HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Brian Connely (Fini^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Brian Connely (Fini^^) Empty
MessageSujet: Brian Connely (Fini^^)   Brian Connely (Fini^^) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:48

Carte Etudiant:

Nom: Connely

Prénom: Brian

Age: 26 ans

Lieu de naissance : Californie

Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) : ... Corps enseignant ^^

Année scolaire (1ère,2ème) : ... J'voudrais bien être psychologue ici.


Apparences Physique:

Allure (visage et corps) : À première vue, c'est un homme grand et au teint basané. Son sourire habituel régnant pour la plupart du temps vainqueur dans son visage aux trains fins, ses lèvres rosies dévoilent des dents blanches et droites. Ses yeux noisettes brillants et ses cheveux châtains foncés sommairement peignés terminent la figure de cet américain. Ayant fait beaucoup d'études, cet intellectuel garde pourtant sa taille filiforme et sculpté assez bien, ce qui en attire plus d'une. D'une carrure élancé, Brian possède dans l'ensemble un corps mature et bien fait.

Style de vêtements : Ce psychologue a un côté bien chic bien remarqué; chemises, blousons et pantalons hantant sa garde robe. Préférant les couleurs sobres et classiques, il peut parfois y faire exception en ne portant qu'un simple t-shirt et d'usuels jeans. Une montre ornant son habituellement poignet, une odeur masculine bien distincte enivrant ses vêtements, il n'idôlatre pas les pièces de linge trop serrés... enfin, pour lui. Pour les autres est une autre histoire.

Autres (percings, tatouages, autre ...): Nature

Psychologie & Personnalité:

Caractère, mentalité : Brian, dut à son travail, reste professionnel, calme et posé. Presque toujours pensif, restant dans ses réflexions, il aime s'interroger sur les personnes devant lui. D'une amitié incompensable, ce psychologue qualifié essaie de régler les problèmes des personnes, de ses amis, d'une nature toujours ouverte et protectrice. Mais, en public, il garda sa petite timidité. Ses sourires rassurent souvent ses interlocutrices, mais Brian reste extrêmement gêné lorsqu'elles essayent des tactiques de séduction. Pourtant, il les désire autant plus les unes que les autres. Il reste donc réservé et timide mais il peut y avoir quelques exceptions, qui restent toujours rares. Son charisme malheureusement naturel, ses yeux suivant le regard et son travail en on fait un homme respectable, tendre et doux. Chose certaine; il ne va pas s'ennuyer ici...

Défauts : Sa timidité reste parfois si maladive qu'il décide de quitter les lieux comme alternative. Et il manque de très beaux morceaux de cette manière. Parfois impulsif avec ses désirs qui dépassent ses fantasmes les plus fous, Brian se montre quelques fois brutal envers lui-même et les autres, par le fait même.

Qualités : Plein de tendresse,de douceur, de passion et désir, ce gentleman nous réserve encore pleins de surprises. Amical et gentil, il aide comme il peut vint quatre heures sur vint quatre, toujours attaché à son travail important à ses yeux. Il respecte les choix des autres et essaie de se racheter lorsqu'il commet une gaffe, mais ne me demandez comment racheter sa gaffe...

Goûts:

Aime : Vous aviez bien compris qu'il aime les femmes aussi brillantes que séduisantes, déduire de leurs passions, leurs rêves, leurs ambitions... Leur vie, peut-être? Une verre d'alcool usuel dans la soirée, un bon livre et de la musique lui permet de se détendre. Comme répété plus haut, Brian aide tout le monde, pour tout et pour rien.

Aime pas : Assez tolérant, il y a quelques choses qu'il n'aime pas du tout. Les vantards et les menteurs viennent quand même dans son bureau et l'américain se retient de les renvoyé dehors, tellement leur arrogance devient cassante. Le psychologue voit souvent des suicidaires, qui eux aussi le désespère au fond, mais réussit à maintenir son sang froid.

Biographie:

Histoire : Venant d'une famille aisé, il grandit dans un état ou les étés se faisaient chauds et longs. Sous le soleil éclatant de la Californie, il grandit peu à peu et se retrouva dans une école secondaire. Là, il comprit le principe de la vie. Et la vie avait été plutôt facile pour lui, mais Brian allait découvrir le monde des grands tranquillement. Ayant eu des amourettes fréquentes, il ne restait pas insensible aux ruptures, au contraire. Naturellement entraîné à aider les autres, il sauva de nombreuses personnes de leurs dépressions. Après avoir voyager dans les États-Unis, il décida de s'établir à Harvard, une école réputé, mais qui devait bien avoir des petits problèmes à régler, non?

Etudes : Ayant fait de longues études, ayant analyser beaucoup de monde dans sa vie professionnelle et privé, Brian adore son travail, qu'il exerce à tous les jours, directement, dans un bureau ou indirectement, partout. Parcourir son pays pour faire des projets de haut grade, lui vaut donc un poste de psychologue certifié d'une oreille toujours là et d'un esprit vif.

Famille: Ses parents ont vieillis au fils des longues années d'escapade de leur unique fils. Son père grandement malade, restant dans un hôpital californien, survit grâce à l'argent que Brian envoit mensuellement à sa mère, qui vient lui rendre visite hebdomadairement. Le psychologue garde de bons liens avec ceux-ci, qui l'on pousser à aller dans ce domaine si complexe; l'esprit humain.

------------------------------
------------------------------

Autres:

Votre prénom (facultatif): Brian (Je sais... j'avais pas d'imagination pour le nom du psy' O_o')

Votre âge (facultatif): 22 ans

Nom de la personne sur l'avatar: Josh Duhamel

Comment trouvé vous le design du forum: Très très joli ^^

Comment avez vous connu le forum: Sur un top

Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: 4/5 normalement et si j'ai le temps, ben, pourquoi pas traîner ici plus longtemps?

Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: 10-15 lignes mais je suit presque toujours les lignes de l'autre rpgiste xD

CODE: 500


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 1:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Brian Connely (Fini^^) Left_bar_bleue75/100Brian Connely (Fini^^) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Brian Connely (Fini^^) Empty
MessageSujet: Re: Brian Connely (Fini^^)   Brian Connely (Fini^^) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:53

Oki mister tu à prévenu je te garde ta fiche bien au chaud^^
Bonne continuation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Method S
Invité




Brian Connely (Fini^^) Empty
MessageSujet: Re: Brian Connely (Fini^^)   Brian Connely (Fini^^) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:27

Brian Connely (Fini^^) Welcomea Bienvenue Brian Connely (Fini^^) Welcomea
Revenir en haut Aller en bas
Victor B
Invité




Brian Connely (Fini^^) Empty
MessageSujet: Re: Brian Connely (Fini^^)   Brian Connely (Fini^^) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Duke Tay
Invité




Brian Connely (Fini^^) Empty
MessageSujet: Re: Brian Connely (Fini^^)   Brian Connely (Fini^^) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:16

D'ou de la californie XD??

Sinon Bienvenue à toi le Psychologue XD
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr V
Invité




Brian Connely (Fini^^) Empty
MessageSujet: Re: Brian Connely (Fini^^)   Brian Connely (Fini^^) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:39

HellO ! Oh Josh ! I love this boy <3
This is my boyfriend ! Keep Out GIRLS !
Bienvenue Brian sinon ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sophia H
Invité




Brian Connely (Fini^^) Empty
MessageSujet: Re: Brian Connely (Fini^^)   Brian Connely (Fini^^) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:50

Bienvenue

Diouque -> Termine moi donc ta fiche que je t'en fasse baver dans le RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duke Tay
Invité




Brian Connely (Fini^^) Empty
MessageSujet: Re: Brian Connely (Fini^^)   Brian Connely (Fini^^) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:51

C'est pas une fausse Natural Student qui va me faire vachement peur... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophia H
Invité




Brian Connely (Fini^^) Empty
MessageSujet: Re: Brian Connely (Fini^^)   Brian Connely (Fini^^) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:00

Tu va voir ce qu'elle vat la fausse natural student *sort son martinet qui n'avait pas servit depuis hier soir*
Revenir en haut Aller en bas
Duke Tay
Invité




Brian Connely (Fini^^) Empty
MessageSujet: Re: Brian Connely (Fini^^)   Brian Connely (Fini^^) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:03

Sophia Hopkins a écrit:
Qui à dit que j'était purement une Natural Student ?

Tu la marqué toi même que t'étais une fausse students xD

Z'ai pas peur du martinet Razz

Bon allez je vais me mettre à ma fiche, les filles attendent que sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sophia H
Invité




Brian Connely (Fini^^) Empty
MessageSujet: Re: Brian Connely (Fini^^)   Brian Connely (Fini^^) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:07

Oui je c'est xD

J'attend que sa pour te botté le cu mon 'tit père .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brian Connely (Fini^^) Empty
MessageSujet: Re: Brian Connely (Fini^^)   Brian Connely (Fini^^) Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:35

Merci pour cet accueil chaleureux ^^

*Joli aussi ton avatar, t'inquiètes... Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Hailie L
Invité




Brian Connely (Fini^^) Empty
MessageSujet: Re: Brian Connely (Fini^^)   Brian Connely (Fini^^) Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:47

Bienvenue ^^ A ce que j'aime ses Fac avec leurs profs terriblement sexy xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brian Connely (Fini^^) Empty
MessageSujet: Re: Brian Connely (Fini^^)   Brian Connely (Fini^^) Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:49

Tu viendras te vider le coeur en me parlant, ma belle xP

*Ba ouai, j'suis psy ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brian Connely (Fini^^) Empty
MessageSujet: Re: Brian Connely (Fini^^)   Brian Connely (Fini^^) Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:52

C'est bon ^^ Jte met dnas les groups des professeurs . .Mais tu est le psy de l'école xP

Jte valide
Revenir en haut Aller en bas
Hailie L
Invité




Brian Connely (Fini^^) Empty
MessageSujet: Re: Brian Connely (Fini^^)   Brian Connely (Fini^^) Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:53

Wouah Je vais aller me confier a toi cher monsieur le Psy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Brian Connely (Fini^^) Empty
MessageSujet: Re: Brian Connely (Fini^^)   Brian Connely (Fini^^) Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:27

Raaaaaah Shocked Shocked Shocked Shocked

MAAAAAAAAAAGNIFIQUE ! Je VEUX un sujet... Il est trop craquant Surprised

Enplus l'ava le rend tronionnion <3

*Ayé est in-love under RP *.*



Bienvenue quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brian Connely (Fini^^) Empty
MessageSujet: Re: Brian Connely (Fini^^)   Brian Connely (Fini^^) Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:52

*Des fans et encore des fans... Moi, vantard? xD*

J'vais pas refuser ça... Toi aussi, t'es craquante Very Happy

Merci *clin d'oeil pour te faire rougir...*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S
Invité




Brian Connely (Fini^^) Empty
MessageSujet: Re: Brian Connely (Fini^^)   Brian Connely (Fini^^) Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




Brian Connely (Fini^^) Empty
MessageSujet: Re: Brian Connely (Fini^^)   Brian Connely (Fini^^) Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:44

bienvenue et je pense venir te consulter tres prochainement:ehehe:
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Brian Connely (Fini^^) Empty
MessageSujet: Re: Brian Connely (Fini^^)   Brian Connely (Fini^^) Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:57

Lol j'irais faire un petit tour dans son bureau moi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brian Connely (Fini^^) Empty
MessageSujet: Re: Brian Connely (Fini^^)   Brian Connely (Fini^^) Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:59

Merci à vous 2... mes futures patientes! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Curt Sor
Invité




Brian Connely (Fini^^) Empty
MessageSujet: Re: Brian Connely (Fini^^)   Brian Connely (Fini^^) Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:45

Bienvenue xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Brian Connely (Fini^^) Left_bar_bleue100/100Brian Connely (Fini^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Brian Connely (Fini^^) Empty
MessageSujet: Re: Brian Connely (Fini^^)   Brian Connely (Fini^^) Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:51

bienvenue collègue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Invité
Invité




Brian Connely (Fini^^) Empty
MessageSujet: Re: Brian Connely (Fini^^)   Brian Connely (Fini^^) Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:46

Merci encore ^^
Ouf... quel accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian Connely (Fini^^) Empty
MessageSujet: Re: Brian Connely (Fini^^)   Brian Connely (Fini^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian Connely (Fini^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t-il quelqu'un dans la salle ? [Pv Brian Connely]
» 'Cell de Brian...
» Encore une?! [Pv Brian]
» chantant...[pv brian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser