HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Champion des arrivées inoubliables ^^[Libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

Champion des arrivées inoubliables ^^[Libre] Empty
MessageSujet: Champion des arrivées inoubliables ^^[Libre]   Champion des arrivées inoubliables ^^[Libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:07

Tout le monde vous le diras,il est d'une facilité extrème de faire son malin en Scoot et c'est tout aussi facile de faire une chute mémorable.. Et bien, c'est cette triste expérience(?) qui arriva à notre jouyeux Kakéru, qui n'eut vraiment pas de chance.. Il devait être vers, disons, 19 heures et le jeune homme voulait prépare une belle arrivée, histoire que les rares personnes présentes ne regardent que lui et l'admirent..
Donc il avait chevauché sa fantastique monture qu'est son scooter neuf, cadeau pour son admission à Harvard et, son casque bien attaché, visage caché par celui ci, ce casque entièrement rouge, il arrivait tranquillement. Jeans trois fois trop large, veste et gants en cuir ne faisaient pas tâche sur son scooter adoré - pour l'instant- noir enflamé, taggs fait avec l'un de ses nombreux amis..
Il arrivait donc à fond la caisse dans le parking tout à fait desert et commença, rien que pour "faire mumuse" comme il dit si bien, a faire des figures sur son moyen de transport tant aimé.. Enfin, pourrions-nous prévoir l'imprévisible? Le jeune homme, si sur de lui, réduisit la vitesse et chercha une place, tout en continuant a faire ses belles figures.. M'enfin, il s'amusait comme un petit fou. Il apérçut alors la place idéale, pour lui, à l'ombre d'un arbre.. Kakéru accelera, se dirigea vers la place et y freina..
Boum! Au même moment, il eut une gamelle des plus mémorables.. Il tomba, bien en avant, et partit embrasser l'arbre face à lui^^ Enfin, il avait son casque et le choc n'avait pas été très violent, il avait donc la chance de s'en sortir idem. Il se releva donc, quand même un peu sonné, regardant a travers les "vitres" teintée de son casque.. Il remonta son pantalon et récupéra les clefs de contacts, qu'il glissa dans la poche de sa veste.. Il éspérait bien que personne ne l'ai vu, car sinon, sa réputation démarrerait très mal.. M'enfin, il était solide et il s'en remétrait.. Même si il devait se tourner en ridicule, il aimait rester lui même.. Mais il était assez conscient- encore heureux!- que ce qu'il avait fait était très dangereux..Et qu'il n'aurais jamais fait ça si quelqu'un était avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Invité

MessageSujet: Re: Champion des arrivées inoubliables ^^[Libre]   Champion des arrivées inoubliables ^^[Libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:13

Brittany arriva à pied,après avoir été en ville.Elle était vêtue d'une mini-robe blanche assez...Décolletée et d'une paire de bottes à talons aiguilles noires.puis elle entendit un bruit.Elle regarda derrière elle,et vit un jeune homme au sol.Elle courut vite vers lui,pour savoir si il n'avait rien de cassé,parce qu'une chute comme ça,ca ne doit pas être sans blessures ^^ Elle arriva vers le jeune homme et se baissa.Elle lui demanda ensuite.

SAlut ! Rien de cassé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Champion des arrivées inoubliables ^^[Libre]   Champion des arrivées inoubliables ^^[Libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:28

Kakéru n'avait pas encore remarqué qu'une charmante demoiselle lui avait adressé la parole, songeant qu'il aimerait beaucoup manger de la pizza ce soir. Oui, il avait déjà oublié sa chute et éttouffa un baillement. Il pensait allait voir ce qu'il y avait à la cafet' et, si il n'en avait envie, il pourrait toujours repartir, sur son scooter.. Enfin, rêvant un peu, il réalisa alors qu'une jolie jeune fille venait de lui parler.. Il s'efforça de sortir de ses pensées et lui adressa un sourire, qu'elle ne put voir avec son casque..
"Oh, non, chuis solide^^ En plus, j'ai vu un ange qui a soigner les blessure que j'aurais put avoir rien qu'en croisant mon regard!"
On peut dire que c'était " Kakéru mode Drague" mais en fait non, il aimait bien dire des choses qui le faisait paraître romantique.. Ce qu'il pouvait être.. Si il en éprouvait le désir ! Donc le jeune homme se rendit aussi compte que la jeune femme n'avait put voir son visage, et retira son casque, laissant voir un beau sourire et plongeant ses yeux bleus dans ceux de la jeune fille.
Brittany
Invité

MessageSujet: Re: Champion des arrivées inoubliables ^^[Libre]   Champion des arrivées inoubliables ^^[Libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:57

Brittany souria.Elle n'avait pas encore vut le jeune homme,caché avec son casque rouge.Brit' rigola aux deux remarques du jeune homme.

C'est moi l'ange ? ^^ Si c'est moi c'est tout gentil ^^

Pwincess' Brit' souria lorsqu'elle vit les magifiques yeux bleus du jeune homme.

* Il a de ces yeux cdelui-là ! =O *

Tu sais quoi ? J'adore tes yeux ! Ils sont...Magnifiques !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Champion des arrivées inoubliables ^^[Libre]   Champion des arrivées inoubliables ^^[Libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:11

Le jeune homme en question s'ettira, quand même un peu courbaturé. Il regardait la jeune fille, tout en gardant son sourire éspiègle. Il avait de plus en plus envie de manger de la pizza, et il ignorait si c'était la jeune fille qui lui donnait cette enve ou ses hormones qui lui jouaient des tours.. Enfin, il se dit que, comme il avait manger de la pizza froide au ptit déj' ce matin, il s'en passerais ce soir.. A moins que..Il "oublia" les première paroles de la jeune femme mais ne put s'empêcher de répondre au compliment.. Et sans rougir^^
"Merci ^^ J'aime bien les tiens aussi ^^ Je m'appelle Kakéru, Kakéru Kinoshita, et chuis Têtharien. Et comment nomme-t-on l'ange que j'ai vut parraître ^^?"
Brittany
Invité

MessageSujet: Re: Champion des arrivées inoubliables ^^[Libre]   Champion des arrivées inoubliables ^^[Libre] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:35

Brittany souria à toutes les remarques du jeune homme.En clair elle n'arrêtait pas de sourire ^^ La demoiselle le regarda.Ralala,il était plutôt mignon quand même ^^ La demoiselle répondit à ses questions.

De rien ! Et merci ^^ J'm'apelle Brittany,Brittany Scavo.J'suis une 'tite Bêta.Ravie de te connaitre.

La Pwincess' souria,comme à son habitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Champion des arrivées inoubliables ^^[Libre]   Champion des arrivées inoubliables ^^[Libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:38

Le jeune homme sourit a la jolie Brittany, son envie de pizza s'accentuant vraiment. Enfin, il fallait espérer que la jeune fille en aie aussi envie.. Il regarda sa montre, même si il savait l'heure, et commença a prendre une drôle de tête.. Le Clown eut un beau sourire envers Britt et remonta son casque, qui glissait d'en dessous de son bras. Il avait entendu parler d'une pizerria sympa en ville. Il avait bien envie de s'y amuser, en éspérant qu'il pourrait manger dehors ou du moins dans un endroit pas tout a fait clos.. En tout cas, il ne perdit pas de temps..
"Dis, tu veux allez manger avec moi, Britt?J'ai envie de manger de la pizza.."
Brittany
Invité

MessageSujet: Re: Champion des arrivées inoubliables ^^[Libre]   Champion des arrivées inoubliables ^^[Libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:51

Brittany souria.C'est vrai que la demoiselle commeçait à avoir faim,surtout qu'elle n'avait rien manger aujourd'hui...Une journée à rien manger,pour la p'tite blondinette de seconde année,c'est énorme ! Alors elle accepta sans rechigner.
Ben,pourquoi pas !
Brittany souria,puis regarda ses vêtements.Il fallait qu'elle se change,pourquoi,on en savait rien,mais il fallait qu'elle se change.Alors elle annonça vite au jeune homme qu'elle allait se changer.
Par contre,faut que j'me change,parce que ces fringues,c'est pas tip top...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Champion des arrivées inoubliables ^^[Libre]   Champion des arrivées inoubliables ^^[Libre] Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:52

"Vas-y je t'attend la ^^"
Aussitôt dit, aussitôt fait, le jeune homme mit a moitié son casque, comme beaucoup d'inconcient roulaient avec. Lui n'était pas fou- enfin, si, mais pas inconcient a ce point- et mettait corectement son casque. M'enfin, il se mit a attendre la jeune fille, paupières férmées. Il ne s'ennuyait pas, pour une fois, il réfléchissait. Il fallait qu'il continue? Oui, snas doute.. Continuer quoi?? Grand mystère.. Il réfléchi ensuite a quelles études était il vraiment faire.. A oui, il adorait les langues et voulait faire quelque chose la dedans.. Et oui, il savais même être serieux ^^ Chose bien entendu rare et très dificile d'être sérieux, pour lui.. Il avait au moins la chance d'être assez beau garçon..Pas comme certaines personnes, dites "looseuses".. Mais lui ne se préocupait pas de la place sociale de ses fréquentation, avec lui la gloutonerie plutôt que la luxure, comme lui avait dit son père..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Champion des arrivées inoubliables ^^[Libre]   Champion des arrivées inoubliables ^^[Libre] Icon_minitime

Champion des arrivées inoubliables ^^[Libre]
Page 1 sur 1