HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Et je fais quoi maintenant ? [pv Chris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et je fais quoi maintenant ? [pv Chris] Empty
MessageSujet: Et je fais quoi maintenant ? [pv Chris]   Et je fais quoi maintenant ? [pv Chris] Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:58

Un lampadaire, un autre, une bouche d'égout, un panneau publicitaire, un autre lampadaire. Hum, pas moyens de d'y tromper, Talya se trouvait bien dans le rues qui permettait de rallier le campus et le centre de la ville. Mias qu'est ce qu'elle fesait là, enceinte de 8 mois ? Et bien, elle se diriega tout simplement vers l'hôpital. ce n'est pas qu'elle rêvait d'y aller, mais elle se souvenait encore du regard noir du médecin. Elle avait alors promis de revenir à l'hôpital deux semaines plus tard. Et les deux semaines s'étaient écoulées.
C'est donc d'un pas......énergique ? non, plutôt lent et pas motivée du tout qu'elle se rendait dans ce batiment blanc, aseptisé et sentant le formol que l'on appelle hôpital.
Pendant qu'elle marchait, elle regardait autour d'elle, les gens passer, certains la regardant bizzarement. fatiguée des remarques et autres regards, elle décida de tourner à droite et de prendre une petite ruelle. Bien mal lui en prit, elle ser etrouva rapidemment dans un endroit qu'elle ne connaissait pas.
Soupirant et haussant les épaules, elle se décida à suivre la rue. Elle allait bien finir par tomber sur une rue qu'elle connaissait non ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'elle aurait pu demander son chemin, s'il y avait eut quelqu'un ! Mais non, la rue était déserte. Ou presque. Un bruit la fit sursauter. apparemment une personne se dirieagit dans sa direction.
Hésitante un instant, elle se décida à l'attendre voir si il ou elle pourrait la renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et je fais quoi maintenant ? [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Et je fais quoi maintenant ? [pv Chris]   Et je fais quoi maintenant ? [pv Chris] Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:10

Le bruit de pas qui résonnaient dans cette allée déserte, froide, humide et désagréable était émis par les pieds du jeune Chris Perri, tout jeune arrivé à Harvard. De beaucoup se demanderont ce que pouvait bien faire le jeune homme dans ce lieu, et son père en ferait sûrement parti. Lui, un garçon propre, intelligent et riche qui se baladait tout naturellement dans ce genre d'allée ? Non, désolé, ce n'était, justement, pas naturel, et il y avait de quoi choquer la très grande majoritée des personnes qui le connaissaient.

Chris, donc, marchait simplement dans la rue, lorsqu'il aperçut, face à lui, la silhouette d'une femme enceinte jusqu'au dents, immobiles, et qui semblait... L'attendre. L'attendre, lui ? En êtes-vous bien sûrs ? Mais... Que pouvait-elle bien lui vouloir ? Pourquoi fallait-il que cela arrive dans cette allée-ci ? Elle n'allait quand même pas lui annonçer qu'il était le père de son enfant, si ?

Dans le doute, et par humble politesse et sociabilité, Chris se dirigea vers la jeune femme avec un sourire incertain et les sourcils légèrement fronçés, sous l'effet de l'inquiétude. En effet, elle avait l'air épuisée, et dans son état, ce pourrait être très dangereux et pour elle, et pour l'enfant qu'elle portait.

- Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et je fais quoi maintenant ? [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Et je fais quoi maintenant ? [pv Chris]   Et je fais quoi maintenant ? [pv Chris] Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:18

Si la jeune femme n'avait pas été aussi fatiguée, elle aurait sûrement éclaté de rire, elle se contente d'esquisser un sourire amusé devant l'apparente inquiétude du jeune homem qui se tenait en face d'elle. Elle se demandait bien pourquoi d'ailleurs. Elle n'avait pas l'air si épuisée que sa si ? Et puis, elle ne devait pas vraiment ressembler à un caïd attendant sa prochaine victime au coin de la rue.
Bah, elle verrait bien, en attendant, elle avait une question à poser et quelqu'un susceptible de lui répondre juste à côté d'elle.
"Excusez moi, je suis un peu...perdue en fait, pourriez vous m'indiquez la rue principale ?"
Bon, il n'y vait plus qu'a espérer qu'il ne soit pas perdu lui aussi sinon, ils auraient tout les deux un problème car avec son pitoyable sens de l'orientation, ce n'est pas elle qui allait retrouver le chemin.
A cette idée, elle eut un rire amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et je fais quoi maintenant ? [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Et je fais quoi maintenant ? [pv Chris]   Et je fais quoi maintenant ? [pv Chris] Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:29

Il réfléchit un instant... La rue principale, la rue principale... Non, lui non plus n'avait pas le moins du monde le sens de l'orientation, et en plus, il connaissait à peine cette ville... Mais apparement, c'étais son jour de chance, car la rue principale, il l'avait quittée, quoi ? Cinq minutes avant, grand maximum ? Et le fait de ne pas avoir le sens de l'orientation n'empêche pas du tout de ne pas avoir de mémoire... Puis, d'ailleurs, il ne faut pas une excellente mémoire pour s'en souvenir, juste de ne pas en avoir une de poisson rouge.

Chris allait donc lui indiquer son chemin lorsque, sans réelle raison et de manière tout ce qu'il y avait de soudain, elle éclata de rire. Il avait la bouche ouverte, prêt à répondre, et l'avait laissé ouverte, trop surpris pour se rappeler qu'il fallait la fermer.

Enfin, le rire cessa et Chris pût refermer la bouche. Il laissa un ange passer au dessus d'eux puis reprit la parole :

- Qu'y a-t-il de si drôle ?

Il n'avait pas posé cette question de manière agressive, et n'était pas du tout vexé par ce rire, mais était juste curieux quant à sa raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et je fais quoi maintenant ? [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Et je fais quoi maintenant ? [pv Chris]   Et je fais quoi maintenant ? [pv Chris] Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:14

Talya s'arrêta net de rire, mais ses yeux brillaient toujours d'une lueur amusée. Si elle avait eut peur qu'il l'aut mal rpis, elle fut vite rassurée. rien dans sa voix ne laissait suppoer qu'il se sente vexé de quelques manières que se soit. c'est pourquoi elle lui répondit de bon coeur.
"Je suis désolée, j'étais juste en train de m'imaginer dan squelle galère on se retrouverais si vous étiez perdu vous aussi."
Mais apparement, elle l'avait interrompu alors qu'il s'apprêtait à parler. Talya se maudit d'avoir été si...impoli avant de reprendre avec un sourire d'excuse.
"Excusez moi de vous avoir coupé. Vous disiez ?"
*respire ma grande, respire....*
Elle sentait un nouveau fou rire arriver et le contenait difficilement. Pourquoi avait elle une soudaine envie de rire ? Excellente question. C'est juste qu'il y avait un moment qu'elle n'avait pas ri ainsi et qu'à présent, elle sentait ses nerfs lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et je fais quoi maintenant ? [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Et je fais quoi maintenant ? [pv Chris]   Et je fais quoi maintenant ? [pv Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et je fais quoi maintenant ? [pv Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Maintenant on va jouer ..." [ PV : Chris ... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser