HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jenna et Logan (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jenna et Logan (pv) Empty
MessageSujet: Jenna et Logan (pv)   Jenna et Logan (pv) Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:21

Jenna voulait aller faire du sport! Elle adorait ca, surtout bouger! Elle alla se changer dans les vestiaires, elle mit ses petites shorts moulantes, avec son t-shirt lousse! Elle entra dans le gymnase et remarqua le professeure, il avait l'air mignion et musclé, mais il était loin alors... elle se raprocha et dit:

-Salut! Tu es Logan le prof de gym? Ou tu es un remplanssant?

Elle le regarda un peu et le matta, elle le trouvait mignion! Il avait l'air très sympa et heureux! Il avait un eptit sourire qui lui fesait rire elle même! Elle le regarda encore un peu et lui fit un petit sourire charmeur! Elle attendit sa réponse patiement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Logan (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Logan (pv)   Jenna et Logan (pv) Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:14

Logan avait profité qu'il n'y avait pas de cours dans le gymnase pou ry faire un peu de sport. Il avait commencé par ses traditionnels lancés franc puis avait finit par obter pour un peu de gymnastique. Oula, ne vous imaginez rien, il n'est pas là de mettre un juste au corps pour faire çà. Il avait enfilé certes un t-shirt moulant noir sans manches mais en bas, il portait un pantalon en toile légére, coupe droite de la même couleurs que son haut. Il venait de finir de fair eun enchainement au bar assymétrique quand il entendit la jeune fille parler.

Il fut d'abord surpris qu'elle l'appelle par son prénom et encore plus qu'elle le prenne pour le professeur de sport. Bon ok, il entretenait très bien son corps et pouvait parraitre très sportif mais ce n'était pas une raison. Es-ce-qu'un jours quelqu'un voudra bien croire que malgrès son age, il est le doyen?

Il récupéra sa serviette qu'il passa autour de son cou avant de s'approcher de la demoisselle. Il la regarda avec un sourire au lévre mais il était plus par politesse qu'autre chose.

"Bonjour mademoiselle... tout d'abord, c'est Monsieur McNamara, je ne pense pas que nous nous connaissions assez pour que vous m'appellez par mon prénom et deuxièment, je tiens à vous rappeller que je suis le doyen de cette université et non le professeur de sport."

Lui grognon??? Bon ok un peu. Il n'avait pas put boire de chocolat avant d'aller travailler car le café où il le prenait, était exceptionnellement fermé aujourd'hui et comme en plus, il n'avait pas put voir Jean, il était comment dire sur les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Logan (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Logan (pv)   Jenna et Logan (pv) Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:49

Jenna était surprise par la réaction de se ''Doyen'', elle ne voulait seulement le parler comme un ami, mais il n'a pas eu lair d'apprécier cela! Elle se sentait un peu mal à l'aise! Mais ce n'était pas sa faute, elle était nouvelle dans cette ville et cette université, alors...il fallait la pardonner!

-Ho, je suis désolé Monsieur McNamara, je me présente, je m'appelle Jenna, Jenna Parker! Je suis nouvelle dans cette université!

Elle le regarda un peu puis se tourna la tête, d'habitude elle aimait regarder les gens, mais par pour ce cas si, parce que c'était un prof quoi! Ou bien si il aime mieux un ''Doyen'' ! Mais elle pouvait avouer qu'il était quand même mignion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Logan (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Logan (pv)   Jenna et Logan (pv) Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:15

Logan la regarda de haut, ben oui, il était bien plus grand qu'elle^^. Il écouta ses escuses et ne put s'empécher de sourire, il savait très bien qui elle était puisque que c'est lui qui validait toutes les inscritpions dans son université. Il se devait de connaitre ses étudiants pour les comprendre et essayer au mieux de leur facilité la tache dans leur apprentissage universitaire.

"Je sais très bien qui vous êtes, j'ai lu votre dossier de candidature pour valider votre entrée à Harvard."

Il n'était pas vraiment du genre à copiner avec les étudiantes, bon ok, il arrivait parfois qu'il couche avec ou même entretienne une relation purement sexuelle mais maintenant, il essayait de faire cela son passé et pour çà, il avait besoin de prendre de la distance par rapport à ses étudiantes.

Il la salua la voyant tourner la tête pour lui cela voulait dire que la conversation était finit et qu'il pouvait donc reprendre ce qu'il fesait. Il plaça ses mains sur les barres assymétriques et remonta dessus pour refaire quelques figures. Il était plutot doué en sport et dans presque tous... depuis tout jeune, il passait son temps à se défouler en testant tout les sports possibles et ses parents l'encourageaient car ainsi, il ne fesait pas trop le fou, le soir à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Logan (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Logan (pv)   Jenna et Logan (pv) Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:46

Jenna resta quand même surpris quand il dit qu'il la connaissais! Cela faisait bizarre, mais elle aimait bien ca! Elle vit qu'il partit à la barre assyméthrique, mais elle voulait lui parler un peu! Elle avait des questions à propos de l'école te lui-même alors, elle alla le voir!

-Heu... J'aurais des questions à te poser, à propos de l'école! Je suis nouvelle alors... je ne sais pas trop ou aller alors...

Elle se sentait un peu nulle de lui dire ca, mais c'était vrai! Jenna n'avait jamais eu de dont pour rettrouver son chemin! Elle le regarda faire ses ecxercices, avec tous ses muscles la, il devait être très fort! il était plutot mignion quand il faisait cela avec ses pectoraux!

-Je n'ai jamais fait des ecxercices comme ca auparavant, il n'y en avait pas à mon anciens lycée, mais j'aime ca faire ses trucs la! Cela me mets en forme et je garde mon beau corps comme il est! Pourrais-tu me montrer comment faire?

Elle le regarda avec un air de pitié, elle voulait qu'il lui montre comment faire! Elle était prêtre, elle avait de petite short serré de sport et un top moulant pour le sport aussi! Elle le regarda et elle lui fit un clin d'oeil! Elle s'approcha de lui et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Logan (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Logan (pv)   Jenna et Logan (pv) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:42

Logan arrêta ses mouvements et la regarda. Il commençait à vraiment plus supporter qu'elle soit aussi famillière avec lui. Elle ne le connaissait pas et il était facilement de vingt ans son ainé. De plus, elle ne respectait pas le fait qu'il pouvait avoir envie de faire du sport en silence. Il redescnedit des barres assymétrique et frotta ses mains pour enlever un peu de talques.

"Bon mademoiselle, je vois que je n'ai pas été assez claire... je vous interdis de me tutoyer et d'être aussi familier avec moi. Je ne suis pas votre ami, d'accord?"

Le clin d'oeil avait été de trop, pour qui elle le prenait. Là, c'est sur qu'il n'aurait pas envie de lui montrer comment faire des exercices sur les barres assymétriques, surtout que c'était beaucoup plus un sport d'homme comme le cheval d'arsaut. Mais il allait quand même la renseigner sur les démarches administratives et autre ou plutot où les faire parce qu'il n'avait pas vraiment envie de passer toute sa pause avec quelqu'un qui le prenait pour je ne sais quoi.

"Pour ce qui est de vous retrouver dans l'établissement, il vous suffit d'aller au secrétariat à l'entrée de l'université, ils vous diront tout ce dont vous avez besoin de savoir et pourront vous fournir un plan du campus, pour vous orienter. Je ne suis pas vraiment là pour m'occuper de ce genre de chose."

Là, elle avait arrivé à le mettre en rogne, enfin un peu sur les nerfs. Parce que quand il est en colére çà se voit. Là, il est juste irrité par son comportement envers lui. Elle avait bon être jolie, cela l'empéchait pas d'être poli. Il regarda l'heure sur l'horloge du gymnase et ce dit que s'il voulait croiser Jean dans les couloirs, il ferait mieux de ne pas trop tarder à aller sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Logan (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Logan (pv)   Jenna et Logan (pv) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:04

Jenna se rendait compte que Logan était furieux, mais elle ne faisait pas exprès! Elle le prenait comme son ami, qu'est-ce que sa dérangeais? Elle faisait toujours sa, mais elle allait faire plur attention lorsqu'elle lui parlerait, car il n'avait pas l'air content! au moins il lui donna quelques renseignements à propos de l'école, qui allait l'aider énormément!

-Merci pour les renseignements, je suis vraiment désolé pour tout ca je voulais simplement que nous barvardions un peu, mais je crois que cela ne vous plait pas ou bien vous êtes faché! Je crois que je devrais aller demander à quelqu'un d'autre pour la musculation!

Elle se sentait un peu mal! Elle ne voulait pas pour sa première journée d'école avoir déja le doyen sur le dos! Elle le regarda un peu, puis ensuite, elle ajouta:

-Je suis ravi de vous avoir rencontré Monsieur McNamara, je vais vous laisser seule, car je crois que vous n'appréciez pas ma compagnie, alors aurevoir et j'espère qu'on se reverra un jour!

Elle attendit un peu de voir qu'est-ce qu'il allait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Logan (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Logan (pv)   Jenna et Logan (pv) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:36

Logan la regarda parler sans rien dire une nouvelle fois. Le truc qui dérangeait justement, c'est qu'elle voulait le prendre comme son ami. Il n'était pas là pour copiner avec les étudiants mais pour leur faire respecter le réglements et leur apprendre ce qui leur permettrait de devenir quelqu'un plutard. Il pouvait biensur parler avec eux mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin comme venait de la faire Jenna en le tutoyant si vite.

"Parler avec vous ne me dérange pas, c'est le fait que vous soyez aussi familier qui me dérange. Plutard, vous aurez à faire à des gens qui vous demandront beaucoup de respect de votre part et je tiens bien à vous faire comprendre et appliquer cela avant que vous ne quittiez, cette université. Sachez, que j'ai hésité à vous prendre à cause de votre dossier scolaire pas très brillant mais vous avez l'air de vouloir vous battre pour y arriver, j'espére que vous me décevrez pas."

Il ramassa sa bouteille d'eau et sa serviette qu'il passa autour de son cou. Puis reporta son attention sur la jeune fille.

"Si vous voulez toujours parler, on pourra le faire après que j'ai pris ma douche... j'espére qu'en attendant, vous comprendrez ma réaction."

Il la salua puis se dirigea vers le vestiaire des professeurs pour y prendre une douche bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Logan (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Logan (pv)   Jenna et Logan (pv) Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:01

Jenna était contente pour qu'il veulent quand même continuer à lui parler après qu'il s'aye aller prendre une douche!

-D'accord, je vais vous attendre ici, bonne douche!

Elle attendit qu'il revienne, en attendant, elle alla au toilette et elle se changea! Elle voulait faire de l'excercie, mais elle avait fait une rencontre et elle voulait pas la ratter! Elle se mit une petite robe noir avec des petits picots noirs, des grosses lunettes noirs avec de petits brillants sur le coter et des ballerines à talons éguilles noir avec des peits pois noirs! Elle se mit un peu de brillant à lèvres et du mascara! Elle sortit du vestiaire des filles et elle attendant qu'il sorte du sien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Logan (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Logan (pv)   Jenna et Logan (pv) Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:53

Logan se déshabilla et entra sous la douche, il resta un petit moment à savourer le bien être que lui proucrer le jet d'eau chaude sur son dos. Puis se rappellant, qu'une étudiante l'attendait, il sortit, mis une serviette autour de sa taille avant de se rendre dans le vestiaire même... là il se sécha et remit ses vêtements, c'est à dire un costard beige et une chemise verte pomme, le tout accompagné d'une cravate. Puis il retourna au niveau des douches pour pouvoir se recoiffer... il n'aimait pas avoir un cheveux de travers. En ce moment, il les avait plutot cours donc pas très bouclés, ce qui facilité grandement la coiffure. Quand il fut pres, il rangea toutes ses affaires dans son sac et sortit enfin du vestiaire des professeurs.

"Escusez moi. J'espére que je n'ai pas été trop long? Je vais vous emmener au secrétairiat, comme cela il y a moins de chance que vous vous perdiez."

Il lui ouvrit la porte du gymnase pour la laisser passer avant de sortir à son tour, refermant à clé la salle de sport pour éviter que quelqu'un autre qu'un prof ne rentre pour venir faire du vandalisme. C'est que çà coutait cher le matériel sportif et bien que Harvard avait plus que les moyens de le changer régulièrement, autant faire des économies... il essayait d'offrir de bourses d'études aux personnes qui n'étaient pas issus d'un milieu aisé et pour cela, il avait besoin d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Logan (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Logan (pv)   Jenna et Logan (pv) Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:26

Elle était debout devant le vestiaires des hommes et elle attendait Logan, lorsque finalement il sortit! Elle alla près de lui, puis il lui dit si cela avait été long, elle commenca à rire un peu, mais pas trop, puis ensuite elle resta surprise lorsqu'il dit qu'il allait l'amener au secrétariat, elle croyait qu'ils pourraient parler seule pour lui poser toutes les questions qu'elle avait, mais lui ne voyait certainement pas ca comme ca!

-Non, cela n'a pas été long, moi je prends plus de temps que ca! Pour ce qui est du secrétariat cela ne me dérange pas!

Elle n'avait pas trop le choix d'accepter cette invitation, pusique c'était le doyen qui lui avait proposer! Alors elle le suivi jusqu'a la porte et sortit en premier, puisqu'il était très galant! On pouvait aussi dir un gentleman! Il commenca a marcher et elle le suiva!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Logan (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Logan (pv)   Jenna et Logan (pv) Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:51

Logan la rattrappa et marcha à ses cotés pour la diriger vers le secrétariat. Il lui montra un peu le campus, lui expliquant au passage, ce qu'était les batiments qu'il voyait pour qu'elle commence à se repérer un peu... mais il gardait toujours une certaine distance avec elle. En ayant marre de porter son sac à bout de bras, il fit passer la lanière autour de son cou et son épaule pour le laisser pendre sur le coté. Il en profita aussi un peu pour lui expliquer un peu le programme scolaire, pensant ainsi répondre à plusieurs des questions qu'elle pouvait se poser. Quand il pensa avoir terminé ce qu'il avait à dire, il la regarda.

"çà va? Vous avez peut-être des questions, auxquelles je n'ai pas encore répondu?"

Le secrétariat était assez éloigné de la salle de sport, ils étaient presque à l'opposé l'un de l'autre, donc il y avait un petit moment de marche pour s'y rendre. Le doyen salua plusieurs personnes au passage, étudiants et personnels de l'université. Plus particulièrement les enfants de grands avocats qu'il connaissait pour les avoir vu grandir en travaillant avec leurs parents.

Il se félicita intérieurement, d'arriver à ne pas s'intéresser au physique de la jeune fille et de juste penser à l'étudiante. Il voulait se montrer digne de Jean et esprait bien ne pas reproduire les mêmes erreurs deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Logan (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Logan (pv)   Jenna et Logan (pv) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:21

-Oui, oui sa va! Vous parlez un peu vite, mais j'essait de tout retenir!

Elle le regarda, puis essaya de tout se souvenir, mais elle n'était pas capable! Elle allait demander à un copain de l'aider, car elle n'osait pas le lui demander, de répéter, car elle voulait pas trop le déranger! Surtout qu'il avait l'air presser de rejoindre quelqu'un! Elle continua à le suivre et arriva devant le secrétariat! Elle se sentait un peu exclu de la conversation, car Logan parlait à plusieurs personne en même temps de lui parler, elle se sentait de trop, mais elle n'en dit pas un mot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Logan (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Logan (pv)   Jenna et Logan (pv) Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:41

Logan sourit à la remarque de la jeune femme, il avait parlé assez vite pour pouvoir tout lui expliquer avant d'arriver jusqu'au secrétariat. Arrivé à destination, il salua les personnes de l'administration et leur demanda les documents pour Jenna, quand il les eut, il se retourna vers la jeune fille, un sourire aux lévres.

"Voilà... çà sera plus facile avec cela, en gros tout ce que j'ai dit et dedans. Alors le plan du campus, les horaires des ateliers de sport, ceux des cours optionnels, la bref histoire de l'université au cas où çà vous intéresserait, les prix des divers services disponibles sur le campus, les démarches à faire pour les inscriptions de tout ce qui n'est pas cours obligatoires, le réglement et voilà je crois que c'est tout.."

Il lui tendait au fur et à mesure qu'il les citait, les documents. Il espérait ainsi qu'elle pourrait un peu mieux s'y retrouver. Il la regarda avant d'ajouter.

"SI vous avez des questions, mon bureau se trouve ici.."

Il lui indiqua l'emplacement de son bureau sur le plan du campus, puis il lui sourit avant de la salue, il devait y retourner justement. Il avait rendez-vous avec un donateur de l'université, et comme il était plus que très généreux, il valait mieux ne pas arriver en retard, si Logan tenait à toujours avoir la même somme pour son université.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenna et Logan (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Logan (pv)   Jenna et Logan (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna et Logan (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan McKraft
» Attend Logan(PV)
» Attend Logan...
» Loft de Nathan Mc Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser