HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

World Agency

AuteurMessage
Kristin
Invité

World Agency Empty
MessageSujet: World Agency   World Agency Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:57

Voici mon petit forum que j'ai fait jeudi, c'est mon premier "vrai" forum alors s'il y a des trucs à améliorer, dites le moi !

Nom de votre site : World Agency

Thème ( Description) :
Nous sommes en 2015, la France, le Royaume-Uni et les Etats-Unis ont gardé leur gouvernement capitaliste, et la République n’a pas beaucoup bougé.
De leur côté, la Chine et la Russie sont communistes, les services secrets de ces deux pays sont là pour faire en sorte qu’ils restent communistes : ils essaient d’éliminer les mouvements révolutionnaires qui veulent installer un capitalisme semblable à celui qu’il y a en France, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.
L’histoire du RPG va commencer lors d’une sorte de congrès qui réuni des agents de ces 5 pays. TOUS les agents y sont conviés (pro-communisme, anti-communisme...). Là tous ensemble ils cherchent à arrêter les attentats (=> Missions au Moyen-Orient ou en Russie, en Chine, dans ce genre de pays où il y des terroristes) et à démanteler les réseaux terroristes. Ils vont voir où ils en sont sans trop donner de renseignement : on ne sait pas qui est qui, qui fait quoi même dans son propre camps il y des taupes, bien sûr ils ne sont pas paranos non plus, des personnes sont dignes de confiance et les autres le savent. Il y a des membres plus "importants" qui, quelque soit leur pays de rattachement, échange des infos sensibles pour cette paix qu'ils recherchent : ils vont même créer une organisation internationale du nom de OPI (Organisation pour la Paix Internationale) Certains vont être questionnés ensuite mais ils s'efforceront de garder le secret et d'autres, qui sont pourris, disent tout à leurs camarades de services secrets ...
Ce fameux congrès se déroule à Paris où l’ont trouve 5 QG (dont personne ne connaît l’existence à part les agents) :
- Celui de la DGSE (Direction Générale de la Sécurité Extérieure) pour la France
- Celui du MI6 pour le Royaume-Uni
- Celui de la CIA pour les Etats-Unis
- Celui du GA (Guojia Anaquanbu) pour la Chine
- ET celui du FSB pour la Russie.

Url de Votre Site or Forum: http://worldagency.forumactif.fr

Pour tout lire et tout comprendre, venez voir ... =)
Il est tout nouveau, il n'y a donc pas de membres enfin on est deux mais étant des camps bien différents, les Rps sont pas très faciles à faire et puis il est pas là ce week-end .. Breff on se fiche de ma vie !^^

Je voudrais aussi vous dire qu'il a une 40taine de prédefs, ça fait du choix ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

World Agency Empty
MessageSujet: Re: World Agency   World Agency Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:15

j'aime beaucoup l'idée. Je m'y suis inscrite ^^
Kristin
Invité

World Agency Empty
MessageSujet: Re: World Agency   World Agency Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:37

Okay ^^
Je mets ta fiche dans celles validées, pas la peine que tu réponde à ma question de ton identité sur Harvard Story puisque maintenant je la connais ^^
Contenu sponsorisé

World Agency Empty
MessageSujet: Re: World Agency   World Agency Icon_minitime

World Agency
Page 1 sur 1