HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Attend Brian(PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mycha Sp
Invité




Attend Brian(PV) Empty
MessageSujet: Attend Brian(PV)   Attend Brian(PV) Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:44

Arrive apres un de ses cours au petit salon, elle vient de passer le plus plate cours de sa vie, elle a besoin de se divertir, alors elle alla s'asoir au petit salon, avec un café dans la main. Avec ses jean et auta sa veste car elle fesait chaud. Elle gardait sur son cellulaire ses messagfe,mais rien. Allors s'ennuyait royalement. Puuis elle remarqua un mec assz mignon.mais plutot un enseignat plutot mignon, mais setait pas defendu de trouver un prof mignon. Puis il se dirigea vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Brian(PV) Empty
MessageSujet: Re: Attend Brian(PV)   Attend Brian(PV) Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:38

(Mais c'est Alex dans the O.C? Ses orientations sexuelles ont changés, j'espère? Marissa... J'me la ferme xD)

Un livre en main, un croissant dans l'autre, ayant l'air absorbé dans son livre, il essyait d'accrocher ses yeux aux lignes d'écriture qui bougeait lorsqu'il bougeait. Avec hâte, il se dirigea vers les salons de l'université en faisant de grand pas. Ne faisant pas attention ou il s'asseyait, une jeune femme se trouvant maintenant à côté de lui, il ne leva pas les yeux vers elle et continua, avec acharnement sûr de lire encore et encore.

Ses yeux noisettes allant de gauche à droite, ses doigts faisant découvrir de nouvelles pages qu'il dévorait littéralement, il termina finalement son chapitre et entreprit de continuer à manger son croissant. En effet, sous le suspence qui l,avait envahie, il avait totalement oublié le bout de pâte à pain qui gisait dans sa main gauche.

(Début très bof... je promet de faire mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mycha Sp
Invité




Attend Brian(PV) Empty
MessageSujet: Re: Attend Brian(PV)   Attend Brian(PV) Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:29

( wais ces alex dans the o.c, mais oui elle a changer d'orientation elle trype sur les mec la!! =D)

Assis sur une banquete du petit salon,vetu de jean cigarette, et d'un chandail noir avec tes poid blanc et sans oublier ses grosse lunett et sa sachose a ses coter. elle buvait con cafe tranquillement son cafer, elle est s'enuiyait a mourir, quand un home, je crois un prof venue s'assoir a ses coter. Elle se passa la main dans ses cheveux blond. l'homme ne lui adressa pas la parole, Un peu facher de cela, elle decida de l'aborder elle meme.

-Salut!! vous ete??

Elle fini son café et le jeta dans une poubelle assez proche. Ele regardait du coin de l,oeil, mais elel attendait sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Brian(PV) Empty
MessageSujet: Re: Attend Brian(PV)   Attend Brian(PV) Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:53

(xPP J'en doute pas maintenant que tu m'fais penser, t'inquiètes XD)

Remontant son regard qui s'était encré sur sa belle pièce venue fraichement d'une boulangerie, il dévia ses yeux vers l'inconnue à ses côtés. Pour sa part habillé de son habituelle chemise et de son pantalon noir, il lui adressa un léger sourire, entre deux bouchés. Son vouvoiement lui fit comprendre qu'il n'avait pas nécessairement l'air jeune. Tant mieux, tant pis? L'homme lui répondit simplement, voyant qu'elle voulait savoir son statut;

- Brian Connely, le psy' ^^ Et toi?

En effet, oui, il avait opté pour un option plus sympathique; le tutoiement. Brian attendit tranquillement la réponse, n'attentant qu'une simple et légère conversation de sa part, qui ne s'annonçait pas tellement ennuyante... Il reprit une bouchée dans son croissant, avant de chercher les yeux de la blondinette, qu'il devinait étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Mycha Sp
Invité




Attend Brian(PV) Empty
MessageSujet: Re: Attend Brian(PV)   Attend Brian(PV) Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:01

Elle remarqua qu,il lui fit un peitt sourit entre deux morceuax de croisant, alors ele lui fit aussi un sourit. ne savait plus quoi faire il lui repondit

- d'accord alors ses vous le psy, Donc salut Brian!! moi ces Mycha, mycha Spyke et moi je suis etudiante

Elle le regardait, il avait l'air pationner pour son bouquin elle voulait pas troop le deranger. Mais qu'elle que minute on passer et elle s'ennuyait et en plus on cour etait pas bientot. Alors elle lui posa une autre question.

- Et sa fait ,longtemp que vousnete a Harvard?

Une question assez banal, amis elle savait pas trop quoi lui poser, elle voulait pas le vexer, s'était un prf quand meme. alors elle attendit et le regarda et lui fit de jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Brian(PV) Empty
MessageSujet: Re: Attend Brian(PV)   Attend Brian(PV) Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:39

Il failli se mordre les doigts, se rendant subitement compte que son croissant avait disparu au creux de son estomac, ayant passé entre ses dents tranchantes. C'était en effet lui, le psychologue. Il espérait seulement qu'il ne faisait pas parler de lui. Elle était nécessairement nouvelle,une pointe d'hésitation le prit lorsqu'il vit qu'elle semblait presque blasé.

- Quelques mois, déjà... Toi?

*Sûrement pas O_o*

En effet, non pas que s'était évident, son visage bien sculpté ne lui disait rien, ne lui rappelait rien. Attendant, il lui rendit, sympathique, son beau sourire, voulant retirer plus de bonheur dans cette rencontre que ces dernières...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Brian(PV) Empty
MessageSujet: Re: Attend Brian(PV)   Attend Brian(PV) Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:56

Le regardant prendre la derniere boucher de son croissant, Puius il lui laissant un jolie sourire et repondit enfin a sa question.
Elle lui laissant la meme chose.

-Moi sa fait quelque semaine, je suis assez nouvelle

Elle lui laisant le meme petit sourire. Elle voulait le laisser la, palter la tout seul, mais setait un prof et elle voulait avoir lair un peu sympatjique se quel etait quand le mec etait interesser qui etait le contraire du bon prof.
Elle le regarda et lui lachant un drernier question ou pas.

- Hey vous voys plaiser ici?

une autre question banal, pour partitr la conversation, elle aurait toujour pu lui dire qu'il fesait beau dehors, au point qu,ele etait rendu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Brian(PV) Empty
MessageSujet: Re: Attend Brian(PV)   Attend Brian(PV) Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:22

Assez nouvelle... Ça existait? Bref, elle était arrivé depuis déjà depuis quelques semaines, le temps de s'accomoder au rythme saccadé de l'université. Il ne put réprimer des pensées, des flash-backs de ses rendez-vous, de ses rencontres, qui n'avaient pas été très concluantes depuis le début de l'année scolaire. Il chassa ses pensées, se rendant compte qu'il l a délaissait et ajouta gentiment;

- Pas mal, oui. Par contre, j'aimerais bien aider plus de monde. Et toi, les course, l'université, ça va?

Bon, cet interrogatoire ne semblait pas déplaisant.... Avec un haussement d'épaules, un soupir intérieur, il posa son livre sur ses genoux et s,accota plus confortablement au canapé, regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Brian(PV) Empty
MessageSujet: Re: Attend Brian(PV)   Attend Brian(PV) Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:01

Asis sur son cul en attedant sa reponse, Il ui reponduit en lui laissant une autre question, sa allait tu contionuer tout le reste de meme tout le temps. Mais bon elle se contatant de Lui repondre.

-Wais les cours sa va, sa m'enchante pas enormement mais bon,

Elle le regardais il avait un regard assez mysterieux. Mais elle continue de sembler indifferente sa a son gars mais si un prof sa peu ettre mgnon, En tout cas lui oui. Elle voulauit faire autre chose mais avec lui, mais il se connaissait pas alors lui demandait, bizzar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Brian(PV) Empty
MessageSujet: Re: Attend Brian(PV)   Attend Brian(PV) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:02

La jeune femme semblait entre ses pensées, la fiction et la réalité. Sûrement pensait-elle à d'autre chose. Malgré l'hebdomadaire rencontre qu'il subissait un bon nombre de fois par semaine avec d'autres personnes, il appréciait ce contact humain, et pourtant il gardait son air détaché lui aussi de la socitété, même lorsqu'il lui parlait. Elle n'avait pas plus l'air enchanté en parlant de l'école, mais tout cela restait évidemment en sous-entendu. Brian, lui, pas du tout blasé, seulement calme continua tranquillement, voyant qu'elle allait continuer à gigoter.

- Dis, tu m'accompagnes à mon bureau? J'veux juste aller porter le livre... Après, on pourra sortir dehors, vu qu'il fait beau.

Évidemment, il l'invitait à passer plus de temps avec lui. C'était à prendre ou à laisser, derrière son sourire amical, qu'il ne lui voulait rien, sauf peut-être passer à travers cet après-midi plus morne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Brian(PV) Empty
MessageSujet: Re: Attend Brian(PV)   Attend Brian(PV) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:15

Toujours le regard vers le sien, elle s'ennuyait, elle voulait partir. Mais d'un autre coter elle voulait encore lui parler et plus le connaitre il avait l'air sympathique. Puis elle allait partir mais il lui posa une question qu'elle ne pu resister elle sa l'enchanter fort bien. Alors elle lui repondu.

- Oui je peux bien vous accompagner a votre bureau et on sortira.

Avec le sourire au bout de ses levres, elle comenca a ses leva, repalca une meche de cheveux qui etait de travers. Elle se levit completement elle attendi qu'il se leve. Une fois tout deux debout. il commenca a Marcher vers on bureau, Il se disait pas grand chose mais s'etait la premiere fois qu'elle aimait le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Brian(PV) Empty
MessageSujet: Re: Attend Brian(PV)   Attend Brian(PV) Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:55

Sur un ton plus enthousiasme, elle accepta donc sa proposition. Brian lui sourit, attrapa son livre et se leva en sa compagnie, en la direction de son bureau de pas lents, réguliers, calmes, nonchalants. Bon signe, il était bien avec elle. Aucune paroles ne sortant durant le mince voyage, Brian se retrouva bientôt en face de son bureau en une bonne minute.

- Le voici donc ^^

Il débarra la porte, regarda s'il n'y avait aucun patients en vue et s'engouffra dans son local assigné. Ce dernier posa rapidement son livre sur la commode et son regard se posa sur son paquet de cigarette. D'un hochement de tête négatif, il se résigna d'une bonne clope. Non pas qu'il était accroc, mais bon, chacun a sa drogue... Se rappelant soudainement de son manque de son évasion dans ses propres pensées, il les abandonna ans son bureau pour y ressortir, souriant, lui emboitant le pas.

*Mieux pour les poumons.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Brian(PV) Empty
MessageSujet: Re: Attend Brian(PV)   Attend Brian(PV) Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:58

Il marcha tanquillement, en silence pour arriver a destination qui etait le bureau du prof. Il ne dirent aucun mot,cettemarche fut courte mais assez plaisante, car Mycha aimeit bien sa compagnie, est venant de la par d'un prof s'était bien, habituellement il sont plate, malgré qu'elle le connait pas encore, tres bien, il est peut-etre d'une ennuie en en mourir. Alors il arriverent de vant le bureau du prof. il lui dit, et Brian entra il déposa son livre, et ils sortit du bureau.

-Alors on va où maitenant?

Mycha lui demanda, il commencerent a marcher vers un direction incconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Brian(PV) Empty
MessageSujet: Re: Attend Brian(PV)   Attend Brian(PV) Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:42

Dans un silence relativement lourd, mais qui n'en restait pas moins agréable, ils continuèrent à marcher tranquillement dans les couloirs. Rapidement, elle lui semblait de nouveau blasé, ne sachant pas quoi faire. N'ayant pas d'idées originales, Brian lui offrit donc;

- P'tite promenade?


Un mince sourire s'en suivit, tandis qu'il lui emboitait joyeusement le pas vers les portes qui menaient à l'extérieur. Après tout, pourquoi déclinerait-elle sa petite invitation, à l'extérieur ou les oiseaux les attendaient justement pour gazouiller.


Ah... ces talents poétiques étaient plus que médiocres, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Brian(PV) Empty
MessageSujet: Re: Attend Brian(PV)   Attend Brian(PV) Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:01

Il marchait vers ses grande porte qui menait vers l'exterieur en tenant le silence.puis ele le regardait du coin de l'oeil, et lui fesait de jolie petit sourire. Alors elle lui repondu.

-oui ces d'accord une petite promenade.

Elle lui souriait, et de toute facon comment elle aurait pu lui refuser, elle avait a attendre avant son prochaincours elle aurait pu rentrer mais etre seul ne lui plaisait guere. alors il marchait. Mycha et brian tournerent les pogner de cette grande porte qui menait dehors, et ils sortirent marcha tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Brian(PV) Empty
MessageSujet: Re: Attend Brian(PV)   Attend Brian(PV) Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:19

La jeune femme sympathique, apparemment aussi souriante accepta sa mince invitation à l'extérieur de l'étouffante université. Ils n'étaient pas les seuls à avoir eut cette idée, mais ils se dispersèrent bientôt vite de la foule de jeunes se tenant à l'entrée. Pourtant, Brian se demandait se qui retenait cette chère Mycha à rester avec lui.

Faute de gêne, de timidité, il n'entra pas plus dans les détails et continua à marcher, inlassablement dans un silence qui lui était d'or. Ce rendant compte de l'air qui s'abattait soudainement entre eux, il s'éclaircit la gorge et, par politesse continua leur maigre conversation, qui n'était pas moins sympathique.


- Je me demandes... Tu étudies en quoi ici?


Question peu originale, mais qui servait à la connaître un peu plus tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Brian(PV) Empty
MessageSujet: Re: Attend Brian(PV)   Attend Brian(PV) Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:19

ils marchaient dehors au gros soleil, il etaient bien, un silence etait entre les deux, puis il lui demandit, en quoi elle étudait elle meme etait aps tres sure alors comment reponde.

-Hey bien, je suis ici car ses une école reputer mais j'étudis, en art, car je veux travailler dans la mode.

elle le regarda, lui souriat. et ne savant plus quoi lui dire elle trouve un autre question plate.

-Toi sa fait longtemp que tu travaille ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Brian(PV) Empty
MessageSujet: Re: Attend Brian(PV)   Attend Brian(PV) Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:04

Semblant interloquée par la question, elle finit par lui répondre en quoi elle étudiait, ce qui lui permettait d'en connaître un peu plus sur Mycha. Elle devait être dans l'âme d'une créatrice et d'imagination et voulait sûrement travailler comme designer. Quoiqu'elle aurait pu être mannequin...

Miss Spyke l'interrogea à son tour sur la durée de son séjour à Harvard qu'il avait passé jusqu'à maintenant... Une grande et longue aventure, oui.


- 4 mois maintenant ^^ On se ré-habitue au rythme de l'université.


Dit ce dernier, continuant à marcher en sa compagnie. Était-ce une impression ou trouvait-elle le temps long?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Brian(PV) Empty
MessageSujet: Re: Attend Brian(PV)   Attend Brian(PV) Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:28

Ils marchaient encore tour les deux, vers une destination inconnu.

-Oh alors vous nete pas tres vieux je suppose,

elle souria, et il marchait encore. puis il commencait a se connaitre tout les deux, et elle l'aprrisaier beaucoup, il etait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Brian(PV) Empty
MessageSujet: Re: Attend Brian(PV)   Attend Brian(PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Brian(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Logan(PV)
» Attend Alex [PV]
» Attend son colocataire...
» Attend sa coloc
» Attend Logan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser