HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Lit..enfin! [pv ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena For
Invité




Lit..enfin! [pv ] Empty
MessageSujet: Lit..enfin! [pv ]   Lit..enfin! [pv ] Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:49

Lena était dans le petits salons avec un livre dans les mains,elle essayait de comprendre le livre,mais cela semblait bien trop compliqué pour elle alors elle le laissa tomber puis se leva,et commenca a tourner en rond,mettant les mains dans les poches de sa mini-jupe en jeans...elle se décida a aller mettre un peu de musique pour ne pas trop s'emmerder et retourner rapidement a sa chambre car sa coloc l'avait mit dehors pour la soirée,je vous expliquerai surement pas pourquoi!Enfin bref,elle mit la musique puis dansa un peu,elle était seule donc elle pouvait bien se le permettre,et de toute facon même si quelqu'un était la,elle s'en ficherait pas mal car elle a le droit de faire tout ce qu'elle veut non?

Bien sur,devant certaines personne elle ne danserait pas,mais la personne devant qui elle ne danserait surement pas c'était son ex et depuis qu'il l'avait laisser tomber elle ne l'avait plus jamais revu alors aucune chance qu'elle le rencontre ce soir,même si malheureusement notre chère LEna était malchanceuse..elle se disait qu'elle ne l'était simplement pas tant que ca pour tomber sur son ex
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




Lit..enfin! [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Lit..enfin! [pv ]   Lit..enfin! [pv ] Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:01

Jason avait été lancé quelques ballons avec les copains sur le terrain de football américain...maintenant il se dirigeait vers sa chambre en pensant qu'il n'avait pas encor envie de dormir, donc il décida de changer de direction pour se mettre en marche vers le petit salon où il pourrait surement regarder la télé tout seul.
Jason arriva dans le couloir mais quand il commença à entendre de la musique venant du salon, il ralentissa le pas pour essayer de surprendre la personne qui se trouvait à l'intérieur et qui avait mis de la musique.
Le jeune homme ouvrit la porte lentement pour ensuite laisser passer sa tête dans l'entre-ouverture. Il vit son ex, Lena Ford, en train de danser tout seul sur le rythme de la musique.


"Je vois que tu n'as toujours pas perdu tes talents de danseuse"

Jason ouvrit entièrement la porte et entra à l'intérieur de la pièce avec un sourire aux lèvres. Il se dirigea vers l'un des distributeur, il mit une pièce et quelques secondes après un soda tomba dans le bac. Le jeune homme prit la cannette et se retourna vers Lena tout en ouvrant sa canette.

"Tu veux quelque chose à boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lena For
Invité




Lit..enfin! [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Lit..enfin! [pv ]   Lit..enfin! [pv ] Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:11

Lena était une fille qui se faisait souvent surprendre mais elle n'arrêtait toujours pas de sauter tellement que la personne lui avait fait peur,c'était le cas quand elle entendit Jason parler,elle sauta puis soupira,il lui avait fait peur,mais il s'en doutait surement!C'était ce qu'il voulait faire et elle en était sure,tu ne fais pas de bruit quand tu veux faire peur a quelqu'un et non le contraire!Elle arrêta de danser quand il s'adressa a elle en même temps

"Et bien merci...mais je sais pas si c'est sincère alors"

Elle ne pouvait plus lui faire confiance...de toute facon avait-elle déja pu lui faire confiance?elle ne croyait pas vraiment,elle l'avait aimer et lui non,enfin c'est ce qu'elle croyait..elle alla éteindre la musique puis s'Asseoir sur le canapé et le regarda

"non merci je veux rien"

Pour quel raison était-il gentil avec elle?D'Habitude tu n'agis pas comme ca avec une ex que tu as plaquer,Lena détestait ce moment,elle ne savait pas quoi dire,quoi faire ou encore comment agir..tout était si compliquer dans sa tête a cet instant précis
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




Lit..enfin! [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Lit..enfin! [pv ]   Lit..enfin! [pv ] Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:20

Jason haussa les épaules quand la jeune femme lui répondit non à sa proposition qui était de lui offrir une boisson. Le jeune homme regarda Lena aller s'asseoir dans un des canapés du salon, ensuite il but une gorgée de son soda en pensant que sa faisait du bien.
Jason s'asseya ensuite dans le fauteuil qui se trouvait sur la gauche du canapé où se trouvait Lena, il regarda le visage de la jeune femme avec un sourire aux lèvres, ce sourire narquois qui énervait du monde.
Jason but une autre gorgée de son soda qu'il posa ensuite sur la petite table en bois placée juste devant le canapé puis il reposa son regard sur son ex.

"Alors qu'est ce que tu deviens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lena For
Invité




Lit..enfin! [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Lit..enfin! [pv ]   Lit..enfin! [pv ] Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:23

"oh pas grand chose..j'essai de ne pas tomber amoureuse pour ne pas me faire larguer a nouveau..et toi?Plusieurs copines?"

Elle le regardait,elle le connaissait tellement bien qu'elle pouvait tout deviner,elle pouvait deviner qu'il passait surement ses soirées en boite a se saouler et a espèrer que sa copine du moment ne saura pas qu'il était en train d'embrasser une autre fille...c'était toujours pareil avec les playboys,ils étaient tous pareil,ils faisaient toujours la fête et se fichaient bien de ce que les autres pouvaient bien ressentir..donc Jason n'avait aucune idée du mal qu'il pouvait faire autour de lui,car il s'en fichait,tant qu'il était heureux,pour lui c'était surement tout ce qui comptait...et c'était ca que Lena pensait de Jason,peut-être pas tout vrai,mais elle se doutait bien que quelque chose devait être vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




Lit..enfin! [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Lit..enfin! [pv ]   Lit..enfin! [pv ] Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:33

Jason eut un léger sourire en entendant Lena lui dire qu'elle essayait de ne pas tomber amoureuse pour ne pas encor se faire larguer. Le sourire du jeune homme grandissa un peu en entendant son ex lui dire "Plusieurs copines ?"...

"On va dire que je viens va et vien dans la vie de certaines étudiantes de cette fac"

Jason regarda Lena avec un petit sourire puis il prit sa cannette pour en boire une gorgée, ensuite il la reposa sur la table et fixa son regard sur le visage de son ex.

"Et les études sa marche bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lena For
Invité




Lit..enfin! [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Lit..enfin! [pv ]   Lit..enfin! [pv ] Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:36

Lena n'aurait jamais pu penser qu'elle parlerait comme ca avec son ex,pour elle,reparler avec lui aurait été un miracle alors elle ne savait pas quoi dire,mais elle avait remarquer son sourire puis avait sourit elle aussi,alors elle avait eu raison!Elle était que trop douée cette LEna^^

"Oui c'est ca..mais je parle en même temps!Ca va se retourner contre toi"

Elle souria,elle espèrait que ca se retourne contre lui,ca lui ferait peut-être apprendre la lecon,peut-être que non aussi,mais il y avait quand même des chances!

"les études?...comme d'habitude je suis bonne...et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




Lit..enfin! [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Lit..enfin! [pv ]   Lit..enfin! [pv ] Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:48

Jason fut content de voir un sourire apparaitre sur le joli visage de Lena qu'il continuait à fixer avec un léger sourire aux lèvres...Le jeune homme haussa les épaules quand elle lui disa que sa se retournerait surement contre lui dans un futur proche.

"Moi c'est pas excellent, mais c'est bon, donc je suis content de mes résultats pour l'instant"

Jason prit sa boisson et il en but la dernière gorgée puis il la jeta dans une poubelle placée à quelques mètres de lui.
Ensuite il posa son regard sur Lena avec un grand sourire sur les lèvres...


"En tout cas t'inquiète pas pour moi, j'arrive toujours à m'en sortir...et sinon, j'espère que tu seras là pour me supporter lors de la saison de football américain"
Revenir en haut Aller en bas
Lena For
Invité




Lit..enfin! [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Lit..enfin! [pv ]   Lit..enfin! [pv ] Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:53

"Je m'inquiète pas pour toii..mais pour les filles!Je sais a quel point tu peux briser un coeur en milles morceaux!"

Lena avait toujours été la fille franche peut importe le genre de conversation ou avec qui elle discutait,c'était une de ses qualités et défauts car quelques fois elle pouvait en dire trop,comme juste a ce moment,elle venait d'avouer a Jason qu'il lui avait briser le coeur,alors qu'elle n'était pas supposer lui avouer!^^

"mais si tu y tiens,je viendrai!accompagnée bien sur"

Elle souria,puis regarda ses souliers,très intéressant sur le moment puis elle remonta son regard vers celui de Jason,il était gentil..quelques fois,..quand il le voulait bien et qu'il n'essayait pas de se penser le meilleur de tous!Elle savait qu'il avait un bon fond,c'était la première chose qu'elle avait vu chez lui après ses yeux bien sur!Mais il avait changer depuis qu'ils s'étaient rencontrer et il était devenu populaire et pas elle...mais Lena n'avait aucune idée que c'était la raison pour laquelle il l'avait laisser la!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




Lit..enfin! [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Lit..enfin! [pv ]   Lit..enfin! [pv ] Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:21

Jason eut un sourire en entendant Lena dire qu'elle ne s'inquiétait pas pour lui mais qu'elle s'inquiétait plutôt pour les étudiantes qui sortaient avec lui...il faut dire qu'elle n'avait pas tord puisqu'il sortait en ce moment avec trois filles différentes. Le jeune homme remarqua aussi que Lena était toujours franche quand elle parle avec quelqu'un, elle venait de lui sous-entendre directement qu'il lui avait brisé son coeur lors de leur rupture mais il ne préféra faire aucune allusion à ce moment.

"J'espère aussi que tu viendras accompagnée à mes matchs...J'aimerais bien connaitre tes amies voir si elles sont aussi belles que toi"

Jason lui fit un sourire puis il se leva pour aller au distributeur se prendre quelque chose à manger parce que son ventre commençait à crirer famine.
Quand il arriva devant la machine, il se retourna vers Lena.


"Tu veux quelque chose à manger ou à boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lena For
Invité




Lit..enfin! [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Lit..enfin! [pv ]   Lit..enfin! [pv ] Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:11

Elle le vit sourire ce qui la fit elle aussi sourire,elle ne pouvait s'en empecher,même si ce garcon lui avait fait terriblement de mal,il avait été le seul qui pouvait lui rendre le sourire dans n'importe quel situation,même si leur relation n'avait pas durer très longtemps,une amitié s'était former entre eux,et même leur rupture ne pourrait surement pas changer ca...ni rien d'autres

"Je parlais de garcons..car oui j'en rencontre et je crois bien que je suis très intéressante!ou qu'ils sont simplement en manque...!"


Elle rigola,Lena avait toujours dit ca d'elle,qu'elle n'attirait seulement les garcons qui était en manque de sexe et le problème était qu'elle..elle n'était pas tout a fait prête a franchir cette barrière la..donc les histoires d'un soir n'était simplement pas son truc!

Elle le vit se lever pour aller chercher quelques choses a boire ou a manger dans la distributrice et d'un coup,Lena eut un petit creux!


"un sac de chips ca me tenterait!"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




Lit..enfin! [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Lit..enfin! [pv ]   Lit..enfin! [pv ] Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:26

Jason pensa intérieurement que Lena n'avait pas tort en disant qu'elle était très intéressante, la première impression est souvent très bonne quand on voit déjà son physique.
Donc le jeune homme mit quelques pièces dans le distributeur puis il appuya sur un bouton pour entendre ensuite le paquet de chips tomber dans le bac, il remit des pièces et réappuya sur une touche et maintenant un bueno vint rejoindre les chips dans le bac.
Jason se pencha et prit les deux sachets, puis il se dirigea vers le fauteuil sur lequel était assise Lena et ensuite il lui tendit le sac de chips avec un joli sourire sur ses lèvres.


"Voilà votre sac de chips mademoiselle"

Jason s'asseya ensuite sur un autre fauteuil tout en gardant ses yeux fixés sur le visage de la jeune femme, soudain un sourire se reforma sur les lèvres du jeune homme.

"Et au niveau sexe, tu es toujours aussi douée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lena For
Invité




Lit..enfin! [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Lit..enfin! [pv ]   Lit..enfin! [pv ] Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:23

Elle le regarda faire,il était toujours le bon vieux Jason qu'elle avait connu,charmant,drôle et qui sait se faire désirer,c'était ce qu'elle trouvait d'intéressant chez lui même si elle était surement la seule a pouvoir voir ce coté la de lui,et si c'était le cas,elle en était très contente car cela voulait dire que quand ils étaient ensemble,il lui faisait confiance^^

Elle prit le sac de chips avec le sourire aux lèvres,puis elle l'ouvrit et mit une chips dans sa bouche pour la manger,elle n'Allait pas parler en même temps..elle avait toujours dire que manger et parler en même temps,c'était malpoli et elle le pensait toujours!!


"Merci Jeune homme"

Elle rigola a cette remarque,puis il lui demanda si elle était toujours douée au niveau du sexe..elle manqua de s'étouffer avec cette question,ce n'était surement pas la meilleure chose qu'elle allait répondre

"J'ai eu beau avoir des aventures avec des garcons,chaque fois qu'on en arrivait au sexe,je partais en courant..donc tu as été le seul!"

Elle n'avait pas si honte que ca en le disant,bien sur une petite gêne était arriver,mais c'était la vérité qu'elle venait de lui dire,et lui surement qu'il avait coucher avec...plus d'un miliers de filles si ce n,est pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit..enfin! [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Lit..enfin! [pv ]   Lit..enfin! [pv ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit..enfin! [pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin au sec [PV]
» Arrive enfin
» Enfin de l'eau...[PV Josh]
» Enfin du repos
» ~Enfin libre~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser