HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ~Enfin libre~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~Enfin libre~ Empty
MessageSujet: ~Enfin libre~   ~Enfin libre~ Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:40

Erika était toute contente depuis quelques jours. Elle était impatiente de partir pour l'université. Bien que l'idée d'étudier ne l'enchantait pas plus que ça, le fait de s'éloigner de ses parents lui mettait du beaume au coeur. Enfin libre ! Erika pouvait désormais faire tout ce qu'elle voulait sans devoir supporter les critiques et les regards déçus de ses parents. Qu'ils aillent au diable, elle se débrouillerait trés bien sans eux ! Tant qu'ils se contentaient de payer les frais de scolarité ^^'.

Erika était vêtue d'un jean des plus simples, taillé serré de chez Cocolulu(Look !), ainsi que d'un haut bleu marine, de la même marque (Look !). Elle
avait aux pieds une paire de chaussures à talons noires aux motifs léopards qui apportait une touche de fantaisie à sa tenue(Look !). Cette dernière n'était pas aussi provocante que d'habitude, elle ne l'était pas du tout d'ailleurs, contrairement à certaines fois. En effet, depuis qu'Erika était devenue une jeune fille épanouïe, elle se permettait quelques fois de porter des vêtements assez vulgaires. Mais, c'était seulement par esprit de provocation et les premiers qu'elle voulait provoquer, c'est-à-dire ses parents, ne semblaient pas si gênés que cela. Alors Erika continua de se vêtir d'une certaine façon, plus ou moins acceptable.

Disons qu'aujourd'hui, elle avait préféré rester assez discrète. Branchée mais discrète. C'était son premier jour et elle ne voulait pas que les autres étudiants la voient comme une allumeuse. Elle ne voulait pas se créer une sale réputation dés son arrivée, attendons un peu pour se faire mal voir xD.

Erika était arrivée en taxi. Celui-ci s'arrêta devant le campus et laissa Erika descendre. Elle remit un billet au chauffeur et sortit sa valise du coffre. Le véhicule s'éloigna lentement. Erika posa son regard sur le campus de l'université. C'était grand. Elle était impressionnée. Elle sentait déjà qu'elle alalit se plaire ici. Toute joyeuse, valise en ain, elle marcha en direction de l'entrée. Erika regardait autour d'elle en souriant, enthousiaste à l'idée de passer l'année ici. Ses parents ne lui manquaient pas du tout, elle ne pensait même pas à eux.

La jeune fille arriva enfin devant l'entrée. Elle poussa les portes et pénétra dans le hall. C'était magnifique. Erika était sous le charme de cette université, elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle était à Harvard. Elle s'avança joyeusement mais timidement dans le hall. Elle regardait les étudiants autour d'elle. Cet endroit était vraiment génial mais Erika se demandait où elle devait aller désormais. Il n'y avait aucune indication et c'était la cohue ici. De nombreux étudiants débarquaient eux aussi pour la première fois. L'air perdue, Erika resta plantée au milieu du hall, valise en main, regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




~Enfin libre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~   ~Enfin libre~ Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:22

Bill avait pris l’avion de Londres pour les USA, il y a quelque heures, à présent, il devait encore se farcir des heures de taxi, ce qui ne le déranger pas trop puisque cela lui permettait de voir un peu le pays. Il avait toujours rêver de voir les USA, et c’était un réel plaisir pour les yeux. Quand, tout à coup, son portable sonna, Lana lui souhaiter bonne chance et Ashley lui envoyait des bisous, Bill sourit tristement, il allait s’ennuyé d’elle. Enfin, il rangea son portable, et voyant qu’il restait presque une heure et demi de route, il décida de piquer un petit roupillon.

C’est dans un grand sursaut, que Bill se reveilla plus d’une heure plus tard, étant donné qu’il était arrivé. Bill remercia le chauffeur bien poliment et lui donna un biller, en lui disant de garder la monnaie. Il sortit du taxi, claqua la porte et prit sa valise ainsi que l’hétui de sa guitare qui la contenait avec. Une fois tout en main, il se tourna vers le batiment, un large sourire aux lèvres. Il était enfin devant l’université de ses rêves, enfin ! Bill était vétu d’un jean assez sombre délavé, pour une fois pas déchiré, un superbe tee-shirt noir avec un motif assez gothique dessus, des bagues au doigt et des bracelets comme d’habitude quoi, il avait aussi mis un blouson en cuir par-dessus, il ne faisait pas hyper chaud non plus (Look).

En entrant dans le grand Hall, sa guitare sur le dos, et son sac à la main, Bill siffla, c’était magnifique. Il était en pleins rêve. Mais alors qu’il venait à peine de pénétrer, on le regarder déjà de travers, les gens devaient se demander comment un mec comme lui avait fait pour rentrer dans une telle université. Bill leur jeta un regard noir, et la tolérance alors ? Bon d’accord il n’était pas noir, mais il était different tout de même. Il avança un peu plus perdant son sourire, et soupira. Il commenca à marcher tête baisser et rentra sans vraiment faire attention dans un « truc », en voyant que c’était une personne, il s’excusa.


- Désolé ! Je ne t'avais pas vue !

Il passa sa main dans ses cheveux, qu’il ébouriffa sur le coup, et soupira une seconde fois, c’était pas comme sa qu’il allait se faire des amis. Il passa sa langue sur ses lèvres tique qu’il avait lorsqu’il était géné. Il n’avait vraiment pas vue la jeune femme et espérait ne pas lui avoir fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Enfin libre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~   ~Enfin libre~ Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:42

Erika était trop occupée à observer les environs pour faire attention aux gens qui passaient prés d'elle. Elle sursauta lorsqu'un jeune homme la bouscula. Elle sortit soudainement ses pensées et le regarda. Il semblait gêné. Il s'excusa auprés d'elle. Erika lui adressa un petit sourire pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas. Elle était si enthousiaste à l'idée d'étudier à Harvard, rien ne pouvait l'atteindre dans son bonheur en cet instant.

"C'est pas grave", dit-elle en gardant son petit sourire.

Erika se permit de l'observer le jeune homme plus en détails. Il était minon, même trés mignon et puis, il avait un style vestimentaire qui plaisiat bien à Erika. Mais ce n'était pas le moment de penser aux garçons, elle venait à peine d'arriver alors les histoires de coeur attendraient. Oh et puis zut, pourquoi attendre ? Elle n'allait pas laisser passer l'occasion de faire connaissance avec un aussi charmant jeune homme ^^'.

La jeune fille, tout sourire, lui tendit une main avant de se présenter. De toute façon, elle ne savait pas où elle devait aller, alors autant faire des rencontres. Au moins, elle ne serait pas la seule paumée à chercher où poser sa valise.


"Je m'appelle Erika, enchantée de te connaître. Et toi, tu es ?"

Peut-être que ce jeune homme était occupé ? Peut-être avait-il un tas de choses à faire ? Mais Erika espérait qu'il aurait le temps pour faire connaissance avec elle. De toute façon, il semblait aussi paumé qu'elle, il ne devait pas non plus savoir exactement où aller.

[Désolée, c'est pourri >< Je ferai mieux ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




~Enfin libre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~   ~Enfin libre~ Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:51

Bill sourit soulagé que la jeune femme ne le prenne pas mal et surtout qu'il ne lui est pas fait mal. La jeune femme se présenta alors, tout en lui tendant sa main, Bill la serra tout en se présentant :

- Bill, Bill Mayers... Enchanté !

Bill observa cette fois-ci un peu plus la jeune femme, c’était une petite japonaise apparemment, elle avait un look tout à fait normal. Il aimait beaucoup ses chaussures xD. Enfin, il releva la tête et au même instant, sa fit comme tilt dans sa tête, il était en colocation avec une certaine Erika Nobuko, étais-ce elle ? Le jeune homme sortit alors un papier de sa poche gauche pour vérifier si c’était bien Erika, afin de ne pas avoir l’air con ! Oui, il était inscrit « Erika Nobuko ». Il arqua un sourcil avant de demander :

- Est-ce que ton nom de famille est Nobuko ?

Ce n’était pas vraiment poli d’aborder les gens comme sa, mais la politesse et Bill, sa faisait deux. De plus, il n’avait pas tellement réfléchit avant de poser la question, en plus, il n’avait pas grand-chose à perdre. Bien que la jeune fille est l’air vachement sympa. Il remit correctement sa guitare sur son dos attendant la réponse de la jeune Erika.

(HJ: j'ai pas fait mieux ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Enfin libre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~   ~Enfin libre~ Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:03

Lui aussi était enchanté ? C'était un bon début ^^. Erika se laissa serer la main puis continua d'observer ce garçon. Il était vraiment mignon, tout à fait au goût d'Erika. Il avait l'air trés sympathique également, mais elle savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences.

Lorsque Bill lui demanda si son nom de famille était Nobuko, aprés qu'il ait sortit un petit bout de papier, Erika le regarda d'un air légèrement étonné. Pourquoi lui posait-il une telle question. Elle regarda le papier qu'il tenait dans les mains et remarqua que c'était sur celui-ci qu'était inscrit son nom. Erika, elle, ignorait complètement que Bill était son colocataire, elle avait probablement le même papier quelques part dans ses affaires mais elle n'avait pas dû y jeter ne serait-ce qu'un coup d'oeil, ou alors elle n'avait pas mémorisé le nom de son futur colocataire.

"Heu... Oui, c'est ça. Pourquoi ?"

Erika remarqua que les yeux du jeune homme était vraiment beaux, elle ne s'en était même pas rendue compte mais il avait vraiment un regard attirant. Des yeux un peu en amande, légèrement maquillés. Elle se rendit compte qu'elle était en train de le fixer depuis un moment et que ça ne se faisait pas. Non pas qu'elle veuille se montrer polie mais elle n'avait pas envie que Bill soit gêné. Alors elle cessa de le regarder aussi fixement et jeta quelques brefs coup d'oeil autour d'elle, comme si de rien était.

[Nark, l'inspiration me lâche ><]
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




~Enfin libre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~   ~Enfin libre~ Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:49

Le jeune homme rie doucement lorsque la jeune femme lui demanda pourquoi ! Encore une qui n'avait ps regarder ses papiers de colocations. Il faut dire que lui, il l'avait fait dans l'avion, donc ce n'était pas vraiment l'exemple.

- Je suis ton colocataire de chambre en fait ! J'ai vue ton nom sur le papier...

Dit-il tout en haussant les épaules. Le jeune homme observa un peu plus la jeune femme, elle avait un sourire vraiment craquant, chose que Bill regardait toujours en premier chez une fille, après je vous laisse deviner ou il regarde, c’est un mec quand même. Mais il ne se permettrait pas de reluquer une fille dès la présentation. Il sentit alors le regard de la jeune femme, il comprit tout de suite qu’elle observait son maquillage, comme tout le monde. Il soupira tout de suite avant de dire franchement :

- Si mon maquillage te dérange on va pas s'entendre !

Il perdit d’un coup son sourire, son visage se renferma, il redevint alors le rebelle, carapace qu’il s’était formé il y a très longtemps. Bill ne supportait pas qu’on le juge sur sa manière de s’habiller, de se coiffer ou encore de se maquiller. Parce que, ce qui compte, c’est ce qu’il y a à l’intérieur nan ? Il soupira et passa sa langue sur ses lèvres, un tique tellement sexy n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Enfin libre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~   ~Enfin libre~ Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:17

Ah, c'était donc son colocataire. Erika n'avait pas à se plaindre, elle était ravie. Bill était mignon et gentil, Erika était persuadée que tous deux allaient bien s'entendre. En tous cas, elle, ce n'était pas une fille difficile à vivre, au contraire. Elle savait se faire toute petite et ne dérangeait personne.

Erika regarda Bill et son sourire s'effaça à son tour quand elle vit que le jeune homme semblait vexé. Avait-elle dit quelque chose de mal ? Non, apparemment, ils emblait ne pas apprécier qu'elle admire ses yeux ainsi. Erika prit un petit air désolé, malgré son côté rebelle elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec qui que ce soit en ce moment et encore moins avec son nouveau colocataire de chambre.


"Mais non voyons, pas du tout, au contraire. Je trouve ça trés joli, je trouve que ça te va bien. Ne t'emporte pas comme ça voyons..."

Non, Erika ne le jugeait absolument pas, elle se disait seulement que cela devait être une personne plutôt sympathique. Elle ne pensait rien de mal à son sujet et son maquillage ne la dérangeait absolument pas, pas plus que sa tenue vestimentaire ou sa coiffure. Erika le trouvait trés bien comme il était, rien ne la dérangeait dans son style.

"Je suis désolée, je ne voulais pas paraître impolie en te fixant comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




~Enfin libre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~   ~Enfin libre~ Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:38

Le jeune homme écouta ce que la jeune femme avait à dire pour sa défense. Il laissa un léger sourire apparaître sur ses lèvres lorsque la jeune femme lui dit qu’elle trouvait sa joli, que sa lui allait bien. Le jeune homme laissa à nouveau un léger sourire apparaître sur ses lèvres, mais bien plus discret que les précédents, elle s’était plutôt bien rattraper d’après lui.

- Sa va. Tu t’es bien rattrapé on va dire…

La jeune japonaise s’excusa une seconde fois, pour son impolitesse, du moins si on voulait. Bill avait pris l’habitude de ce genre qu’on le fixe, sa ne lui faisait plus rien. Bien qu’il trouvait légèrement impolie qu’on le fixe ainsi. Les autres, on ne les regardait pas comme ci c’était des bêtes sauvages non ? Alors pourquoi faire une exception pour Bill. Bill soupira doucement avant de dire :

- Pas grave, j'ai l'habitude !

Il haussa les épaules avant de regarder autour de lui, il était peut être temps pour eux de rejoindre leur campus. Bill espérait qu’ils allaient bien s’entendre, et pour l’instant, il avait un bon pressentiment.

- On va voir à quoi ressemble notre chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Enfin libre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~   ~Enfin libre~ Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:36

Bill semblait trés suceptible. De plus, Erika ne l'observait pas comme s'il était un être étrange non, elle le regardait avec admiration parce qu'elle le trouvait beau. Mais visiblement, le jeune homme ne savait pas faire la distinction entre ces différents regards, il n'avait pas comprit qu'Erika le regardait parce qu'il lui plaisait. Tout à coup, elle le trouva moins sympathique, presque désagréable. Bill semblait ne pas supporter grand chose, Erika espérait qu'il allait se détendre un peu parce que s'ils devaient cohabiter, il valait mieux que ce soit dans la joie et la bonne humeur.

"Tu sais, c'est pas parce que je te regarde que je te juge ou que je te méprise. C'est pas le cas du tout, au contraire. T'es pas obligé de t'emporter comme ça dés que quelqu'un t'observe, c'est pas forcément pour une mauvaise raison qu'on te regarde."

Erika parlait d'un ton calme. Elle aurait voulut faire comprendre à Bill que s'emportait pour si peu n'était pas une bonne chose. De plus, elle ne l'avait pas jugé mais lui si. Il était persuadé qu'elle le regardait avec mépris alors que ce n'était pas du tout le pas. Il ne s'était même pas dit que peut-être elle l'observait parce qu'elle le trouvait à son goût. Enfin bon, Erika se demandait si elle n'aurait pas mieux fait de se taire, si ça se trouve il allait encore mal prendre ce qu'elle venait de lui dire, pourtant, encore une fois, ça n'était pas méchant, absolument pas.

Bill proposa à Erika d'aller jeter un coup d'oeil à leur chambre, il semblait ne plus se soucier de ce qui venait de se passer. Tant mieux, ça aurait été bête de faire toute une histoire pour si peu. Elle aquiesça d'un petit hochement de tête et sourit au jeune homme.


"Oui, allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




~Enfin libre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~   ~Enfin libre~ Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:07

Bill écoutait les paroles de la jeune femme, sans vraiment les écoutés, il avait réagi de façon trop impulsive comme d’habitude. Mais les paroles de la jeune femme lui fire plaisir, si elle disait sa c’est qu’elle ne le regardait pas parcequ’elle trouvait sa moche, mais pour une autre raison qui le fit légèrement sourire.

La jeune femme accepta sa proposition et tout les deux se mirent à marcher, le jeune homme jetait de temps à autre de bref regard à la petite japonaise pas très grande il faut dire. Le jeune homme ne put s’empecher de laisser échapper un rire. Il avait déjà trouvé comment il allait la surnomer, parce que oui, Bill avait une sâle habitude, trouver des surnoms débiles, peu de gens détestaient sa, parce qu’en général les surnoms qu’il attribuait était assez sympa. Cela dépendait de son humeur en fait, il tourna sa tête vers la jeune femme et avec sa main, il passa sa main dans les cheveux de la jeunes japonaises afin de les ébouriffés.


- On va bien s'entendre je crois ! Surtout si on a tout les deux un caractère de cochon !

Bill disait bien sur sa pour plaisanter, et si il l’avait décoiffé c’était histoire de rire un peu et de voir si elle allait bien réagir. Car si elle rallait directe, c’était carrement foutue ! Il n’aprecie par les pleurnicheuses, celle qui crie « aïe » alors qu’il la peine toucher, ce genre de fille ne lui plaît pas. Il préfère de loin les rigolotes, celle-qui lorsqu’il leur ébouriffe les cheveux préfères se venger en le décoiffant aussi. Bill est quelqu’un qui teste beaucoup les gens, afin de cerner plus ou moins leur caractère.

- Espèce de petite japonaise !

Il laissa echaper un autre rire, cette remarque n’était pas méchante, bien au contraire, c’était tout simplement gentille.

- Remarque, on dit bien tout ce qui est petit est mignon nan ?

Dit-il en reposant son regard sur Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Enfin libre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~   ~Enfin libre~ Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:36

Erika sourit à Bill, ravie de constater qu'il ne lui en voulait plus. Il s'emportait vite, certes, mais apparemment il savait aussi oublier rapidement les choses qui ne méritait pas qu'on leur attache de l'importance. FInalement, la première impression était la bonne, Bill était quelqu'un de sympathique, bien qu'il soit assez suceptible. Mais personne n'est parfait, Erika la première.

"Là j'ai été gentille, mais je suis pas toujours comme ça. Alors fait gaffe", dit-elle sur le ton de la plaisanterie.

Erika esquissa un sourire. S'il aimait bien l'embêter, ça tombait bien, aprce qu'elle aussi aimait bien embêter les gens. D'ailleurs, il n'allait pas être déçu si ce genre de petits jeux l'amusaient.
Lorsque Bill lui ébouriffa ses cheveux, elle le regarda et lui tira la langue. Elle arrangea légèrement sa coiffure, passant sa main dans sa jolie chevelure.


"Fait attention, je suis rancunière alors, si tu veux pas que je touche à ta crinière, ne touche pas à la mienne !"

La jeune fille s'arrêta un instant et tapa doucement Bill derrière la tête pour l'embêter. Ben oui, fallait pas la chercher Erika xD.
Lorsqu'il la traîta de 'petite japonaise', Erika éclata de rire.


"C'est sensé être une insulte ça ? Va falloir trouver mieux mon cher."

La dernière remarque du garçon fit sourire Erika. C'était gentil ça. Elle lui sourit et lui pinça la joue amicalement.


"Tu vois que tu peux être gentil quand tu veux, espèce de tête de cochon."

Erika reprit son chemin avec Bill et continua de marcher en direction des dortoirs. Elle espérait que le jeune homme serait plus souvent comme ça et moins comme tout à l'heure. Elle l'aimait bien pour le moment et elle n'avait pas envie que ça change. Elle espérait qu'il ne prendrait pas toujours tout de travers et qu'il serait aussi dynamique et joyeux qu'il l'était à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




~Enfin libre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~   ~Enfin libre~ Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:59

Bill éclata de rire à sa première remarque, quesqu’un petit machin comme elle pourrait lui faire si ce n’est le décoiffer. Le jeune homme l’appreciait de plus en plus, de plus, si c’était le genre de fille rigolote, il n’allait pas s’ennuyer, loins de là.

Après qu’il lui ai ébourrifer les cheveux, celle-ci lui tira la langue, la remarque sur sa crinière, le fit légèrement rire, il s’empressa d’ailleurs de répliquer à la jeune femme en souriant amusé :


- Tu appelles sa une crinière ? Je dirai plutôt que c'est une choucroute !

La jeune femme le frappa alors derrière la tête, il lui tira la langue laissant ainsi apparaître son piercing. Il n’allait pas s’ennuyer avec une colocataire comme Erika. Et puis, vue comment ils étaient partis, une superbe amitié allait prendre naissance. Bill était assez content, au moins sa première rencontre n’était pas une maivaise.

Après l’espèce de " compliment " qu'il lui avait fait, la jeune femme lui pinça la joue. Il lui enleva gentiment la main avant de rire doucement, puis de reprendre son chemin en sa compagnie. Il fit comme si de rien était mais en fait il la regardait du coin de l’œil, hyper mauvais signe pour la petite japonaise. D’ailleurs, la suite ne vous surprendras pas. Il s’arrêta d’un coup, et attrapa la japonaise par la taille, la mettant sur son épaule comme un vieux saucisson et commença à marcher la gardant sur son épaule.


- Tu rélféchiras à deux fois la prochaine fois avant de me traiter de tête de cochon ! Espèce de petite naine.

Bill ricanna et finit par la reposer, elle se débattait puis de plus, elle n’était pas légère même si elle était petite, il s’empressa d’en faire la remarque :

- Pfiou ! T'es pas légère. Un régime ne te ferais pas de mal très chère.

[HJ- Mon ordi arrête pas de buguer T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Enfin libre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~   ~Enfin libre~ Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:12

Une choucroute ? Ma foi, s'il préférait appeler ça comme ça xD. Erika ne répondit pas mais éclata de rire nune nouvelle fois. Bill lui tira la langue et la jeune fille put apercevoir son piercing. Lui aussi était fan ? Voilà donc un point commun. Erika avait elle aussi un piercing à al langue ainsi qu'au nombril. Peut-être que les tatouages était aussi quelque chose que Bill aimait ? En tout cas, Erika aimait ça elle. Elle en possédait un au bas du ventre, représentant des petites étoiles, et un dans le dos, où était écrit le prénom 'Kaoru'. Prénom d'un de ses ex petits-amis qu'elle croyait aimer.

Lorsque Bill prit Erika sur son épaule, celle-ci laissa échapper un petit cri. Elle fut surprise et eut légèrement peur. Son petit corps frêle ne put rien contre Bill, bien qu'elle se débattait légèrement pour essayer de se dégager. Petite naine ? Bon d'accord, Erika ne faisait pas plus d'un mètre 60 et Bill, lui, était assez grand, mais ce n'était pas une raison pour lui rappeler sans arrêt combien elle était petite xD. Erika fut soulagée lorsqu'il la reposa enfin à terre. La remarque qu'il fit lui valut une autre tape derrière la tête.


"Tu plaisantes ? Je n'ai pas besoin de régime !"

Erika lui tira la langue encore une fois. Non mais pour qui il se prenait le gringalet ? >< C'était lui qui était trop maigre et pas Erika qui était trop grosse. Elle était petite et toute fine, il n'avait pas à lui faire de remarques là-dessus. Razz

La jeune fille continuait de marcher aux côtés de Bill. Elle le regarda avec un petit sourire qui ne signalait rien de bon pour son colocataire. Elle allait se venger, s'il croyait pouvoir l'importuner sans conséquences il se trompait. Discrètement, Erika sortit de sa valise une petite bouteille d'eau. Elle l'ouvrit et en but une gorgée, faisant semblant que c'était pour cela qu'elle l'avait sortie. Elle s'arrêta et par surprise, elle vida la bouteille sur la tête de Bill qui se retrouvait maintenant trempé. Erika éclata de rire et lui tira la langue.


"Fallait pas me chercher, je t'avais prévenu."

[Rah, ces machines xD]
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




~Enfin libre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~   ~Enfin libre~ Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:26

Bill continua de rire, Erika avait une chance incroyable de le voir et surtout de le faire rire autant, de plus, elle le voyait sans sa carapace de rebelle dès la première rencontre, quelle chance elle avait. Si tout le monde avait vue Bill comme sa dès la première fois, il aurait sans doute des tas d’amis depuis le temps.

Les deux jeunes gens continuèrent de marcher, Bill n’aimait pas trop la façon dont elle souriait, mais il n’allait pas lui dire d’arrêter, surtout que son sourire était si craquant qu’on ne pourrait s’en lasser. Elle avait un sourire de chipie, qui plaisait beaucoup à Bill. Mais lorsqu’il tourna la tête vers la jeune femme, celle-ci lui versa le contenue de sa bouteille sur la tête. Bill très surpris se mordit la lèvre, heureusement pour lui, son maquillage était plus ou moins encore en vie, comme quoi, le waterprouf sa marche ! Il laissa échapper un rire avant d’enlever quelques unes de ses mèches noirs mouillés qui lui collait au visage.


- Espèce de petite garce !

Dit-il toujours en riant, il sortit de son sac une bouteille, dont il ouvrit le capuchon et versa le contenue sur la jeune femme en souriant hypoctritement.

- Voilà ! T'es beaucoup plus jolie lorsque ta choucroute est applatie.

Il continua de rire, les deux jeunes gens arrivèrent enfin sur leur campus, trempés tout les deux. Les gens qui les voyaient leur adresser de drôle de regard. Alors qu’il parcourait les chambres, Bill s’arreta devant l’une d’elle, la leur, il se mit à chercher dans son sac les clef, elle devait être tout au fond.

[HJ: On continue a leur chambre ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Enfin libre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~   ~Enfin libre~ Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:30

[Ok, je vais faire la suite directement là-bas.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Enfin libre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~   ~Enfin libre~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Enfin libre~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Enfin libre~ [suite]
» Enfin au sec [PV]
» Lit..enfin! [pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser