HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Britanny Scavo (pas fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Britanny
Invité




Britanny Scavo (pas fini) Empty
MessageSujet: Britanny Scavo (pas fini)   Britanny Scavo (pas fini) Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:13

Carte Etudiant:
Nom:Scavo
Prénom:Brittany
Surnom (facultatif):caliente
Age:21 ans
Lieu de naissance :seattle
Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) :BETA
Année scolaire (1ère,2ème) :2ème


Apparences Physique:
Allure (visage et corps) (5 lignes minimum):
Elle est grande, 1m69, blonde, aux yeux verts, mais le plus important de tout c'est sa silhouette digne d'une bomba latina!!!!!Elle a un charme fou et sait en jouer avec les hommes, elle a un léger strabisme, ce qui lui permet de mettre en avant son côté "croqueuse d'hommes". Elle n'a aucun complexe, elle sait qu'elle plait, surtout d'ailleurs par son physique sans jamais que personne ne parvienne à decouvrir qui elle est reellement. Mais çà c'est une autre histoire....
Style de vêtements (5 lignes minimum):
Britanny est donc une vraie bombe sexuelle, et elle le sait, c'est pour cela qu'elle s'habille tout au long de l'année avec des mini jupes. Qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige, elle sera toujours en mini jupe. Elle possede aussi, comme chaque beta surement, une garde robe bien garnie. Elle conserve cependant un coté naturel et spontané,qui font que meme ces tenues arrogantes ne font que renforcer encore un peu plus son charme.. Elle arbore rarement des pulls ou autre, elle prefere laissé libre cours à ses envies, et donc, ne se soucie guére du temps qu'il fait dehors pour s'habiller
Autres (percings, tatouages, autre ...): Elle possede un petit tatouage à la cheville, et un piercing au nombril.

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (10 lignes minimum):
Britanny a une tendance a adorer la competition. Au point que çà en devient presque obsessionel chez elle. Elle veut absolument etre la meilleure, la plus jolie et surtout la plus populaire. Elle n'use donc pas vraiment des techniques habituelles pour se faire, c'est à dire se trimballer dans toute la fac en arborant un sourire radieux. Non elle prefere jouer la gamine reservée, qui cache bien son jeu, et qui ne souhaite rien de plus que ce qu'elle a. Mais en realité elle est ambitieuse, à tel point qu'elle en devient fausse et hypocrite. Car comment attirer la sympathie des gens si ce n'est en leur disant qu'on les apprecie alors qu'on les deteste.
Britanny a tout de meme un coté serieuse et attentive en cours comme à ses vrais amis, qu'elle peut compter sur les doigts d'une main. Parfois on peut la voir etre agreable et douce, mais c'est vraiment extremement rare, peut etre aurez vous cette chance mais n'y croyait pas trop.
Britanny a un caractére de meneuse et de fille qui sait ce qu'il veut et fera tout pour y arriver. Elle est prete à tout, et vous n'avez cas commencez à tremler, car elle arrive...

Défauts (5 lignes minimum):
Britanny est pretentieuse, fourbe, et surtout tres hypocrite. Elle veut profiter un max, sans jamais devoir rendre des comptes à qui que ce soit. C'est pourquoi elle n'hesite pas à mentir, à inventer, à duper. Elle aussi totallement dependante de sexe, elle ne peut pas vraiment s'en passer, c'est comme çà. Elle va vous sembler totallement antipathique et c'est normal. C'est une de ses techniques pour eviter qu'un maximum de personnes qu'elle juge ininteressante ne lui parle. Comment faire le tri des intellos et des populaires selon Britanny ^^

Qualités (5 lignes minimum):
Des qualités? Je crois que vous avez mal compris. Elle n'en a que tres tres peu. Ok...Elle est tout de meme assez fragile. Et meme si elle est une peau de vache, elle vit tres mal que les autres se moquent d'elle. Ce qui fait que quand on sait comment la prendre et lui parler, et surtout si on se montre plus intelligent qu'elle, elle se trouve etre une amie fidele et douce. Elle se calme tout de suite, et ne fait qu'etre sympathique avec ces personnes qu'elle juge comme meritant sa confiance. Cependant, en general elle juge mal ces personnes, qui profitent de sa douceur du moment pour la duper à son tour.
Elle peut aussi se montrer tres serieuse en cours et attentive, et çà çà surprend souvent les gens...

Goûts:
Aime (3 lignes minimum):
Britanny aime les mecs, la drague et le sexe. Je crois que c'etait clair, depuis le temps que je le dis. Elle aime vraiment courrir apres les mecs, s'en est meme devenu son passe temps favori. Elle leur cours apres des qu'elle a une minute de libre. Enfin elle ne leur cour pas vraiment apres, mais elle les laisse venir à elle en jouant la petite fille timide et prude...
Aime pas (3 lignes minimum):
Britanny ne supporte pas qu'on se moque d'elle. Elle n'a pas vraiment l'habitude qu'on lui teigne tete et quand c'est le cas elle peut se mettre tres en colere. Elle n'aime pas non plus les autres Beta et s'entend volontiers mieux avec des thetas qu'autre chose...
Biographie:
Histoire (10 lignes minimum):
Etudes (5 lignes minimum):
Famille (5 lignes minimum):

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif): Elodie
Votre âge (facultatif): 18 ans
Nom de la personne sur l'avatar: Hilary Duff
Comment trouvé vous le design du forum: Top!XD
Comment avez vous connu le forum:Par Ana Davis, qui est en fait une de mes amies (reelles XD) et qui m'a retransmis sa passion (devrait je dire folie) pour ce forum
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum:Le plus souvent possible, surement 5/7
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: C'est mon premier forum!!Je ne sais donc pas trop mais je pense pouvoir faire des efforts et apprendre vite XD
CODE:500
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Britanny Scavo (pas fini) Left_bar_bleue85/100Britanny Scavo (pas fini) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Britanny Scavo (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Britanny Scavo (pas fini)   Britanny Scavo (pas fini) Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:56

Bienvenue,
Ce perso est déja prit
Revenir en haut Aller en bas
 
Britanny Scavo (pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brittany Scavo
» Brittany Scavo [Finie]
» Brittany Scavo [FINIISH ^^]
» Cherche son livre de Math (PV Brittany Scavo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser