HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attend Logan(PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mycha Sp
Invité




Attend Logan(PV) Empty
MessageSujet: Attend Logan(PV)   Attend Logan(PV) Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:47

Arrive dans sa décapotable grise sport. Elle se stationne et sort de sa baniole avec ses grose lunette, et sa sacoche, pui elle passse la main dans ses cheveux et les secou un peu, Puis elle entre dans le lycé E;le regarde un peu partout et vois un mec plutot mignon, Elle marcha dans les couloir du lycer qui etait tres peupler. Elle marcha toujours avec sa sacoche a la main elle sera ses cler et son cellulaire. Puis un mec l'arborda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Logan(PV) Empty
MessageSujet: Re: Attend Logan(PV)   Attend Logan(PV) Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:11

Il était tout à fait normal et légitime qu'en voyant cette silouhette sortir d'une magnifique voiture de sport italienne, Logan eut les yeux pétrifié et un désir accru d'en savoir plus sur cette bombe.
La démarche hautaine, le style griffé à gogo, les lunettes style gros verres qui cachent la moitié du visage, des regards de mecs qui se stopent sur ce magnifique déhanché...Logan en était certain, et il ne pouvait pas se tromper, cette jeune fille était l'une de ces "plastiques" aguicheuses, forfait "string piercing, j'te racompagne au parking".
Et bien, le temps était venu de passer à l'attaque. Il fit mine de l'ignorer un cour instant, puis s'avança vers elle d'une manière trés orgueilleuse et masculine.

- J'ai pas envie de te sortir de belle phrases poétiques déjà pensées...

Il prit d'entré de jeu l'air légèrement sévère, qui lui donnait un charme naturel fou.

- Elle est à toi cette voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Mycha Sp
Invité




Attend Logan(PV) Empty
MessageSujet: Re: Attend Logan(PV)   Attend Logan(PV) Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:20

Elle le vit arriver,Du premier regard elle le trouva plutot decontracter, pas gener avec les femme. Il arrrivit et lui dit qu'il ne voulait pas lui dire des phrase poétique. Elle etait bien contente que se beau mec soit pas du genre timide!

Puis il lui dit si s'était a elle la voiture sport grise,

-Oui ces a moi!! je l'aime bien, elle est spacieuse, decapotable et mignonne...

Puis ele s'acopta sur le rebord de sa voiture et passa ses main dans ses cheveux.

-Sa fait longtemp que vous ete ici, je vous est jamais vue.

Continua de le regardait, elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Logan(PV) Empty
MessageSujet: Re: Attend Logan(PV)   Attend Logan(PV) Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:55

Mmh, cette jeune fille ne donnait pas du tout l'impression d'avoir froid aux yeux, ce qui enchanta au plus haut point Logan. La voiture était vachement belle. Logan adorait les voitures de sport, et encore plus les filles qui avaient de magnifiques voitures de sport.

- Mignonne? Je dirais magnifique, un peu comme sa proriétaire. Et spacieuse? On s'installe dedans alors? A moins que tu préfères restais debout le temps d'une discussion

Il dit ceci en la fixant, le sourire aux levres, un sourire trés charmeur, et qui montrait trés bien ses intentions et ce dont il avait envie.

- Non je suis arrivé ce matin, et je m'appel Logan

Il la fixait de la meme manière qu'elle le faisait, un sourire trés pointilleux sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Mycha Sp
Invité




Attend Logan(PV) Empty
MessageSujet: Re: Attend Logan(PV)   Attend Logan(PV) Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:02

Le regardait toujours, lui souriat,Il n,était pas tres gener et elle adorait sa et en plus il etait assez mignon

-Magnifique!! Wais j'avoue elle est belle. Et ses vraie que sa propriétaire est aussi belle! et le mec qui a a ses conter nest pas mal non plus

Elle lu fit un sourire assez charmeur.

-Wais on peu aller de danse si vous vouler, on peux meme aller faire un tour, et je vous laiserais conduire

Elle voyait bien que dans ses yeux il voulait aller dans sa voiture
puis Elle attednit sa reponse pour aller s'asoir dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Logan(PV) Empty
MessageSujet: Re: Attend Logan(PV)   Attend Logan(PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Logan(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Logan...
» Jenna et Logan (pv)
» Logan McKraft
» Attend son colocataire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser