HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discussion autour d'une table [PV Josh]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa St
Invité




Discussion autour d'une table [PV Josh] Empty
MessageSujet: Discussion autour d'une table [PV Josh]   Discussion autour d'une table [PV Josh] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:32

Ils arrivèrent au McDo après quelques minutes de marche; Tessa, tenant toujours Josh par le bras, se dirigea vers l'une des files qui attendaient devant une caisse. Ils attendirent patiemment leur tour derrière une ado aux cheveux rose et blond.

Enfin, ce fut leur tour; la jeune femme à la caisse paressait épuisée et avait de grande cernes sous les yeux. Josh et Tessa commandèrent et purent prendre leurs plateaux une dizaines de minutes après.

Ils chercherent une table de libre dans la salle bondée et n'en trouvant aucune, decidèrent d'aller dehors. Ils s'installerent à une table en bois, près d'un mur de buisson jaunit par le soleil.

Tessa ouvrit sa salade, versa la sauce et mangea; au bout d'un moment, elle se pencha vers Josh, lui sourit et demanda:

- Alors, dis moi tous ce qui te concerne et que je ne connais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour d'une table [PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'une table [PV Josh]   Discussion autour d'une table [PV Josh] Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:46

Josh était en train de prendre une frite quand Tessa lui demanda de lui faire, en quelque sorte, un résumé de sa vie. Il fut assez surpris, et se demanda alors de quoi il pouvait parler. Sa vie n'était sans doute pas celle d'un footballeur professionnel ou autre, il n'y avait pas grand chose de très intéressant alors il lui demanda :

" Euh... tu veux savoir quoi sur moi? Pose-moi une question, et j'y répondrai. "

Après avoir dit cela, il se rendit compte que c'était très idiot ce qu'il venait de dire, et que Tess le prendrait pour quelqu'un d'inintéressant, c'était sans doute vrai aux yeux de Josh lui même, mais il ne fallait pas que Tess le pense, alors il ajouta :

" Ah et si tu veux savoir, je préfère les brunes aux blondes. "
Revenir en haut Aller en bas
Tessa St
Invité




Discussion autour d'une table [PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'une table [PV Josh]   Discussion autour d'une table [PV Josh] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:36

Tessa croqua dans une tomate cerise et se dit, après avoir entendu Josh, qu'effectivement, elle devrait le questionner; elle ouvrit la bouche mais le jeune homme la devança en lui disant qu'il préférait les brunes aux blondes....

Elle eut un petit sourire et le regarda un instant avant de lui répondre:

- Interessant......personnellement, je n'ai aucune préférence.....

Elle but une gorgée de son coca et une idée lui vint à l'esprit:

- Tu as un ou une colocataire? j'aimerais voir ta chambre....par simple curiosité....

Ce qui était vrai car elle voulait rester avec Josh et ne savait plus quoi faire après la piscine et le McDo...
Elle n'allait tout de même pas lui demander de venir faire du shopping....et puis elle n'était jamais entrée chez les Alphas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour d'une table [PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'une table [PV Josh]   Discussion autour d'une table [PV Josh] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:18

Au moment où elle lui demanda s'il avait un ou une colocataire, son coeur fit un bond : que voulait-elle donc? Légèrement, Josh rougissa, mais fit signe que tout allait bien, même si intérieurement, tout n'allait pas si bien que ça. Il lui adressa un sourire, un peu forcé, puis lui répondit :
" Bien sûr que tu peux venir la voir... Pour te répondre j'ai une colocataire fille. J'ai été étonné la première fois qu'elle est arrivée dans la chambre, mais bon, tant mieux les garçons sont en général plus bordélique et chiant que les filles. Quoique... Ca dépend lesquelles. N'est-ce pas... Non je rigole. "

Il lui refit un sourire, termina son muffin et ajouta :

" On y va quand tu veux. "

C'était sans doute la première fois que Josh invitait clairement une fille à rejoindre sa chambre, mais ça ne le gênait pas plus que cela. Il avait l'impression que depuis qu'il lui parlait, depuis qu'ils s'étaient rencontrés tous les deux, il avait changé. Mais il se trompait sans doute...
* On ne peut pas changer comme ça, du jour au lendemain quand même... *
Revenir en haut Aller en bas
Tessa St
Invité




Discussion autour d'une table [PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'une table [PV Josh]   Discussion autour d'une table [PV Josh] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:20

Tessa rigola lorsque Josh rougit et s'empressa de le rassurer:

- Ne t'inquiètes pas, je vais pas t'manger ....

Elle ne remarqua pas le sourire forcé de du jeune homme et écouta ce qu'il lui disait; à la fin, elle étendit son bras et lui donna une tape en souriant:

- Eh ! t'es en train d'dire que j'suis chiante, là ?

Elle lui tira la langue, finit sa salade et s'attaqua à sa glace; Puis elle se leva pour aller jeter ce qu'il y avait sur le plateau et se tourna vers Josh:

- Si ta coloc' n'est pas là, je veux bien y aller maintenant....

Elle alla prendre son sac, le mit sur son épaule et attendit Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour d'une table [PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'une table [PV Josh]   Discussion autour d'une table [PV Josh] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:14

Josh lui adressa un sourire, et lui répondit :

" Ben oui t'es chiante, roh, tu m'as quand même bousillé ma serviette à la piscine, je sais pas si je vais pouvoir la récupérer. Nan mais en fait, je rigole, t'inquiète pas, je m'en fiche de ma serviette, tu connais pas le dicton : "une serviette de perdue, une amie de retrouvée"? J'suis pas drôle moi... "

Il lui souria alors, mais quand elle lui demanda de partir maintenant dans sa chambre parce que sa coloc' n'était pas là, il recommença à stresser, mais sans le montrer :

" Bon eh bien, poulette, prépare-toi à voir la chambre la plus belle du monde, ben évidemment, j'y ai mis mes marques donc elle peut être que magnifique. "

Il lui fit un sourire, prit sa main et l'emmena en dehors du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour d'une table [PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'une table [PV Josh]   Discussion autour d'une table [PV Josh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour d'une table [PV Josh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite discussion [Bill]
» Josh Beiley
» Enfin de l'eau...[PV Josh]
» Josh Isaiah [Finie] [ARCH.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser