Etudiant:
Nom: Wallace
Prénom: Ian
Surnom (facultatif): Le guitariste
Age: 20 ans
Lieu de naissance : Londres
Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) : A éditer
Année scolaire (1ère,2ème) : 1ère


Apparences Physique:
Allure (visage et corps) (5 lignes minimum): Ian est un jeune homme plutôt grand et mince. Au premier abord, Ian paraît extrêment sérieux et correct. Ceux qui pensent ça de lui n'ont pas tout à fait tort, à vrai dire. Il a les joues rondes et qui ressortent fort lorsqu'il sourit. Cela lui donne un air charmeur. Ses dents sont blanches mais pas parfaites. Ian n'est pas un maniaque ! Il a des yeux de couleur noisette et des cheveux bruns foncés - noirs en bataille.
Style de vêtements (5 lignes minimum):Ian ne fait pas tellement attention à ce qu'il porte. Généralement, il est vêtu d'un jean et d'un sweat ou d'un tee-shirt. Il lui arrive de mettre des chemises colorés ou tout simplement blanches. [A éditer]
Autres (percings, tatouages, autre ...): Ian garde toujours son collier sur lui, parfois sur ou sous sa blouse.

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (10 lignes minimum):A éditer
Défauts (5 lignes minimum):A éditer
Qualités (5 lignes minimum):A éditer

Goûts:
Aime (3 lignes minimum):A éditer
Aime pas (3 lignes minimum):A éditer

Biographie:
Histoire (10 lignes minimum):A éditer
Etudes (5 lignes minimum):A éditer
Famille (5 lignes minimum):A éditer

------------------------------
------------------------------

Autres : Ian est inséparable de sa guitare
Votre prénom (facultatif): Sophie
Votre âge (facultatif): 14 ans
Nom de la personne sur l'avatar: Oliver James (L)
Comment trouvé vous le design du forum: Sympa mais les couleurs ne vont pas trop ensemble.
Comment avez vous connu le forum: Par un autre forum que je visitais. Lequel ? Sais plus !
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Dès que possible. Je suis accro à l'ordi donc je serai là régulièrement Wink . Mais j'ai aussi mes études donc pas tout le temps.
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: C'est à dire ? Excusez moi mais je suis blonde par moment ! (Désolée pour les blondes ^^')
CODE: 500
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




Ian Wallace [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Ian Wallace [En Construction]   Ian Wallace [En Construction] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:45

Bienvenue, même si tu n'as pas finis.
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: C'est à dire ? Excusez moi mais je suis blonde par moment ! (Désolée pour les blondes ^^')
Tu discombien tu fais de lignes dans le RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Method S
Invité




Ian Wallace [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Ian Wallace [En Construction]   Ian Wallace [En Construction] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:50

Ian Wallace [En Construction] Welcomea Bienvenue Ian Wallace [En Construction] Welcomea
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S
Invité




Ian Wallace [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Ian Wallace [En Construction]   Ian Wallace [En Construction] Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Angelo J
Invité




Ian Wallace [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Ian Wallace [En Construction]   Ian Wallace [En Construction] Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ian Wallace [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Ian Wallace [En Construction]   Ian Wallace [En Construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian Wallace [En Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gavin Cooper [en construction ]
» Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace]
» HL [ Under Construction ]
» Jeny Evans [construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser