HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Qu'est ce que je fais là?(pv)

AuteurMessage
Ana Davi
Invité

Qu'est ce que je fais là?(pv) Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je fais là?(pv)   Qu'est ce que je fais là?(pv) Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:06

Il y a des endroits où l'on va comme çà, dans l'unique but de se faire du mal ou de se faire peur. Allez savoir pourquoi. On met les pieds dans un lieu qui ne nous ressemble en rien et où on sait qu'on ne pourra rien faire si ce n'est regarder avec envie ce qu'on ne pourra avoir.

Voila dans quelle optique etait la jeune femme qui etait en train de fixer envie un magnifique coffret de calligraphie, datant probablement d'une epoque bien anterieure à celle de sa naissance. Le coffret etait en bois sculpté, et semblait tel un chef d'oeuvre dans la grande vitrine de cet antiquaire. Mais son prix etait exhorbitant et le seul plaisir qu'Ana pouvait avoir ete de passer devant et de le regarder plusieurs fois par jour parfois meme, dans l'unique but de fixer son image dans sa memoire et de se rever avec la plume à la main.

Elle soupira, et s'eloigna à regret de cette vitrine. Elle passait frequemment dans cette galerie pour gens riche en sortant des cours. Elle aimait à se promener ici , en voyant parfois les gosses de bonne famille entrer et ressortir avec soit des robes ultra classe, taillé sur mesure pour la bonne petite fifille à papa qui allait à son premier bal de fin d'année. Soit encore c'etait un jeune homme qui ressortait avec son costard top tendance par le dernier createur à la mode...Elle trouvait tout cela assez etonnant, de voir combien les gens pouvaient accorder de l'importance à ces futilités.

Mais Ana elle ne parcourait ces galeries que dans l'unique but de se detendre et de voir aussi combien il y avait de chose qu'elle ne pourrait jamais posseder dans ce monde du fric. Elle sourit quelque peu car en fait, le probleme de ne pas avoir assez d'argent ne la genait pas. Elle s'en foutait tant qu'elle etait heureuse. Mais l'etait elle?

Bien sur avec Sacha elle l'etait il n'y avait pas de doute, mais là depuis quelques jours, elle se sentait totallement detruite, remarque elle l'etait presque detruite, si on en jugeait par les traces de griffures sur son visage si pale d'habitude.

En passant devant une vitrine elle regarda son reflet. C'etait celui d'une jeune femme qui commencait deja à etre rongé par la confrontation avec le monde exterieur, et qui en etait meme defigurée. Elle touchait doucement son visage et ses plaies quand elle percut une ombre derriere elle.

"Hey"

Le mec qui se tenait derriere elle, venait de se barrer en courant, avec son portable dans les mains. Ana n'eut pas la force de lui courir apres pour le recuperer, elle nota à regret que meme dans les endroits chics et branchés il y avait des voleurs et donc par definition des idiots...Meme eux n'etaient pas epargnés
Revenir en haut Aller en bas
Amber Ba
Invité

Qu'est ce que je fais là?(pv) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là?(pv)   Qu'est ce que je fais là?(pv) Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:40

HJ J'avais beaucoup d'inspi Laughing

Amber était en sortit en cette fin d’après midi. Après tout, cela faisait toujours du bien de se détendre les jambes en marchant. Avant de partir, la jeune fille avait entendu parlé de ce quartier chic par des filles de son internat. Elle s’était dit qu’elle pourrait y vers un tour juste pour voir. Après tout, cela ne valait rien d’essayer. Elle avait enfilé une minijupe en jean qui était légèrement évasée vers le bas. Enfin le bas de la jupe lui arrivait à mis cuisse alors pour le bas… Le terme n’est pas tellement adéquat ! Quoiqu’il en soit, sa jupe n’était pas très longue. En plus de cela, la jeune fille avait mit une sorte de pull noir cache cœur plutôt mignon. La jeune fille avait même des talons d’environ 5 centimètres. Elle s’était même attachée les cheveux délicatement en les relevant de sa nuque. C’était ne tenue vestimentaire normale pour aller dans les quartier d’après elle. Pour une fille comme Amber, l’apparence physique compte beaucoup. Une garce dans son genre a appris que les garçons s’intéressent rarement à la beauté intérieure mais plutôt à la beauté extérieure.

La jeune fille marchait tranquillement dans les rues laissant son image se refléter dans les vitres des magasins. Pour le moment, aucun d’entre eux n’attirait le regard de la jeune fille. Elle continuait à marcher attirant de temps en temps le regard de quelques personnes. Certains garçons pensait avoir une chance avec elle mais aucuns d’entre eux osa l’accoster. Amber faisait partie des filles qui sont attirante il faut bien l’avouer mais pour une certaine sorte de personne. La jeune fille avait connu l’amour une seule fois et le reste du temps elle s’était amusée avec des garçons. Elle avait passé du temps en leur compagnie comme elle le disait souvent. Tout en marchant, Amber vit alors dans une vitrine une sorte de guitare. Ce n’était pas ces vulgaires guitares électriques qui son plutôt horrible mais une superbe petite guitare en bois. Bien souvent, ces guitares émettaient un son doux et mélodieux. C’était tout ce qu’il fallait pour la voix d’Amber.

Amber entra dans le magasin et elle se renseigna sur le prix de la guitare. Elle réussi même à faire baisser le prix de cent euro. Amber demanda au marchand si elle pouvait chanter un petit moment avec la guitare dans les mains. Le marchand accepta mais il resta méfiant et regarda Amber jouer. Elle joua un petit morceau qu’elle avait apprit par cœur avec sa meilleure amie. Sa voix et le son de la guitare s’accordaient à merveille. Amber souria au marchand en lui promettant de venir acheter l’instrument de musique dans quelques jours. Enfin, elle sortit du magasin en entendant une fille crier contre quelqu’un qui venait de lui piquer son portable. Amber était juste en face du voleur qui arrivait en courant. Elle resta immobile. Enfin, lorsqu’il fut à un mètre d’elle, prêt à la bousculer, Amber donna un grand coup de genoux dans les parties intimes du voleur. Celui ci s’arrêta dans sa course et lâcha le portable.

De la part d’une jeune fille comme Amber, le voleur ne s’attendait pas à recevoir un coup de genoux. De toute façon, personne ne s’y serait attendu. Amber attrapa le portable qui n’avait aucune égratignure. Elle était assez fière d’elle. Pour une fois, Amber avait fait quelque chose de bien. Elle s’approcha de la jeune fille en lui tendant son portable. Cette fille ne semblait pas être habituée à aller dans ces rues. En plus de cela, elle avait quelques plaies sur le visage. A sa place, Amber aurait mit une tonne de fond de teint et elle ne serait pas sortie pendant une semaine trop soucieuse pour son apparence. Cependant, elle fit comme si de rien n’était. Elle lui dit alors amicalement

-Fait attention la prochaine fois ! Les apparences sont trompeuses !

En finissant sa phrase, Amber ajouta un petit clin d’œil. Elle jeta un petit coup d’œil dans la vitrine voyant le coffret de calligraphie. Enfin, Amber ajouta

-Au fait, je m’appelle Amber Barros et je suis à Havard ! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que je fais là?(pv)
Page 1 sur 1