HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Enfin de l'eau...[PV Josh]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa St
Invité




Enfin de l'eau...[PV Josh] Empty
MessageSujet: Enfin de l'eau...[PV Josh]   Enfin de l'eau...[PV Josh] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:34

Tessa arriva à la piscine, paya son entrée et s'engouffra dans les vestiaires. Elle avait prit son maillot dans son sac, avec la chaleur qu'il faisait, elle s'était dit qu'elle irait peut être faire un tour à la piscine et elle ne c'était pas trompée.

Elle entra dans une cabine et entreprit de se déshabiller puis de mettre son maillot deux pièces. Une fois que cela fut fait, elle sortit sa serviette de son sac, rangea ses habits dans le-dit sac et sortit de la cabine.

Elle prit un casier où elle déposa son sac contenant ses vêtements, ainsi que ses chaussures. Elle ferma à clés le tout et, sa serviette sur le bras, elle se dirigea vers le bord du bassin.

Une fois arrivée au bord de l'eau, elle mit sa serviette sur un banc en bois et s'assit, attendant Josh qui ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de l'eau...[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'eau...[PV Josh]   Enfin de l'eau...[PV Josh] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:23

Josh avait fait aussi vite que possible pour arriver. Il était d'abord allé prendre ses affaires dans sa chambre, soit un sac contenant son short de bain, sa serviette, des lunettes de soleil et de la crème solaire, ainsi qu'un peu d'argent pour payer l'entrée.
Il se pressa de se mettre en maillot de bain dans l'un des vestiaires, puis déposa ses affaires dans un casier, dont il garda la clef puis se dirigea au bassin, et vit Tessa sur un banc et la rejoigna :


" Désolé de t'avoir fait attendre, j'ai fait aussi vite que possible. "
Revenir en haut Aller en bas
Tessa St
Invité




Enfin de l'eau...[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'eau...[PV Josh]   Enfin de l'eau...[PV Josh] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:01

Tessa vit Josh apparaitre et lui fit signe de la main; celui ci vient s'installer à ses cotés en s'excusant; elle lui sourit gentiment:

- C'est pas grave, y'a pas longtemps que j'suis arrivée.
Maintenant, à l'eau !

Disant cela, elle se leva du banc et regarda autour d'elle: il n'y avait pas grand monde dans l'eau, pas plus qu'autour du bassin. Tessa se dirigea vers l'eau et trempa un doigt de pied; elle frisonna puis recula un peu pour prendre de l'élan.

Elle s'élançat et fit un plongeon, un peu mieux réussi que d'habitude. Elle alla toucher le fond de la piscine, puis remonta en battant des jambes. Elle nagea jusqu'au bord du bassin et arrosa les pides de Josh:

- Allez viens, elle est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de l'eau...[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'eau...[PV Josh]   Enfin de l'eau...[PV Josh] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:26

Josh posa sa serviette sur le banc, puis se leva et se dirigea en direction du bassin où était déjà Tessa.
Il s'asseya sur le bord, et mit d'abord ses pieds dans l'eau, puis plongea totalement dedans.


" C'est vrai, l'eau est bonne. "

Josh se sentait enfin bien et regardait à présent la jeune fille en train de nager tranquillement et Josh la suivit, en crawl.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa St
Invité




Enfin de l'eau...[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'eau...[PV Josh]   Enfin de l'eau...[PV Josh] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:21

Tessa vit Josh entrer dans l'eau et il la rejoignit en quelques battements. Tessa avait envie de s'amuser, elle plongea une seconde fois sous l'eau, attrappa les pieds de Josh et l'atira vers le fond du bassin.

Il se débatit mais n'ayant aucune prise, il coula. Tessa remonta à la surface et s'éloigna de lui; il n'allait surement pas rester sans rien faire alors qu'elle venait gentiment de lui faire boire la tasse.

Elle rigola et s'éloigna en brasse vers les plongeoirs numérotés, placés dans l'arrière de la piscine. Elle se retrouna et constata que Josh était revenu à la surface; apparemment, il la cherchait, mais elle ne bougea pas, trop contente de le laisser patauger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de l'eau...[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'eau...[PV Josh]   Enfin de l'eau...[PV Josh] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:30

Josh, après avoir allégrement pris la tasse, chercha Tess des yeux, pour se venger. Il était déjà en train de penser à ce qu'il allait lui faire, quand il eut une idée un peu segrenue : lui baisser le froc.
* Non, non, ça ne se fait pas *
Mais plus il y pensait, plus il se disait que ce serait une méthode efficace pour se venger.
* C'est sans doute ce qu'aurait fait un Delta ou Gamma... *
A vrai dire, le jeune homme n'avait surtout pas envie de passer pour un Alpha coincé donc il se décida à faire cela.
Il s'approcha de Tessa, lui fit un sourire, fit d'abord mine qu'il lui faisait la gueule mais qu'il ne voulait pas se venger, s'approcha encore plus et... sa main attrapa le bas de maillot de bain et il le baissa... Il ria, puis nagea en direction de l'échelle de la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa St
Invité




Enfin de l'eau...[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'eau...[PV Josh]   Enfin de l'eau...[PV Josh] Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:29

Tessa vit Josh s'approcher, une lueur malicieuse dans les yeux.

* qu'est-ce qu'il mijote?*

Il s'approcha d'elle et Tessa ne réagit pas tout de suite; brusquement, la main du jeune homme attrapa le bas du maillot de Tessa et le baissa rapidement. Tessa ne réalisa pas tout de suite, surprise par ce que venait faire Josh.

Elle reprit ses esprits et remit son maillot, bien décidé à se venger de la plus terrible façon qu'il soit. Elle chercha Josh du regard et s'aperçut que celui était lachement en train de quitter le bassin.

Elle nagea aussi vite quelle put, mais il était deja sortit de l'eau, la narguant sur le bord de la piscine. Elle retourna dans le centre du bassin et chercha quelque chose pour se venger...

Elle vit alors la serviette de Josh qu'il avait laissé sur le banc. Elle s'approcha de l'échelle, le visage neutre; d'ailleurs, Josh s'en alla lorsqu'il remarqua que Tessa sortait de l'eau. Puis, elle s'élança sur la serviette de Josh et avant que celui ci n'ai put faire un geste, elle la balança à l'eau.

Elle lanca un regard moqueur au jeune homme et plongea à la suite de la serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de l'eau...[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'eau...[PV Josh]   Enfin de l'eau...[PV Josh] Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:58

Josh, qui avait fui Tessa, se retourna quand il vit qu'elle trafiquait quelque chose sur le banc et s'aperçut qu'elle prenait sa serviette, mais c'était trop tard pour la récupérer, à peine vit-il cela, que la serviette était déjà dans l'eau, suivie de Tessa.
A ce moment-là, il ne voyait plus tellement de revanche à concocter et il fallait qu'il récupère sa serviette en priorité.
Cependant, il savait pertinemment que s'il retournait dans l'eau, il était mort... donc, il dit à Tessa :


" Bon... je te propose un marché, tu me rends ma serviette et on s'arrange ensuite sur ce que je ferai pour toi. D'accord? L'arrangement, c'est tout sauf de l'argent et des trucs trop... osés évidemment. "

En réalité, Josh n'avait pas pensé à ce qu'elle pourrait lui demander... Il se demandait si elle allait être d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa St
Invité




Enfin de l'eau...[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'eau...[PV Josh]   Enfin de l'eau...[PV Josh] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:11

Tessa rigola, prit la serviette et s'approcha du bord pour se hisser hors de l'eau; elle se mit face à Josh et lui fit un sourire moqueur:

- Des choses pas trop osées? tu penses à quoi là? de toute façon, tu ne pourras pas te sécher vu l'état de ta serviette.

Disant cela, elle prit la serviette et entortilla un bout: de l'eau en grande quantité tomba sur le carrelage blanc de la piscine.

- Je veux bien te la rendre mais t'iras pas loin avec; il y a donc deux solutions: ou tu restes planté là et t'attend que ta serviette seche, et à mon avis, y'en a pour pas mal de temps, ou tu viens avec moi dans le vestiaire....

Elle le regarda, ne pouvant s'empecher de sourire moqueusement; elle se foutait de lui mais elle voulait voir sa réaction, ce qui ne tarda pas. Josh rougit et ouvrit la bouche sans qu'aucun son n'en sorte.

Tessa rigola devant l'air abasourdi de Josh et attendit qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de l'eau...[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'eau...[PV Josh]   Enfin de l'eau...[PV Josh] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:28

En voyant que Tessa se moquait de lui, Josh perdit un peu son assurance et était en train de réfléchir à ce qu'il pouvait dire ou faire.
* Au pire, je lui laisse ma serviette, je vais dans les vestiaires, et j'attends d'être sec? *
Ou alors... Josh n'était pas du genre courageux, mais il se tenta, en faisant un sourire narquois, à la jeune fille qui devait penser que c'était une poule mouillée... :


" Rendez-vous dans le vestiaire alors. "

D'après son visage, Tessa fut très étonnée.
* Ai-je pris la bonne décision? *
Revenir en haut Aller en bas
Tessa St
Invité




Enfin de l'eau...[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'eau...[PV Josh]   Enfin de l'eau...[PV Josh] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:39

Tessa regarda Josh en levant les sourcils; elle ne s'était pas attendu à ce qu'il dise oui, elle était même sure qu'il dirait non....comme quoi, faut s'attendre à tout....Du coup, elle ne répondit pas tout de suite, fixant Josh.

Elle finit par reprendre ses esprits et vit le sourire narquois étalé sur le visage du jeune homme...

* ok,tu veux jouer avec moi?*

Elle lui sourit, prit sa serviette ainsi que celle de Josh et se dirigea vers le vestiaire:

- Alors tu viens?

lança-t-elle au jeune homme; elle ne pouvait pas croire que celui ci la suivrait....quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de l'eau...[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'eau...[PV Josh]   Enfin de l'eau...[PV Josh] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:44

Josh se demandait toujours s'il avait pris la bonne décision. A force de jouer les durs, est-ce que ça ne le mènera pas à quelque chose de mal? Ce dont il était sûr, c'est que ça ne lui ressemblait pas... enfin c'est ce qu'il pensait, mais à vrai dire il ne savait plus tellement qui il était, il passait son temps à cacher sa vraie nature pour paraître "parfait"...

" Ok, poupée. "

Josh suivit donc Tessa dans les vestiaires, mais était très inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa St
Invité




Enfin de l'eau...[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'eau...[PV Josh]   Enfin de l'eau...[PV Josh] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:07

Tessa vit que Josh la suivait bien; decidement, il l'étonnait. Elle pensais que c'était quelqu'un de plus sérieux, qui prend son temps.....Il s'approcha d'elle et la jeune femme lut dans ses yeux qu'il ne faisait cela que pour se prouver à lui même qu'il était quelqu'un.

Tessa fronça les sourcils; elle ne voulait pas de ça, elle laisserait tranquille Josh....pour cette fois...
Ce n'était pas dans ses habitudes de renoncer mais elle aimait beaucoup le jeune homme et ne voulait pas gacher leur relation.

Elle lui fit un sourire et entra deans les vestiares, Josh derrière elle.
Tessa lui tendit le serviette seche et lui dit en souriant:

- Tu n'as cas commencer, tu me passeras la serviette après; en attendant, je vais me doucher. Après, s'tu veux, on pourra aller manger quelque part, je creve la dalle.

Puis elle se dirigea vers les douches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de l'eau...[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'eau...[PV Josh]   Enfin de l'eau...[PV Josh] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:50

Josh ne s'attendait pas à ça. Tout d'abord, il ne dit pas un mot, puis balbutia :

" Ah, euh, oui, euh, merci?! "

Il attrapa alors la serviette de Tessa, et alla à la cabine d'essayage, après avoir récupéré ses affaires dans le casier. Pendant qu'il se changeait, tout ce qui venait de se passer chamboulait dans sa tête : avait-il bien fait? Elle devait certainement le prendre pour un idiot maintenant, et avait eu pitié. Il était sûr que c'était cela, et il s'en voulait à mort. Il se disait qu'après cela, elle ne voudrait plus lui parler sans doute...
Après s'être changé, il sortit de la cabine et attendait Tessa qui devait être en train de se doucher.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa St
Invité




Enfin de l'eau...[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'eau...[PV Josh]   Enfin de l'eau...[PV Josh] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:01

Tessa finit de se doucher et alla dans les vestiaires où elle vit Josh l'attendre, prêt à partir. Elle lui fit un sourire:

- Je me depeche et après on y va.

Elle prit la serviette, entra dans la cabine et entreprit de se changer aussi rapidement qu'elle le put. Quelques minutes après, elle sortit; elle n'avait pas mis longtemps, contrairement aux autres fois, ce qui était un exploit.

Son sac sur l'épaule, elle rejoignit Josh qui l'attendait dans le hall et elle remarqua que quelque chose n'allait pas:

- Qu'est-ce qui va pas?y'a quequ'chose qui t'tracasse?

Elle s'approcha de lui et le regarda en lui souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de l'eau...[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'eau...[PV Josh]   Enfin de l'eau...[PV Josh] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:17

Le sourire de Tessa lui remonta un peu le moral. Mais il ne voulait pas lui avouer qu'il se sentait mal pour ce qu'il avait fait, même si au fond elle devait le savoir... Il était beaucoup trop fier pour alors il menta :

" Euh, je crois que j'ai mangé un truc à midi, et je me sens pas trop bien là. "

Il n'était pas du tout sincère, et Tessa devait le voir. Mais tant pis.

" Tu veux manger où, alors? "
Revenir en haut Aller en bas
Tessa St
Invité




Enfin de l'eau...[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'eau...[PV Josh]   Enfin de l'eau...[PV Josh] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:41

Tessa regarda Josh et sut qu'il lui mentait, mais elle ne savait pas très bien pourquoi. Elle haussa les épaules et se dit que s'il ne voulait pas lui dire, c'est qu'il devait y avaoir une raison....

Pour l'instant, elle voulait aller manger, peut être qu'ils en parleraient devant une assiette bien garnie:

- On va manger au McDo, on sera bien là bas.

Elle lui prit le bras et ils se dirigèrent vers le McDo qui n'était pas loin de la piscine.

[je fais le toto au McDo, ça te va? =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de l'eau...[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'eau...[PV Josh]   Enfin de l'eau...[PV Josh] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:58

[oki]

Josh fut intimidé quand elle lui prit le bras, mais, il ne savait pas pourquoi, il était aussi heureux. Ne tombait-il pas amoureux en fin de compte?
* Non... *
Josh continua dans son mensonge :


" Ouais, enfin, faudrait peut-être que je fasse attention au McDo, déjà que je me sens pas bien... "

Josh se tourna vers elle, alors qu'elle lui tenait encore le bras, puis lui souria, et rougissa un peu. Il se demandait s'il devait lui prendre la main ou pas, mais finalement il ne le fit pas car c'était sans doute trop tôt.
* Et puis elle ne doit pas être très sentimentale... *
Il disait ça, mais il s'en savait rien, c'était surtout pour se déculpabiliser de ne pas lui prendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa St
Invité




Enfin de l'eau...[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'eau...[PV Josh]   Enfin de l'eau...[PV Josh] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:56

[c'est bon, j'ai fait le toto > <]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de l'eau...[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'eau...[PV Josh]   Enfin de l'eau...[PV Josh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de l'eau...[PV Josh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Beiley
» Discussion autour d'une table [PV Josh]
» Josh Isaiah [Finie] [ARCH.]
» Enfin au sec [PV]
» Lit..enfin! [pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser