|
| Mouvementé... [Pv Sacha] | |
| | Auteur | Message |
---|
Brittany Invité
| Sujet: Mouvementé... [Pv Sacha] Sam 31 Mar - 16:57 | |
| Brittany venait de courir,pourquoi,personne ne le savait.Pas même elle.La demoiselle alla donc prendre une douche pour se rafraichir.Elle suait à grosses gouttes.Elle monta les escaliers quatre à quatre pour se rendre aux douches communes.Lorsqu'elle les atteignit,la Pwincess' se rendit devant une douche.Elle se déshabilla,et fit voler ses vêtements partout.Une jupe,un top,un string,...Tout volait de partout.Lorsqu'elle eut fini sa petite "danse des vêtements" XD,la demoiselle entra dans la douche.Elle ouvrit l'eau.Ni trop chaude,ni trop froide.Parfaite.Parfaitement parfaite ^^ Brit' se lava le corps avec le gel douche à la vanille qu'elle avait emmené avec elle.Elle sortit de la douche après s'être rincée correctement.Elle sortit de la douche,lorsqu'elle entendit des pas.Nouvelle rencontre ? Seul le destin pourra nous le dire... |
| | | Sacha Ve Invité
| Sujet: Re: Mouvementé... [Pv Sacha] Sam 31 Mar - 17:58 | |
| * CLAC *
La porte du dortoir claqua derrière un Sacha d'une humeur massacrante. Il revenait du Parc où il avait eu la mauvaise idée de vouloir passer une aprèm à s'entraîner pour garder son bon niveau au Bâton du Diable. Là bas il avait fait la pire des rencontres depuis son arrivée à Harvard et son humeur s'en ressentait.
Il était revenu à la Fac, était monté dans sa chambre pour y prendre du gel douche, du shampoing et des serviettes et était redescendu jusqu'aux douches communes pour laver cette boue qui lui collait à la peau. Après être sorti de la marre où il était tombé tête la première, la vase avait séchée sur lui et lui grattait la peau.
Il entra donc dans les douches en soupirant, ca lui ferait du bien un peu d'eau brûlante. Il déposa ses vêtements sur les portes mentaux mis à la disposition des étudiants et s'avança dans le couloir qui menait aux douches. En tournant à l'angle du mur il resta figé sur place. ><' HUUUUUU il n'était pas seul ! Et c'était une fille en plus ! Rapidement il enroula l'une de ses serviettes autour de sa taille et détourna le regard pour ne pas passer pour un gros pervers qui vient mater les filles sous la douche.
" Désolé je ne pensais pas que ... " Dit-il en rasant le mur pour se retrouver derrière un muré qui lui arrivait au niveau des épaules et qui séparait les douches en deux. De chaque côté du muré il y avait des bancs où l'on pouvait poser ses affaires avant de rentrer dans les douches.
Il resta donc caché et posa ses produits de lavage sur le banc qui était à ses pieds.
|
| | | Brittany Invité
| Sujet: Re: Mouvementé... [Pv Sacha] Sam 31 Mar - 21:17 | |
| Brittany prit une serviette sur les bancs à côté des douches et la noua autour d'elle.Elle vit ensuite une ombre s'approcher des douches.Elle se disai que ce n'était rien,que c'était un reflet du soleil...Mais qu'est ce que cette petite blonde peut inventer tout de même ^^ La demoiselle commença à récupérer ses affaires au sol.L'ombre s'approchait de plus en plus.Elle ramassa sa jupe.Puis elle vit...un jeune homme,posté là,devant elle.Elle cria. Aaaaaaaaaah !!!!!! Brit' venait seulement de se rendre compte que tout Harvard l'avait entendue ^^.Elle recula.Elle s'excusa. Désolée si je t'ai fais peur... Brit' répondit ensuite à ce qu'il disait. T'inquiètes pas,moi non plus je ne pensais pas que quelqu'un allait arriver maintenant... |
| | | Sacha Ve Invité
| Sujet: Re: Mouvementé... [Pv Sacha] Sam 31 Mar - 22:16 | |
| Toujours un peu gêné de se savoir nu dans la même pièce de cette file qui n'était pas Ana, Sacha prenait bien garde à rester à bonne distance. Elle aussi avait été surprise mais contrairement à lui qui s'était retenu, elle avait hurlé très fort et son cri avait raisonné dans les douches quasi désertes.
Il n'osait pas prendre sa douche tant qu'elle était à côté de lui, Dieu seul sait ce qu'une fille peut avoir comme idée tordues parfois ^^'. Elle semblait un peu surprise de le voir là, peut-être se savait-elle pas qu'il s'agissait de douches communes?
" Héhé ^^' "Commença-t-il d'un air gêné en se grattant la nuque mais en prenant cette rencontre avec humour, " C'est des douches communes ... Fait attention, la prochaine fois il se pourrait que certains aient moins de scrupules que moi. " Ajouta-t-il en se disant que certains Delta auraient profité de la situation s'ils avaient été à sa place. |
| | | Brittany Invité
| Sujet: Re: Mouvementé... [Pv Sacha] Dim 1 Avr - 17:12 | |
| Brittany souria.Mais oui,c'est vrai,elle n'avait jamais été dans un étéblissement avec des douches communes.Ralala mais elle franchement...Qu'est ce qu'elle peut être trouillarde des fois ! ^^ Brit' souria de nouveau.Elle aimait sourier.Toujours la pêche,toujours de bonne humeur. Oui oui,je sais que c'est des douches communes. Brit' arqua un sourcil à la deuxième remarque du jeune homme. C'est-à-dire ? Que je ne croises pas quelqu'un de ce campus,parce que sinon... Brittany souria.Ralala qu'est-ce qu'il était charmant lui n'empêche ^^ A prodiguer des conseils à une p'tite nouvelle blonde... |
| | | Sacha Ve Invité
| Sujet: Re: Mouvementé... [Pv Sacha] Dim 1 Avr - 18:13 | |
| ><' AH ? Elle savait qu'il s'agissait de douches communes ? Sacha songea qu'elle devrait se faire plus prudente ... Une fille nue et seule dans les douches ... Il pensa aux Gamma, certains étaient vraiment gores, et les Delta ne manquaient pas de culot non plus ...
" Disons que ... Viens avec des copines la prochaine fois " Dit-il simplement, ne voulant pas insinuer qu'on ne pouvait pas faire confiance aux garçons d'Harvard. Il ne fallait pas généraliser mais bon quand même ... Après un instant d'hésitation il se rendit compte que sa réplique pouvait préter à confusion XD, elle allait croire qu'il lui proposait une partouz! Et puis d'abord pourquoi il lui disait ca lui ? Oo Voilà qu'il donnait des conseils, à poils, à une jeune femme croisée dans les douches. Sacha mon vieux, reprend toi !
Bon ce n'était pas qu'il était pressé mais s'il avait pu prendre sa douche vite fait ca aurait été mieux que d'attendre là en se tenant la serviette. Il sourit donc à la jeune femme, s'isola dans une douche, tira le rideau et balança sa serviette par dessus le mur. Comme il était grand sa tête dépassait de part dessus le rideau et il pouvait continuer la conversation tout en se lavant.
Il alluma l'eau et sorti un peu de gel douche qu'il étala sur son torse.
" T'es nouvelle ? " Demanda-t-il alors, réalisant qu'il ne l'avait jamais croisé. Bien sûr ca ne faisait pas longtemps qu'il était là non plus mais il avait déjà repéré par mal de monde et elle n'en faisait pas parti.
|
| | | Brittany Invité
| Sujet: Re: Mouvementé... [Pv Sacha] Dim 1 Avr - 18:48 | |
| Brittany arqua un sourcil quand aux paroles du jeune homme.Puis elle se rhabilla.Qu'est-ce qu'il lui proposait exactement ? ^^ En fait,elle ne l'avait jamais croisé dans Harvard.Elle s'apprêtait à lui demander si il était nouveau,mais il a devancé la jeune blondinette.Si elle était nouvelle ? Bien sûr ! mais bon,elle sort déjà avec un des mecs les plus populaires,mais elle "s'ennuyait" en quelque sorte avec.Et il tourne sans arrêt autour de sa rivale de toujours,Rachel Cooper.Allez,assez de pensées,elle lui répondit. Oui,je suis nouvelle.En 2° année.Et toi ? brittany alla ensuite s'assseoir sur un banc,attendant le jeune homme.Mais qu'est-ce qu'elle faisait la p'tite Brit' ? |
| | | Sacha Ve Invité
| Sujet: Re: Mouvementé... [Pv Sacha] Lun 2 Avr - 18:04 | |
| Une nouvelle de deuxième année ? Tiens donc, elle venait sûrement d'une autre Fac alors. Sacha en termina avec son torse et s'attaqua à ses jambes ><' Eurk, une marre de boue se rependit à ses pieds alors qu'il lavait la vase qui lui collait à la peau. Sa tête avait disparue du mur mais il continuait à parler en évitant de boire de la tasse sous le jet d'eau.
" Première année, je suis ici depuis un peu plus d'une semaine " Dit-il entre de cracha d'eau savonneuse.
Il regardait par dessous le rideau, les pieds de la jeune femme montraient qu'elle s'était assise sur un banc pas très loin. Héhé ^^', elle n'allait quand même pas rester là ... Comment allait-il sortir de la douche si elle restait là pour le regarder ? |
| | | Brittany Invité
| Sujet: Re: Mouvementé... [Pv Sacha] Lun 2 Avr - 19:32 | |
| Brittany,se doutant fortement qu'elle gênait un peu >.<' Pas qu'un peu,mais bon ^^.La demoiselle annonça donc au jeune homme qu'elle allait partir,d'abord elle lui demanda un petit quelque chose,du genre si il était libre ce soir ^^ Ralala mais le nombre de rendez-vous qu'elle a n'empêche...Si il était d'accord ^^ Dis t'es là ce soir ? |
| | | Sacha Ve Invité
| Sujet: Re: Mouvementé... [Pv Sacha] Lun 2 Avr - 19:43 | |
| Sacha se passait un dernier coup d'eau pour dire de se rincer dans il faillit glisser et tomber sous le choc. Oo HEIN ? Ce soir ... Il laissa l'eau brûlante lui cramer le crâne quelques secondes, le temps de la réflexion ... Que faisait-il ce soir ? Ana ne l'avait pas appelé, il l'avait vu dans la journée et elle n'avait rien prévue pour eux ... Peut-être devrait-il lui faire une surprise ? L'emmener en balade peut-être ? Oui mais si elle sortait déjà ... Promis, il l'emmènerait demain.
" Bah disons que je ne compte pas passer ma soirée dans les douches XD " Dit-il pour plaisanter avant de reprendre un peu de sérieux, " Hum ... Oui je suis là ce soir, je t'offre un verre ? "
><' Ahhhh c'était sorti tout seul, il s'en voulait presque ... Mais bon, elle était sympa cette fille, il n'y avait pas de mal à bavarder un peu avec elle, et puis elle était en 2 eme année, il pourrait lui poser quelques questions sur le programme ... Enfin pas trop non plus, une soirée à parler de la Fac ca aurait était gonflant. |
| | | Brittany Invité
| Sujet: Re: Mouvementé... [Pv Sacha] Lun 23 Avr - 17:06 | |
| Brit' souria.Il comptait lui offrir un verre ce soir,plutôt galant tout de même,non ? ^^ Alors elle accepta la proposition plutôt sympatique du jeune homme. Volontiers,mister ! Un petit sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune femme.Il avait pas intêret de parler de la Fac',sinon elle partirait tout de suite.A force,ça saoûle ça ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouvementé... [Pv Sacha] | |
| |
| | | | Mouvementé... [Pv Sacha] | |
|