HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Sans nom PV Chris ^^"

Aller en bas 
AuteurMessage
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Sans nom PV Chris ^^" Left_bar_bleue70/100Sans nom PV Chris ^^" Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

Sans nom PV Chris ^^" Empty
MessageSujet: Sans nom PV Chris ^^"   Sans nom PV Chris ^^" Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:02

Léa arriva avec ses affaires dans les douches ou elle commença a se changer. Elle portait une petite robe blanche légère avec la chaleur ambiante. Elle la posa dans un casier avec ses autres sous vêtements et elle enroula a sa taille sa serviette de bain bleu nuit. Elle fit quelques pas en tendant l'oreille pour tenter de déterminer une éventuelle présence qu'elle soit masculine ou féminine. Léa aurait bien aimée quelqu’un pour lui tenir compagnie et plus particulièrement un homme [xD] Elle finit par s'arrêter devant une cabine et elle accrocha sa serviette en hauteur, dévoilant ses fesses. Elle se passa une main dans les cheveux et alluma sa douche. Elle commença a frotter soigneusement son corps svelte et plutôt bien dessine avec un savon a la vanille. La douche s'arrêta au bout de quelques minutes et elle se figea en entendant des pas. Elle passa son buste dans l'encadrement de sa cabine de douche sans chercher a cacher sa nudité et observa l’intrus en souriant charmeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nom PV Chris ^^" Empty
MessageSujet: Re: Sans nom PV Chris ^^"   Sans nom PV Chris ^^" Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:12

Le souhait de Lea, celui de voir quelqu'un, plus précisément de sexe masculin, fût exaucé, grâce à Chris. On dit merci, quand on est poli Razz Le jeune homme comptait prendre une bonne douche bien froide, pour le rafraîchir... Ah! Ce déréglement climatique, alors, quel coquin... Il faisait une chaleur incroyable.

Chris se dévêtit et attacha autour de sa taille une serviette de bain éponge, de couleur bleu ciel. Il entendait, venant d'une cabine à quelques pas de lui, le bruit bien significatif de l'eau qui coule, puis qui fût stoppé et suivit par celui d'un savon frottant un corp... Qui était-ce ? Une fille, un garçon? Il eût un instant l'idée de jeter un coup d'oeil aux vestiaires et d'examiner les vêtements, mais... Non. Ce n'était pas très sympas, comme l'eût dit sa mère, et d'en l'hypothèse où il se serait agis d'un gars, voir un slip ne lui appartenant pas ne lui plaisait pas au plus haut point, si vous voyiez ce que je veux dire... Rolling Eyes

Mais il n'eût pas besoin d'avoir recours à ce genre de stratagème, car à cet instant le corp d'une jeune femme, nue, sortit de la cabine de douche au propriétaire inconnu, un sourire charmant aux lèvres. Il faillit faire un pas en arrière, choqué par ce qu'il voyait, mais non, il se retint, et afficha lui aussi un léger sourire.

- J'aime beaucoup l'accueil, dans ces douches...
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Sans nom PV Chris ^^" Left_bar_bleue70/100Sans nom PV Chris ^^" Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

Sans nom PV Chris ^^" Empty
MessageSujet: Re: Sans nom PV Chris ^^"   Sans nom PV Chris ^^" Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:33

[Merci !!Razz ]

Léa venait de passer son buste a l’extérieur de sa cabine quand elle aperçut un beau jeune homme d’environ son age. Elle lui sourit a nouveau et croisa ses bras sur sa poitrine pour lui éviter une vue plongeante ^^ consciente qu’il était un peu gêner de la situation. Elle n’était pas du tout gêner, cela faisait déjà la deuxième fois qu’il se passait la même chose pour elle, ici même…

- Oui moi aussi, c’est pour ça que je me lave toujours ici… Léa l’observa plus en détail, il était vraiment pas mal et bien foutu pour ne rien gâcher Razz Elle remarqua la couleur de sa serviette, presque comme la sienne et elle eut a nouveau un sourire. Tiens, lui aussi !

- Sinon, je m’appelle, Léa, Léa Maya ^^ Elle lui fit un sourire coquin avant d’ajouter :

- Je finis ma douche si ça peut t’intéresser… Elle s’interrompit avant de le regarder, soupçonneuse.
- Tu n’es pas pudique au moins ?? ^^ Elle rentra a nouveau dans sa douche et se mordit la lèvre en se demandant ce qui lui avait pris de dire ça. Elle aurait bien aimée qu’il dise oui évidement mais il avait l’air d’appartenir au clan des teens et dans ce cas, elle aurait vraiment était étonne qu’il accepte. Elle haussa les épaules, elle verrait bien par elle même de toute façon et il était trop tard pour effacer ce qu’elle avait dit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans nom PV Chris ^^" Empty
MessageSujet: Re: Sans nom PV Chris ^^"   Sans nom PV Chris ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans nom PV Chris ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Maintenant on va jouer ..." [ PV : Chris ... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser