HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Encore une?! [Pv Brian]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amber Ba
Invité




Encore une?! [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Encore une?! [Pv Brian]   Encore une?! [Pv Brian] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:10

Amber était devant une sorte d’internat. On aurait plutôt dit une prison qu’un internat. La jeune fille avait un jean taille basse qui laissait apparaître son tatouage dans le bas du dos. Puis, elle portait un débardeur noir avec une petite veste par dessus. Amber était assise sur le trottoir, sa valise aux pieds. Elle avait les genoux replié cers elle et les coudes sur ceux ci. Elle avait appuyé sa tête sur ses mains en regardant toujours dans la même direction. Amber mâchait quelque chose. Cependant, elle n’aimait pas les bonbons et puis elle ne déjeunait pas le matin. En fait, Amber s’amusait avec son piercing dans la bouche. Il y avait un long silence pesant. Pas un oiseau ne chantait et la brume du matin se posait dans les cheveux de la jeune fille laissant quelques perles d’eau briller sur ses cheveux. Enfin, dans le coin de la rue, une voiture apparue. Amber se leva et se retourna. Il y avait une fille qui devait avoir le même âge qu’elle. Les deux jeunes filles s’approchèrent et s’enlacèrent comme deux sœurs. Amber lui dit doucement à l’oreille

-Prend soin de toi ! Au moindre problème n’hésite pas à m’appeler je reviendrais tout de suite vers toi !

Amber s’éloigna doucement et elle fit la bise à son amie qui avait les larmes aux yeux. Amber ne pleurait pas pourtant elle en avait envie. Elle s’était pormis de ne kamais pleurer devant sa meilleure amie pour ne pas paraître faible. C’était malheureusement la bonne voiture. Elle avait reconnue sa tante à l’intérieur. Amber était étonnée que sa tante veuille bien l’emmener Havard. Après tout, elle avait un peu gâche la vie de sa tante. La voiture s’immobilisa. C’était une petit hostin tunning. Amber ouvra la portière et posa son sac derrière. Elle entra dans la voiture en marmonnant froidement

-Bonjour !

Puis, Amber mit son Mp3 à fond dans les oreilles. Elle fit un dernier au revoir à sa meilleure amie. Puis, elle regarda dehors laissant quelques larmes couler le long de ses joues. Amber avait ses yeux marron scotchés dehors pourtant, elle ne voyait rien à cause de ses larmes. Après quelques secondes, elle chassa doucement les larmes de son visage prenant soin de ne pas étaler son maquillage. Sa main alla dans la poche de son jean et elle sortit un super portable. Elle ouvrit son portable avant de regarder l’écran. Sa meilleure amie lui avait envoyé un texto celui ci disait

Code:
Ne fait pas de bétises je t’aime grande soeur !

Sa tante ouvrit la bouche pour lui répondre mais elle ne lui dit rien. Elle semblait triste de voir Amber lui répondre comme cela. Pendant la route, Amber garda son Mp3 dans les oreilles pour ne pas entendre sa tante. Elle s’était aussi grillée quelques cigarettes pour être moins énervée et stressée avec sa tante. Après quelques heures de routes, La voiture s’arrêta de nouveau. Amber sortit de la voiture en respirant un grand coup l’air de la liberté. Puis, elle attrapa son sac et elle sortit de la voiture. Sa tante sortit à son tour en lui demanda

-Tu n’oublis rien ?

Amber se retourna et elle regarda sa tante avec dégoût. La jeune fille n’aimait pas sa tante et elle n’hséitait pas à lui montrer. Jamais Amber pourrait lui parler comme à une personne normale. Même si sa tante semblait lui avoir pardonné pour son mari, Amber quand à elle ne lui avait pas pardonné pour son père. Elle lui répondit avec un sourire narquois

-Oui… Tu peux partir j’ai plus besoin de toi !

Puis, elle fit quelques pas avec sa valise en main avant de se cogner contre quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une?! [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Encore une?! [Pv Brian]   Encore une?! [Pv Brian] Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:40

Une belle matiné comme les autres, ordinaires. Il semblait que les patients ne venaient jamais, le temps passait tellement lentement. Le psychologue errait dans son bureau, ayant déjà finit de lire son livre, ne voulant pas pour le moment se replonger dans une histoire. Promenant un stylo entre ses doigts, il finit par sortir de son bureau, barrer la porte, légèrement ecoeuré de rester à se morfondre dans son bureau.

Habillé assez chic pour une simple et autre journée à Harvard, l'homme mature portait un veston, une chemise et des pantalons.Pourquoi? À vrai dire, il en avait un peu marre des t-shirt et des jeans. Et, à 26 ans, le monde devrait voir une garde-robe un peu différente. Malgré cela, Brian se foutait un peu de l'avis du monde sur lui, que son habit soit trop chic, trop snob. par contre, les personnes dehors changeaient sûrement d'avis lorsqu'il affichait un léger sourire. Ayant au préalable acheté un café, il s'assit sur un banc dehors et se mit à boire, par cette journée en plein automne le liquide chaud.

Ne pensant particulièrement à rien, il finit par jeter son gobelet dans les poubelles, pour commencer une petite marche à l'entour du campus, proche de l'entrée ou de nombreux élèves affluaient, venaient, rentraient. Un peu dans la brume, (ou peut-être que c'était l'autre qui l'était...?) Brian sentit vite un corps se coller, s'accrocher au sien.

-
Oups...

Imaginez-vous que cette personne en question était une jolie jeune femme, une nouvelle. Une chance qu'il n,avait pas eu son café, hein?

*J'imagine son haut maintenant... T'es chanceuse Miss.*

Se reculant plutôt maladroitement d'elle, il lui sourit assez bêtement, se passant une main dans les cheveux, s'excusant;

- Désolé... Rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Ba
Invité




Encore une?! [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Encore une?! [Pv Brian]   Encore une?! [Pv Brian] Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:13

Amber sentit quelqu’un la percutait. Ce n’était sûrement pas fait exprès. Enfin, Amber l’espérait après tout, elle ne regardait pas devant elle lorsqu’elle s’était avancée. En plus de cela, Amber était plutôt idiote sur ce coup là puisqu’il y avait plusieurs personnes dans le hall. Par réflexe, Amber s’accrocha à la veste de la personne en n’hésitant pas à planter ses ongles dans la veste de l’autre personne pour garder l’équilibre. Elle était comme un chat qui se fait surprendre. La veste n’aura rien de bien grave à part peut être un froissement. En même temps, elle lâcha sa valise qui la déséquilibrait. Heureusement pour elle, Amber n’avait pas mit de talons hauts sinon c’était la gamelle assurée. Pour un premier jour, elle aurait été maudite par les dieux lol. Amber qui s’amusait toujours avec son piercing sur la langue failli se mordre. Mais par un réflexe qu’elle ne connaissait même pas elle réussi à ne pas se mordre :p. Ses yeux se tournèrent vers la personne qu’elle avait percutée.

C’était un homme légèrement plus grand qu’elle. Il semblait aussi légèrement plus âgé. Elle était sûre que c’était un prof ou quelqu’un comme sa. Amber soupira pour finir, elle aurait préférée tomber par terre et ne pas avoir eut à bousculer un prof. Amber se dit qu’elle allait se faire engueuler comme un poison chat et qu’elle risquerait de se faire coller. Après tout, les profs sont tous les même : règle N°1 les profs ont toujours raisons règle N°2 si un prof à tord voir la règle N°1. Amber soupira avant même que l’adulte eut le temps de parler. Cependant, la réaction qu’elle attendait fut bien plus différente à laquelle elle assistait. Elle regarda la personne dans les yeux en lui répondant


-Ché pas grave ! Enfin non rien de casser !

Lorsqu’elle était étonnée, Amber chochotait à cause de son piercing. C’était vrai que dans ses cas là, on ne fait pas attention à la façon dont on parle. C’était un de ses défauts se laisser surprendre au moindre petit événement. La jeune fille remarqua aussi que la personne qui était à côté d’elle était un peu étonnée car il avait passé une main dans sa nuque. Chez les garçons c’était typique lorsqu’ils étaient mal à l’aise. Amber regarda toujours la personne dans les yeux sans décrocher son regard. Elle n’avait pas un air arrogant ni même charmeur. Pour le moment, elle était neutre. Après quelques secondes, Amber se retourna et elle ramassa sa valise qu’elle avait laissé tomber. Elle se releva en passant une de ses mèches derrière son oreille et elle demanda

-Bon comme tu m’as bousculée tu vas pouvoir m’aider à trouver ma chambre !

Amber laissa un petit sourire amusé s’esquisser sur ses lèvres légèrement rouge. Puis, elle avança de quelques pas dans le hall en attendant le nouvel inconnu. Enfin, lorsqu’il arriva à sa hauteur, Amber lui dit

-Au fait, je m’appelle Amber Barros et à qui ai je l’honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une?! [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Encore une?! [Pv Brian]   Encore une?! [Pv Brian] Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:36

Les deux s'accrochèrent donc quelques secondes avant que Brian se retire poliment de la bulle de la jeune femme. Les yeux marrons de la jeune femme l'observèrent un moment, Brian lui souriant doucement, remarquant sa valise et son habilement qui flattait ses belles formes. La séduisante inconnue qu'elle n'avait rien, que ce n'était pas grave et Brian se contenta d'hausser tranquillement les épaules, moins tendu.

- D'ac'

Au moins, elle la tutoyait. La prenait-il pour un élève? Non, et en plus, habillé comme ça, elle ne pouvait pas vraiment se tromper à son sujet. Ses yeux rencontrant à plusieurs reprises son regard noisette, la future élève l'invita donc à la guider jusqu'à sa chambre. Avait-il l'air d'un surveillant? Non, elle devait s'en douter, mais, après tout, il n'avait rien devant lui, sauf un bureau vide. Sans trop savoir pourquoi (alors qu'il savait pourquoi au fond..), l'homme suivit la brunette jusqu'à l'entrée.

Elle se présenta donc, pour enfin qu'il connaisse à qui appartenait ce joli minois. Brian ouvrit la porte gallament, en hochant la tête doucement.

- Et moi Brian Connely, enchanté ^^

Ne voulant pas tout de suite lui révéler qu'il était un supérieur (malgré qu'elle l'ai sûrement deviné) , ils se retrouvèrent rapidement au secrétariat, ou une femme par contre, elle, plus âgé et moins flatteuse était là pour donner le logement aux étudiants.

- Dans quel dortoir que t'es?

Lui demanda-t-il gentiment, esquissant un sourire, se doutant trop bien de la réponse...

*Pas bêta, pas bêta, pas bêta...*

À vrai dire, il ne voulait plus 'risquer' de se faire draguer, malgré qu'il adorait cela au fond. Brian secoua légèrement la tête, se faisant sûrement des idées. Vraiment...?

(Trop de sous-entendus, je sais XD)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Ba
Invité




Encore une?! [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Encore une?! [Pv Brian]   Encore une?! [Pv Brian] Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:58

C’était sûrement par réflexe qu’Amber tutoyait la personne à côté d’elle. En fait, Amber se doutait qu’il était prof ou quelque chose comme cela. Enfin au mieux, elle espérait que ce soit un pion XD. Cependant, pour le moment, Amber ne voulait pas connaître trop de monde tout de suite sinon elle allait se mélanger les pinceaux dans les noms des personnes qu’elle connaissait. En effet, Amber n’était pas du genre à bien retenir les noms. Pourtant, elle avait une bonne mémoire. C’était peut être à cause d’un côté narcissique caché ? Peut être bien, pour une fille comme elle ce ne serait pas étonnant. Amber n’en savait rien. Une chose était sûre c’est que ce n’était pas Aizeimer car elle était trop jeune :p. Sinon, si c’était cette maladie, son cas était vraiment désespéré ! :p

Amber passa par la porte que Brian venait de lui ouvrir. Il venait de se présenter. Elle lui souria au moins, il n’était pas prof sinon il lui aurait demandé de la vouvoyé. C’était donc sûrement un pion. Bien habillé certes mais Amber venait d’un pensionna ou les habits étaient obligatoirement chic pour le personnel sous peine de licenciement. Au moins, Amber remarqua que Brian était galant. Cela la fit sourire quelques minutes. Elle le regarda une nouvelle fois dans les yeux avec un regard mystérieux avant d’ajoutée


-Ravie de te connaître Brian ! Je pense que je n’aurais pas pu trouver meilleur accompagnateur !

Puis, elle le suivit jusqu’à une sorte d’accueil. La jeune fille s’émerveillait face à ce bâtiment. Il était vraiment immense et puis, il y avait des garçons plus ou moins charmants. Au moins, c’était un bon point car dans son ancien pensionnat, il n’y avait que des filles. Amber s’arrêta face à l’accueil qui était tenue par une vieille dame. Avec un petit sourire moqueur envers la femme âgée, Amber répondit à Brian

-Bêta je crois !

Son regard de moquerie qui s’était attardé sur la femme changea lorsqu’elle regarda de nouveau Brian. Amber savait qu’un jour elle serait vieille mais c’était dans un bon bout de temps. Amber était une peste qui n’hésitait pas à faire remarquer aux autres qu’ils étaient laids ou bien pas comme les autres. Elle détestait les personnes qui ne faisaient pas partie de son clan. Et cette femme âgée n’en ferait jamais partie. Amber soupira en jetant un dernier coup d’œil à la femme âgée. Peut être que d’ici là, elle serait morte comme son père d’un cancer du poumon à cause de la clope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une?! [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Encore une?! [Pv Brian]   Encore une?! [Pv Brian] Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:31

Évidemment, l'école étant assez bondé, les paires d'yeux vinrent se poser sur Ambre, Brian comprenant bien pourquoi. Elle le gratifia d'un meilleur accompagnateur, et il finit par céder à lui dire ce qu'il faisait vraiment, n'aimant pas qu'on le prenne pour un autre.

- Le meilleur accompagnateur, moi? Merci, mais j'aime peut-être mieux rester dans mon bureau... J'suis le nouveau psy.

*Datant d'un mois et demi. Tout frais O_o''*

Il lui accorda un léger sourire et pendant que les yeux d'Ambre se posèrent ailleurs, il se frotta à l'aide de ses mains, discrètement le haut de son corps ou les ongles longs et fins de l'étudiante avait serré sa chair.

*Quand même.. Ouch.*

Retirant sa main de lui-même, se sentant stupide d'un coup, ils se rendirent donc à la reception et elle finit par lui dire qu'elle était.. Bêta.

*J'ai l'oeil pour ça... Faut pas trop se poser de questions. T_T*

Brian sourit à sa propre réflexion, disant cette information à la vieille et grognonne femme, qui lui donna un clef, voyant que la jeune femme était trop loin.

- Tiens... Bon, reste plus qu'à trouver ta chambre, maintenant ^^

Le psychologue lui tendit la clef, mais remarqua, qu'avec sa valise et ses mains étaient déjà occupés. L'homme lui sourit et glissa l'objet en métal dans sa propre poche, pour enfin lui emboiter le pas vers les dortoirs des Bêta. Une odeur parfaitement féminine empreignait les lieux et les jeunes femmes regardaient Brian entre admiration et rire.

*Ah... Merci, merci. J'me sens vraiment viril dans ces temps-là.... Comme un gamin. V_V*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Ba
Invité




Encore une?! [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Encore une?! [Pv Brian]   Encore une?! [Pv Brian] Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:54

HJ dsl j'avais pas trop d'inspi Rolling Eyes

Amber entendit Brian lui dire qu’il était le nouveau Psychologue de l’université. Amber fut assez surprise de nouveau. Décidément, cette journée serait assez mouvementée pour une nouvelle. La jeune fille n’avait même pas réagit lorsque Brian lui avait tendu la clef de sa chambre. En même temps, elle ne réagissait plus maintenant, elle réfléchissait XD. Amber laissa Brian s’éloigner un peu avant de la rattraper rapidement. Après tout, cela ne changeait pas grand chose ! Il était sympa pour le moment. Amber pensa qu’il n’était pas comme les psychologue qui puaient le chou pourri et qui sentait le café à plein nez. Amber avait été chez pas mal de psy lorsque sa mère était morte puis quand son père avait à son tour rendu l’âme. Cependant, Amber n’avait jamais été prise pour une folle. On voyait en elle une jeune fille perdue qui vivait dans un monde qu’elle se créait elle même comme la plupart des jeunes filles de son âge. Une fois à sa hauteur, elle lui demanda

-Psy ? C’est vrai ? En fait t’es un prof ou c’est encore autre chose ?

Amber suivit Brian jusqu’à sa chambre. Cela faisait bizarre d’aller avec un garçon dans sa chambre. Lorsqu’elle entrait dans une pièce avec un lit avec un garçon, Amber ne faisait pas des choses catholiques. Peut être que se sera le premier avec qui elle ne fera rien ! En plus dans l’internat, Amber ne pu s’empêcher de sourire. Dans l’ancienne école d’où elle venait, Amber ramenait souvent des garçons après avoir danser avec eux. Bien entendu, lorsqu’elle revenait, les filles de sa chambres devaient aller dormir ailleurs le temps qu’Amber finisse la soirée en beauté pour recommencer après à vivre normalement le lendemain. Bien souvent, ce n’était que les garçons qui disaient cela. Mais, Amber le disait souvent aussi « ce n’était qu’une histoire sans lendemain ! ». Amber rentra dans l’internat en sentant l’odeur du parfum et des filles en fait. Elle sentit qu’elle rentrait chez elle. Quelques filles souriaient à son passage. D’autres rigolaient en voyant Brian. Amber suivit Brian en lui demanda

-Tu connais un peu l’internat parce que je connais rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une?! [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Encore une?! [Pv Brian]   Encore une?! [Pv Brian] Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:35

Se dirigeant donc vers sa chambre, il lui confirma qu'il était psychologue. Quoi? Elle croyait qu'il faisait autre chose? Et oui, c'était vrai. en fait, pas beaucoup de monde venait le voir pour leurs problèmes 'vraiment' sérieux mais il avait déjà convoqués une dizaine de personnes.

- Je suis juste psy, c'est ça. ^^

Juste psychologue? mais, bon, il voyait bien son air alors il lui sourit naturellement. Peut-être viendrait-elle le voir? En fait, il espérait qu'elle revienne le voir, compte tenu de son joli minois, mais ne le laissa pas sous-entendre à elle, justement. Brian ne se sentait pas super sécurisé de marcher dans un dortoir ou seules de jeunes femmes trainaient, le regardaient...

*Regarde-là, elle va pas te manger!*

Se dit-il, promenant son regard vers le sien, le cherchant doucement, tout en continuant de marcher vers sa chambre.

- Oui, un peu. Ça fait un peu plus qu'un mois que je suis ici... J'espère que tu vas t'y plaire.

L'homme lui sourit tendrement et finit par trouver le bon numéro de chambre.

- Ah! C'est ta chambre...

Il s'arrêta précautionneusement en face de la porte, lui faisant un dos un instant, débarrant sa porte. Un peu obligé, il rentra dans la chambre pour la laisser passer, poser ses valises, chargée comme elle était.

*Laisse-là, va-t'en, elle a sûrement un million de trucs à faire..!*

Se retrouvant pour la première fois dans la chambre d'une belle étudiante, il ne put réprimer un sourire à ses réflexions, puis, finit par dire;

- En tout cas, on pourra toujours se revoir, Ambre. ... À la prochaine ^^

*J'aime mieux mon appart'...^^*
Le psy' posa doucement la clef sur le bureau et lui fit signe de la main, pour ensuite commencer à s'en aller, repartant silencieusement, lentement.

(hj: là non plus, pas trop d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Ba
Invité




Encore une?! [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Encore une?! [Pv Brian]   Encore une?! [Pv Brian] Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:57

HJ Il est quand même bien XD

Amber suivit Brian dans les couloirs. Elle remarqua qu’il la regardait rarement. Pourtant, la jeune fille n’avait pas peur de le regarder dans les yeux et de soutenir de temps en temps son regard. Elle entendit Brian lui dire qu’il espérait qu’elle allait se plaire ici. Amber l’espérait aussi beaucoup. Elle ne voulait pas se retrouver de nouveau bloquée parce qu’elle n’avait jamais fait d’études et parce qu’elle n’avait pas de boulot. La jeune fille n’eut pas le temps de répondre. En effet, elle arriva dans sa chambre. Amber sourie en voyant le numéro de la chambre 69. C’est à ce moment là qu’elle se remit à penser à sa meilleure amie. A chaque fois qu’elles voyaient se numéros, elle disaient en chœur ¤risque de tête à queue !¤. C’était assez ironique surtout pour la jeune femme. Elle entra à la suite de Brian et elle alla poser ses affaires sur le lit le plus proche. Pour le moment, Amber n’avait aucune envie de ranger ses affaires. Elle voulait surtout visiter les environs.

Lorsqu’elle se retourna, elle vit Brian qui commençait à partir. Elle l’entendit lui dire qu’il y allait. Pour aller ou ? Enfin cela ne regardait pas Amber, Il avait sûrement pas mal de chose à faire. La jeune fille sortit son paquet de cigarette et son briquet qui était dans une des poches de son sac. Elle n’arrêtait pas de penser à Brian. Il aurait pu lui faire visiter les alentour. Amber mit son paquet et son briquet dans sa poche. Enfin, elle sortie de sa chambre en refermant la porte derrière elle. Elle vit alors Brian non loin. Elle l’appela


-Brian !

Mais, celui ci ne réagit pas. Amber soupira et se mit à courir pour le rattraper. Quelques filles la regardaient avec un sourire amusé. Amber bousculait quelques filles sur son passage sans prendre la peine de s’excuser. Le bruit de ses as était absorbé par le sol. Tout en continuant à courir, elle passa devant lui. C’est à ce moment là qu’elle se retourna et elle posa son index sur son torse pour qu’il s’arrête. Elle le regarda dans les yeux. Pour une fois qu’ils étaient face à face, Amber espérait qu’il la regarde dans les yeux. Elle était un peu essoufflée car Amber avait couru aussi vite que ses jambes le pouvaient. Avec un sourire amusé et elle lui dit

-En fait, je me suis trompée tu es le pire accompagnateur de tous les temps ! Tu ne m’as même pas fait visité les alentours, les rues et tout ! Je viens pas du coin je ne connais pas tout !

Amber sourie puis elle enleva le l’index du torse. Elle le regardait toujours dans les yeux sans le lâcher du regard. C’est dans des moments comme cela qu’on se sent bête. Il y a un petit silence de 10 secondes qui semble durer au moins quarante ans pour vous. Amber sentit son cœur palpiter quelques secondes avant de se calmer. Elle baissa les yeux un instant avant d’ajouter

-Enfin si tu n’as rien d’autre à faire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une?! [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Encore une?! [Pv Brian]   Encore une?! [Pv Brian] Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:49

Leur rencontre aura été courte, pensa ce denier. Heureusement, ayant diminué la cadence de ces pas, il entendit son nom se faire prononcer, des pas approcher, un index se poser (encore?) sur son torse.

*Décidemment, elle sait ou elle met ses pattes..*

Peu habitué a ce genre de contact, il revit Ambre qui 'l'invitait' d'une manière assez originale à lui faire visiter les environs. Alors, comme ça, elle voulait passer plus de temps avec lui?

Sa propre pensée le fit sourire. Sûrement lui inspirait-elle confiance, après qu'il l'ait aidé. Frissonnant sous le contact peu familier d'un index, Ambre finit par la relâcher. Avait-il quelque chose à faire ce soir? Cette après-midi, plutôt, car une étudiante comme 'ça' voulait vraiment passer une soirée en sa compagnie? Sûrement pas. Brian, toujours en la regardant, finit par déclarer:

- Oui, bien sûr ^^... une petite ballade dans la ville, ça te dirais?

*Pas original, mais les classiques restent de mises, hein? O_o*

Il lui sourit, plongeant ses yeux bruns dans les siens, remarquant son visage tout aussi charmant, auquel il s'aura un peu plus à la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Ba
Invité




Encore une?! [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Encore une?! [Pv Brian]   Encore une?! [Pv Brian] Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:12

Amber souri lorsque Brian accepta. Elle ne voulait pas rester sur une petite connaissance aussi plate que cela. Il ne s’était rien passé du tout c’était légèrement futile. Pour qu’il se souvienne d’elle, Amber devait en faire un peu plus. C’est à ce moment là que Amber se demanda s’il était marié. Elle jeta un petit regard sur sa main… Il n’y avait pas de bague. La jeune fille sourie de plus belle. Mais même s’il avait eut une femme, cela n’aurait pas changé grand chose. Amber aimait bien jouer le rôle de la maîtresse dans un couple, c’était bien plus drôle et excitant. Quelque soit son partenaire, Amber adorait finir ses soirées en beauté. Quitte à rester amis après avec la personne cela ne la dérangeait pas du tout. Elle répondit à Brian

-Bien sur que sa me tente ! Tu te rattrapes comme accompagnateur ! C’est un petit peu mieux !

Amber rigola un instant avant de le suivre. Elle vit plusieurs filles la regarder. Puis, elle laissa Brian faire quelques pas avant de se retourner avec un grand sourire. Elle tira la langue montrant son piercing. Puis, elle serra les poings en montant les pouces en l’air pour montrer qu’elle était contente. Même si elle ne connaissait personnes, quelques filles souriaient et rigolaient en voyant Amber. La nouvelle n’était pas un cul serré qui ne laissait pas ses sentiments cachés. Elle adorait partager ses émotions et puis elle aimait bien rire entre amie. Comme tout le monde la regardait pour le moment, elle pensa que ce serait bienvenue de sa part pour montrer aux autres filles que maintenant, les nuits dans l’internat allaient être mouvementées. La jeune fille rattrapa Brian et elle lui dit

-Je veux tout voir ! Tout ce qui est ouvert de jour et de nuit ! J’ai tout mon temps de libre pour le moment.

Elle ajouta un petit sourire charmeur à Brian. C’était le premier qu’elle faisait mais il était bienvenu dans des moments pareils. Elle vérifia si elle avait tout dans ses poches. C’était bon. Amber sortit son portable pour voir l’heure, il n’était pas loin des 15 heures. Elle n’avait aucuns messages tant mieux car elle n’aurait pas prit le temps de répondre. Amber sentait que cet après midi et soirée peut être allait être génial…

(Tu fais le topic en ville ou on continu là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une?! [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Encore une?! [Pv Brian]   Encore une?! [Pv Brian] Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:33

(Trop paresseux ^^ On le continue ici xP)

Décidemment souriante encore et encore, Brian ne savait plus trop quoi faire à part la regarder et de lui dévoiler lui aussi ses dents blanches. Peut-être ce n'était qu'une curiosité de l'endroit ou elle allait 'vivre' ou soit, une curiosité... pour lui? L'homme retira rapidement ses pensées et se contenta de répondre;

- D'accord... ^^

Il n'allait sûrement pas l'inviter dans un bar ou une boîte de nuit... Il avait passé l'âge de draguer tout ce qu'il voyait dans des endroits trop 'classiques'. Seulement rester lui-même, comme il s'était efforcé de faire depuis le début de son année à Harvard.

Un sourire coquin et féminin s'esquissa sur les lèvres pulpeuses de la séduisante élève, Brian se détournant donc lui faisant signe de le suivre. La figure de la jeune femme était plus que mignonne... Marchant en sa compagnie, ils finirent par sortir du campus.

- Bon, j'vais essayer de te montrer les environs, alors... À gauche ou à droite?

Dans l'entrée de l'école, une opportunité d'aller soit vers deux sens opposés s'offrait et Brian regarda un instant Miss Barros, voulant bien la suivre, sans trop vouloir se montrer intéressé, gardant cette habituelle timidité et cette admiration.

*Ou elle voudrais bien aller?*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Ba
Invité




Encore une?! [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Encore une?! [Pv Brian]   Encore une?! [Pv Brian] Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:37

En fait, il y avait une attirance vis à vis de Brian mais, il y avait aussi de la curiosité pour visiter la ville. Amber était très curieuse même si elle ne tenait pas à sa vie. Amber était une garce car elle ne savait pas vivre autrement. La vie n’avait pas été rose avec elle alors elle le montrait en comportant comme une garce qui joue avec les sentiments des autres personnes. Elle se mordit doucement la lèvre inférieure lorsqu’elle sortit du campus. Amber suivait toujours Brian. Elle ne voulait pas se retrouver toute seule pour toute la journée et même pour la soirée. Lorsqu’elle sortit, son regard se posa où elle était un instant plus tôt. Heureusement sa tante était partie. Si elle avait vu Brian, la tante de Amber aurait prit un malin plaisir à lui raconter qu’elle avait couché avec son mari. Sa tante n’aurait pas hésité à dire que Amber était une véritable pute. Ce qui n’était pas forcement juste du point de vu de la jeune fille. En même temps, cela faisait un peu plus d’une heure que Amber était arrivé là. C’est alors que Brian lui demanda s’ils allaient à gauche ou à droite. Amber regarda des deux côtés et elle répondit

-A gauche sa à l’air plus urbanisé

Elle ajouta un petit sourire à Brian avant de lui dire

-A moins que tu préfères rester seul avec moi ! C’est comme tu veux !

Elle avait toujours un petit sourire accroché à ses lèvres. Elle le regardait dans les yeux avec un petit sourire. Puis, elle fit quelques pas avant de sortir véritablement du campus. Elle regarda des deux côtés. Après tout, peut lui importait tant qu’elle voyait un peu plus la ville c’était tout ce qui lui importait. En sortant de l’enceinte du bâtiment, la jeune femme passa sa main dans sa poche. Elle en sorti le paquet de cigarette qu’elle avait. Amber ouvrit le paquet qui était à moitié vide. Puis, elle porta une cigarette à sa bouche. Elle referma le paquet et elle sortit son briquet. Amber alluma sa cigarette et tira une bouffée dessus. Elle recracha la fumée toxique avec un sourire. Elle dit à Brian

-Sa te dérange pas ?

Elle avait demandé cela en montrant la cigarette de toute façon, que cela lui dérange ou pas, Amber finirait sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une?! [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Encore une?! [Pv Brian]   Encore une?! [Pv Brian] Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:19

Brian hocha positivement de la tête, visiblement heureux et sympathique. Seulement, il essaya de se fixer un point, se dire qu'elle n'était pas son genre, qu'elle devait bien être attiré par tout le monde. Et ça, il ne le faisait que le deviner, en temps que psy. Juste voir comment elle le regardait, de la manière qu'elle exécutait ses gestes...

Enfin, elle lui proposa une autre alternative, plus romantique en soi-même. mais, bon, Brian voulait lui montrer le plus de choses dans des endroits publics que.. privés, seulement avec elle.

- On verra... Y'a des magasins par là-bas ^^

Il pointa vers la gauche, avant de l'observer et de continuer à marcher en sa compagnie. Malgré la dentition blanchâtre d'Amber, elle fumait. Tiens donc, lui aussi...

- Non, ça va, je fume aussi.

Brian en profita donc pour en sortir une cigarette, de son paquet au trois quart fini, duquel il affectionnait le bon goût de nicotine. Pourtant, il essayait d'arrêter, et n'avait ni d'allumettes, ni de briquet, pour ne plus que cette habitude revienne.

- J'essaie d'arrêter, mais... bon, pour ce soir, ça sera à terre. Tu me passes du feu?

L'homme lui sourit le plus amicalement du monde, en continuant de marcher, ni loin, ni proche d'elle, passant devant de nombreuses boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Ba
Invité




Encore une?! [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Encore une?! [Pv Brian]   Encore une?! [Pv Brian] Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:47

Amber sourie de plus belle à Brian lorsqu’il répondit on verra. Elle n’avait jamais connue un homme qui arrivait à résister autant. Elle tira une longue bouffée sur sa cigarette avant de recracher de nouveau de la fumée. Elle marchait tranquillement laissant les vitrines refléter son reflet. Quand elle se regardait, Amber était plutôt fière d’elle mais elle gardait ses pensées pour elle. La jeune fille passa son briquet à Brian comme il lui avait demandé. Ce briquet était assez important aux yeux de Amber. C’était sa meilleure amie qui lui avait offert. Il était noir avec quelques sihens d’anarchie et autre pentagramme. En bas, il y avait les prénoms des deux jeunes filles de grave et enlacer. Il y avait marqué

Code:
AMBER AND ABY FOREVER

En voyant cela, Amber ne pu s’empêcher de penser à sa meilleure amie en gros c’était un peu sa petite sœur. Même si cette meilleure amie voulait qu’elle arrête de fumer, elle lui avait offert ce briquet. Elle avait tout fait pour qu’Amber soit dégoûtée des clopes. Pour commencer, elle lui avait jeté ses clopes dans les toilettes. Ensuite, elle avait mit de l’encre dans les cigarettes sans qu’elle s’en rende compte. Elle avait même caché les produits que Amber utilisait pour se rendre les dents parfaitement blanches. Enfin bref, sa meilleure amie avait tout fait mais Amber avait résisté^^. Elle rigola lorsque Brian lui répondit qu’il essayait d’arrêter de fumer. Ce n’était pas par moquerie au contraire, elle aussi avait dit qu’elle arrêtait. Et la preuve elle fumait toujours. Amber lui dit alors

-C’est vrai ? J’ai dit sa des centaines de fois et je fumes toujours ! Faut être vraiment motivé pour le faire !

Amber passa devant quelques boutiques de vêtement laissant son regard traîner de temps en temps sur des habits qui était jolis. Amber tira encore une bouffée qu’elle recracha par le nez. Elle regarda Brian et elle lui demanda

-Y’a des magasins Chanel dans le coin ?

Et oui, Amber adorait s’habiller avec du Chanel. Elle trouvait que c’était sublime. Surtout les robes, les haut, les chaussures… enfin tout. La jeune fille avait rêvait depuis son plus jeune âge de défiler pour le créateur. Malheureusement, Amber ne passait pas dans les tailles requisses. Elle faisait une taille de trop au niveau des hanches. La jeune fille avait pourtant fait plusieurs cirses d’anorexie mais il n’y avait rien à faire ! Elle avait les os du bassins trop écartés peu être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une?! [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Encore une?! [Pv Brian]   Encore une?! [Pv Brian] Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:07

(The devil wears prada.. ça me fait trop pensé avec ton chanel miss ^^)

La jeune femme lui passa son briquet joliment fait que Brian observa un moment avant de s'allumer sa clope. Décidément, elle tenait à cette Aby en question. Quant à l'envie de Brian restait assez simple. Au moindre stress, il fumait... Heureusement, qu'avec l'âge il savait un peu mieux se contrôler, mais une preuve vivante était simplement à côté de lui en ce moment. Non pas qu'il était tendu d'une certaine manière mais bon, rien ne valait passer du temps seul, avec un livre et relaxer. Le psy' lui tendit amicalement son briquet, pour encore ressentir ses doigts sur les siens. Une rencontre avec quelqu'un de presque inconnu restait assez périlleux pour lui-même.

- Ne m'en parles pas! Enfin, j'essaie de ne plus trop fumer..

*Sauf quand je suis en bonne compagnie, et qu'elle fume juste à côté de moi...*

Et qu'il s'en allume une avant qu'il ne lui fasse pas une observation en concret, de ses lèvres belles et rosies, regardant en fait la cigarette. Le psychologue inspira et expira, regarda avec mélancolie la fumée, pour ensuite détourner son regard vers le sien, qui s'était déjà perdu dans les boutiques.

- Sûrement...

Tandis que la belle jeune étudiante était occupé à observer les boutiques, Brian ne plus s'empêcher d'observer sa taille fine, ses courbes avantageuses, avant de mettre ses yeux ailleurs, à la recherche d'un magasin Chanel.

- Tiens, c'est pas celle-là..?

Comme par (grand xP) hasard, une boutique se trouvait au coin de la rue , Brian la pointant.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Ba
Invité




Encore une?! [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Encore une?! [Pv Brian]   Encore une?! [Pv Brian] Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:27

HJ Je n’ais pas vu le film T-T

Lorsqu’elle avait deux ans de moins, Amber aussi avait réduit le nombre de clopes par jours. Elle avait quand même réussi à faire un paquet par jour voire plus dans certaines conditions. Maintenant, Amber en fumait à peu prêt quatre par jour lorsqu’elle ne s’ennuyait pas. Pour le moment, c’était mal partit car elle en avait fumé pas mal dans la voiture à cause du stress et puis de l’ennui d’être avec sa tante. Après la mort de son père Amber avait réduit sa consommation. Elle avait quand même peur de mourir en souffrant tout comme son père. Amber se doutait bien qu’elle avait ou bien devait avoir un cancer des poumons mais pour le moment, elle restait dans son insouciance.

Lorsqu’elle regarda sur le filtre, elle pu apercevoir qu’elle laissait des traces de rouges à lèvre. Ce n’était pas bien grave tant qu’elle ne passait pas la clope à Brian. Amber regarda à son tour les boutique lorsque Brian lui dit qu’il en avait vu un. La jeune fille regarda à son tour le majestueux magasin qui se présentait à sa droite. Amber souria super contente. Elle s’approcha de Brian lui donnant un baiser sur la joue. Puis, elle se retira doucement. Amber adorait faire du shoping. Elle aimait essayer une tonne de vêtements même si elle n'aimait pas. Amber aimait tous les textiles et c'était une sorte de passion qu'elle avait. Elle regarda le magasin et elle lui dit


-Merci ! C’est trop classe ! Pour finir, tu es le meilleur accompagnateur !

Amber rigola avant de porter la cigarette à ses lèvres pour la dernière fois. Elle tira une dernière sur la clope avant de l’écraser sur le trottoir. Elle entra dans le magasin avec Brian. Le magasin était aussi beau dedans que dehors. Amber était ravie. Lorsqu’elle entra, elle sourie et sortit sa carte de crédit. Elle la coinça entre ses deux doigts et la montra et elle dit

-Je vais m’acheter quelques trucs sa te dit de me conseiller ? En plus d'un accompagnateur tu seras aussi conseilleur

Amber rigola elle était sûre que conseilleur ne se disait pas mais elle ne savait pas quoi dire alors elle inventait des mots XD. Elle attendit que Brian lui réponde avant de s’aventurer dans le magasin…

(dsl c’est nul mais je dois y aller !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une?! [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Encore une?! [Pv Brian]   Encore une?! [Pv Brian] Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:51

(Et ben... la miss était dedans ^o^)

Regardant le magasin, la cigarette pendu à ses lèvres, il allait continuer à marcher, mais... Juste avant, des lèvres vinrent se poser sur sa joue. Peu habitué à un contact si... intime alors qu'il la connaissait à peine , il se contenta donc de retourner son visage, ne sachant pas si cela voulait la remercier ou simplement lui rendre sa sympathie des yeux. Enfin, c'était peut-être une 'habitude' pour elle, d'être si proche des gens...

*Ça me fait plaisir, voyons...*

Se répondit-il intérieurement, légèrement curieux et effrayé du caractère extraverti d'Amber. Enfin, Brian finit par recommencer à marcher, lui répondant;

- Tant qu'à y être ^^

L'homme la suivit donc dans le magasin, les deux ayant l'air de se connaître sans se connaître vraiment aux yeux du psy'. Chanel habillait-il les hommes? Sûrement pas, car le magasin abritait presque seulement des femmes presques aussi exentriques, excités les unes que les autres. Brian sourit à sa propre observation, lui faisant signe d'observer à sa guise.

- Vas-y... Le conseilleur va t'attendre ici.

Il lui sourit naturellement avant de rester là, la regardant du coin des yeux, regardant les vêtements luxueux à l'entour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Ba
Invité




Encore une?! [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Encore une?! [Pv Brian]   Encore une?! [Pv Brian] Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:10

Comme le disaient la plupart des gens, Amber n’avait pas froid aux yeux. Elle ne remarqua pas que Brian semble surpris. Après tout, c’était un simple baiser sur la joue. Amber avait déjà fait pire que cela. De toute façon, la jeune fille avait un horrible d’afut c’était de donner sa confiance trop rapidement aux gens. C’est pour cela qu’elle se faisait une tonne d’amie qui devenait bien souvent des ennemies. Elle entra dans le magasin regardant quelques habits. Elle observait quelques femmes complètements hystériques. Amber adorait les vêtements et les textiles mais elle n’était quand même pas au stade de la pimbêche qui chiale dés qu’elle n’a pas un habit à sa taille. Amber passait tranquillement dans les rayons laissant sa main effleurer les bouts de tissus. Quelques uns était doux d’autres plu rugueux. Certains avaient des perles et d’autres n’avaient rien. On trouvait de tout dans cette boutique. Enfin, elle remarqua quelques vêtements. Amber prit de tout, des hauts, des jupes, des pantalons de tout. Elle les prit d’une main et elle retourna auprès de Brian qui lui avaiy dit qu’il l’attendait. Amber lui dit avec un petit sourire

-J’en ai trouvé quelques uns mais maintenant tu m’aides !

Sans ajouter un mot de plus, Elle saisie doucement Brian par le poignet avant de l’emmener vers les cabines. Elles étaient situées presque au fond du magasin. Amber dû se frayer un passage pour y arriver sans trop de dégât^^. Là, une jeune femme lui demanda si elle voulait essayer. C’était une question complètement idiote car Amber avait les vêtements en mains. C’était bien entendu pour les essayer qu’elle était venue là, elle n’allait tout de même pas les manger ! En même temps, Amber n’en voulait pas trop à la femme car elle était blonde :p. Amber lui répondit que oui. Alors, elle lui donna une sorte de ticket pour accéder à une cabine. Amber entra dans la cabine qui lui était prédéfini puis, elle ferma le rideau de la cabine. La jeune femme posa les affaires qu’elle avait choisie en vrac sur une chaise. Pour commencer, Amber essaya une jupe et un débardeur noir. En plus de cela, elle avait réussi à attraper des petites chaussures d’été à talon. Amber se déshabilla se retrouvant en sous vêtement plutôt sexy (je vais pas faire une description :p). Puis, elle s’habilla de nouveau avec les vêtements qu’elle voulait acheter. Amber tira le rideau et elle se présenta devant Brian comme un mannequin prête à faire un défilé. Elle lui demanda

-Alors, sa te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une?! [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Encore une?! [Pv Brian]   Encore une?! [Pv Brian] Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:26

Sentant une douce main l'aggriper, il n'eut pas besoin de retrouner sa tête pour y découvrir une mademoiselle chargée et radieuse seulement à l'idée qu'elle allait essayaer tout ces vêtements. Restant relativemment muet, se retrouvant dans une situation assez habituelle pour un boulot en psychologie, il se contenta de lui sourire. Après tout, les gestes disaient peut-être parfois plus que les paroles elle-mêmes... À moins que ça serait le contraire? S'arrêtant dans ses réflexions vraiment hors-sujet, il s'affaisa donc doucement sur un divan en face de la cabine.

Lui lançant un petit coup d'oeil, il observa son propre profil dans la glace opposé, se trouvant particulièrement souriant en sa compagnie, sans trop le savoir. Mais, ne souriait-il pas toujours? Un bruissement se fit entendre et Brian retrouna sa tête. La même Miss Barros se tenait face à lui, dans une pose plutôt machiavélique, pour qu'il puisse l'observer. L'observer? Regarder en détail un corps? Certes, il en avait pas trop l'habitude, surtout chez quelqu'un d'aussi...

*Qu'est-ce qu'elle pense que je vais répondre...? Non?*

Épargnons-nous ces pensées sur cette jeune femme réellement trop aguicheuse, en simple jupe et débardeur. Un moment amusé, Brian fit assemblant de la regarder en détails, comme une agence de mannequin, haussant un sourcil avec humour, laissant échapper un;

- Bien sûr ^^

S'en suivit d'un large sourire rassurant, tout en s'asseyant plus confortablement sur le fauteuil.

- Allez, je veux tout voir!

Le psychologue lui fit signe de retourner dans sa cabine pour qu'il la voit dans d'autres habits, pour qu'ils finissent à un consensus entre les plus beaux vêtements, malgré qu'il ne pensait pas qu'elle pouvait être laide avec vêtements... ou sans. xPP
Revenir en haut Aller en bas
Amber Ba
Invité




Encore une?! [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Encore une?! [Pv Brian]   Encore une?! [Pv Brian] Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:59

Amber souria en sortant de la cabine elle remarqua que Brian regardait ailleurs. Elle suivit son regard et elle remarqua qu’il se regardait dans la glace. Avec un petit sourire, la jeune fille fi mine d’avoir rien vu. Elle remarqua aussi que Brian avait trouvé un fauteuil ou il pouvait s’asseoir. Pour le moment, elle ne faisait que s’amuser. Le fait que Brian soit psy lui était complètement sorti de la tête. En même temps, qu’il soit plus vieux qu’elle ne la dérangeait pas. Elle laissa Brian la regarder de haut en bas comme un inspecteur qui recherche des mannequins. Cependant, elle fut surprise lorsque Brian lui répondit Bien sûr. C’était plus pire qu’un moué ! C’était donc bien pessimiste XD. La jeune fille rigola en voyant sa tête. Quelques personnes les regardèrent avec un drôle d’air. Amber en regarda quelque uns avec un regard noir. Puis, elle leur sourie narquoisement avant de regarder de nouveau Brian. Il lui dit qu’il voulait tout voir. C’était déjà une meilleure réponse.

Amber retourna dans la cabine enlevant le bouton de sa jupe. Celle ci glissa contre les cuisses de la jeune femme. Puis, une fois que la jupe toucha le sol, Amber la jeta négligemment du pied au fond de la cabine. Amber fit de même avec le haut. Elle le prit par le bas et elle le passa au dessus de sa tête. Cette fois ci, Amber essaya une robe qui l’avait faite complètement craquée. Elle enfila la robe qui était intégralement noire. Celle ci lui arrivait juste au dessus du genoux. Puis, en haut, c’était un peu compliqué à décrire. En fait, c’était un bustier assez pigeonnant. En plus de cela, il y avait quelques motifs brodés sur le côté en noir aussi. On aurait dit des sortes de fleurs qui grimpaient du genou d’Amber jusqu’à sa poitrine.

Assez satisfaite de sa robe, Amber enfila la même et unique paire de talons noirs qu’elle avait prit. Puis, elle tira une nouvelle fois le rideau. Elle s’approcha de Brian. Amber mit ses deux mains sur ses hanches. Puis, elle fit un petit tour sur elle même pour que Brian puisse voir toute la robe. Une de ses mèches tomba devant ses yeux. La jeune fille la remit doucement derrière son oreille en regarda Brian dans les yeux. Elle lui demanda


-Et celle là, elle est bien pour les soirées de fin d’années ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une?! [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Encore une?! [Pv Brian]   Encore une?! [Pv Brian] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:20

Sans un mot, elle rit légèrement, laissant son rire affluer la pièce, lui renvoyant un sourire amusé en échange. Entendant les vêtements se laisser aller, se promener, ce mettre dans cette si petite cabine, Brian, entre temps, n,ayant rien d'autre à faire, posa son regard sur les pieds d'Amber. Pas mal... même ses pieds étaient séduisants. Le psy' hocha la tête coquinement, puis voyant qu'elle enfilait ses talons aiguilles, il mit son regard ailleurs, prêt à l'apercevoir.

Miss Barros se présenta donc dans une robe de soirée, noire, moulante, provocante en un sens, ou elle semblait à l'aise, mais qui pourrait rendre bien de jeunes hommes mal à l'aise... Il sourit à sa propre pensée, se la renvoyant à lui-même, premier à la voir dans une pareille tenue. La belle étudiante tourna sur elle-même, Brian regardant très vaguement le reste de son corps.

- Elle te va super bien... Tu vas en faire des jalouses avec cette robe!

*Et avec son corps, aussi O_O*

Plantant ces yeux dans les yeux, appuyant sa dernière phrase avec une franchise sans pareil, il se contenta de lui remettre son doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Ba
Invité




Encore une?! [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Encore une?! [Pv Brian]   Encore une?! [Pv Brian] Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:19

Amber rigola en entendant Brian lui dire qu’elle allait faire des jalouses avec cette robe. La jeune femme se souvint de la première fois qu’elle allait en soirée avec un garçon. A ce moment là, Amber avait 14 ans. Elle avait déjà perdue sa mère et son père commençait à aller mal. D’ailleurs, son père avait décédé quelques mois plus tard. Cette journée là, elle c’était achetée une splendide robe blanche pour faire plaisir à son cavalier. Cette robe était presque transparente avec quelques motifs roses dessus. Amber avait mit tout un après midi pour se préparée. Elle était même allée chez le coiffeur pour se faire un brushing. Puis, à 18heures, la sonnette retentit. C’était son cavalier qui était là. Amber toute excitée de pouvoir partir avec son copain avait presque couru à la porte.

Cependant, son père lui avait attrapé le bras et il l’avait arrêtée. Amber pensait qu’il ne voulait plus qu’elle parte. Cependant, elle c’était trompée. Il lui avait dit exactement cela « Ta robe est magnifique… Enfin tu es magnique ma fille ! Tu vas en faire des jalouses ! Aller maintenant je te laisse partir ma puce revient avant minuit ! ». Puis, la gamine avait rassuré son père et elle l’avait embrassé sur la joue avant de partir. Ce soir là, elle avait passé une abominable soirée car son copain avait essayé de la saouler pour rigoler. La jeune gamine n’avait pas rigolée. Elle avait claquée son copain avant de rentrer chez elle à pied. Amber sortie de ses pensées avec un petit sourire. Elle s’approcha de Biran en posant ses mains sur ses cuisses. Puis, elle regarda Brian dans les yeux avant de lui dire


-Va falloir que tu changes tes compliments ! C’était mon père qui me disait sa !

Elle le regarda toujours avec un petit sourire. Elle se releva en lui tapant doucement la cuisse. Ce n’était pas méchant ce qu’elle lui avait dit. C’état juste une petit remarque comme les amis se font entre eux. Puis, la jeune femme tourna les talons avant d’aller essayer ses dernières affaires. C’était une salopette noire avec une chemise blanche dessous. Cette chemise était assez ouverte pour pouvoir faire un décolleté. Amber était comme cela. Elle aimait avoir des habits qui attiraient l’œil des garçons. Enfin, elle avait une cravate noire à mettre avec un chapeau noir aussi. Amber sortit avec un sourire. Elle se trouvait un peu ridicule dedans. Elle avait adoré ce style sur un mannequin mais, elle trouvait que cela ne lui allait pas du tout. Elle sortit son chapeau comme pour le saluer avant de dire à Brian

-En fait, j’ai trop honte comme sa ! C’est trop laid sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une?! [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Encore une?! [Pv Brian]   Encore une?! [Pv Brian] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:52

*Quand même... Vraiment pas mal... Qu'est-ce qu'elle veut que je lui dise?*

La jeune femme sembla assez pensive un moment, laissant Brian l'observer dans une tenue 'agréable' à ses yeux. Il sourit à ses mains douces, ne se sentant nullement gêné, sauf pour faire une critique d'elle. Elle s'appuya un instant, laissant Brian encore dans une position de victime. Victime d'un visage rayonnant de vie. Mademoiselle ne semblait pas s'ennuyer... et lui non plus. La séduisante descendante des Barros lui fit remarquer que c'était son père qui disait ça. Brian, sur le vif, répondit;

- Je ne l'ai pas copié pour rien ^^

Autrement dit, Amber était s... Sexy, oui. Avant qu'elle ne retourne dans sa cabine, il lui offrit un beau sourire. Et la plantureuse étudiante en sortit bientôt habillée plus originalement cette fois, ne pouvant que remarquer, en tant qu'homme, son vaste décolté flatteur. Un contraste; du blanc, de noir, et un sourire radieux.

*Une z'entille clown... Regarder moi cette bouille ^^*
- C'est original en tout cas... t'as l'air rigolote!

Dit le psychologue, en émettant un léger rire grave, l'observant du coin des yeux, s'appuyant les bras contre les accoudoirs doucement. Souriante elle aussi, il n'avait rencontré (presque, hein xP) personne avec autant de charisme qu'elle et un sourire à en faire fondre plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Ba
Invité




Encore une?! [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Encore une?! [Pv Brian]   Encore une?! [Pv Brian] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:59

Amber rigola lorsque Brian lui répondit qu’elle avait l’air rigolote. Elle se mordit doucement la lèvre inférieure en regardant Brian. Plus elle restait avec lui plus elle le trouvait sympas. Elle était en train de passer un bon moment avec un garçon et ceci n’était pas arrivé depuis un bon moment. Amber se regarda dans une glace faisait un petit tour sur elle même rapidement. En fait, elle détestait cette tenue. Mais, elle voulait essayer pour voir comme cela. Pour elle, la salopette n’était pas super bien car ce n’était pas taille basse. On ne pouvait pas voir son tatouage en bas de son dos. En plus de cela, elle n’avait pas de chaussure pour mettre la salopette. Elle dit à Brian

-En fait, je ne vais pas la prendre ! Je vais prendre que la robe ! Elle est super belle hein ?

Amber alla s’asseoir sur les genoux de Brian. La jeune femme avait la flem de se changer même si elle n’aimait pas comme elle était habillée. Elle regarda Brian dans les yeux avec un petit sourire. Tout cela n’envisageait rien de bon pour le psychologue. Amber était en train de réfléchir pour finir sa soirée. Elle fit mine de réfléchir avant de lui demander

-Si j’achète ma robe et que je la mets pour ce soir, tu viendras danser avec moi ?

Amber lui souria doucement avant de se lever. Elle fit quelques pas avant de se retourner et d’ajouter

-Je me change pour te laisser réfléchir !

Amber rentra de nouveau dans sa cabine et elle remit ses affaires. Elle prit la robe noire et elle laissa les autres habits aux femmes qui s’occupaient de donner un numéro de cabine pour se changer. Amber garda aussi les chaussures car elle était tombée amoureuse de celle ci. La jeune Hottie retourna auprès de Brian et elle lui demanda

-Alors, tu as réfléchis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une?! [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Encore une?! [Pv Brian]   Encore une?! [Pv Brian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une?! [Pv Brian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'Cell de Brian...
» Attend Brian(PV)
» Mlle O'Brian
» chantant...[pv brian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser