HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

bois un café... [libre]

AuteurMessage
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
bois un café... [libre] Left_bar_bleue100/100bois un café... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

bois un café... [libre] Empty
MessageSujet: bois un café... [libre]   bois un café... [libre] Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:59

Jean avait une heure de fourche alors elle décida d'aller à la salle des prof pour un peu se reposer. Pas que les élèves étaient turbulants, looin de là, enfin vallait mieux pas avec elle comme prof mais c'est qu'elle était surtout en manque de caféine Rolling Eyes Et oui jean est une vrai accro au café et là elle avait pas eu le temps d'en prendre un au matin étant donner qu'elle avait oublier de mettre son réveil Rolling Eyes Enfin bref lorsqu'elle avait pas sa dose de caféine, elle s'averrais assez sévère...

Elle entra donc dans la salle des profs et se dirigea directement vers la petite table où il y avait la cafetère et se fit du café, n'oubliant pas les autres profs non plus au cas où ils en voudraient... Une fois fait, elle alla s'assoir dans un fautteuil et sirota tranquillement son café, la savourant à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bois un café... [libre]   bois un café... [libre] Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:28

Logan venait de finir d'écire un mémo pour les professeurs, il avait dû s'occuper de tout, tout seul, vu que sa secrétaire était tombée malade la veille et ne voulant pas trop la forcer, il lui avait demandé de se reposer et donc de rester chez elle. Il revenait de la salle de reproduction quand il se dririgea vers la salle des professeurs pour pouvoir y déposer dans les casiers de chacun ce mémo.
A cette heure, il ne s'attendait pas du tout à voir un professeur faire une pause, mai bon il ne connait pas tout les emplois du temps par coeur et ce dit que aucun d'entre eux ne se permettrait de ne pas aller faire son cours. Puis il reconnue Jean et se souvint qu'il y avait bien un professeur qui avait une heure de creux en ce moment. Il lui sourit.

"Bonjour Jean, comment allez-vous aujourd'hui?"

Il se dirigea vers elle pour lui faire la bise avec son petit tas de feuille dans les mains. Il l'appréciait beaucoup car c'était un bon professeur et il avait que très très rarement des plaintes à son sujet, de plus, il fallait avouer qu'elle était loin d'être repoussante et la vue était plutot agréable lorsque l'on était en sa compagnie.
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
bois un café... [libre] Left_bar_bleue100/100bois un café... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: bois un café... [libre]   bois un café... [libre] Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:39

Jean buvait tranquillement son café lorsqu'elle vit Logan, enfin le doyen Rolling Eyes rentré. Elle lui souria lorsqu'il lui fit la bise. Certe elle n'aimait pas beaucoup comment il se conduisait avec les femmes, ben oui les rumeurs ca courent vite ici Razz mais bon elle était sur que ça devait être quelqu'un de bien si on le connaissait vraiment... et puis on pouvait pas dire qu'il était repoussant, loin de là Rolling Eyes

"Mmmh j'était en manque de caféine mais maintenant ça va mieux! Et toi?"

Ils se connaissaient maintenant depuis quelques années alors ils avaient finit par se tutoyer, même si il restait quand même professionel. Puis elle vit qu'il tenait un tas de papier dans les mains. Elle inclina légèrement la tête se demandant encore ce que c'était et étant curieuse, elle osa poser la question.

"C'est pour nous toutes ses feuilles? Vous aimez nous donnez du boulot avouez le!" dit-elle en le taquinant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bois un café... [libre]   bois un café... [libre] Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:50

"Ben ma foi, je vais bien à part que ma secrétaire est malade donc je me tape tout le boulot."

Il lui sourit puis il remarqua qu'elle regardait ce qu'il avait dans les mains, il fit tourner un peu ses mains pour qu'elle puisse lire ce qui était écrit. Ce n'était rien de bien grave, ni d'important juste les consignes de début d'année comme quoi il ne fallait pas être trop exigeant au début avec les 1ère années mais sans tout les laisser passer aussi et que biensur pour les autres classes, il ne fallait pas commencer en douceur, les vacances étaient finis et les cours devaient reprendre rapidement.

"Mais vous êtes là pour travailler... et puis ce n'est pas bien méchant, juste quelque rappels pour vous rafraichir la mémoire après un été torride."

Il lui fit un sourire charmeur avant de lui donner une feuille pour qu'elle puisse le reste des consignes habituels mais qu'il aimait bien répéter ainsi que quelques petites nouveautés à propos du campus et autre. Puis il se dirigea vers les casiers et commença à en mettre dans chacun d 'entre eux sauf celui de Jean.
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: bois un café... [libre]   bois un café... [libre] Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:01

Elle grimaça légèrement lorsqu'il lui dit que la secréataire était malade. Elle en était sur, il devait alors avoir beaucoup de boulot.

"Déjà malade le jour de la rentrée? Elle a pas l'air très forte votre secrétaire! A moins que se soit une excuse parce qu'elle a peur de vous Rolling Eyes "

Elle continua de le taquiner. C'est vrai qu'il y avait beaucoup de gens qui avaient peur de lui car quand il le voulait il pouvais se transformer en vrai dragon, comme elle mais en plus féroce à son goûts! Enfin bon elle même était rester un peu en retrait les premières fois qu'ils se croiser mais avait finit par voir qu'il n'était pas aussi méchant que ça Rolling Eyes

Puis, voyant qu'il lui tendait une des feuilles, elle le lui prit accompagné d'un sourire et commença à le lire alors que Logan faisait son petit boulot de facteur...

"Mmmh d'accord mais vous savez j'ai une bonne mémoire donc je connaissais encore les règles mais bon je garderais la feuille soigneusement dans mon casier!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bois un café... [libre]   bois un café... [libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:22

Logan sourit à la remarque de Jean sur sa mémoire, il ne doutait pas de la sienne mais il préférait quand même le faire. Il releva la tête des noms de casier pour la regarder et lui parler plus poliment et surtout plus galentement.

"J'y compte bien et je te signale qu'il y a quelque changement quand même."

Il reporta son regard sur les casiers et reprit son boulot de 'facteur', dans certains casiers, il ne mettait pas la même feuille car celon le cours certains réglement changer comme pour le professeurs de chimie ou celui de physique qui devait respecter d'autre consignes lors des Travaux Pratiques ou lorsqu'il fesait des démonstrations. Ainsi que pour les surveillants et les professeurs de sport qui étaient tenu de vérifier que aucun éléve ne se fasse mal avec le matériel de l'université, sinon ce serait Harvard qui serait tenu pour responsable et Logan devrait revétir la robe d'avocat pour défendre son université et il ne le souhaitait pas vraiment, bien que parfois les tribunaux lui manquait un peu.
Après quelques instants, il revint à la hauteur de la jeune femme et lui sourit.

"Je vous signale au passage que bien qu'il n'y avait pas d'éléve, la secrétaire et moi même avons travaillé cet été sur l'admission de certains éléves et professeurs... et elle est loin d'avoir peur de moi, je travaille avec elle depuis que je suis arrivé ici... de plus, il ne me semble pas faire si peur que çà."

Il fit une petite moue rigolote sur la fin de sa phrase avant de lui sourire.
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: bois un café... [libre]   bois un café... [libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:40

Jean lui rendit son sourire avant de boire un coup dans sa tasse de café avant de le regarder de nouveau mais ne répondit rien. Bah oui chaque année y a des nouvelles règles mais c'est un peu logique surtout que Logan faisait très bien son boulot de doyen! Lorsqu'il revint près d'elle elle garda son petit sourire en coin. Lui? pas faire peur? C'est quand même un peu difficile avec sa corpulance pour la première fois mais c'est vrai qu'au final y a pas de quoi avoir peur de lui, enfin du moment qu'il est pas en colère car à ce moment là, elle sentait bien qu'il devait devenir très très féroce Rolling Eyes

"Ha oui alors si elle vous connais depuis que vous êtes arrivé elle doit pas avoir peur de vous ça c'est sur!"

Elle ne répondit pas à sa deuxième remarque, trop fier pour lui dire qu'elle avait était un peu perturber lorsqu'elle l'avait vu la première fois... et puis elle se demandait si il s'était déjà fait la secrétaire... ben quoi? Rolling Eyes Avec tout ça elle avait oublier de lui demander si il voulait un café.

"Vous voulez un café? Enfin c'est moi qui l'est fait donc il sera peut être un peu trop fort pour vous... mais sa réveille"

Elle lui arqua un nouveau sourire, cette fois ci laissant découvrir toutes ses petites dents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bois un café... [libre]   bois un café... [libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:52

Depuis qu'il avait dit qu'il essayait d'arrêter le café énormément de personne lui en proposer et il était difficile de refuser mais il fallait qu'il fasse des efforts s'il voulait devenir un peu moins dépend et surtout moins sur les nerfs à force d'en boire.

"Je vous remercie mais j'essaye de réduire ma consommation de café..."

Logan n'avait jamais couché avec sa nouvelle secrétaire, il s'était interdit de coucher de nouveau avec une secrétaire surtout que çà pouvait causer des problémes autre que le divorce. L'une des raisons pour laquelle il avait peur du mariage et des relations sérieuses, c'est qu'il ne voulait plus ressentir ce qu'il avait subit lorsqu'il avait reçu les papiers du divorce. Après tout, il était très amoureux de sa femme bien qu'il allait voir ailleurs. C'est pourquoi il était plus pour une histoire d'un soir mais peut-être que le jour venu, il arriverait à reprendre une histoire sérieuse.

"Ah, n'oubliez pas de me signaler, si vous voyez quelques chose qui ne va pas... comme des réparations mal finis ou autre... j'ai fait le tour de l'université mais on ne sait jamais, j'ai peut-être laisser passer des choses."

En effet, il avait passé ses derniers jours de vacances à vérifier les moindre recoins de l'université, il ne tenait pas à ce qu'un éléves se fassent mal dès le premier jours de cours. De plus, la veille, il y avait eut l'arrivée des gens qui allaient habiter dans les chambres universitaires du campus et çà avaient été un rude bordel, il faut l'avouer. Entre les nouveaux perdus et les anciens qui reprenaient un peu trop vite leurs marques, il s'était pris la tête plusieurs fois à causes de broutilles et il était un peu fatiguès. Vivement que le premiers mois de cours soit finis que çà se calme un peu.
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: bois un café... [libre]   bois un café... [libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:06

Jean ne savait pas que le jeune homme faisait uen cure de caféine et se trouva bête tout d'un coup avec sa petite tasse. Elle pença que elle aussi devrait en boire moins mais en serait jamais capable, elle était devenue beaucoup trop accro et lorsqu'elle avait pas sa dose elle était vrai execcrable avec tout le monde alors vallait mieux pour les élèves et ses collgues qu'elle contiue d'en boire Rolling Eyes

"Ha désolé je savais pas! En tout cas je suis très impression, j'en serais pas capable moi j'avoue!"

Elle souria à sa deuxième parole. Il était vraiment quelqu'un qui faisait attention à la moindre chose qui pourrait contre dire l'université et elle trouvait ça vraiment bien, une très bonne qualité trouve-t-elle. D'ailleurs depusi qu'il était devenu doyen l'école marchait impécablement, bien sur il y avait de temps en telos quelques problèmes mias j'avais vraiment très garve... heureusement d'ailleurs...

"Mmmh d'accord je ferais ma petite détective mais vous savez vous faites vraiment du très bon boulot alors ne vous inquitez pas trop... mais promis je ferais mon petit tour!"

Elle rigola légèrement, se disant qu'elle avait toujours une âme d'enfant par moment mais elle avait toujours voulu garder cette petite âme, ne voulant pas devenir quelqu'un d'ennuyeux et de désagréable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bois un café... [libre]   bois un café... [libre] Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:05

Logan ne comprit pas pourquoi elle l'admirait à ce point, il avait tout simplement remplacé le café par autre chose. Bon d'accord, il n'y avait plus de caféine dans ce qu'il buvait maintenant, mais il lui fallait toujours une boisson chaude à siroter de temps en temps dans la journée. De plus, il avait eut une petite partie des vacances, lors de la prè-rentrée pour commencer et ainsi seule sa secrétaire voyait dans quel état, il était quand il ne buvait pas de café. Maintenant, il arrivait presque qu'à s'en passer, sauf pour le petit après le déjeuner du midi. Surtout que celui là était souvent partagé entre collégue enseignent et fort bien agréable.

"Je vous remercie de jetter un petit coup d'oeil... Sinon vos premiers cours se sont bien passé? pas de problémes particuliers? Il me semble que vous avez eut les deuxièmes années, si je ne me trompe pas..."

Il essayait de se remémorer tout les emplois du temps pour vérifier qu'il ne se trompait pas mais normalement non, il devait avoir bon. Mais bon, errare humanum est, dit-on. Il pensa qu'après sa réponse, il ferrait bien de changer de sujet et arrêter un peu de parler de l'université et toujours de l'université, il fallait qu'il se la sorte un peu de la tête, c'était toujours comme çà le premiers mois à chaque nouvelle année scolaire. Mais sinon, il était quelqu'un d'agréable en conversation qui savait parler de tout et de rien sans problème. Etant assez cultivé, il pouvait parler avec un peu tout ses professeurs sans trop trop de probléme et quand il ne comprenait pas, il leut demandait de lui expliquer et il écoutait avec beaucoup d'attention. On ne dirait pas avec la réputation de coureur de jupon qu'il a, qu'il est quelqu'un de très intelligent.
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: bois un café... [libre]   bois un café... [libre] Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:39

Jean le regarda, d'abord étonné qu'il sache qu'elle venait d'avor des deuxièmes, car oui il ne s'était pas tromper mais après réflexion elle se dit que c'était un peu normal venant de Logan, il aimait bien savoir tout ce qui se passe dans son université et doncesseye souvent de retenir les emploues du temps des professeurs, chose qu'elle aprécier beaucoup chez lui parce que sa voulait vraiment dire qu'il s'interressait aussi aux professeurs et pas seulement aux élèves...
"Exact je viens de les avoir et je doit dire que j'était très heureuse parce qu'ils étaient tous pendu à mes lèvres, ils étaient tous captiver, bon a par exeption comme toujours Rolling Eyes mais voilà... Enfin après 10 ans je devrais avoir l'habitude mais à chaque fois ça me rend joyeuse."
Elle remit une de ses mèches derrière ses oreilles, se disant qu'il allait la prendre pour une folle à la fin. C'est vrai que parfois elle avait des réactions bizarres ou elle montrer trop ses sentiments... Jean lui fit un léger sourire puis décida de changer de discution. Certe elle aimait bien parler des élèves mais à la longue ça devenait lassant...
"et sinon tu as passé de bonnes vacances?"
Question banale certe mais elle ne savait pas trop quoi dire d'autre à vrai dire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bois un café... [libre]   bois un café... [libre] Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:14

Logan fut content de voir que les éléves reprenaient très bien le rythme des cours et il les comprit un peu. Il aurait bien aimé avoir une prof comme Jean quand il étudiait mais il n'avait pas eut cette chance, la-plupart était des vieux professeurs, ancien avocat, économiste à la retraite... il n'y a quand mathématiques où il avait eut un jeune professeur surdoué, très dynamique et c'est vrai qu'il avait pris plus de plaisir à suivre ses cours bien qu'il soit moins passionnant que les cours de droit international de l'université de Yiele.

Pour ce qui est du coté foufou de la Jean, il s'en fichait éperdument, il entend par ce sens qu'il ne fesait pas attention à ce genre de détails pour juger quelqu'un. Il l'appréciait énormément telle qu'elle était.

Elle en vint à parler des vacances, il n'avait pas put partir bien longtemps mais il en avait profiter pleinement.

"Je suis partit deux semaines en Egypte: croisière et far-niente et deux semaines en Australie rendre visite à ma famille. Ce petit mois de vacances, c'est plutot bien passé ma foi. Je n'ai pas eut besoin de me plaindre du temps en Egypte, ciel bleu tout les jours; par contre pas toujours terrible en Australie mais bon, il y avait une bonne chaleur humaine. Et pour votre part?"
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: bois un café... [libre]   bois un café... [libre] Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:37

Elle l'écouta attentivement, tout en finissant son café qui, à force de parler, avait finit par être devenue froid mais on jette pas du café: devise de Melle Rosenberg... Elle souria en l'écoutant. L'égypte, il doit y avoir vraiment de magnifique paysage là bas. Oui Jean avait une deuxième passion après le dessin et c'était bien la photographie. A chaque fois qu'elle partait quelque part ou tout simplement lorsqu'elle n'avait rien d'autre à faire, elle prenait des photos et elle se disait, sans se venter, qu'elle était assez douer mais bien sur ca rester un hobby et n'avait jamais eu envie de devenir photographe proféssionnelle...
Lorsque celui ci parla de l'Australie, elle fronça légèrement les sourcils. Il éait Australien? Le monde était vraiment petit parce que justement elle aussi venait d'Australie mais n'était pas rester bien longtemps la bas après la mort de sa mère... Le pire c'est qu'ils avaient été tous les deux là bas pendant les vacances et ne s'était jamais croisé. Bon c'est vrai l'Australie c'est grand...
"Vous êtes Australien? C'est marrant je suis aussi Australienne moi! Enfin je suis rester là bas que 8 ans mais j'y suis retourner aussi pendant les vacances! Vous habitiez dans quelle ville? Si c'est pas trop indiscret bien sur..."
C'est vrai que parfois Jean était un peu trop curieuse, un de ses défauts mais bon elle était comme ça et n'allait pas changer de si tôt. Elle repenssa à son voage, ca faisait plus de 26 ans qu'elle n'avait plus remit les pieds dans son pays natale, depuis l'enterrement de sa mère et son voyage avait était assez difficile, sa mère avait était sa meilleure amie... c'est pour cela qu'elle avait mit autant de temps avant de revenir dans sa ville... les souvenirs rester toujours encrer en elle et surtout les dernières paroles de sa mère...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bois un café... [libre]   bois un café... [libre] Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:06

Logan s'avait que Jean était Australienne, après tout il avait accés à tout les dossiers et c'était renseigné sur tout le monde quand il avait pris sa place en tant que doyen dans cette université. Il n'avait jamais relevé être utile de lui dire que lui aussi était Australien, surtout que tout comme elle, la plus grande partie de sa vie, il l'avait passé aux Etats-Unis et non là-bas.

"Je suis Sydneyien, je suis né là-bas et y suis resté pendant dix ans avant que mon père soit muté à New-York mais nous y retournions souvent car mes parents ont gardé la maison famillialle comme résidence secondaire... j'ai perdu un peu mon accent avec toutes ses années passées ici..."

D'ailleurs il fallait avouer que celui de Jean ne s'entendait pas beaucoup non plus. En parlant de photographie, c'est un domaine où Logan aime dépenser son argent pour s'acheter les reflex derniers cris ou bien des objectifs hors de prix, il a suivit quelques petites cours par-ci, par-là pour savoir vraiment s'en servir et ne pas faire comme beaucoup se servir du mode automatique. Ses photos ne sont pas du grand art mais il s'en fiche, il veut juste avoir des souvenirs à garder et à revoir quand il en a envie.

De plus, ainsi il fesait une économie de photographe pour les photos des diverses promos ce qui n'est pas négligeable quand on voit le nombre d'éléve qu'il y a dans cette université.
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: bois un café... [libre]   bois un café... [libre] Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:04

Jean l'écouta attentivement, comme à chaque fois quoi... c'est vrai qu'elle était pas du genre à laisser les gens parlait aux murs et puis souvent Loganet elle avait des disctuions interessantes comme maintenant, enfin pour elle parce qu'elle venait de retrouver une personne qui n'avait pas habiter loin de chez elle... peut être à t-il connu sa mère, après tout il était plus vieux que Jean et sa mère allait souvent à Sidney pour ses expositions de peintures...
"Moi j'habitais dans un petit village près de Sidney... je me rapelle encore de la grande prairie derrière ma maison où je courais comme une folle...."
Elle u un sourire, les yeux remplis de souvenirs, se rappellant de chaque partie de sa petite vie là bas.. certe si il n'y avait pas eu ce malheur sort sur sa mère elle seait probalement rester là bas...
"Le paysage là bas est vraiment magnfique, c'est pas comme ici où on ne voit que des buldings... enfin je veux pas dire que je ne me plais pas ici, loin de là j'ai un boulot que j'adore et pleins d'amis mais j'avoue que l'air pur me manque de temps en temps... enfin j'imagine que c'est chez tout le monde ça..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bois un café... [libre]   bois un café... [libre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:03

"çà dépend de quel endroit, on vient... parce qu'à Sydney, il y a aussi pas mal de building et de truc moches, il faut l'avouer. Mais c'est vrai que le camping sauvage dans les forêts avoisinantes Sydney me manque pas mal, bien qu'il y est de grands espaces dans le coin, ce n'est pas la même chose, il manque une ambiance que l'on trouve qu'en Australie."

Il commença à se rappeller les quelques sortits en forêt qu'il avait put faire plus jeunes mais bon, la semaine, il passait son temps dans un pensionnat dans Sydney même et pour les grands espaces verts s'étaient à revoir.

"Mais ce qui me manque le plus, c'est les plages australiennes..."

Et oui, comme tout jeune australien qui se respecte, Logan s'était initié au surf et en était tombé amoureux mais il avait dut renoncer à cette passion quand il déménagea, il n'y a pas beaucoup de plage de surf à Manhattan. Cela avait été assez dur pour lui et ses frères qui adoraient vraiment ce sport, ses parents s'arrangeaient au mieux pour qu'ils puissent en faire durant leurs vacances.

"... et leurs vagues..."
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: bois un café... [libre]   bois un café... [libre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:15

"Oui évidemment si on vit en pleins Sidney t'auars du mal à avoir de l'air pur mais faut pas aller bien loin de Sidney pour trouver de belles étendues d'herbes..."
Enfin en tout cas elle elle avait habtider en campagne et ce n'était même oas à une demi heure de Sidney. Et comme il venait de le dire ici c'est surtout l'ambiance qui manquait. Certe il y en avait mais c'était pas comme là bas. Elle souria en se rappellant que pendant ces vacances d'été elle avait adorés voir els gens si sociables et qui prennent le temps de te parler... c'était pas comme ici où les gens courer un peu aprtout dans les rues comme une vrai fourmilière...
Lorsqu'il parla des vagues, elle refit un magnfique sourire dont elle seule avait le dont de le rendre naturelle... elle aussi était une vrai accro au surf et à chaque fois qu'elle le pouvait elle parait en faire. Mais c'est vrai qu'ici c'était devenu assez difficile... heureusement qu'il y avait les vacances...
"faut croire qu'on a beaucoup de points communs! Je suis aussi une vrai initier au surf! Dès que je peux je part dans une région où les vagues sont monstruellement belles! Si ça vous tente on pourra y allait en faire un jour lorsqu'on sera en congé... en tut bien tout onneur bien sur..."
Elle éspérait qu'il dise oui. Après tout c'était rien de méchant, on a jamais attérdit 2 collègues d'aller faire du surf... éspéront qu'il pense comme elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bois un café... [libre]   bois un café... [libre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:33

Logan l'écouta parler comme tout bon interlocuteur mais aussi parce qu'il était très intéressé de pouvoir parler de son pays à quelqu'un d'aussi passionné que lui. Il est vrai que les gens lui paressaient plus agréable en Australie mais peut-être parce qu'il comprenait leur façon de fonctionner, leur coutume mais surtout qu'il n'était pas étranger la_bas... on se fait toujours mieux acdepter quand one st du pays que quand on ne l'est pas.

Il ne put s'empécher de sourire en voyant celui de la jeune femme, il était très communicatif et cela fesait plaisir à voir. Il l'écouta donc lui proposer d'aller faire du surf à deux, après tout pourquoi pas, ses frères ne seraient pas libre avant longtemps pour l'accompagner donc une si charmante proposition ne se refusait pas.

"Pourquoi pas, en plus si çà vous tente, çà va bientôt être la bonne saison à Sydney et la maison familliale sera totalement libre mes parents font leur petites retraites à Lourdes, Rome et compagnies à cette époque de l'année. Donc si çà vous tente pour les prochaines vacances, il n'y a pas de soucis... en tout bien tout honneur, on est d'accord là-dessus."

Il ne promettait rien sur se dernières paroles, on ne sait jamais ce qui peut se passer à un coucher du soleil sur une plage australienne, entre deux surfeurs du sexe opposées... une autre magie de ce pays qui leur est si cher à tout les deux.

"Je vous laisse le temps d'y réfléchir un peu mais je pense qu'il me faudrait la réponse dans deux semaines pour réserver les billets d'avions..."
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: bois un café... [libre]   bois un café... [libre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:08

Jean était contente qu'il soit d'accord. Elle aimait beaucou passé du temps avec lui et se rendait compte qu'ils avaient beaucoup de points communs tous les deux, plus qu'elle ne le croyait et ça la raprocher encore un peu plus de lui... bref lorsqu'il lui annonça qu'il avait la maison de ses parents totelement libre elle rigola légèrement. Eux deux tout seuls dans une maison ça risquait d'être très interessant, enfin dans el bon terme, quoi que... Rolling Eyes

Elle refit un petit sourire en coin lorsqu'il lui dit qu'elle avait le temps d'y réfléchir car il y avait pas à réfléchir, de un parce que Jean est une fonceuse et de deux parce qu'une si belle proposition ne peut être refuser surtout quand on était en manque de surf comme elle...

"Ha mais y a pas besoin d'y réfléchir Logan! Je te suis à du 200%! Je ne pourrais refuser une tel proposition, qui j'en suis sûr ne me déçevra pas!"

Elle émit un petit rire lorsqu'il rajouta le "en tout bien tout honneur". Ca elle en était moins sur parce qu'il était réputer pour ne pas savoir résister à une femme, pas qu'elle disait qu'elle était irrésistible mais savait quand même qu'elle avait du charme mais n'était pas du genre à s'en venter... et puis de son côté elle pouvait pas dire qu'il la laissait froide, loin de là mais elle était assez difficile d'accet pour ça... elle n'est pas du genre à avoir des relations d'un soir...

"Enfin bref je suis contente que vous ne refusez pas! J'avoue que j'avais un peu peur étant donner que vous être mon patron si on peut dire ça comme ça alors... et bien évidemment je paye mon billet d'avion!"
En effet Jean n'était aps du genr à laisser payer les autres à sa place, elle n'aimait pas non empreinter de l'argent à quelqu'un même sie lle sait qu'elle le rembourserrer mais simplement parce qu'elle a longtemps vécu dans la misère alors elle savait y faire face...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bois un café... [libre]   bois un café... [libre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:12

Logan sourit à l'enthousiasme de la jeune femme, il l'a comprenait , lui aussi mourrait d'envie de monter sur une planche de surf depuis déjà quelques temps et il allait voir les semaines, les jours passer jusqu'à leur départ. Car, bien souvent, quand on attend quelque chose le temps passe super lentement.

Il sourit à sa réponse, il est vrai que lui aussi n'aurait pas refusé, une telle proposition. Des vacances pour faire du surfs en Australie, qui pourrait refuser une telle chose? Personne même ce qui ne peuvent pas voire ce sport, en tomberont amoureux en moins de deux, s'il allait sur une belle plage australienne. En plus, il y en avait une juste à coté de la maison familliale des McNamara.

Logan rit doucement à la dernière remarque de la jeune femme.

"Nous sommes entre adultes, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ce qu'un homme emméne une amie en vacances. Nous sommes libre de faire ce que nous voulons en dehors de cette enceinte."

Il comprenait la réaction de la jeune femme pour ce qui était du billet d'avion, il était comme elle. Il n'aimait pas se faire payer des choses surtout qu'il avait bien les moyens de se les payer seul.

"Je les réserve ce soir et je vous dit combien vous me devez demain, çà vous va? Ah une dernière question, vous avez votre matériel? C'est pour l'avion, si vous en avez, il vaut mieux prévenir que nous serons chargé de planches et autre..."

Il disait autre parce qu'il aimait aussi pratiquer un peu de plongée et il aurait surement avec lui ses bouteilles et ses palmes, en plus de ses deux planches de surfs. Et oui, le papy fait du sport même encore à son age ^^.
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: bois un café... [libre]   bois un café... [libre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:35

[Julain est tout sauf un papy d'abord Razz ]

Jean était toute exiter rien qu'à penser aux merveilleuses vacances qui lui attendait dans quelques semaines. Tout d'un coup elle avait envie plus que tout que se soit les vacances alors que d'habitudes, me^me si elle aime les petits congés, elle préfère travailelr en tant que prof, surement parce que chaque jour est un jour différent et qu'elle aime le changement.
Enfin bref elle était plus que contente que ça ne le dérange pas et c'est vrai qu'il avait raison, après tout ils faisaient rien de mal et se qui se passaient à l'extérieur de l'université de regarder personne.
"Moui c'est vrai mais y a certains profs que ça dérange alors je demandais au cas où... enfin voilà je suis ravie qu'on pense la même chose! et je suis préces d'être là bas!"
Elle rigola légèrement avant d'écouter à nouveau la suite de ses paroles. Etant une accro aux sports, elle avait bien entendu son propre matériel, elle n'aimait pas prendre des trucs qui ne lui appartenait pas... bon sauf quand c'est trop cher et qu'il faut louer mais son boulot était bien payer donc ellen'avait encore eu aucun problème avec ça...
"Oui je compte bien prendre ma planche, je part jamais sans elle moi Razz et puis le reste c'est des petits trucs que je sais mettre dans ma valise alors ça ira..."
Elle pensa que une fois là bas ele irais surement assez souvent sur la tombe de sa mère qui était non loin de Sidney. Elle irais surement très tôt le amtin comme ça elle ne devra aps infliger ça à Logan qui préfèrerait faire autre chose sur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bois un café... [libre]   bois un café... [libre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:46

Jean avait raison sur un point, il n'était pas fan des visites au cimetière même quand c'était pour aller sur la tombe de quelqu'un de sa famille. En plus pour lui, le matin à Sydney, c'était soit footing sur la plage, soit, s'il arrivait à se lever tôt, une petite plongée en mer profonde pour profiter des lumières du levé du soleil qui se reflétaient dans l'eau.

Surtout qu'il avait répéré la dernière fois, l'épave d'un bateau de l'époque coloniale et qu'il tenait à y retourner pour continuer à faire des petites fouilles comme çà, par pur plaisir. Il avait dpu arrêter car un requin commençait à drolement tourner autour du bateau les derniers jours où il y avait été et que c'était risqué de se planquer dans la coque du bateau en attendant son départ car l'air vient parfois à vite manquer.

"D'accord, je préciserai le matèriel que l'on aura lors de la réservation pour ne pas les prendre au dépourvu... on finira de mettre les choses au point quand on aura les billet d'avion car là, on ne peut rien prévoir de précis tant que l'on ne sait pas quand on part..."

Il lui sourit et reprit dans ses mains les restes des feuilles qu'il n'avait pas distribué et qu'il avait posé sur une table pendant sa discussion avec Jean. Ce n'est pas que çà lui déplaisait de lui parler, bien au contraire mais il avait bientôt un rendez-vous avec un fournisseur de l'université pour essayer de renégocier un peu les prix. Il avait encore quelques minutes devant lui et pouvait échanger quelques derniers mots avec sa 'collégue' de surf.
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: bois un café... [libre]   bois un café... [libre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:54

Jean le regarda de nouveau bouger puis regarda samontre et soupira légèrement ne voulant pas arrêter de parler avec lui mais hélas elle devait aller reprendre les cours. Elle se leva donc et le regarda de nouveau.
"Il fa falloir que j'y aille, faut pas faire attendre les élèves même si je suis sur qu'ils seraient pas contre de quelques minutes de liberté en plus!"
Elle rigola légèrement. Ben oui elle était passer par là alors elle savait très bien de quoi elle parlait. Enfin voilà, elle déposa sa tasse sur le tavble qui était devant elle et reprit son sac avec ses cours dedans avant de regarder de nouveau Logan.
"Pour le petit voyage soit on en reparle entre 2 cours soit si vous voulez on pourras allait boire un verre en ville... enfin à vous de voir et au cas où voici mon numéros de portable.
Hélas elle n'avait pas de papier sur elle mais bon tempis, elle s'approcha de lui et lui prit doucement la main puis de l'autre main elle écriva son numéros dessus à l'aide d'un bic puis elle lui fit un clin d'oeil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bois un café... [libre]   bois un café... [libre] Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:25

Logan comprit tout à fait le fait qu'elle ne voulait pas laisser quelques minutes de poses en plus à ses éléves, il était pareil et s'il pouvait même leur en enlever quelques unes, il n'hésitait pas à le faire. Après tout, ils étaient là pour apprendre et non pour ne rien faire, leurs parents ne déboursaient pas une fortune pour rien, ils attendaient des résultats.

"Je comprend, de toute façon, j'ai bientôt un rendez-vous et je ne voudrai pas le faire attendre.."

Il lui sourit et se laissa prendre la main quand elle voulut lui écrire, assez surpris par la réaction de la professoresse, il ne s'attendait pas du tout à une telle chose. Il la salua d'un sourire et d'un petit mouvement de tête, puis lui ouvrit la porte.

"Bon cours et je t'appelle pour fixer une heure pour se verre alors..."

Il ne partait pas dans la même direction, c'est pourquoi il la regarda partir puis reporta son regard sur sa main et sourit en secouant doucement la tête, avant de se mettre en route pour se diriger vers son bureau.
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: bois un café... [libre]   bois un café... [libre] Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:29

Elle souria une dernière fois à Logan avant de partir en direction de l'amphitéâtre de sociologie, se demandant ce qui lui avait prit d'écrire son numéros sur sa main. Enfin bon il avait l'air plutôt content qu'elle le lui donne alors... elle secoua légèrement la tête essayant de penser à autre chose ce qui était pas gagner... enfin bref elle marcha donc dans le couloir dans une marche assez tranquille, ne se précipitant pas trop...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bois un café... [libre]   bois un café... [libre] Icon_minitime

bois un café... [libre]
Page 1 sur 1