HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Allongée dans l'herbe verte... [ Pv ]

AuteurMessage
Brittany
Invité

Allongée dans l'herbe verte... [ Pv ] Empty
MessageSujet: Allongée dans l'herbe verte... [ Pv ]   Allongée dans l'herbe verte... [ Pv ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:32

Pwincess' Brittany était tranquillement arrivée au campus.Elle se rendit en dessous d'un arbre.Elle y déposa son sac,et se coucha.Elle ferma les yeux,tout en pensant à sa famille,ses ami(e)s,toujours à Brasilia...Qu'est ce qu'il lui manquait franchement...Mais bon,c'est la vie,c'est elle qui a décidé de partir pour faire des études de langues,pour être une des stylistes les plus réputées pour ses magnifiques créations...Vous allez me dire: pourquoi des études de langues ? Parce que dans la mode,la première chose importante est la communication.Anglais,italien,français,chinois même,tout y passait.Mais bon,elle remerciera Harvard lorsqu'elle sera la styliste la plus réputée du moment ^^.
Allez,revenons au moment présent.Brittany s'endormit,s'endormit,s'endormit profondément...Le soleil reflétait sa magnifique chevelure blonde.Elle dormait paisiblement,quand...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Davi
Invité

MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe verte... [ Pv ]   Allongée dans l'herbe verte... [ Pv ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:46

[jsais pas si c'est le mien de topic mais bon au pire dis moi "degage"!mdrr]

Ana etait disons, joyeuse ces derniers temps. Pour ne pas dire totallement euphorique. Il faut bien avouer que le soleil qui brillait sur Harvard n'etait rien à coté du soleil qui illuminait ses journées de son sourire jours apres jours.

Ana etait perdu dans ses pensées qui tout et toujours allez vers un meme point...Sacha. Elle reprit tout de meme ses esprits et jugea qu'elle avait le temps pour une petite pause à l'ombre d'un arbre deja bien occupé par une jeune femme qui dormait. Ne souhaitant pas la deranger, elle s'eloigna quelque peu et s'assit un bon livre à la main. Elle n'avait pas prevu qu'en sortant son livre quelques feuilles s'envolent, et son marque page avec pour venir se cogner doucement, mais suffisament pour que cela soit desagreable dans la jeune femme couchée

"Je suis desolée"

dit elle tout doucement, des fois qu'elle ne soit pas encore reveillée malgré tout cela. Mais Ana preferait faire ses excuses tout de meme plutot que de risquer la moindre engueulade avec elle ou quelqu'un d'autre. Elle ne voulait pas l'enerver, surtout par une si belle journée XD
Brittany
Invité

MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe verte... [ Pv ]   Allongée dans l'herbe verte... [ Pv ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:30

[Uii uii c'est ton tiien d'topic ^^]

Brittany dormait paisiblement,paisiblement...Lorsque elle sentit un bout de papier un peu cartonné,un marque-pages apparement,lui tomber dessus.Elle se leva comme une furie.

Nan mais ca va pas toi !

Brit' était énervée.Bon allez,elle allait faire sa petite gentille pour une fois...Elle allait s'excuser.Certainement pour ça qu'il faisait extrêmement beau dehors.Surtout 30°.Ralala quelle chaleur ! Brit' transpirait à grosses gouttes.Allez,elle s'excuse.

Désolée,excuses-moi,j'était déjà un petit peu énervée...Mais désolée.

Brittany se présente ensuite.

Je suis Brittany...Brittany Scavo,mais on m'appelle Brit',ou Pwincess' Brit' ^^ Et toi ?
Ana Davi
Invité

MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe verte... [ Pv ]   Allongée dans l'herbe verte... [ Pv ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:39

Ana la regarda d'abord se lever comme une furie, et se dit que çà y est elle allait passer un sale quart d'heure, puis finallement la jeune femme se radoucit et se presenta meme

*Ouf*

Elle arbora alors un large sourire et chercha si elle devait encore repondre par des excuses, ou essayer tout simplement d'entretenir une conversation normale, malgré la facon peut banale par laquelle elle avait commencé. Elle opta pour les deux solutions, ce qui donna une reponse à peu pres comme ceci

"Jsuis desolée encore Brittany, moi c'est Ana et personne à jamais trouvé plus cours"

dit elle avec un leger sourire amusé, pour essayer de detendre l'atmosphere qui etait devenu un peu tendu par la faute d'Ana ou plutot, à cause du vent. Car elle n'avait pas prevue en sortant son livre que ses papiers allaient s'envoler droit sur la jeune femme
Brittany
Invité

MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe verte... [ Pv ]   Allongée dans l'herbe verte... [ Pv ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:59

Brittany souria.Bon,elle s'était p'têtre un peu beaucoup énervée sur le coup-là,mais Ana tentait de détendre l'athmosphère.Heureusement ^^

Ok,Ana,j'aime bien ce prénom !

Brittany laissait s'afficher sur son visage un petit sourire.

T'es en quelle année ? Pi surtout tu suis quels cours ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe verte... [ Pv ]   Allongée dans l'herbe verte... [ Pv ] Icon_minitime

Allongée dans l'herbe verte... [ Pv ]
Page 1 sur 1