HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 chantant...[pv brian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joana Le
Invité




chantant...[pv brian] Empty
MessageSujet: chantant...[pv brian]   chantant...[pv brian] Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:43

Joana s'assis sur le haut de la colline et commenca à chanter son refrain.
''It's just too little too late
A little too wrong
And I can't wait
Boy you know all the right things to say (You know it's just too little too late)
You say you dream of my face
But you don't like me
You just like the chase
To be real, it doesn't matter anyway (You know it's just too little too late)''


Elle regarda la ville au loin elle trouvait ca très beau....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chantant...[pv brian] Empty
MessageSujet: Re: chantant...[pv brian]   chantant...[pv brian] Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:13

Sans but, comme la plupart du temps, Brian se promenait lentement, les mains dans les poches, un léger vent automnal soufflant à l'extérieur. Il appréciait de plus en plus cette université gigantesque et qui offrait de beaux panoramas.

*Mmm-oui, j'ai bien fait.*

Tandis que ces souliers atterrissaient à une cadence régulière contre l'herbe fraîche, une voix mélodieuse parvint à ses oreilles. Il se tourna en cette direction, et lorsqu'elle eut finit de chanter ce refrain, remarquant un jeune femme assise, dos à lui. Brian applaudissa et montra un sourire toujours aussi éclatant, par cette belle soirée.

- Bravo, miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joana Le
Invité




chantant...[pv brian] Empty
MessageSujet: Re: chantant...[pv brian]   chantant...[pv brian] Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:20

Joana se retourna et vit un jeune homme avec un très beau sourire aux lèvres qui lui félicitait.Elle le remercia car d'habitude elle n'aimait pas trop que on l'entende chanter,elle avait un peu honte de sa voix mais quand quelqu'un la félicitait elle adorait ca.
''Heu, merci beaucoup, au fait je m'appelle Joana...Joana Levesque, et vous?''
Il ne paraissait pas un étudiant car il était déja un peu plus agé qu'elle mais elle n'en était pas sure alors elle resta avec cette curiosité, elle lui sourit et le demanda de s'assoeir près d'elle.Mias comme Joana était une grande curieuse elle lui demanda si il était bel et bien un étudient.
''Est-ce que vous etes un prof ou un simple étudient?''
Voila elle l'avait fait, elle ne pouvait plus revenir en arriere.
*Quelle grande curieuse je suis, ca se fais pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chantant...[pv brian] Empty
MessageSujet: Re: chantant...[pv brian]   chantant...[pv brian] Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:31

Il se rapprocha lentement de la jeune femme.. curieuse. Mais, ce n'était pas un défaut, d'autant qu'il sache.

- Et je suis Brian Connely...


*Pour vous servir.*

L'américain l'observa très brièvement avant de s'asseoir sur un roche à proximité, ne voulant pas se rapprocher de cette... Joana, oui.

-
Aucun des deux ^^... Je suis psychologue.
Brian sourit à la jeune femme et la questionna à son tour, étant à peu près sûr de la réponse;

- Et toi?

*J'ai pas trop l'habitude de vouvoyer les jeunes, ça fait toujours un peu bizarre...*
Revenir en haut Aller en bas
Joana Le
Invité




chantant...[pv brian] Empty
MessageSujet: Re: chantant...[pv brian]   chantant...[pv brian] Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:38

''Ehh bien enchanté.''
Quand il lui dit la réponse de qu'il était psychologue elle se sentit mal à l'aise mais elle ésseya de se ratrapper.Elle vit qu'il alla un peu plus loin vers un rocher elle le regarda s'assoeir là-bas.
''Moi je suis étudiente, en premiere année pour etre plus précise.''
Elle regarda encore une fois la ville, elle n'était jamais venue ici, mais à ce qu'elle voiait elle viendrait beaucoup plus de fois, pas à cause de la beauté du paysage mais aussi de la compagnie.
''Ca fait longtemps que vous etes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chantant...[pv brian] Empty
MessageSujet: Re: chantant...[pv brian]   chantant...[pv brian] Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:57

- Alors, enchanté moi aussi.

Dit Brian imitant la jeune femme sans le vouloir, lui accordant un beau sourire. Ses yeux hésitants toujours entre le paysage et Joana, son sourire persistant dans son visage.

*Je ne suis pas si vieux...*

Ça devait alors sûrement paraître qu'il était plus âgé. Brian répondit à sa question;

- Non.. c'est tout nouveau pour moi, à peine quelques jours.

Il la questionna alors, mélangeant ses pupilles aux siennes, qui s'avéraient brillantes;

- Et c'est nouveau pour vous?

*Si elle me vouvoie, autant mieux faire la même chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Joana Le
Invité




chantant...[pv brian] Empty
MessageSujet: Re: chantant...[pv brian]   chantant...[pv brian] Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:13

Elle ne l'avait jamais croisé c'est parce qu'il était nouveau.Elle le regarda fixement et lui fit un sourire.
''Moi non ca fait 1 semaine environ pas plus, mais je m'y plait bien, j'ai pas fait beaucoup de connaissances mais ca à l'air simpas ici.''
Elle remarquait qu'il la vouvoiait alors elle décida de lui dire qu'il pouvait très bien la tutoyer ca ne la dérangeait pas.Le soleil commencait à s'en aller et elle regarda le coucher.Elle aimait tout particuliairement ce moment quand il se couchait parce que ca formait de magnifiques couleurs chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chantant...[pv brian] Empty
MessageSujet: Re: chantant...[pv brian]   chantant...[pv brian] Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:18

*C'est beau...*

Tandis que le soleil se couchait tranquillement, les couleurs vivantes se disperçaient dans le ciel qui commençait à être peinturer d'un noir sombre et inifni. Et enfin, il avait l'autorisation de la tutoyer, il redoubla son sourire à cette jeune emme réceptive et détendue.


- Moi non plus, mais j'ai mon bureau, pas encore de patients. Enfin, pas trop de boulot pour l'instant ^^ Et toi, les profs ne sont pas trop cruels?

Le psychologue s'amusa intérieurement, heureux d'être psy, d'analyser les gens, à la place de faire des projets, des travaux à ne plus en finir, ou d'en donner.

*J'ai tout de même hâte de commencer 'vraiment'...*
Revenir en haut Aller en bas
Joana Le
Invité




chantant...[pv brian] Empty
MessageSujet: Re: chantant...[pv brian]   chantant...[pv brian] Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:36

Elle continua à regarder le ciel il commencait à faire sombre et elle commencait à avoir froid.
''D'un coté c'est bien que vous aiez pas de patients ca veux dire que tout va bien pour les éléves, mais d'un autre c'est votre métier.''
Elle rigola quand il lui posa la question.
''Non ca va, il y a eut pire que ca.''
Elle se rapella de sa famille à quel point ca lui manquait, elle avait les larmes aux yeux mais elle les éssuya pour pas qe Brian la voie pleurer.Elle pris un autre sujet pour oublier un peu sa famille.
''Heu si non apars etre psy vous aimez quoi?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chantant...[pv brian] Empty
MessageSujet: Re: chantant...[pv brian]   chantant...[pv brian] Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:48

N’ayant rien d’autre pour lui-même, il ne put lui donner
quoi que ce soit et la regarda. Elle ne se plaignait pas, au moins, elle
restait optimiste.


- Je ne pense pas que mon bureau va devenir inhabité, seulement, les personnes doivent prendre un peu confiance en moi..

Pourquoi les personnes avaient-elles, pour la plupart du temps, de mauvaises impressions sur les psychologues? Joana sembla plus affecté pendant un court laps, mais, semblant possédant un self-control assez élevé, elle se reprit rapidement et Brian lui sourit gentiment.

- Lire, écouter -les gens ou la musique- et...

*Les belles et intéressantes femmes, de belles rencontres...*

- Ça se résume pas mal à ça. Une petite vie pour un petit psychologue ^^... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Joana Le
Invité




chantant...[pv brian] Empty
MessageSujet: Re: chantant...[pv brian]   chantant...[pv brian] Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:55

Elle lui souria, il était charmant.
''Oui vous avez raison, je suis d'accord avec vous.
Elle fesait pratiquement nuit elle se lva et fit quelques pas vers lui mais s'arreta.
''Moi j'adore plein de choses,j'aime beaucoup faire du cheval depuis petite j'en fais mais à cause des cours j'ai dut arreter, mais ca me manque énormement, si non comme vous avez pu voir j'adore aussi chanter c'est une grande passion et enfin j'adore tout ce qui se raporte à la famille.''
Elle le fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chantant...[pv brian] Empty
MessageSujet: Re: chantant...[pv brian]   chantant...[pv brian] Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:28

La lune brillait à présent, ayant remplacer le soleil, les laissant dans un paysage assez sombre et d'une noirceur théatrale, presque. Elle se rapprocha de lui, Brian restant assit à l'observer.

*De l'équitation... chanceuse.*

Oui, ça avait paru toujours une activité tellement libre, plein de fantaisie, ce qui semblait bien être le comportement de cette jeune femme épanouie. Il lui rendit son clin d'oeil et continua;


- Et tu fais des études en quoi?

*Je me demande bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Joana Le
Invité




chantant...[pv brian] Empty
MessageSujet: Re: chantant...[pv brian]   chantant...[pv brian] Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:16

Elle repensa à tous les moment qu'elle avait eu à cheval, c'est vrai elle se sentait vraiment très libre, elle pouvait galoper pendant des heures et rester sur un cheval toute sa vie, mais malheureusment pour elle, elle ne pouvais jamais réaliser ce reve.Elle revint à ses pensés quand Brian lui demanda les études qu'elle fesait.
''Heu je fais des études pour devenir prof, depuis toute petite j'adore les enfants, si un jour j'ai la chance de me marier j'aimerais bien avair une assez grande famille.
Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chantant...[pv brian] Empty
MessageSujet: Re: chantant...[pv brian]   chantant...[pv brian] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:45

Alors? Peut-être lui inspirait-il confiance? Le but de Brian n'était pas de savoir tout cela, mais elle semblait à l'aise malgré tout... pensive aussi.

*Pourquoi elle ne peux plus...?*

Non, il ne devait quand même pas lui poser cela. Trop indiscret. Il continua de lui sourire, distinguant alors seulement les deux beaux yeux de la jeune femme à la lueur de la lune. Le reste? Non, c'était trop sombre.

- Intéressant... Eh... Dis moi, avant qu'on se perde ici dans le noir, tu veux faire quelque chose?

*Elle a sûrement quelque chose à faire..*
Revenir en haut Aller en bas
Joana Le
Invité




chantant...[pv brian] Empty
MessageSujet: Re: chantant...[pv brian]   chantant...[pv brian] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:54

Elle le regarda et le souria.
Quesqu'il voulait dire par faire quelque chose? Suspect
Elle réfléchissa et lui répondit:
''Heu non, je n'ais rien en tete pour faire.''
Elle alla prendre sa veste qui était un peu plus loin car elle avait un peu froid elle la mise mais continuais à avoir un peu froid, elle fit semblant qu'ele n'en avait pas.
''Si non vous avez une petite copine?''
Ca lui était sorti comme ca elle pensais qu'elle était une imbecile.
*Non mais pourquoi j'ai dit ca*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chantant...[pv brian] Empty
MessageSujet: Re: chantant...[pv brian]   chantant...[pv brian] Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:11

Il n'entendait pas de faire 'quelque chose' mais simplement de s'en aller. Enfin, elle semblait bien vouloir rester dans cet endroit rempli de mélancolie et de douceur, en fin de soirée sombre. Lui? Ça ne le dérangait pas, simplement. De toute façon.. elle lui dirait si elle voulait partir de là, non?

*Toujours curieuse...*

Bon, il n'avait pas l'impression d'être une bombe sexuelle, ni d'être ringuard mais, il s'était tout de même fait assez draguer par une jeune femme il y a un jour, dans son bureau... Brian s'était retenu et ils s'étaient séparé...

*Je me demande si...*

Le regard du psy tantôt longuement perdu sur le paysage calme, revint aux yeux de Joana.

- Non, éternel célibataire... Et toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joana Le
Invité




chantant...[pv brian] Empty
MessageSujet: Re: chantant...[pv brian]   chantant...[pv brian] Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:15

''Moi aussi et heureusement comme ca je peux m'occuper de mes études et mieux me concentrer.''
Joana voulait vraiment etre à fond sur ses études pour pouvoir pursuivre son petit reve.Si elle voulait une relation ca devrait etre une vrai, pas seulement sortir et tout ca mais une vraie mais elle ne pensait pas du tout à cela maintenent.Elle regarda le ciel qui était de plus en plus sombre et se demanda si il voulait s'en aller.
''Vous savez si vous avez autre chose à faire vous pouvez vous en aller,ca me fait pas trop d'importance.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chantant...[pv brian] Empty
MessageSujet: Re: chantant...[pv brian]   chantant...[pv brian] Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:58

*En fait, je pense pas que beaucoup sont en couples ici, non plus...*

Oui, elle avait raison: l'amour rendait sur une autre planète. Enfin, Brian n'avait rien contre l'amour, mais pour des consultations... ce n'était pas l'idéal. Donc, rester célibataire serait relativement une meilleure option, même s'il s'estimait juste et assez gentil avec tout le monde. Ses yeux perdus dans les siens, il souriait toujours faiblement, sans trop savoir pourquoi. Sûrement la présence agréable de cette jeune femme.

-
Non, mais je pensais la même chose pour toi...

Dit-il lentement, observant la paysage qui s'assombrissait de plus en plus. Il regarda sa montre; 21 heures et demi.

*Déjà?*
Revenir en haut Aller en bas
Joana Le
Invité




chantant...[pv brian] Empty
MessageSujet: Re: chantant...[pv brian]   chantant...[pv brian] Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:05

''Hee bien je suis contente que pour une fois quelqu'un pense la meme chose que moi.''
Normalement quand Joana disait ca ils la prenaient un peu pour une folle mais elle était heureuse que pour une fois une personne la comprenne.Elle remarqua qu'il avait regardé sa montre elle ne put s'en pecher de lui poser une question:
''Vous attendez quelqu'un?''
Elle n'aimait pas que quelqu'un perdre quelque chose à cause d'elle alors elle préféra la lui poser pour etre plus rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chantant...[pv brian] Empty
MessageSujet: Re: chantant...[pv brian]   chantant...[pv brian] Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:53

Il sourit amicalement à cete jeune femme. Il la voyait paisible et gentille, pour l'instant, devant lui, ces yeux brillants toujours dans cet atmosphère peu agité, les englobant. Enfin, brisant le silence dans cet endroit, la jeune femme lui posa une question.

- Non, non...

L'homme restait sur la roche, se retrouvant avec une jeune femme bien sympathique. L'histoire de cheval l'intéressait encore. Pourquoi ne pouvait-elle plus en faire? Que s'était-il donc passé?

*Ne pas être indiscret..*
Revenir en haut Aller en bas
Joana Le
Invité




chantant...[pv brian] Empty
MessageSujet: Re: chantant...[pv brian]   chantant...[pv brian] Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:36

Elle le souria, elle se sentait bien avec lui, elle se sentait comme dire, en sécurité.Elle remarque qu'il pensais des fois beaucoup comme s'il n'étais pas dans ce monde, il devait surment rever ou encore penser à son travail.Elle regarda au loin la ville qui commencait petit à petit à s'illuminer, elle trouvait ca vraiment magnifique avec un peti rayon de lumiere du soleil et la vielle juste devant, c'était un paysage qu'elle adorait.Elle pensa si ele avait fait tous ses devoirs et en penssant bien elle avait completement oublié d'en faire un, mais elle décida de le faire un peut plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chantant...[pv brian] Empty
MessageSujet: Re: chantant...[pv brian]   chantant...[pv brian] Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:26

Bon, apparement les deux étaient dans leurs pensées, ne se drangeaient pas et gardait cet étrange mais paisible silence entre eux deux.

*Si ça ne lui dérange pas...*

Si ça ne lui dérangeait pas de rester sur ses réflexions, alors, oui, un moment de détente serait bien apprécié. Mais Brian en avait socialement, pour son travail, il n'y avait pas de devoir; seulement des leçons concrètes à se donner tout le temps, ou simplement, comme le mentionnait sa job; à en donner mais... Joana semblait bien trop sensé et extrèmement sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Le
Invité




chantant...[pv brian] Empty
MessageSujet: Re: chantant...[pv brian]   chantant...[pv brian] Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:07

''Bon je crois que je devrais partir j'ai encore des choses à faires''
Elle aurait bien voulu rester mais il ne semblait pas trop intérrésse de lui parler alors elle ferma avec sa fermeture éclaire sa veste , le regarda et lui souria.Elle avait de la peinde de partir car elle le trouve très simpatique mais il était dans des pensées que Joana ne saura jamais ce que c'était.
*Dommage...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chantant...[pv brian] Empty
MessageSujet: Re: chantant...[pv brian]   chantant...[pv brian] Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:13

Son regard dévia vers cette jeune femme qui disait avoir d'autres choses à faire...

*Plus importantes...*

Brian continua son interminable sourire et regard vers Joana, puis lui dit;

- D'accord, j'vais pas te retenir plus longtemps...

Le psychologue continua de lui sourire largement, content d'avoir fait une intéressante rencontre.

- J'espère qu'on va se revoir, Joana... Bonne soirée.

*Bonne nuit, aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chantant...[pv brian] Empty
MessageSujet: Re: chantant...[pv brian]   chantant...[pv brian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chantant...[pv brian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle O'Brian
» 'Cell de Brian...
» Encore une?! [Pv Brian]
» Attend Brian(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser