HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bwahaha, the world is mine [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bwahaha, the world is mine [Pv] Empty
MessageSujet: Bwahaha, the world is mine [Pv]   Bwahaha, the world is mine [Pv] Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:05


  • Enfin grand !! Ouai, c'était le seul mot qui lui était venu à l'esprit avant de fermer les yeux, la tête contre la vitre . Dans pas longtemps , Aaron serait " grand " . Ouai, tout à l'heure , il rentrerait dans son nouveau bahut pour une année encore plus pourrit que les autres, mais qui dit nouveau bahut dit nouvelles rencontres ! Aaron s'endormit quelques temps après, la tête tapant doucemment contre la vitre, et la bouche à peine ouverte . La,il était dans le train pour aller dans son nouveau bahut, et il fallait dire qu'il était très fatigué, parce que ce couchait à 4h du mat et se lever à 6h, je sais pas pour vous, mais moi, j'aurais l'impression de ne pas avoir dormit ! Le train avançer lentement, mais Aaron se fichait un peu de savoir ou pas si il rater son arrêt n_n' En faîte si , il s'en souciait,et c'est pour cette raison là qu'à chaque fois que la femme parler pour dire le nom de l'arrêt, il ouvrait les yeux et les refermer de suite apres . En faîte, il ne dormait pas vraiment... Dès qu'il dût s'arrêter, il se leva, attrapa sa valise et sortit . Puis il commença à marcher, il ne savait pas trop où, mais il marchait... Enfin, il prit le bus & gratter des renseignements au chauffeurs, qui lui dit après avoir démarrer qu'en faîte il était dans l'mauvais sens, donc il dût prendre le bus dans l'autre sens puis prendre un autre bus . Aaron arriva finalemment au bahut, saint et sauf . Il rentra , traînant sa valise à roulette derrière lui, quand une demoiselle le bouscula, sans faire attention . Il la rattrapa avant qu'elle ne tombe par-terre, et la regarda pour la laisser se remettre droite, avant de dire avec un léger sourire amusée .

    - Tu es préssée, darling ? Fait attention quand-même...Sinon, c'est quoi ton petit nom ? Même si ca doit pas t'interesser, moi c'est Aaron .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bwahaha, the world is mine [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bwahaha, the world is mine [Pv]   Bwahaha, the world is mine [Pv] Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:18

Alicia tappa le dessu de son reveil matin d'une main ferme après qu'il ait sonner pour au moin cinq bonne minutes. Et oui, l'école ce matin. Notre jeune miss Taylor avait encore someil et elle n'avait pas vraiment envie de se réveiller. Mais bon, elle se leva doucement en s'étirant. Il était 6 heure du matin et Alicia se diriga vers la salle de bain d'un pas encore endormis. Elle prit son temps sous la douche laissant couler l'eau chaude, ca faisait du bien. La douche terminer elle continua de se préparer, maquillage, coiffure, et hop elle était prête pour l'école. Pas besoin de déjeuner ce matin, de toute facon Alicia déjeunais que rarement. Bref, une fois prête elle attrapa son manteau, son sac et sortit dehors. L'air fraiche faisait du bien sur ses joues. Tout de suite quand elle sortit, elle se sentais deja bien plus réveiller, la douche avait aider elle aussi..!

Elle mit son i-pod sur ses oreilles et marcha d'un pas vif vers l'université. Alicia réfléchisais à son entrainement de tennis après l'école et à l'entrée de l'université, trop perdus dans ses pensée, miss Taylor fonca directement dans un jeune garcon. N'étant pas très grosse, même un peu maigrichone, Alicia faillit tomber en pleine face mais le jeune homme la ratrappa juste à temps. Alicia se redressa et passa sa main dans ses cheveux en regardant autour pour voir si trop de monde l'avait vue. Quelques personnes qui se trouvait au alentour mais en voyant Alicia regarder dans leurs direction, ils cessa imédiantement de la regarder. Ils savaient surment de ce qu'elle était capable de faire lorsqu'elle était contrarirée. Elle reposa ensuite son regard sur le jeune homme en face d'elle qui lui parlait.

Ouais, bah un peu trop pensive ce matin..! Moi c'est Alicia, enchantée Aaron!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bwahaha, the world is mine [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bwahaha, the world is mine [Pv]   Bwahaha, the world is mine [Pv] Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:28


  • Youhou, qu'elle était jolie la demoiselle en face de lui ! Ouai, parce que après qu'elle lui soit rentrée dedans, il avait profiter du temps qu'elle regardait à gauche et à droite pour la regarder, discrètement, de haut en bas . Et il la trouvait : jolie , mais sans plus . Aaron la regarda silencieux, et lorsqu'elle répondit, il eut un léger sourire . Alicia ? Ouai, c'était mignon x3 En tout cas, Aaron aimait beaucoup, surtout que ca commençait par A, comme Aaron (h) , et comme Aaron est très fiere, c'est normal qu'il aime tout les prénoms commençant par A, enfin bref, Aaron est spécial (K' . Aaron la regarda avec un petit sourire au coin des lèvres, avant de demander , la valise à côtez de lui, croisant doucemment les bras .

    - Que comptez faire jolie demoiselle avant de rencontrer the beau gosse ?

    Et ben, il était vraiment pas vantard ce mec là ! En faîte, si il se vantait, c'était pour ce donner un genre, un style bad boy , bien qu'il soit bad boy xD Il la regarda de nouveau de haut en bas, cette fois-ci sans gêne, mais il ne pouvait s'en empêcher, il la trouvait trop meugnone x3 Et pourtant, les blondasses, c'était pas son fort ! Apres l'avoir détailler une nouvelle fois de haut en bas, c'étant arrêter quelques secondes sur sa poitrine, il releva les yeux vers elle, de toute façon, elle n'avait pas pu voir qu'il l'avait matter, appars lorsqu'il avait légerement baisser la tête, car sa frange cacher ses yeux , et ca, c'était un avantage lorsqu'on voulait matter discrètement les jolies demoiselles, comme la, par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bwahaha, the world is mine [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bwahaha, the world is mine [Pv]   Bwahaha, the world is mine [Pv] Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:47

Alicia posa son regard sur le jeune homme face à elle en tentant de le regarder de haut en bas discrètement bien sure...! Elle ne l'avait jamais vue, du moin il ne lui disait rien. Hum, style originale mais ca lui allait bien..! ^^ Alicia aimait qu'il ait un style originale, ca en disait surment long sur sa personalité. Pas peur de s'affirmer comme il est. Alicia adorait les gens qui faisaient comme ils le voulaient sans vraiment se soucier de ce que pensais les autres. Alicia, elle, s'affirmait dans ses vêtements, mais bon elle se souciais quand même de se que les autres pensaient mais de toute facon elle portait ce qui était à la mode donc les gens parlait plus souvent de son style vestimentaire d'une facon positive...! Bref, le garcon était assez mignon, pas le style de garcon qu'Alicia avait l'habitude de parler avec mais elle en avait un peu marre de ceux la de toute facon! Elle haussa un sourcil après la réplique d'Aaron.

Pas trop vantard hein? ^^ Bah, je comptait me rendre en cours et toi? C'est la première fois que je te voit, tu est nouveau pas vrai?

Il se devait d'être nouveau. Alicia connaisait pratiquement tout de monde de l'université et elle avait une assez bonne mémoire quand il était question de visages. De plus si elle aurait vue Aaron elle l'aurait surment reconnue, étant donner son sense du style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bwahaha, the world is mine [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bwahaha, the world is mine [Pv]   Bwahaha, the world is mine [Pv] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:30


  • Si Alicia avait une très bonne mémoire, c'est qu'elle devait avoir manger beaucoup, beaucoup de poissons, ce qui n'était pas trop le cas d'Aaron car lui n'aimait pas tellement le poisson, enfin bref... Lorsqu'elle dit sa premiere phrase, Aaron grimaça légerement, lui, vantard ? Jamais, il disait juste la vérité, et tout le monde le sait bien : Aaron à toujours raison, donc, si il dit qu'il est beau, c'est qu'il n'a pas tord . Elle comptait se rendre en cours? Tsss... Foutaise ! Les cours, c'est nul, sa pue, et Aaron comptait bien s'y rendre au moins maximum 5 fois dans l'année . Les cours, il n'aimait pas sa, n'aller pas lui demander pourquoi, car lui même ne savait pas, si ce n'est que les cours : c'est gavant & les prof's sont pour la plupart... Moche & vieux . Peut-être n'étais-ce pas le cas ici ? Il n'en savait rien, car pour l'instant il n'avait pas eu l'au cation d'allait en cours et n'irait sûrement pas à moins que quelqu'un ne le force ... Alicia lui demanda si il était nouveau, Aaron la regardait alors avec un sourire, avant de dire d'un ton légerement moqueur , mais tout de même amusé .

    - Tu la remarquait à ma valise ou tu n'es pas bête ? Ouai, j'suis nouveau =) ! Ce que je comptait faire avant de te rencontrer ? Heu... Rencontrer une jolie demoiselle , mais maintenant, c'est fait,darling xP

    Dit Aaron avec un petit sourire au coin des lèvres . Le garçon fouilla dans sa poche, et sortit une boite de ... tic tac ! Ouai, il aimait bien les tics tacs Aaron, alors lorsqu'il en avait, il en bouffait . Cette fois-ci, c'était des tics-tacs orange & vert, bon, les plus courant quoi ! Le jeune homme en prit deux et les mit à la bouche... Puis tandis la boite à Alicia dans l'espoir qu'elle en prenne un maximum, car oui, Aaron est un peu égoiste, surtout en matière de tic tac.

    - Sert toi, mais me vide pas la boite n_n !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bwahaha, the world is mine [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bwahaha, the world is mine [Pv]   Bwahaha, the world is mine [Pv] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:43

Alicia remarqua sa grimace quand elle lui demanda si il était vantard, ca répondait à sa question...! Bref, Alicia sourit lorsqu'il lui dit qu'il était nouveau et qu'il la rencontre il voulait rencontrer une jolie demoiselle mais que maintenant c'était fait. Charmeur en plus? Alicia haussa un sourcil et le regarda avec un air amusé.

Peutêtre les deux...! Mais je penche plus vers le premier, pas bête la blonde! Merci, et bien moi mes plans peuvent possiblement changer si jamais le charmant garcon insister un peu...

Malgré ses airs de petite file sage et modèle ca lui arrivait de secher les cours pour partir avec un garcon. De toute facon, elle avait les notes assez hautes et elle savait se débrouiller et trouver des excuses pour faire oublier à ses profs qu'elle sechais. Notre petit ange pouvait se montrer la reine de la manipulation quand elle s'y mettait..! Le jeune homme fouilla dans sa poche et en sortit un paquet de tic-tac. Il en prit pour lui même et lui tendit la petite boite pour qu'elle se serve en lui rapellant de ne pas finir la boite. Alicia fini non de la tête et lui sourit.

Nah, merci, j'ai deja une gomme...! Au fait, pourquoi tu précisais que je ne devais pas vider la boite? J'Ai l'air du genre de fille qui terminerait tout le paquet en une bouchée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bwahaha, the world is mine [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bwahaha, the world is mine [Pv]   Bwahaha, the world is mine [Pv] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:06


  • Aaron avait-il était véxant en lui demandant de ne pas vider la boite ? Non, c'est juste qu'il n'aimait pas partager, et que lui donner un seul tic-tac révéler pour lui une prouesse énorme . Aaron reprit donc sa boite et la mit dans sa poche, pour regarder la demoiselle avec un sourire amusé . Aaron fit mîne de réfléchir, et la regarda une nouvelle fois de haut en bas sans gêne, avant de la regarder in the eyes et de dire avec un petit sourire au coin des lèvres .

    - Bien sûr que non, mais on sait jamais hein...

    Il haussa les épaules, et regarda Alicia . Puis, il sortit de son autre poche... Un paquet de cigarette . Et prit une clope, avec un sourire au lèvres il sortit son briquet et l'alluma . Il rangea le briquet et le paquet de cigarette pour mettre la clope à sa bouche et tirer une latte... Aaron laissa la fumée s'évacuer par son nez et regarda la demoiselle, avant de grimasser et demandait d'un ton indifférent à sa réponse, mais bon, c'était la politesse avant tout...

    - J'espère que l'odeur de la cigarette ne te dérange pas, darling ?


    [ Désolé du retard et du RP pourrit... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bwahaha, the world is mine [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bwahaha, the world is mine [Pv]   Bwahaha, the world is mine [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bwahaha, the world is mine [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fashion World
» World Agency

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser