HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristin
Invité




Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely] Empty
MessageSujet: Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely]   Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely] Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:24

Kristin ne savait plus si elle avait cours de psycho ou non, cela ne faisait que 2 semaines qu'elle était à Harvard et elle ne connaissait pas encore son emplois du temps par coeur. Préférant être en avance plutôt que de louper son cours elle s'était dirigée vers l'amphi de psycho assez tranquillement quand même. Elle s'était arrêtée près des casiers pour y prendre ses affaires et les mettre dans son sac bleu clair. Ensuite, elle avait traversé tout le campus ou presque pour aller dans le bâtiment des amphis, elle avait grimpé les 2 étages et était entrée dans l'amphi qu'elle trouva vide. Elle avait en effet poussé doucement la porte et ne vit personne. Elle alla alors au milieu de l'amphi, lança un regard circulaire mais ne vit pas le moindre signe de vie.

*Ne me dites pas que j'ai carrément loupé tout le cours ! *

Une autre idée lui vint à l'esprit, un idée qu'elle préférait nettement à la première :

*J'ai peut-être pas cours en fait ! Si c'est ça je suis vraiment pas douée !!*

Histoire d'être sûre qu'il n'y ait personne dans cette salle, elle s'exclama :

"- Il y a quelqu'un ??!!"

Attendant une quelconque réponse ou signe de vie, elle resta plantée au milieu de la "scène" du prof ...


[Désolée, pas trop d'inspi ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely] Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely]   Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely] Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:35

Errant dans l'université, ne sachant vraiment, mais là, vraiment pas quoi faire, il se disait sûrement que quelqu'un aurait besoin d'aide un jour. Alors à la place de rester dans son bureau, il se faufilait dans les couloirs, à la recherche de quelque chose, de quelqu'un auquel le destin n'avait pas encore interpelé un songe de chance.

Tout le monde avait un ange gardien à un autre, non? La voix d'une personne chanceuse résonna jusqu'à lui et il se dirigea vers ce son en particulier, intrigué et curieux. Passant sa tête dans le cadre de la porte de l'amphi... apparemment presque vide, il fit mine de confirmer;

- Emm... À part moi, j'pense pas non. ^^'

L'homme mature passa tout son corps vers l'amphi, restant proche de la porte, souriant légèrement à la blondinette qui était assez loin. Voulant comme prendre des 'nouvelles' de l'étudiante, il lui demanda;

- Ça fait longtemps que t'es là?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely] Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely]   Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely] Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:10

Kristin attendait sa réponse et commençait à desespérer. Voyant qu'il n'y avait personne elle décida de partir, son cours n'avait à l'évidence pas lieu maintenant. Sa réponse tant attendue arriva cependant à cet instant. Elle se présenta sous la forme d'un homme qui ne laissait passer que sa tête à travers l'embrasure de la porte. Il lui répondit gentiment et elle se dirigea alors vers lui. Une fois à sa hauteur elle lui répondit :

"- Moui, aparemment les gens ont décidé de deserter les amphis et les cours ....."

L'homme passa alors tout le reste dans son corps dans l'aphi et lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle était là. Elle lui adressa un sigen négatif de la tête avant d'ajouter :

"- Non, cela doit faire 10 mins, je croyais avoir cours et être en retard mais ...."

Elle lança un regard circulaire dans l'amphi et continua :

"- ....... à l'évidence, ce n'était pas maintenant mon cours !"

Elle rit un peu, quelque part soulagée, elle pourrait profiter de cette heure libre pour continuer sa disertation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely] Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely]   Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely] Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:48

- Ah, je vois ^^

Voyant la gentilesse qui s'émanait d'elle il continua, d'un geste las, pointant vers l'extérieur;

- Je passais dans le coin et j't'ai entendu...

Alors, Brian déduisait qu'elle était évidemment une nouvelle étudiante, mais espérait de ne pas passer lui-même pour un étudaint, étant entré dans la salle. Le psychologue espérait seulement qu'elle le tutoyerait ne voulant pas avoir l'air si vieux. Esquissant un joli sourire, il lui dit;

- Bon ben... tant mieux. Ça te fera un cours de moins.

S'ajoutant d'un tendre clin d'oeil, adress. à cette studieuse et ponctuelle jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely] Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely]   Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:42

Il sourit à Kristin et lui "expliqua" la raison de sa venue. Cette dernière écouta ses paroles, quoi qu'elle soit un peu distraite enfin elle ne le montrait pas ... Elle atendit qu'il entièrement terminé de parler pour répondre :

"- Oui c'est vrai que cela me fait une heure de cours en moins mais j'ai pas grand chose à faire, à part la disert' que nous a donné le prof mais bon, il n eme reste que la conclusion à faire ...."

Kristin réfléchit un instant, cet homme n'avait pas l'air d'être étudiant, il parraissait plus vieux que toute la masse étudiante que l'on pouvait trouver à la fac mais en même temps, elle ne l'avait jamais vu près des amphis, il devait sûrement travailler dans la partie administrative de la fac ... Afin d'être fixée, elle décida de lui poser la question :

"- Excusez moi, mais huuum vous faites quoi à l'intérieur de la fac ? Je en vous ai jamais vu près des amphis donc je suppose que vous n'êtes pas prof et puis vous ne semblez pas avoir avoir l'age d'être étudiant ..."

Kristin se tut, espérant bien que s'il était étudiant, il ne prendrait pas mal sa remarque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely] Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely]   Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely] Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:42

*Ah, les profs...*

Il écouta les paroles de la jeune femme, sans pour toutefois se rappeller de cette propre époque ou il avait passé de bons moments. En fait, son métier de psychologue lui faisait vivre plutôt au jour le jour, sans qu'il ne puisse oublier des personnes importantes et toutes aussi charmantes... La jeune femme fini par lui demander qui il était. Brian hésita mais finit par penché vers la dure vérité, qui en avait déjà 'choquer' plusieurs. Un psy' ne pouvait pas être classifier comme un prof, au moins? Non, apparement, les psy's lisaient dans les pensées des autres, fouillait dans le coeur des autres... Il était curieux, mais pas à ce point.

- Bien déduit! Je suis psy' ici... et il n'y a pas beaucoup de personnes qui viennent à mon bureau.

L'homme lui sourit et finit par se présenter;

- Au fait, moi, c'est Brian ^^

*Donc, en language simplifié; ...Et toi?*
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely] Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely]   Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely] Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:49

* Il est donc psy, je ne pensait pas qu'il y en avait à la fac ... ! *

Brian lui "annonça" qu'il était psy et qu'il n'y avait pas grand monde qui passait dans son bureau.Psychologue ou phychiatre avait été un métier que Kris' voulait faire mais elle s'était ravisée, découvrant celui de masseur-kinésithérapeute après ses 5 semaines de platre pour une grosse entorse à la cheville. Cela s'était passé 5 ans auparavant mais le souvenir restait toujours présent, sa cheville avait tendance à la "lacher" pendant une course ou dans les escaliers, la laissant ainsi une dizaine de minutes sans vraiment pouvoir marcher ...
Bref, elle avait trouvé sa vocation et n'en démordait plus. Elle adressa un joli petit sourire à Brian et répondit :


"- Quelque part c'est bien que peu de personne passe dans votre bureau, cela veut dire que normalement il n'y a pas de personne psychologiquement atteintes ... Enfin je veux dire par là que tout les élèves sont censés bien se porter mentalement ..."

Cela faisait déjà quelques minutes que ces deux personnes discutaient mais le temps des présentations n'était pas encore venu enfin cela ne tarda pas puisque Brian le fit en premier. Même s'il ne lui avait pas posé la question, Kristin se doutait bien qu'elle devait le lui donner ..

"- OK, moi c'est Kristin, je suis en première année ...." prit-elle la peine de préciser, comme si Brian avait besoin, de le savoir .. Kristin n'aimait pas donner son prénom sans aucunes autre informations, alez savoir pourquoi .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely] Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely]   Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:07

La jeune femme ne parut pas pour autant étonné de l'annonce de son statut. Elle lu ifit donc la remarque que c'était bien. Enfin... ça prouvait qu'une partie était soit gêné, ou vraiment angélique, ce qu'il redoutait fortement.

- Ou peut-être que c'est seulement le mot 'psychologue' qui leur fait peur..

Proposa ce dernier, s'était rapidement fait à cette idée peu flateuse pour son propre travail. Enfin, elle finit par se présenter, ajoutant qu'elle était en première année. Une nouvelle peut-être? En fait, ça ne devait pas faire si longtemps, si elle se perdait de cette manière. À moins que les horaires soient vraiment illogiques. Brian sourit à la belle blondinette, faisant signe vers la porte.

- On va prendre l'air?

À moins, oubliait-il de dire, si elle avait quelque chose d'autre à faire... Curieux à ces dernières réflexions, il lui demanda, toujours souriant, cherchant ses yeux;

- T'es nouvelle à Harvard?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely] Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely]   Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:07

Brian émit une autre hypotèse à ce manque de "patient". Kristin acquiessa et répondit :

"- Aussi, c'est vrai que certaines personnes pensent que les psy sont des monstres à moitié sadique ...
Personnellement, il y a 4/5 ans, je voulais être psy ou pédo-psychiatre mais finallement je me suis orientée vers la kinésithérapie .."


Le psychologue finit par montrer la porte, proposant à Kristin de sortir prendre l'air. La jeune femme n'avait en effet pas grand chose à faire et sa disert' pouvait bien attendre une ou deux heures ... Elle lui rendit donc son sourire et se décida à répondre :

"- Oui, si vous voulez, je n'ai rien à faire ...."

Il lui demanda ensuite si elle était nouvelle. Cela se voyait-il tant que ça ? Elle supposa alors qu'il s'était interroger à cause de son manque de connaissance de son emploi du temps ...

"- Oui, enfin plus tellement, je suis arrivée il y a 3 semaines à peu près ..."

Et oui, le temps passait si vite, Kristin était arrivée à Harvard un peu plus de deux semaines auparavant et ne s'était pas totalement faite au rythme universitaire qui était tout à fait nouveau pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely] Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely]   Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely] Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:52

*Elle devait encore être gamine quand elle voulait faire ce que je fais...*

Se sentant vite enthousiasme en sa compagnie plutôt amicale, ne pouvant réprimander un beau sourire pour Kristin, sachant qu'elle voulait faire ce qu'il faisait présentement. Pourquoi avait-elle donc changé d'idée? Ça, c'était une question à lui poser par après. Après tout, il venait de savoir son prénom, alors tout précipité serait brisé une belle et longue prometteuse conversation... non?

*J'en doute pas tellement...*

Il la laissa donc passer vers les couloirs en sa compagnie, s'échappant lui-même après de l'amphi énorme, qui pouvait contenir une tonne d'étudiants...

- Et comment ça se passe jusqu'à maintenant... l'université?

Demanda-t-il, comme à sa grande habitude, essayant de prendre des nouvelles des gens.. qu'il ne connaissait même pas. Simple manière de politesse, de gentillesse et d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely] Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely]   Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:05

Brian lui sourit et la laissa passer dans le couloir avant de l'y rejoindre deux secondes plus tard. Il faisait vraiment beau en cet après-midi de printemps, les arbres étaient en bourgeons, les ciel bleu azure et les oiseaux piaillaient tous ensemble créant ainsi une ambiance de campagne. L'avantage d'être dans une aussi grosse université qu'Harvard était le fait qu'il y avait un parc gigantesque et donc une grande partie de nature ce qui plaisait plus tout à Kristin. Brian lui demanda ensuite comment cela se passait-il pour elle à Harvard, jusqu'à maintenant tout au moins. Kris' resta un instant à regarder le parc par les grandes fenêtres qui ornaient les murs du couloirs et finit par répondre, se tournant de nouveau vers Brian :

"- Plutôt bien, j'ai réussis à arriver deux fois à la bourre la semaine dernière, je me suis pommée en cherchant ma chambre la semaine d'avant et viens de me planter dans mon emplois tu temps !"

Elle avait dit cela sur un ton décontracté, rieur, c'était assez marrant pour elle de dire cela car elle ne s'était jamais perdue dans ses anciens collèges et lycées et puis ce n'était pas la mort, ses retards n'avaient pas dépassé les 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely] Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely]   Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely] Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:05

Dame Nature s'était forcée, aujourd'hui. Les oiseaux gazouillaient tranquillement sous l'herbe fraîche, d'un vert presque aveuglant. L'air pur laissa un instant la jeune femme sou l'effet de la beauté et de la vaste étendue de nature qui s'étalait devant eux, la laissant donc muette. Brian ne la força donc pas, à tout sortir d'un coup, prenant son temps, bien en sa compagnie.

Miss Watts finit par lui raconter sommairement ses petites aventures qui semblaient totalement improvisées et impropres au caractère sécurisant de la jeune femme. Il esquissa un doux sourire, haussant légèrement les épaules.

- Une arrivée alors bien agitée et... intéressante, surement.

En tout cas, elle ne devait pas trouver le temps long. Ça devait être nécessairement un bon signe. Son regard allant et venant sur le paysage, il ne continua pas plus pour que ça devienne un interrogatoire, cherchant seulement à passer du bon temps en sa compagnie. Peut-être plus, mais pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely] Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely]   Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian Connely (Fini^^)
» La Salle ^^
» Salle V.I.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser