HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attend Logan...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Attend Logan... Left_bar_bleue100/100Attend Logan... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Attend Logan... Empty
MessageSujet: Attend Logan...   Attend Logan... Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:14

Vers le début de l'après midi, Jean avait reçu un appel de Logan lui disant que si elle le voulait isl pouvaient se voir ce soir vers 19h. Bien sur Jean ne refusa pas, de un parce qu'elle aimait beaucoup discuter avec lui et de deux parce qu'on ne refusait aps une eptite sortire avec un si bel homme...
Habillé d'un simple jeans et d'un petit haut de couleur clair avec au dessus une veste, Jean rentra dans le bar où Logan lui avait donner rendez-vous. Elle regarda autour d'elle et ne le vit pas. Elle soupira légèrement avant de regarder sa montre, pourtant il était 19h10. Bon evidemment elle était pas le genre de femme qui en voualit à un homme parce qu'il était en retard, surtout que c'est seulement de 10 minutes ici mais bon elle éspérait qu'il ne trainerait pas trop...
Elle alla s'assoir à une table dans un coin où ils seraient tranquille, retira sa veste et attendit après Logan...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Invité
Invité




Attend Logan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Logan...   Attend Logan... Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:57

Logan était légérement en retard car il avait eut l'appel d'un de ses frères juste avant d'aller sour la douche. Ils avaient parlé un long moment et il n'avait pas vu le temps passer. Mais il pouvait venir à rendez-vous sans prendre une douche surtout qu'il avait fait un peu de sport avant. C'est pourquoi il avait préféré être légérement en retard que de sentir mauvais à des kilométres.

Il était vêtu dans un pantalon en toile blanche ayant une coupe droite, ainsi que d'une chemise d'un bleu lagon. Il se gara devant le café, il avait pris sa porsche Cayenne Turbo S malgrès le beau temps. Il avait envie de faire un peu de tout terrain. Il vérifia une dernière fois sa coiffure avant de sortir et de se diriger vers le bar.

L'homme examina la salle des yeux avant d'apercevoir Jean, il se dirigea vers elle.


"Escusez-moi pour le retard."

Il s'assit en face d'elle après lui avoir fait la bise pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Attend Logan... Left_bar_bleue100/100Attend Logan... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Attend Logan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Logan...   Attend Logan... Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:03

Jean était prête à aprtir lorsqu'elle vit Logan, habillé assez classe enfin comme toujours entré dans le bar. Elle souria et le regarda venir près d'elle. Bein évidemment elle lui tendit sa joue pour avoir un eptit bisous. ben quoi? Rolling Eyes Puis fit un sourire en coin lorsqu'il s'excusa.
"C'est rien! J'imagine que tu dois être un homme très occuper!"
Elle lui fit un clin do'il. Bien sur qu'elle ne lui en voualit pas. Il en fallait beaucoup plus pour qu'elle soit en colère envers quelqu'un et surtout pas pour quelques minutes de retard... même si elle est pas de nature très patiente... enfin ca dépend pour quoi aussi.
"Alors tu veux quoi comme boisson?"
De son côté elle avait déjà fait son choix, fallait bien qu'elle s'occupe le temps qu'il arrive alors elle avait trouver que ça pour occuepr le temps, regarder la carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Invité
Invité




Attend Logan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Logan...   Attend Logan... Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:15

Logan s'installa confortablement sur la banquette de bar. Ce n'était pas dans son habitude d'arriver en retard, c'était même très rare mais quand il était au téléphone avec l'un de ses frères, ils pouvaient discuter des heures sans se lasser. Ce qui d'ailleurs parfois, lui fesait des factures de téléphone plutot bien plombées, mais bon, la famille s'est important.

"Je suis désolé mais j'étais au téléphone avec mon frère et je n'ai pas vu le temps passer."


Il regarda un peu la carte pour voir ce qu'il y avait. Comme il allait encore conduire après il préféra rester soft mais il ne voulait pas d'un traditionnel thé, café ou chocolat. C'est pourquoi il obta pour un cocktail non alcoolisé.

"Je crois que je vais me prendre un petit cocktail de fruits mais j'hésite un peu encore..."

Il regarda de nouveau la carte pour essayer de se décider, le problème, c'est qu'il avait l'air tous bon. Mais il se décida enfin pour un truc un peu exotic avec de la noix de coco, de la papaye, ect... il remarqua que JEan avait déjà fait son choix, il appella donc un garçon et prit commande en indiquant ce qu'ils prenaient après avoir consulté Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Attend Logan... Left_bar_bleue100/100Attend Logan... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Attend Logan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Logan...   Attend Logan... Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:23

Jean souria, amusé voyant qu'il s'excuser encore une fois de son retard. Et puis elle pouvait parfaitement comrpendre que quand on est au téléphone avec un de sa famille le temps passe plus vite, surtout si comme lle elle ne voyait pas beaucoup sa famille...
"C'est pas grave Logan je comprend parfaitement, la famille est quelque chose de très précieux alors vaut mieux rester en contact avec elle parce que tout peut partir dans un coup de fumé..."
Il y avait eu un ton un peu triste dans ses dernières aproles mais elle se reprit se disant qu'elle avait pas envie de passer une mauvaise soirée surtout qu'elle était accompagnée d'un charmant jeune homme donc elle changea vite fait de sujet alors que le serveur était aprtie faire leur commande.
"Sinon t'as des nouvelles à propos de notre petit voyage?"
Bah oui c'était un peu pour ça qu'ils s'étaient donné rendez-vous alors autant de aprler de ça tout de suite et puis après ils auraient le temps de parler d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Invité
Invité




Attend Logan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Logan...   Attend Logan... Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:02

Logan savait pour la mère de Jean mais il ne lui avait rien dit. En faite, il savait énormément de chose sur ses professeurs, il ne pouvait pas leur confier ses élèves et la réputation de l'université sans bien les connaitre. Mais il n'a jamais rien dit à personne, il préférait leur laisser le libre-arbitre de le lui dire ou non. C'est pourquoi il était bien difficile pour lui, de savoir ce qui avait été dit ou non pour ne pas se faire démasquer.

Le voyage, cela lui rappella quelque chose mais quoi... mais oui, il avait bien oublié quelque chose. Il se leva.


"Je reviens tout de suite..."


Il se dirigea vers sa voiture et ouvrit la porte passager, il fouilla un moment dedans avant de ressortit la tête de son 4*4, il referma la porte et revint avec une envelloppe dans la main.

"Désolé, je les avais oublié dans la voiture."

Il se réinstalla puis ouvrit l'envelloppe pour en sortir des billets d'avion entre Cambridge et Sydney. Il tendit le sien à Jean.

"Voilà, nous partons le 29 octobre à 20h comme cela nous arriverons en fin d'après-midi, début de soirée à Sydney..."

Il rangea son billet dans l'envelloppe et la reposa sur la table. Le garçon vint leur apporter leur boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Attend Logan... Left_bar_bleue100/100Attend Logan... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Attend Logan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Logan...   Attend Logan... Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:10

Jean fronça légèrement les sourcils lorsqu'il parti en dehors du café. 2tait-il en train de s'enfuir? Avait-il eu peur de Jean? Razz Mais non il revint quelques instans plus tard et le regarda se rassoir, ne comprenand toujours part mis lorsqu'il sortie l'enveloppe elle deiva que ça devait être les billets d'avion. Elle lui prit le billet qu'il lui tendait.
"Ha bah j'avais oublier aussi! Merci et je vais esseyer de pas oublier la date... et je te dois combien au fait?"
Tout en disant cela elle prit son sac où elle sortie un bic et notta la date et l'heure sur un bout de papier qu'elle venait de trouver au fond de son sac parce que douer comme elle est elle aurait surement oublier d'ici demain... et elle attendit après la réponse de Logan lorsque le serveur revint avec leur boisson. Elle remercie gentillement le serveur et but une gorgée.
"Santer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Invité
Invité




Attend Logan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Logan...   Attend Logan... Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:02

"Eee je ne sais plus, il n'est pas indiqué sur la billet, le prix?"

Logan prit le cocktail que le serveur lui tendait et le leva pour trinquer avec Jean. Il lui fit un doux sourire tout en la regardant dans les yeux comme le voulait la tradition quand on trinquait avec quelqu'un.

"Santé... pour ce qui est de la date, c'est le dernier jours de cours avant les vacances, j'espére que çà ne vous pose pas problème. Comme on part à 20h et que vous finissez à midi, je me suis dit que çà vous laisserez le temps de vous préparer."

Il avait une bonne mémoire et se souvenait maintenant très bien de l'emploi du temps de Jean. Il n'était pas comme Jean, il n'oubliait pas facilement les dates, c'était plutot les visages qu'il avait tendance à ne plus s'en souvenir, ce qui lui causait parfois des problèmes surtout en boïte de nuit.

Il commença à siroter doucement son cocktail. En imaginant un peu les vacances qu'ils allaient passer, il pourrait en siroter des cocktails aux bord de l'eau ou sur le bateau du père de Logan, il s'en servait pour aller faire de la plongée ou juste une petite ballade en mer. Il se dit que cela pourrait plaire à Jean.


"Vous aimez les ballades en mer? Si çà vous tente, j'aurais à ma disposition un voilier..."

Il espérait que le jeune femme n'est pas le mal de mer parce que bien que l'on soit surfeur, il se peut que l'on ait le mal de mer parce que les sensations ne sont pas du tout les mêmes sur un voilier que sur une planche de surf.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Attend Logan... Left_bar_bleue100/100Attend Logan... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Attend Logan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Logan...   Attend Logan... Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:13

Jean le regarda alors aussi dans les yeux, un sourire au coin avant de boire un coup dans son coktail se disant qu'il avait de magnfiques yeux, quoi qu'elle l'avait déjà remarquer avant, c'est ce qu'elle regardait en premier chez un homme, les yeux mais elle ne sait pas pourquoi...
Enfin bref elle regarda le billet mais le prix n'était malheureusement pas dessus. C'était embêtant ça parce qu'elle n'aimait pas trop qu'on lui paye le voyage, de l'argent elle en avait c'était pas ça le problème justement.
"Mmmh bah non il est pas marqué dessus ce qui est bizarre parce que d'habitude il le met! Vous êets sur que vous vous rappellez aps combien vous avez payer?"
Elle releva sa tête pour le regarder de nouveau dans les yeux et éouta la suite de ses paroles. Début des vacances... mmmh mince ça lui rappellait qu'elle avait aussi un truc prévu avec Ben pendant les vancanes... pas douer la fille. Avec un peu de chance ils reviendraient avant la fin des vacances sinon elle reporterais le petit voyage avec Ben à plus tard en éspérant qu'il ne lui en veux pas trop...
"Vous connaissez mon horaire? Bah dit donc vous avez une exellente mémoire vous! Mais oui je crois que j'aurais assez de temps pour préparer ma valise. On reste là ba combien de temps?"
Elle se voyait déjà là bas et se dit que ces vacances seront vraiment génial et inoubliable! Elle souria d'un sourire naturel lorsqu'il lui demanda si elle serait d'accord pour un petit tour en balade. Bien sur qu'elle état d'accord, elle aimait beaucoup voyager en bâteau même si elle y allait assez rarement ses souvenirs étaient très joyeux.
"Ha oui très bonne idée! J'aime beaucoup les bâteau! Vous avez tout à disposition à ce que je vois!" elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Invité
Invité




Attend Logan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Logan...   Attend Logan... Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:21

Logan réfléchissa un peu mais il ne se souvenait vraiment plus combien il avait payé son billet et il ne pouvait pas diviser le prix par deux car il n'avait pas le même tarifs, vu que Logan était plus chargé qu'elle, au niveau du poids des bagages. Il lui fit non de la tête.

"Mais j'essayerai de regarder sur mes papiers de réservations chez moi.. je vous dirai quoi quand j'aurais retrouvé le prix."

Comme il avait plus d'argent qu'il ne lui en fallait, il ne fesait souvent pas attention à ce qu'il dépensait, c'est pourquoi il n'avait pas retenu le prix du billet de Jean. Pourtant il savait qu'il devait le faire mais bon, parfois votre tête vous joue des tours...

Il lui sourit quand elle lui dit qu'il avait tout à disposition, c'est l'avantage d'avoir des sous. Son père tout comme lui, avait été amené à plaidoyer pour des grandes entreprises et avait souvent reçu de gros chéque en remerciement car elles avaient économisé beaucoup d'argent grâce à eux et maintenant, les McNamara pouvaient se payer tout ce qu'ils voulaient sans trop de probléme, c'est pourquoi McNamara père s'était offert se voilier.


"Les avantages d'avoir travailler pour les plus grandes entreprises de ce monde.."

Il lui sourit et réfléchit un peu à sa question précédente, combien de temps, ils y restaient. En faite, c'était comme elle voulait, il n'avait pas encore pris les billets de retour, surtout que lui devrait peut-être faire un détour pour revenir donc ne pourrait surement pas prendre le même avion qu'elle.


"Pour le retour, c'est comme vous voulez... pour ma part, je ne peux malheureusement pas revenir directement à Cambridge donc je ne pense pas que nous allons prendre les même vol, désolé."

Il s'en voulait de la laisser rentrer seul mais il n'avait pas le choix, on l'avait prévenu de cette affaire après qu'il ait dit oui pour passer les vacances avec Jean et il ne voulait pas les annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Attend Logan... Left_bar_bleue100/100Attend Logan... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Attend Logan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Logan...   Attend Logan... Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:33

Elle se sentit un peu mal à l'aise, à cause d'elle il alalit devoir fouiller un peu aprtout pour trouver le prix du billet de 'lavion mais c'était plus fort qu'elle hélas... Ele se frota légèrement la nuque.
"Je suis désolé de ce eptit inconvénient mais j'aime pas devoir de l'argent à quelqu'un, ça me met mal à l'aise..."
Bon d'accord il en faut pas beaucoup pour être mal à l'aise mais ça faisait partie de sa personnalité et elle ne pouvait rien y faire... Lorsqu'il lui aprla de grandes entreprises, elle se rendit compte qu'elle en svait aps beaucoup sur Logan et elle aimerait bien remédier à ça, de un parce qu'elle est curiose mais surtout parce qu'elle aime passer du temps avec lui...
"Vous devez être fier de vous alors!"
Elle souria, bah oui qui serait pas fier d'avoir travailler dans une grande entrepise reconnue dans le monde? quoi que peut être que elle... Enfin bref elle écouta la suite et aquisa d'un signe de tête. D'un côté elle était un peu déçu de refaire le voyage toute seule dans l'avion mais elle pouvait aps en vouloir à Logan et puis elle aura déjà passé quelques jours en sa compagnie alors fallait aps être trop égoïste... et ensuite parce qu'elle allait pouvoir choisir le jour où elle rentrerait... elle réfléchissa, pas trop tôt parce qu'elle evait envie de passé à maximum de temps avec Logan mais aps trop tard car elle devait aussi pensé à Ben...
"C'est rien c'est aps grave... pour le retour je verrais ça plus tard parce que là tout de suite je serais aps trop te dire quand..."
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Invité
Invité




Attend Logan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Logan...   Attend Logan... Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:36

Il la comprenait car tout comme elle, il n'aimait pas devoir de l'argent et surtout moins se faire pyer quelques choses, il préférait offrir, à ceux qui le veulent biensur. Il lui sourit et continua de l'écouta.

Fier, il ne savait pas trop. disons qu'il avait prit l'habitude et donc çà ne lui parraissait pas si surprenant. Disons que le cabinet où il travaillait, n'acceptait que les gens ou les entreprises qui avaient les moyens car ils étaient réputés pour être lesmeilleurs dans leur domaine. Ils avaient d'ailleurs essayer de retenir Logan par tout les moyens parce qu'il avait une grande connaissance du droit mais aussi de l'économie et qu'avec son physique et son charme, il plaisait beaucoup aux jurés du sexe féminin et qu'il trouvait les mots pour plaire à la gente masculine... mais bon.


"Je ne fesais que mon boulot vous savez alors..."

Il remarqua qu'elle était un peu déçue de ne pas faire le retour avec elle mais il ne pouvait pas régler cette affaire, enfin régler n'était pas vraiment le bon mot. Disons plutot qu'il était obligé d'être présent, c'était le baptême de son filleul et oui, son frère: le pianiste, avait eut un enfant, il y a maintenant trois mois et, il le baptisait début novembre.

"Je ne suis pas préssé et puis je te fais confiance, tu restes le temps que tu voudras là-bas... je vous avoue que j'aurais bien aimé revenir avec vous mais bon, on ne fait pas toujours ce que l'on veut."

Il n'avait pas très envie d'aller au baptême car il savait qu'il aurait encore le droit aux questions du genre: tu te maries quand? et toi, c'est quand que tu auras un enfant? ect...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Attend Logan... Left_bar_bleue100/100Attend Logan... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Attend Logan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Logan...   Attend Logan... Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:45

C'est vrai qu'il faisait juste que son boulot, elle avait juste était impressioner mais avouer qu'il lui en fallait peu pour l'impressionner. Elle but de nouveau une gorgée de son coktail, qui au apssage était vraiment délicieux avant de regarder de nouveau Logan et l'écouta et souria, sur il pouvait lui faire confiance.
"T'inquiète pas j'aime pas trop m'imposer et puis j'ai promis aussi à quelqu'un de lui apprendre à surfer... a t'entendre tu n'as pas l'air très régouis d'aller à ton rendez-vous!... Tu dois aller où?"
Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure elle était beaucoup trop curiose parfois et donc elle avait peut être était trop loin, ça ne la regardait pas ce qu'il faisait...
"Désolé je suis trop curiose par moment..."
Ellle fit un petit sourire en coin avec un regard désolé tout en remettant une de ses mèches derrière son oreille, comme à chaque fois qu'elle se sentait débile...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Invité
Invité




Attend Logan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Logan...   Attend Logan... Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:43

Logan lui attrappa la main qui lui avait permis de remettre sa méche en place puis il la regarda tendrement dans les yeux.

"Et, il ne faut pas t'en vouloir, la curiosité n'est pas un vilain défaut... si tu veux tout savoir, je vais au baptême de mon neveu, Théodore. Il est née le 28 juin et mon frère a décidé que je ferai un excellent parrain en plus d'un oncle... quand je pense que dans quelques mois, il va m'appeller tonton..."

Il fit une petite grimace, il trouvait que çà lui donnait un coup de vieux bien qu'à son age, c'était plus que normal mais il aimait bien se croire encore jeune avoir à peine la trentaine mais il fallait qu'il se fasse à l'idée que un jour peut-être çà serait son tour... non, pas possible, il ne pouvait pas devenir un papa gateau. Il sourit à cette pensée, puis se rendant compte qu'il avait toujours la main de Jean dans la sienne, il la retira.


"Escusez moi..."

Il plongea son nez dans son cocktail aavnt dit ressortir un sourire aux lévres. une question lui était venu à l'esprit et son naturel curieux avait vite refait surface.

"Mais au faite, c'est à qui que vous avez promis des cours?"

Il se dit qu'il avait bien le droit de lui poser la question puisqu'elle en avait fait autant. Il la regarda avec un petit air de malice dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Attend Logan... Left_bar_bleue100/100Attend Logan... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Attend Logan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Logan...   Attend Logan... Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:51

Jean fut surprise lorsq'uil lui pris la main et tout d'un coup elle se sentait bizare... elle mit ça sur le conte du fait qu'il faisait atrocement chaud ici et l'écouta parler avec à la fin un sourire en coin lorsqu'il lui dit qu'il était parrain.
"Ha et bien toute mes félicitations en retard à ton frère alors! Et puis je suis certaine que tu seras un exellent parrain et oncle, enfin c'est ce que je crois..."
Elle le regarda dans les yeux lorsque celui ci retira sa main de la sienne, un peu déçu mais essaya de rester naturelle et fit un léger sourire. Elle avait bien aimer ce contact...
"C'est rien ca m'embéter pas."
A ca question elle hésita quelques secondes à lui répondre mais après tout c'était pas un secret, c'était juste uen sortie entre amis, enfin de son point de vu après pour Ben elel 'nen sais rien...
"Ho et bien j'ai promis à Ben enfin le professeur de droit Mr O'Neil que je lui ferais des cours de surf et de son côté il va m'apprendre le bascket parce que je suis vraiment nul à ce sport et je déteste être nul à un sport Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Invité
Invité




Attend Logan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Logan...   Attend Logan... Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:02

Logan ne put s'empécher de rire à la fin de la phrase de Jean et à l'expression qu'il y avait eut sur son visage. Elle avait été drolement craquante et il avait caché derrière ce rire, un léger trouble. Puis il se rappella de ses paroles: "Derien, çà ne m'embétait pas.", ce qui le fit sourire. Pour ne pas se dévoiler, il ne reprit pas la main de la jeune femme tout de suite.

"Je vois çà... donc à l'heure d'aujourd'hui, cela doit être assez drole de vous voir jouer au basket. Pour ma part, le sport, disons que c'est un peu naturel. Je sais tous les pratiquer mais sans être un pro non plus. Pour ce qui est du basket, je sais tenir le temps d'un match mais mes paniers ne sont loin d'être beau, je crois que la chance m'accompagne souvent quand le ballon rentre dans le cercle et n'en fait pas le tour pour ressortir."

Logan fit un léger sourire, il est vrai que cela lui arrivait beaucoup plus souvent que de mettre un panier mais il s'en fichait, pour lui tout ce qui comptait, c'était de passer du bon temsp entre amis. Il repensa à ce professeur, c'était lui qu'il l'avait recruté car il lui avait été recommandé par des collégues avocats et professeurs qui le connaissait et il savait maintenant que c'était un très bon élément pour Harvard. Mais bon, il reporta son attention sur la charmante femme qui l'accompagnait, c'était un sacrilége que d'avoir pervertit ses pensées avec un homme quand une femme aussi ravissante que Jean est en face de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Attend Logan... Left_bar_bleue100/100Attend Logan... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Attend Logan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Logan...   Attend Logan... Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:12

Elle rigola légèrement, en effet ca devait être assez drôle de la voir jouer au basket à l'heure actuel mais c'était pas sa faute, c'était un de ses tous premeirs sport qu'elle n'arrivais aps à faire et ayant un esprit compétitif elle voulait absolument savoir y jouer. Enfin elle avait trouevr un point commun en plus avec Logan, il aiamit énormément le sport aussi aparement alors ils allaient beaucoup s'entendre eux deux.
"Hey on se moque aps c'est aps ma faute! Rolling Eyes C'est le premier sport où j'ai beaucoup de difficulté, j'arrive jamais à mettre le ballon dans le panier sauf par chance mais contrairement à toi la chance m'accompagne rarement Rolling Eyes "
Quoi qu'elle avait un super beau et sexy doyen et ça c'était vraiment de la chance! D'ailleurs elle se souviendra toujours de son premeir jour à Harvard où elle avait un peu bagayer devant le jeune homme tellement il avait du charme et il n'avait toujours rien perdu au contraire elle trouvait que plus il vieillssait plus il avait un côté très viril... enfin bref elle lui fit un magnfique sourire accompagné d'un regard profond avant de boire une nouvelle gorgée de son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Invité
Invité




Attend Logan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Logan...   Attend Logan... Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:00

Logan ne put s'empécher de rire, elle était vraiment mignonne quand elle agissait ainsi essayant de se mettre un peu en colére mais n'y arrivant pas vraiment. Il savait biensur qu'elle en était capable car il l'avait déjà vu s'en prendre à un éléve et il n'aurait pas voulu petre à la place de celui-ci.. quoi que...

"Ne dites pas çà, je suis sur que la chance t'accompagne mais elle ne peut pas toujours être là... ta chance n'aime peut-être pas le basket."


Il lui sourit amusé par la réaction de la jeune femme. Elle était une vrai têtue et combattante en plus de cela. Elle ne laissait pas tomber les choses parce qu'elle n'y arrivait pas et çà plaisiat énormément à notre cher doyen.

"Sinon à part le surf où vous excellez et le basket où ce n'est pas du tout cela qu'es ce que vous aimez comme autre sport? Qu'es ce que vous faite pour respirer ainsi la forme à longueur d'année?"


Logan ne l'avait jamais vu, un seule jour depuis qu'il travail ensemble,ne pas avoir la péche.... enfin pas le matin quand elle arrivait et qu'elle n'avait pas bu son café, là c'était une tout autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Attend Logan... Left_bar_bleue100/100Attend Logan... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Attend Logan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Logan...   Attend Logan... Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:26

Jean prit un air boudeur lorsqu'il continua de la taquiner mais finit apr éclater de rire, elle ne savait pas rester sérieuse bien longtemps surtout avec la tête qu'il faisait, une tête toute trognon et à la fois viril, ce qui laissa pas Jean indifférente mais ça tout le monde l'avait remarquer... quoi que... Puis elle se souvenu d'un truc dnt il lui avait dit lorsqu'ils étaient à la salle de prof et ne put résister à prendre la perche qu'il lui tendait.
"Moui et ta chance à toi n'aime aps beaucoup ta secrétaire pour qu'elle soit malade dès le premier jour..."
Elle souria, ca avait était plus fort qu'elle même si c'était tout gentil ce qu'elle venait de dire... Ce quel faisait comme autre sport? Piou c'est uen longue liste qui lui attend alors. Il devrait plutôt demander qu'elle sport elle ne pratique pas car oui tout le monde le sait, Jean est une vrai sportive de chez sportive. Et comprenais que Logan soit un peu stupéfé qu'elle soit toujours en pleine forme, aps qu'elle soit vieile mais souvent lorsqu'on approche les 40 ans on est moins bout en train. LE truc c'est que Jean à toujours était une pile éléctrique et cette pile n'était pas prêt à tomber en panne. Enfin bien evidemment elle avait ses petits coups de blous comme tout être humain mais à ce moment là elle se réfugier dans une ndroit où elle était sur d'être seule parce qu'elle n'était aps du genre à aprler de ses problèmes, elle gardait toujours tout pour elle.
"Ho et bien je fais aussi de la boxe étant donenr que els rues sont de moins en moins sur mais je le fais surtout pour le plaisir. Sinon je fais aussi un petit jogging matinale et je fait de la dance aussi... enfin je pratique un peu de tout on va dire! Et toi?"
Oui après tout elle savait aps grand chose sur lui et voulait à tout pris en savoir le plus possible sur lui. Elle s'interessait beaucoup à lui, pas parce qu'elle avait envie de l'avoir dans son lit, enfin quoi que... mais simplement parce qu'il y avait beaucoup de complicité entre eux et elle aimait beaucoup passé du temps avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Invité
Invité




Attend Logan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Logan...   Attend Logan... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:36

C'est vrai que sur ce coup là, il n'avait pas eut de chance. Logan avait du gérer la rentrée tout seul et çà n'avait pas été une masse à faire. Il se souvint même qu'il n'avait pas put se faire une petite sortie le soir pour décompresser tellement, il était fatigué. Mais bon, là n'était plus la question... il était en pleine forme et en charmante compagnie.

Il fallait qu'il le retienne çà qu'elle fesait de la boxe, on ne sait jamais si un jour, il venait à trop l'énerver. Il sourit en s'imaginant ce qu'elle pourrait essayer de lui faire.Du joging, hum, ce n'était pas trop son truc, il aimait pas se lever et aller courir ainsi juste pour le plaisir.. la danse, çà parcontre, çà l'interressait beaucoup. Il adorait aller en boite ou dans des soirées et danser avec une partenaire qui s'y connaissait. Mais bon, rien ne lui disait qu'elle serait d'accord pour l'accompagner.

Ce qu'il aimait comme sport... houla, là c'était une bonne question parce qu'il en aimait plus d'un. Tout comme Jean, il en pratiquait énormément. Mais il en avait quelques uns qu'il pratiquait un peu plus comme le golf et la plongée.


"Ee disons que je pratique le golf de temps en temps ainsi que la plongée quand je vais en Australie... il est vrai que je sais aussi danser, ma mère m'a fait prendre des cours de danses de salon et autre quand j'étais plus jeune. Sinon comme toi, je pratique un peu de tout. Je m'adapte à ceux qu'il y a quand j'ai envie de me détendre."

Il lui sourit, tout comme elle, il aimait en savoir un peu plus sur sa collégue. Car il l'a trouvé fort sympathique et qu'il est rare de se faire de véritables amis de nos jours. Surtout quand on est avocat et doyen de la plus grande faculté de droit au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Attend Logan... Left_bar_bleue100/100Attend Logan... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Attend Logan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Logan...   Attend Logan... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:02

Jean l'écouta et eu un sourire en l'imaginant en train de jouer au golf, elle sait pas pourquoi mais elle le voyait mal faire ce sport, enfin si on pouvais appellé ça un sport parce que pour elle ça avait jamais été un truc qui l'éxiter mais bon elle en avait jamais fait, peut être que si elle prenait un cours ou deux elle en deviendrais accro comme Logan mais bon elle en doutait fort. Lorsqu'il lui disa que sa mère lui avait pris des cours de dance de salon elle ne put s'empécher de laisser échaper un petit rire dont elle seule avait le pouvoir de le rendre amicale et taquin à la fois. En effet il avait pas du rire tous les jours en étant obliger d'aller à des cours de dance que sa mère lui obliger d'aller, quoi qu'il aimer peut être mais bon il y avait peu de chance lorsqu'on était jeune....
Enfin bref étant curieuse elle aimerait bien un jour se faire une ou deux dance en sa compagnie si il s'y connaissait, que se soit pour un slow ou se déhancher dans une boîte de nuit car oui miss rosenberg allait bien allait en boîte de temps en temps, elle avait peut être 34 bougies mais elle avait de l'énergie à revendre alors elle y allait souvent. Par contre de la plongée elle en avait jamais fait mais ça devait vraiment être fabuleux de nager avecd es poissons etc... enfin soit elle éspéré en faire une fois en Australie de la plongée...
"Je vais paraître peut être un peu trop imposante pour vous mais j'aimerais beaucoup qu'un jour vous me montriez vos talents de danceurs, à nous deux on va en faire voir de toutes les couleurs aux petits jeunes de nos jours!"
Elle rigola légèrement. C'est vrai que beaucoup de jeune pense que arrivant dans la quarantaine on devenait des vieux légumes qui préfèrent faire une sièste à midi que d'allait manger avec des potes mais ils avaient tord, enfin pour elle parce que Jean était une vraie pile éléctrique mais ça tout le monde le savait, surtout ses élèves car elle savait pas rester assise derrière son bureau, elle avait besoin de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Invité
Invité




Attend Logan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Logan...   Attend Logan... Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:10

Le doyen ne dit rien au faite qu'elle rit de lui gentiment, il n'y avait pas de mal à l'imaginer entrain de prendre des cours de danse, fesant la tête parce qu'il y était forcé. Ce qu'il l'avait plus géner au début, c'était le collant qu'il devait porter pour les danses classiques et çà c'était l'un des pires souvenirs qu'il avait, puisque qu'il avait dû le porter jusque l'âge de quinze ans.

"Mais c'est avec plaisir que je vous inviterai à dancer... quel homme pourrait vous refuser une telle chose. On ne peut refuser de danser avec l'une des plus ravissante partenaire que nous pouvons espérer..."


Il surplomba ses paroles d'un excellent sourire charmeur à peine dissimulé. Logan était loin d'être un vieux croulant, il adorait s'amuser seul ou entre amis. Il pouvait passer des heures en boite sans se lasser, à draguer ou non. Peut-être que son corps avait vieillit mais pas son ame, il était toujours un jeunot de vingt ans, plein d'entrain et pret à tout... la preuve, il n'avait pas hésité une seconde à se jetter du pont cet été pour faire son baptême de saut à l'élastique.

Pour le jeune McNamara, à l'époque, il n'avait pas rechigné longtemps à prendre des cours de danse, car très vite il remarqua que étant bon danseur, il plaisait encore plus aux demoiselles. Toujours accompagné des plus mignonnes fillettes comme partenaire, il s'était vite révélé un très bon cavalier mais son coeur restait quand même au surf, c'est pourquoi il ne se donna pas plus dans la danse que ce qu'il en avait besoin mais si vous fouillez un peu dans les tiroirs de sa mère, vous trouverez peut-être une photo d'un Logan agé de dix ans, entrain de participer à un concours de danse latine. Il savait maintenant presque enchainer tout les pas de danse sans trop de soucis et cela lui suffisait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Attend Logan... Left_bar_bleue100/100Attend Logan... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Attend Logan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Logan...   Attend Logan... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:15

La jeune femme fut contente qu'il accepete. A vrai dire elle avait eu un peu peur de se faire passé pour quelqu'un qui s'est plus se passé de Logan, qu'elle inventer n'improte quoi pour être avec lui. Bon certe elle adore être avec lui, on peut pas dire le contraire et ne la laissait pas indifférente mais toute femme normalement constitué craqueré pour un aussi charmant jeune homme... enfin bref elle était impatiente de savoir comment il se débrouille, à son avis ça allait donenr quelque chose de spéctaculaire avec eux deux!
Enfin elle rougissa au compliment surchargé que Logan venait de lui faie. Elle ne s'habituras jamais qu'on lui fasse des compliments... mais d'un côté ça l'a render encore plus unique et donc peut être plus craquante qui sait... même si souvent on se moquait, gentillement, d'elle...
"Merci Logan ça me va droit au couer! Toi aussi t'es aps mal dans ton genre Razz enfin bref je suis impatiente de voir tous vos talent jeune homme!"
Et comme à chaque fois qu'elle était mal à l'aise elle faisait toujours une petite taquinerie à son interlocuteur. C'était sa façn de se protéger car elle aimait aps beaucoup dévoiler ses sentiments même si parfois ça se lissait sur son visage, dans son regard profond...
Elle souria en se rappellant comment elle avait débuter dans la dance. Comme toute fille banale elle avait fait de la danse classique jusqu'à ses 12 ans ensuite toruvant ça un peu ringard elle avait dévier vers la danse moderne et depuis elle aime beaucoup en faire lorsqu'elle en a le temps, invenetr des pas, une chorégraphie... elle sait aussi danser le tango, la fameuse danses des amoureux. Et ui étant une vrai romantique elle avait finit par apprendre quelques cours et maintenant sans se venetr elle se trouvait assez bonne... mais est ce que Logan savait en faire? Mmmh bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Invité
Invité




Attend Logan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Logan...   Attend Logan... Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:36

"Ben si tu veux après nous pouvons aller dans une boite de danse latine... elle est plutot bien fréquenté, que du beau monde et la piste de danse y est excellente. On y glisse comme il faut pour les pas de danses un peu complexe."

Le doyen avait trouvé cette boite, une nuit alors qu'il ne savait pas quoi faire. Il avait essayé d'aller dans les endroits où il allait d'habitude mais il se lassait vite puis il entendut parler d'un endroit où on pouvait danser des danses latines. Il tendit bien l'oreille, car çà l'intéressait énormément. Il n'y avait rien de plus sexy que ces danses près du corps. Quoi de mieux pour rencontrer une femme pour passer la nuit. Quand il avait envie d'un peu de compagnie et que dans son répertoire aucune ne pouvait venir, il se rabattait sur cette solution.

Biensur, il n'avait aucune arrière pensée dans le fait qu'il invitait Jean là-bas... quoique... il y a une ambiance dans cette boite qui pousse les désirs éprouver envers l'autre à faire surface et à se laisser aller. Il faudrait peut-être qu'ils se changent avant d'y aller pour avoir une tenue un peu plus adéquoite et surtout pour ne pas se faire refouler, quoi que Logan était un habitué maintenant et qu'il avait sa carte VIP pour y entrer sans payer et surtout sans problèmes.

De plus, les cocktails dans cette boite valaient le détour, il n'y avait pas de meilleur dans toute la ville. Alcoolisés ou non, il y en avait pour tout les gouts et pour toutes les bourses.

Mais bon, assez parlé de cette boite de nuit... revenons-en à nos deux jeunes personnes en pleine discussion. Il avait remarqué le trouble de Jean et ses joues qui avait rosit aux compliments. Il est vrai que cela la rendait très craquante et encore plus irrésistible... Elle avait vraiment tout pour plaire, l'intelligence, la beauté, un petit coté mignon, un caractére, et surtout une péche d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Attend Logan... Left_bar_bleue100/100Attend Logan... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Attend Logan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Logan...   Attend Logan... Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:44

"A oui ça me tant bien ça! Ca fait 10 ans que je suis ici et j'ai honte pas connaître cette boîte j'avoue! Surtout si c'est pour faire de la dance latine, un de mes péchés mignons en plus!"
Elle souria, certe elle en avait quelqu'uns de péchés mignons, elle pouvait pas dire le contraire mais après le surf, le dessin et la sociologie, la dance était quelque chose qu'elle aimait aussi énormément faire. Elle éspéré qu'elle savait encore suepr bien danser comme avant parce que c'est vrai que sa fait plus d'un mois qu'elle avait pas fait de danse, surtout avec quelqu'un d'autre et de plus Logan avait l'air de très bien s'y connaître alors elle allait donenr le meilleur d'elle même ca elle en faisait la promesse.
"Par contre je sais pas si ma tenue ira bien... pour danser je suis plus à l'aise dans une robe je doit dire..."
C'est vrai que pour les danse latine, le mieux pour une femme était une robe, elle savait mieux bouger son corps, surtout les jambes et de plus le partenaire avait plus facile pour la prendre et la guider. Mais bon sinon c'était pas très grave avec un jeans aussi ça pouvait le faire...
Jean lui fit un sourire en coin avant de boire une gorgée de son coktail qu'elle avait délaisser depuis quelques minutes mais c'était pas sa faute si elle était toujours plongé dans une conversation ou dans les beaux yeux de son interlocuteur... c'est vrai qu'il était assez difficile de ne pas rencontrer le regard du jeune homme tellement il était profond...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Attend Logan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Logan...   Attend Logan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Logan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend Logan(PV)
» Logan McKraft
» Jenna et Logan (pv)
» Loft de Nathan Mc Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser