HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Empty
MessageSujet: Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace]   Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:09

Hayden était bien décidé cette fois a s'acheté de nouveaux vêtements , elle n'avait rien achté depuis 1 seamine , non mais vous vous imaginez le délires ? Elle se promenait donc dans la galerie chic , a la recherche encore une fois de quelque chose qui pourrait lui plaire . C'est devant un magasin dior qu'elle s'érrêta d'abord , elle admira une superbe robe de soirée bleue foncée , qui lui irait forcement , et elle avait raison , elle s'acheta donc cette robe , pour la modique somme de 250 $ , elle la trouvait d'ailleur très bon marché , pour sa qualité et sa beauté , enfin soit , passons les détails que personne n'a envie de savoir . Elle eu un sérieux malaise lorsque ses sandales avec talons de 10 centimètres cassèrent , en plein mileu de la galerie , elle fut donc contrainte d'allée en acheté directement dans le magasin le plus proche , elle ressortit avec de joli escapins noirs , versace .

* J'ai vraiment la poisse aujourd'hui !* , se dit la jeune fille , mais elle n'avait pas encore tout vu , c'est en s'abbaissant pour regardé on ne sait quoi au sol (peut-etre une crasse sur sa chaussure) , qu'elle craqua son haut fushia .

-Oh , non ... rala-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace]   Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:34

Le jeune Kevin était une vraie fashion victime, il adorait les vêtements, et ne se lassait jamais de faire les boutiques, le seul soucis qu'il avait était son budget, il ne se permettait donc que très rarement des petites folies, il était très économe, même s'il adorait faire du lèche vitrines. Il se baladait donc dans les rues aujourd'hui, il n'avait pas cours, et c'était une délivrance pour lui. Les cheveux légèrement mouillés, toujours coiffés de la même manière, il avancait les mains dans les poches de son jean bleu, qui était accompagné d'un t-shirt I LOVE NEW YORK et d'une veste beige. Il n'avait pas mis sa casquette en se disant que ça ne servait strictement à rien.

Regardant de temps à autres les vitrines, rien ne le tentait pour une fois et c'était bien rare, de voir le petit Kevin sans une envie quelconque, il se paya un soda, mais pas plus, il n'avait pas envie d'alcool. LEs rues n'étaient pas bondées et c'était bizarre d'ailleurs, pourquoi, il y avait peu de monde comme cela? Il n'en savait rien mais il s'en foutait un peu aussi. Il regarda sa montre, il n'était pas tard.

Mais quelque chose le sortit de ses pensées les plus ennuyeuses, en fait c'était plutot quelqu'un qui venait comme on dit d'avoir la poisse, et Kevin étant derrière ne put s'empecher d'éclater de rire, alors que la jeune femme se relevait, son haut était craqué dans son dos, et il lui murmurra à l'oreille en passant devant elle:


"Joli soutif, mademoiselle!"


Puis il s'éclipsa dans un magasin mixte, où il venait de voir de loin, un t-shirt qui semblait lui plaire. Il disparut dans le magasin, recherchant le t_shirt.

[Pas très long mais j'ai pas le temps de faire plus je dois y aller!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace]   Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:05

Hayden fut "consterée" par la phrase du jeune , mais elle ne pouvait pas lui en vouloir , c'est vrai qu'elle se serait moqué d'elle , si ce n'avait pas eté elle (compliquuéé mdr) , elle dicada donc , en tenant le devant de sa blouse , d'allé parlé au jeune homme , elle entra donc dans le magasin mixte , dans lequel il regardait des tee-shirts .

-Joli tee-shirt , dit-elle sarcastique

Elle lui fit un espece de sourire diabolique

-C'est pas gentil de te moqué de moi , a moins que ce ne soit pas le cas ? Je te laisse m'éclairé

Elle avait tout de suite remarqué les beaux yeux bleus du jeune , ce qui lui donnait , un charme fou , elle se perdit un instant dans ses pensées , le temps qu'il lui réponde

[COURT ? Et ben moi alors mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace]   Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:26

Kevin aimait toujours emmerder son monde, il n'arretait pas de faire chier les filles, il était comme ça, il était gentil, mais déconneur, et il ne changerait pour rien au monde, même pas pour un mannequin qui lui demanderait de changer pour qu'il puisse l'épouser. Dans le magasin, il s'était dirigé vers un rayon, et il regardait le t-shirt qui lui plaisait, et c'est alors que la jeune femme au "joli soutif" rentra dans le magasin, il fit comme s'il ne l'avait pas vu, et se concentra sur son t-shirt, en se demandant, s'il le valait mieux près du corps, ou large, et avec quoi il irait bien.Mais apparemment la jeune femme avait pris les devants, et elle commençait par l'imiter en reprenant sa phrase de tout à l'heure, mais ca ne géna absolument pas Kevin qui demanda soudainement, faussement surpris:

"On se connait?"

Et encore une pique, il avait levé la tête de son t-shirt, et faisait mine de ne l'avoir jamais rencontrée pour l'embeter un peu, ce n'était pas méchant. Elle le bombarda soudainement, en lui disant que ce n'était pas gentil de se foutre d'elle, et autres...Il leva les yeux au ciel, soupira et prit la parole:

"Ecoute-moi, on se connait pas ok? C'est pas de ma faute si ton t-shirt était déchiré, j'ai voulu te le faire remarquer, pour pas que tu te prennes la honte, alors ne m'emmerdes pas avec le fait que je ne suis pas gentil!"

Il avait dit cela encore en jouant la comédie, il faisait mine maintenant de paraitre énervé. Il la regardait maintenant de ses yeux bleus de glace, et la détaillait physiquement, puis reporta son attention sur le t-shirt en faisant croire qu'il avait oublié qu'elle était là, mais comme il s'y attendait, elle ne lacherait pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace]   Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:40

Hayden fut surprise par la réaction du jeune homme , elle me leva les yeux aux ciels en entendant ses paroles , elle ne savait pas que c'était pour rire , mais heureusement , elle ne s'est pas emballé et a pris ca d'un ton calme , et amical ? Non , d'un ton calme c'est tout .

-Bien ... Mais j'ai jamais dit qu'on se connaissait jeune homme .

Elle leva un sourcil

-Pas besoin d'être agressif , je plaisantais . Mais la , si tu permais , je vais changé de tee-shirt car le miens n'est plus trop adapté , on se serait dans une boite de strip-tease d'accord , mais la ..

Elle se décala d'un rayon et choisis en vitesse un tee-shirt cintré de couleur mauve , décoletté , quand , voyant qu'il regardait les tee-shirt , elle lui lanca ..

-Celui de droite t'irait parfaitement ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace]   Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:30

La jeune femme l'appelait jeune homme...Et il avait horreur qu'une fille de son âge l'appelle jeune homme, ca le veillissait, malgré le jeune, avant homme... Il fit une grimace en entendant cette phrase, et il corrigea très vite la jeune femme:

"Kévin! Pas jeune homme, Kévin!"

La jeune femme arqua un sourcil, apparemment elle ne connaissait pas le mot plaisanterie, et elle avait peut être mal pris ce qu'il disait, ce qui lui fit hausser rapidement les épaules, comme s'il se foutait des états d'âme de cette jeune fille en détresse. Mais tout ce qu'il pensait fut corrigé par les nouvelles paroles de la jeune femme, qui semblait plaisanter également. Du moins c'était ce qu'elle disait, elle disait peut être ça, parce qu'elle avait peur de le vexer, ou encore autre chose. Bref, elle avait prononcé des paroles, et il avait tout juste écouté, jusqu'a ce qu'elle lui dise que le t-shirt de droite lui irait à merveille. Il tenta, quand même le coup, en regardant le t-shirt, c'est vrai qu'il était pas mal, mais irait-il avec ce qu'il portait? Il n'en était pas certain.

La jeune femme était passée dans un autre rayon, il put regarder et comparer les deux t-shirts, mais hésitait de plus en plus a croire qu'elle avait semé le doute dans son esprit. Il prit donc les deux, et alla dans une cabine, il n'aimait pas aller dans ce genre de cabine, parce qu'un simple rideau séparait les gens de lui, et il lui était arrivé plusieurs fois qu'une fille se ramène dans sa cabine, alors qu'il était en boxer, et cela l'agacait. Parce que au moins en ayant le cran, elles pourraient rester dans la cabine, car d'habitude, elles s'en allaient en s'excusant, mais toutes fières d'elles, jamais elles allumaient, et ce n'était pas drole du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace]   Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:54

Kevin ne semblait pas super content qu'elle l'appelle jeune , c'est vrai que ca faisait du genre grand-mère et son ptit fils "Par ici jeune homme" , rien qu'a pensé a ca elle sourit , enfin c'était un peu bête , certe , mais elle sourit quand meme .

-Okey Keke [HJ : un truc stupide a l'ecole mdr ] ; dit-elle en souriant , mais pas pour se moqué , non , elle souriat , juste un sourire . Moi c'est Hayden , mais , peut-etre que tu t'en fous ? C'est vrai , je ne suis qu'une fille ..

Elle prit le tee-shirt , et sans avoir vu que kevin etait dans celle la , elle y entra ...

-Oops pardon ,- dit-elle , vraiment désolée - J'ai ... vraiment pas fait expres ... elle changeat alors de ton ...

C'est sure que ca faisait un peu tache d'entré dans la cabine mais quesqu'elle en pouvait elle ne l'avait pas fait exprès ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace]   Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:52

Elle l'appelait Kéké, c'était un surnom qui datait de longues dates pour Kevin, il était donc habitué, et en plus, il ne lui déplaisait pas. Celui qu'il détestait par dessus tout, c'était Kevinou ou encore d'autres surnoms débiles, qu'on lui inventait chaque jour, et là il pouvait s'enerver, il n'était pas d'un temperament méchant, mais il était franc, et tout ce qu'il pensait, il le disait sans penser aux conséquences, c'est pour cela qu'il pouvait paraitre agressif, mais c'était dans sa nature, et le fait d'être tétu n'arrangeait rien. Elle s'appelait Hayden. Et pour la taquiner car il adorait ça, il se mit à dire:

"Hayden? C'est pas un prénom de mec ça? L'acteur qui joue Anakin, il s'appelle pas Hayden machin truc?"

Un sourire malicieux s'afficha sur les lèvres fines, du jeune homme au regard bleu intense. Et il ajouta, en faisant l'abruti:


"Ah bon t'es une fille? tiens je l'avais pas remarqué!Dis tu dois être dans le clan des cleans toi! Enfin si t'es à harvard bien sur!"


Et il se trompait lourdement, mais tout portait à penser que la jeune femme était une de ces filles timides qui restaient dans leur coin, et non pas une fille allumeuse, qui passait son temps dans les deivers lits des mecs. Alors qu'elle partit dans l'autre rayon, il se mit à prendre les deux t-shirts, et en inspectant le prix pour voir s'ils étaient a la portée du jeune homme, il se dirigea vers les cabines. Rentrant dans une, il posa les deux t-shirts puis en détacha un du cintre avant de lever son propre t-shirt et de le laisser tomber au sol. C'est à ce moment qu'Hayden rentra dans la cabine, puis elle s'excusa. Il en avait marre, qu'on s'excuse, alors que chaque fois les filles lui faisaient le coup, et il se mit à hurler dans le magasin, sans se soucier des autres personnes:

"Avoues au moins que t'as fait exprès que ça te démangeait de m'espionner!Si t'as le cran, retournes dans la cabine, et dit le moi en face au moins!"

Il n'était pas énervé, juste agacé, qu'on lui fasse toujours le coup sans assumer leurs gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace]   Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:57

Hayden sourit d'un air en haussant les sourcils ..

-Et jsuis sensée de repondre quoi ?

Kevin poursuivit en faisant l'abrutis ...

-Oh , tu ne me crois pas , dit-elle en souriant , tu veux que jte montre peut-etre ?

Elle eclata de rire quand il lui dit qu'elle devrait etre dans les cleans

-Tu plaisante ? C'est abrutis de cleans ? Nan mais c'est la meilleur ca

Elle sourit et pit s'en alla dans son rayon , jusqu'a ce qu'elle entre , sans le faire expres , ou peut-etre un petit peu , dans la cabine de Kevin ...

-Ouais , c'est vrai , jl'ai fait expres , dit-elle en souriant a pleine dent ,elle entra dans la cabine et s'appuya contre la cloison ...

-Je ne te dérange pas au moins ?
Elle sourit a nouveau , attrapa son gloss rosé et son mirroir , le temps d'attendre sa réponse elle s'en mis une bonne couche ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace]   Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:07

Kevin leva les yeux au ciel, qu'est ce qu'elle était censée répondre? Bah rien au moins ça lui ferait des vacances, car elle ne semblait pas comprendre ses plaisanteries, pourtant, il les trouvait pertinentes, ses répliques. Enfin bon, il haussa les épaules, et ne releva pas, il lui dit simplement:

"Oui te taire est une bonne idée!"


Et toc, encore une pique, il allait se faire une ennemie si ça continuait, mais ce n'était pas cela qu'il cherchait, non, il prenait simplement du bon temps, car en se foutant des autres, il s'amusait tout le temps. Apparemment la jeune femme voulait lui prouver qu'elle était une femme, et il la mit au défi:

"Ah ouais? Tu en es pas capable, mais vas y prouve-le moi!"

Il affichait un sourire en coin malicieux, comme il avait souvent. Et lorsqu'il entendit la jeune fille insulter les cleans, il se fit une raison, mais était toujours à côté de la plaque, il leva les yeux au ciel, en secouant légèrement la tête.


"Que tu sois Clean ou Natural, c'est pareil pour moi, c'est la même chose!"

Une fois dans la cabine, Kevin avait hurlé, et elle était revenue, en rentrant carrément dans la cabine. Elle était adossée contre le mur, du côté, tandis que lui était au fond de la cabine perplexe qu'elle soit revenue. Puis elle lui demanda si elle ne le dérangeait pas. Ce n'etait pas comme s'il devait essayer un caleçon, nan là, il devait essayer des t-shirts donc non elle ne le dérangeait pas, mais il était déjà torse nu, et n'avait pas honte du tout de son corps:

"Pourquoi tu me dérangerais? Tu es la première qui a le cran de revenir, je respecte!"

Elle se remettait du gloss, il haussa les épaules, et reporta son attention sur le t-shirt pendu, vu qu'il ne se passait rien, il le décrocha le regarda, l'essaya, puis une fois fait, il secoua la tête, et le remit sur le cintre, en regardant une nouvelle fois Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace]   Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:41

Elle eclata a nouveau de rire .

-Oh , tu veux vraiment que je te le prouve ? Voyons , une natural le ferait ? Non ! Mais une Hotties si ..

Elle s'avanca vers le jeune homme

-Tu sais , ce n'est pas un endroit pour te le prouvé .. a moins que ne me dise comment ..

Elle avait changé de ton , son coté Hotties avait refait surface , fini l'apparence de petite sainte ni-touche , non , c'était une hotties , fiere de l'etre .

-Si je ne te dérange pas c'est parfait ..

Elle sourit et rangeat son gloss au fond son sac , avant de remarqué qu'elle n'avait toujours pas d'autre tee-shirt ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace]   Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:17

La jeune femme était donc une des hotties, elle faisait donc partie des Bêtas.Effectivement, il s'était drolement gourré, mais il n'en n'avait pas honte, elle avait semblé plus génée, que assurée, et c'était donc son comportement qui l'avait induit en erreur. Elle voulait apparemment lui prouver, et il se mit à hausser les épaules:

"Bah écoutes, si tu n'en es pas capable ici, de le prouver, bah c'est que tu n'en es pas réellement une de hotties, car elles ne reculent devant rien...Et puis les thétas arrivent à se dépasser de temps à autres..."

Elle s'était approchée de lui, elle tentait toujours de le déstabiliser, mais voyons, il était un delta, un de ces playboys qui n'a peur de rien, et qui adore, manipuler tout le monde!Un sourire se faisait sur les lèvres fines de Kevin, et il lui assura:

"A toi de me prouver que tu en es une, et de trouver par quel moyen!Sinon je maintiendrais ce que je dis..."


Une fois encore, ils n'avaient tous les deux pas quitté la cabine on se demandait ce qu'ils y faisait d'ailleurs, mais à l'interieur, il ne se passait rien, le jeune homme était torse nu, et la jeune femme avait toujours son t-shirt déchiré. La cabine n'était pas vraiment grande, mais il n'étaient pas collés l'un a l'autre, ils étaient proches l'un de l'autre, mais sans plus.

Kevin n'aimait finalement pas les deux t-shirts, et il dit soudainement à la jeune femme:


"C'est pas des t-shirts ça...Ils sont moches...C'est comme toi tu n'es pas une Hottie!"

Toujours ce sourire provocateur sur les lèvres, qui semblait ne pas le quitter, et l'habiter, il fixait maintenant dans les yeux Hayden, la défiant du regard, sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace]   Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:38

Le jeune homme venait de lui lancé un défi , elle ne pouvait pas reculé , sa réputation en dépendait , elle eu une idée ...

-Bien , je vais te le prouvé chéri ...

Elle s'avanca vers lui , lui attrapa le menton et lui colla un pop

-Oh , .. mais , ca ne te suffit pas je supose ?

Elle l'emballa et se retira avec un sourire provocateur

-Convaincu ou tu veux autre chose ?

Elle avait gardé son sourire , elle ne pouvait se permettre d'échoué , elle devait garder sa réputation d'allumeuse et de garce ... c'est ce qu'elle etait après tout ... Une fille sans pitié qui deteste les gens qui n'était pas comme elle , ou dirons nous "Les ringard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace]   Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:51

Elle comptait lui prouver. Tiens alors elle ne mentait pas, mais il préférait avoir la justification avant de faire des conclusions hatives. Mais apparemment elle fit ce que toutes les filles auraient fait. Elle l'embrassa, ou plutôt le smacka rapidement, car on ne pouvait pas dire que c'était un baiser, mais il fut surpris quand même du geste de la jeune femme. Il fut un moment déstabilisé, mais il reprit très vite son aplomb, en lui disant:

"Mais ca ne prouve rien tout ça! Toutes les filles voudraient m'embrasser!"

Puis regardant une fille qui le regardait, il prit cet argument pour ajouter à Hayden:

"Tu vois même la petite blonde là bas elle veut de moi, et c'est pas pour autant que c'est une hottie! Donc je ne suis pas convaincu!"


* Elle n'y arrivera pas...* pensa-t-il malicieux, en regardant cette fois ci, le visage de la jeune femme de plus près.

Alors il toisait Hayden du regard, toujours défiant la jeune femme, il semblait s'attendre à tout ce qu'elle faisait, et il ne pouvait perdre ses défis, il les gagnait toujours. Une fois qu'il trouva que les t-shirts ne lui plaisaient vraiment pas, il les remit sur les cintres, enfila son t-shirt, et passa devant Hayden pour sortir de la cabine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace]   Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:36

-Bien puisque tu insistes ...

Elle le repoussa dans la cabine et ferma le rideau

-T'es vraiment sur de vouloir que je te le prouve ?

Elle lui malicieusement , en effet , elle avait une idée derrière la tête ...

-Suis-je bête , biensur que tu le veux ..

Elle s'approcha de lui , et le colla contre la cloison de la cabine , sans hésité une seule seconde . Elle frotta son genoux contre la jambe du jeune homme , le tout dans un mouvement très lent , et colla a lui en le regardant avec un sourire provocateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace]   Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:33

Il n'insistait pas pour qu'elle s'amuse avec lui, non il n'était pas comme ça, il voulait qu'on arrive à lui prouver des choses, ce qui voulait dire pour lui se surpasser. Il ne répondit rien à ce qu'elle disait, car tout simplement il était inutile de répondre.

Puis elle lui demandait s'il était sur, et avec un sourire malicieux, elle s'approchait de plus en plus de lui, et elle posa doucement ses mains sur son torse, il ne comprenait plus, mais il se mettait à réfléchir.

Mais il n'eut pas le temps pour autre chose, il se sentit poussé en arrière, puis il vit le rideau se fermer, il tapa contre le mur, et c'est alors qu'Hayden arriva à sa hauteur, et commença, il ne savait quoi.Elle avait mis sa jambe, contre la sienne, et se mettait à la frotter contre lui, afin de lui procurer des sensations selon lui, mais il semblait très destabilisé par ce que la jeune femme était capable de faire.

Elle le provoquait, et il ne semblait pouvoir réagir, il n'avait rien en stock, tout ce qu'il faisait, c'était de contempler Hayden, le regard vide. Puis il bégaya et c'était bien la première fois:


"Qu'...Qu'est ce que tu es en train de faire?"

* Elle ne va quand même pas...*
[Désolé post pourri mais je dois y aller!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace]   Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:45

-Je te prouve que ce que tu veux que je te prouve voyons ..

Le jeune homme semblait destabilisé , le faisait-il expres ? C'était possible , elle pouvait s'attendre a tout avec lui
Elle appuya sur le front du jeune homme avec son ongles de facon a ce que sa tete touche la cloison et le regarda dans les yeux

-Alors comme ca tu doute de mes capacites ?

Elle afficha un sourire espiegle sur

-Tu vas voir de quoi de suis capable alors chéri ..

Elle passa lentement ses ongles sur son torse , en les faisant pianoté doucement de manière "sensuelle" , il l'avait provoquée , il n'était pas au bout de se surprise ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace]   Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:55

Elle voulait toujours lui prouver, mais pas dans une cabine voyons, s'ils se faisaient prendre, il en prendrait vraiment pour son grade, en plus il y avait du monde, ce n'était pas son truc de faire de la drague dans une cabine, enfin c'était plus que de la drague là. Mais il tint bon, et il répliqua:

"Ouais bah...C'est pas vraiment convaincant ton truc..."

Une provocation, alors qu'il semblait surpris, bizarre...C'était peut être une manière de la faire abandonner, mais on penserait plutot le contraire dans ce cas là, car les personnes aimant les défis, ne devraient pas s'arreter a ce genre de provocation... La jeune femme passait ses doigts sur son torse, mais il était encore en t-shirt, l'effet n'y était pas celui qu'il aurait du être... Kevin sourit, et il dit:

"Tu ne sais vraiment pas t'y prendre!"


Destabilisant. Oui c'était le mot. La petite Hayden lui demandait rhétoriquement, s'il doutait de ses capacités, et avec un sourire, il dit après avoir hausser les épaules, toujours autant sarcastique, la surprise s'étant volatilisée:

"Je ne doute pas de tes capacités, j'affirme que tu n'en as pas!"


Il attendait vraiment l'effet de surprise, mais pour le moment, il s'était attendu a tout. Enfin presque...Sauf le coup de la jambe.Mais était-elle capable de faire plus? Cela restait à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace]   Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:53

Il commencait sérieusement a l'enervé , elle lui tapa assé violement la tete sur la cloison , mais sans lui faire mal quand meme , et le regarda dans les yeux , après ne pas avoir répondu a ses paroles , elle se devait d'etre convaicante , elle ne pouvait pas abandonné

-Tu me cherches ...

Elle n'avait pas encore vraiment d'idée , elle ne savait pas du tout ce qu'elle allait faire , mais elle se devait de répliqué , elle ne pouvait pas ce laissé faire de la sorte ! C'est pourquoi , sans trop réfléchir , elle descendit le pantalon du jeune homme . Ben quoi ! C'était une hotties , il l'avait trop provoqué , enfin , elle n'avait descendu que le pantalon , faut pas trop exagéré ...

-Alors la soit je fais la garce et j'ouvre le rideau , soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace]   Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:11

Kevin sentait que la tension montait dans cette cabine, il n'était pas vraiment mettre de la situation, car ce n'était pas lui qui exécutait, mais lui qui était acculé au fond de la cabine avec la jeune fille qui était apparemment capable de tout pour qu'il ne gagne pas ce défi, en même temps, que pouvait-il faire à part subir? Pas grand chose... Elle lui disait qu'il la cherchait, logique, il allait toujours au bout de ce qu'il faisait, mais une idée, germait dans sa tête, si ça tournait mal pour lui, il savait comment réagir, il s'y était préparé, tandis qu'elle exécutait ses mouvements, il avait eu le temps de réfléchir, et ce n'était pas bon signe, car quand il réfléchissait, il fallait vraiment s'attendre à tout. Il lui murmurra alors, pour la provoquer encore plus:

"Je ne t'ai pas encore trouvée."

Mais la situation dérailla, ou plutot, changea, mais Kevin savait que si ça allait trop loin, il s'occuperait de tout régler, mais soudainement, il sentit son pantalon happé vers le bas. Elle avait eu une idée soudaine apparemment, mais on reconnaissait bien la hottie, ici. Elle lui disait malicieusement, qu'elle était prête à ouvrir le rideau, ou à...à quoi au juste? Il ne savait pas exactement, mais il avait une hypothèse concernant la deuxième solution.Comme pour exceder la jeune femme, alors qu'il risquait apparemment gros, il cherchait à retarder le moment, où il exécuterait son plan, a croire qu'il était trop mesquin, donc digne d'un delta, pour le mettre a exécution avec Hayden. Il lui demanda alors, retardant le moment:


"C'est à moi de choisir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace]   Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:41

Il semblait ne pas se douté de ce que Hayden etait capable de faire , elle aurait du lui abaissé son calecon , ouvrire le rideau et partir , mais ... elle n'avait pas envie de lui faire subir ca , meme si ... il le méritait , il faisait vraiment tout pour la destabilisé , mais c'était impossible a présent , elle savait ce qu'elle faisait , et ce n'etait une question de temps

-Nan t'as pas lchoix ... enfaite

Sa colère exedait ses mouvement , mais elle ne savait pas par ou commencé , allait-elle ouvrir le rideau ? Ou ... faire autre chose ?
Elle le regarda dans les yeux , elle devait agir , et vite !!

-Voyons voir ce que je vais bien pouvoir faire de toi ...

Elle passa ses mains sous son tee-shirt , et lui enleva

-Tu aurais l'air ridicule si j'ouvrais le rideau et que je m'en allais .. hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace]   Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:18

PAs le choix. C'est bien ce qu'il avait prévu, il subissait pour le moment les actes de la jeune femme, mais comme il le disait toujours, les hommes sont le sexe fort, ils ont le dessus sur les femmes, c'était des paroles de macho, mais que pouvait-il dire d'autre? Un homme croit toujours en sa supériorité. Mais elle ne semblait ne pas vouloir l'humilier, et il en était reconnaissant même sans le dire, car il ne supportait pas l'humiliation, surtout en public, mais il était toujours silencieux, il ne disait pas un mot, et on se demandait même bien pourquoi.

Kevin regardait simplement la jeune femme, il était toujours aussi muet qu'une tombe, mais semblait observer les moindres faits de la situation, il se préparait à quelque chose, et c'était sur.

La jeune femme semblait accelerer, elle était peut être excédée, mais il était toujours aussi serein et calme, comme si il savait ce qu'il l'attendait. Elle s'amusait à se poser des questions sur son cas, et il se disait que ca lui rappelait une petite fille qui jouait la petite fille sage, mais qui était un petit démon.

Elle se mit à passer ses mains sous son t-shirt, elles étaient froides les mains d'Hayden, elles le firent frisonner, mais il se laissa faire, regardant toujours la jeune femme dans les yeux.Son torse était très bien dessinné, et musclé par la même occasion, car la muscu, lui avait fait un corprs de rêve. Puis il se mit à reprendre la parole:


"Sauf que je pourrais également te rattrapper avant que tu ne l'ouvres et te faire la même chose..."

C'était simplement une mise en garde, car il espérait qu'elle ne le fasse pas tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace]   Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:01

-C'est sur , tu meriterais que je te le fasse , mais jsuis gentille , jle ferai pas ...

Elle passa doucement sa main sur son torse
Elle plia sa jambe et repassa son genoux contre sa jambe , sans pour autant faire une impression de deja vu , ce n'etait pas a la meme intensité , c'est plus ... doux , une genre de vengeance personnelle ?
Ce n'etait pas tellement ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace]   Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:19

Meriter? Il ne fallait pas aller jusque là, jusqu'ici, il n'avait été que moqueur, et sarcastique, il ne faisait rien de bien méchant, il s'amusait c'était tout, il était un garçon joueur, et ça tout le monde le savait.

La jeune femme continuait son petit jeu, au moins elle avait l'air d'y prendre du plaisir, elle tentait de chauffer le garçon, qui pour l'instant restait de marbre, mais ce n'était qu'une question de temps, car Kevin était un delta, il sautait sur tout ce qui bougeait, et quand en plus on le provoquait, il réagissait au quart de tour, un garçon impulsif, vous avez dit?


"Et toi tu ne crois pas que tu mérites quelque chose en faisant ce petit numéro là?"
avait-il murmurré à la jeune femme, elle était en train de lui faire des petits gestes sensuels, mais que préparait-elle? Il ne savait pas, mais il restait sur ses gardes, même si il n'allait pas tarder à se lacher. Ses gestes étaient plus doux, et Kevin frissonnait toujours plus.

Elle semblait savoir ce qu'elle faisait alors que lui l'ignorait complêtement, mais les femmes ont plus le sens du controle que les hommes, et c'est alors qu'il se libéra. Il attrapa les cuisses de la jeunes femmes, et l'amena contre lui d'un coup sec, puis il l'embrassa fougueusement, en passant sa main sur la cuisse gauche de la jeune femme, et en remontant vers sa jupe. Il s'amusait. De l'autre main, il passait sa main sous le t-shirt de la jeune femme, remontant vers son soutien gorge, et redescendant, pour lui enlever son t-shirt. Elle l'avait provoqué, il avait continué. Tout ça n'était qu'un jeu, entre eux, rien de plus, allez savoir comment cela allait terminer dans une cabine de magasin de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace]   Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:10

Elle n'avait pas répondu au jeune homme , il allait craqué ? Elle n'en savait rien , jusqu'aux moment ou il l'attrapa par les cuisses , il avait craqué ? Oui ... Il avait craqué ...
Elle etait a présent collé a lui , il jouait tout les deux , non rien de sérieux , juste un jeu , dangeureux ? Nan ...
Elle répondit a ses "caresse" en posant doucement ses lèvres sur les siennes ...Elle mordit doucement sa lèvre inférieur , puis descendit dans son cou ... et lui chuchota doucement

-Tu n'es surement pas encore convaincu ...

Elle lui lancait un espece de défi , mais allait-il comprendre ? Elle etait lancé et elle en voulait plus , lui aussi ? Oh , surement ,qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace]   Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie pour faire des achats [Pv : Kevin Wallace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ian Wallace [En Construction]
» Kevin Brakford
» Juste pour faire chier son monde ! [Pv.Chanel]
» Petits achats... (PV Samara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser