HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 "Maintenant on va jouer ..." [ PV : Chris ... ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Christy
Invité




"Maintenant on va jouer ..." [ PV : Chris ... ] Empty
MessageSujet: "Maintenant on va jouer ..." [ PV : Chris ... ]   "Maintenant on va jouer ..." [ PV : Chris ... ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:24

Pauvre Christy ! Pour son premier jour à Harvard, l'université dont elle a entendu bon nombre s'échos plus que positifs, son réveil matin avait fait des siennes. Quarante-cinq minutes de retard, cela n'était pas négligeable après tout ! Déjà stréssée par la folle journée qui l'attendait, Christy sentait alors son rythme cardiaque s'intensifier sans cesse. Pas le temps de traîner devant son dressing comme à ses habitudes, elle enfile un T-Shirt à peine repassé et un jean en quatrième vitesse. Pas encore coiffée, maquillée, caféinée Christy s'empresse vers son véhicule tout en ômettant de vérouiller la porte derrière elle.

Après avoir vécu une bonne demi-heure de conduite intense, elle se gare puis descend de sa voiture en veillant à ne rien oublier à l'intérieur. Ni une, ni deux, à petites foulées elle se dirgie vers l'imposante entrée du prestigieux batiment principal. Elle essaye d'observer les autres étudiants présents pendant qu'elle se dirigeait vers l'entrée.


*J'savais pas qu'il fallait se ramener en col roulé ... Pour quoi je vais encore passer moi ?*

Arrivée dans le batiment, ébahie par la structure de l'établissement et ésoufflée par sa trépidente matinée, elle s'adosse contre un mur en essayant de récupérer du mieux qu'elle peut ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wo
Invité




"Maintenant on va jouer ..." [ PV : Chris ... ] Empty
MessageSujet: Re: "Maintenant on va jouer ..." [ PV : Chris ... ]   "Maintenant on va jouer ..." [ PV : Chris ... ] Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:22

Quand il s'emmerdait Chris avait un passe temps de Gamma... Fumé sa clope dans les couloirs non fumeurs de l'université, en général l'heure de sa petite promenade était rigoureusement respéctée et elle était matinale, l'occasion également de faire la rencontre de jeunes étudiants(es) arrivant fraichement de leurs campagnes ! Ce matin lac'est une jeune rouqine aux yeux bleus ennivrant qu'il aperçu au loin vers l'entrée de l'université, appercevant un pion il se dépécha de jeter discrétement sa clope par terre et s'approcha de la jeune inconnue sans regarder dérriére lui histoire de ne pas éveiller les soupçons meme si son look débraillé ne lui permettait pas vraiment de se fondre dans la masse.... Fixant finalement cette jeune inconnu il s'arréta net s'parcevant qu'il étais déjà trés prés d'elle et fit un pas en arriére...

" Chris Wolstenholme "

Dit il en lui tendant une main, pris par sa précipitation il avait oublié de mentionner qu'il n'était pas un professeur... Malgrés son physique d'adulte confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




"Maintenant on va jouer ..." [ PV : Chris ... ] Empty
MessageSujet: Re: "Maintenant on va jouer ..." [ PV : Chris ... ]   "Maintenant on va jouer ..." [ PV : Chris ... ] Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:34

Christy est surprise de cette apparition si soudaine. Comme c'était son premier jour ici, elle pensait que personne ne viendrait la voir, qu'elle resterait seule dans son coin, isolée. Mais le destin en a voulu autrement : un homme légèrement plus vieux, plutôt joli garçon est venu se présenter à elle. Pas de doute son jour de chance était arrivé ! Mais, dès lors qu'elle s'est mise à observer cette nouvelle rencontre de plus près, son visage s'est transformé. Christy s'est alors redressée pour avoir une allure des plus droites, comme durant ces anciennes et éprouvantes sénces photos. Mis à part son nom, Chris Wolstenholme, elle ne connaissait rien de lui. Elle ignorait qu'elle partait sur une fausse piste ...

* Lèche-lui un peu les bottes et tu l'auras dans la poche ! *

- Christina Lee Hemme, je suis en première année et fière d'intégrer votre établissement monsieur ... monsieur Wolstenholme !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wo
Invité




"Maintenant on va jouer ..." [ PV : Chris ... ] Empty
MessageSujet: Re: "Maintenant on va jouer ..." [ PV : Chris ... ]   "Maintenant on va jouer ..." [ PV : Chris ... ] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:15

Chris tenta de se retenir de rire à la remarque de cette jeune fille qui avait l'air d'etre une de ses fameuses " pouf " qu'il haïssais tout, mais voyant son air de petite garce écervellée fayotte... Mais Chris ne put ommettre de s'écrouler de rire, il vint tout d'abord à s'accroupir devant elle complétement envahi par un fourire puis se laissa tomber en arriére allongé sur le sol entrain de se marrer comme un gosse !
C'était un moyen de la testée.... Une " pouf " rendue ridicule par l'attitude d'un ancien musicien " Gamma " débraillé et qui se foutais totalement du regard des autres....
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




"Maintenant on va jouer ..." [ PV : Chris ... ] Empty
MessageSujet: Re: "Maintenant on va jouer ..." [ PV : Chris ... ]   "Maintenant on va jouer ..." [ PV : Chris ... ] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:39

Christy ne comprennait ni la situation, ni la réction de Chris ... Elle regardait simultanément, le sol, Chris, les étudiants qui passaient le regardant d'un mauvais oeil et les casiers. Elle faisait même une légère grimace tellement la scène lui échappait. Coutume locale, ou simple crise ... elle n'en savait rien.

- Euh ... on m'explique ?

Elle fixait Chris que n'arrivait pas à se remettre de ses émotions. Pas très amusée, Christy soupire désespéremment, pensée être tombée dans une école réservée aux personne atteinte de la trisomie 21 ...

* 'Mieux fait de rester coucher moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wo
Invité




"Maintenant on va jouer ..." [ PV : Chris ... ] Empty
MessageSujet: Re: "Maintenant on va jouer ..." [ PV : Chris ... ]   "Maintenant on va jouer ..." [ PV : Chris ... ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:31

Chris continuait son fourire puis finit par se redresser en position assise, se plongeant la tete dans les mains histoire de soulager sa crise, Il se releva ensuite poussant su ses grandes jambes, tout le monde le rgardais et lui était encore entrain de rire, bien sur beaucoup moins expressivement que tout à l'heure mais suffisament pour toujours se faire remarquer dans une entrée ou le temps semblait s'etre arrété pour tout le monde sauf pour lui !
Chris repris son sérieux aprés quelques secondes disant à Christy toujours avec quelques reste de son fourire dans la voix

" Moi... Proviseur à.... à Harvard !!!! "
Chris reparti dans ses rires pointant la pauvre jeune fille du doigt.
" Alors là franchement, je retiendrai ça toute ma vie ! "
Se doutant qu'il s'agissait d'une pouf égocentrique il avait la ferme envie de lui ternir sa réputation dés son arrivée, histoire de rafraichir les ardeurs de la pin-up...
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




"Maintenant on va jouer ..." [ PV : Chris ... ] Empty
MessageSujet: Re: "Maintenant on va jouer ..." [ PV : Chris ... ]   "Maintenant on va jouer ..." [ PV : Chris ... ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:27

Christy le regardait d'un air follement passionné ... Tellement passionné qu'elle aimerait se jeter sur lui, pour l'étrangler ! On se moquait d'elle ?! Boarf, elle ne faisait pas attention aux préjugés des autres envieuses de la sorte mais de la part d'un veillard sans allure ... c'était une autre affaire. Visiblement, suivant les mots qu'il essayait d'aligner pour former des phrases, il ne serait pas le proviseur de cet établissemnt. Une gaffe vous dîtes ? Pas si sûr ... Elle le fixait bizarrement, comme pour le cerner. Non, il n'était certainement pas ce proviseur mais autre chose qu'un étudiant tout de même ... mêmes les professeurs étaient moins ridés ...!

* Technicien de surface ? ... *

- Ah oui, vou...tu n'es pas le proviseur ?! En fait j'hésitais entre, comme tu dis, proviseur à Harvard ou éboueur dans le Bronx ... enfin, ça m'apprendra à juger trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Maintenant on va jouer ..." [ PV : Chris ... ] Empty
MessageSujet: Re: "Maintenant on va jouer ..." [ PV : Chris ... ]   "Maintenant on va jouer ..." [ PV : Chris ... ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Maintenant on va jouer ..." [ PV : Chris ... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et je fais quoi maintenant ? [pv Chris]
» Sans nom PV Chris ^^"
» "Courage le canadien, on y presque" ! [Pv. Talya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser