HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Arrive enfin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive enfin Empty
MessageSujet: Arrive enfin   Arrive enfin Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:18

Voici sa première année pour Gwendolyn dans cette faculté. Elle ne connaissait pas grand monde de son ancien lycée qui soit venu ici. Mais cela ne la dérangera pas plus que ça tant qu'elle peut se faire de nouvelle connaissance!

Cela fit déjà trois jours qu'elle venait d'arriver, avait découvert sa nouvelle chambre. Revenant de la ville pour avoir acheter un plan au cas où elle se perdrait, ainsi qu'une carte téléphonique si son portable lui fait des siennes. Elle ne connaissait pas bien la ville, n'étant venu qu'une ou deux fois quelques temps avant pour s'inscrire dans l'école et avait fait un petit tour en ville pour repérer quelques coins sympa avant son arrivée.

Début d'après midi, elle arriva donc dans le hall d'entrée tout en l'observant de nouveau depuis son entrée, car elle découvre à chaque coups d'oeil un nouveau détails intéressant et amusant à la fois. Elle continua néanmoins son chemin quand elle manqua dans sa rêvasserie de percuter quelqu'un par inadvertance...



"Oh! Excusez moi! Je ne regardais pas où j'allais... j'étais dans mes pensées!

Elle gratifia néanmoins un sourire chaleureux mais gênée par sa bousculade. Elle replaça rapidement une mèche brune derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Antonn P
Invité




Arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin   Arrive enfin Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:44

Antonn se dirigeait vers l'entrée de la facultée ou il venait d'etre accepté pour la seconde fois.Il observait l'entrée, de nombreux etudiant allaient et venaient, des eclats de rires feminins se faisaient entendre et beaucoup de gars etaient en groupes, plogés dans des discutions surement tres interessantes point de vue d'un homme^^.Antonn degaina son portable de la poche et observa l'heure.Il etait en avance, ce n'etait pas son genre, mais c'etait aussi bien...Il pourrait visiter un peu, meme si ce n'etait pas la premiere fois qu'il venait.Il observa un groupe de gars qu'il reconnut dessuite, c'etait certains de ses amis.Il afficha un sourire, leur faisant un signe de la main.Il se mit ensuite a marcher, quand une fille manqua de le percuter.
Celle ci s'excusa, et lors de ce petit moment , Antonn en profita pour la devisager gentiment, evaluant son potentiel ^^Il lui adressa un sourire charmeur agrémenté d'un petit clin d'oeil
'autant pour moi ... Wink '
Il lui adressa un nouveau un sourire, passant sa main dans ses cheveux coiffés en brosse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin   Arrive enfin Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:13

La jeune fille releva alors les yeux replaçant quelques méches brunes la gênant qui venaient de tomber sur son visage au moment de la percution XD. Elle remarqua alors que se fut un jeune homme de son âge probablement voir un an de plus d'un côté en elle savait rien.

Il se contenta de lui sourire se passant une main dans les cheveux. Elle l'observa en quelques secondes avant de se retenir de rouler des yeux et d'afficher un sourire moqueur, mais ce le garda pour elle même.


**Arf! Fallait que je tombe sur un loveur! Je peux parlais mais bon...**

Elle put constater qu'il était fort mignon et que ça ne l'étonne pas vraiment qu'il s'en vente. D'un côté c'est normal, la majorité le fond elle la premiére mais bon. Elle reprit bien vite ses esprits avant de reprendre la parole d'un ton agréable et à la fois amusée.

"Si j'avais su que j'allais me percuter à un charmant jeune homme, j'aurai prit la peine d'êre plus délicate XD"

Elle eut un petit rire en jetant quelques regards autour d'elle reposant peu de temps aprés ses yeux vers lui.

"Je suis nouvelle depuis peu alors bon, je suis un peu dans la Lune"
Revenir en haut Aller en bas
Antonn P
Invité




Arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin   Arrive enfin Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:55

Antonn remarqua son air géné et il afficha un sourire amusé.Il n'aimait pas trop ces situations delicates qui mettaient les filles tres mal a l'aise...Enfin, il faisait avec, il n'allait pas non plus partir comme un sauvage la laissant la sans rien dire et sans rien faire ^^
Celle ci semblait a nouveau perdue dans ses esprits a en juger par son petit air absent qui se dessinait sur les traits de son vissage.Mais celle ci brisa le silence qui s'etait installé en annoncant qu'elle aurait pu etre delicate si elle avait su qu'il etait aussi charmant...alala, decidement, toutes les memes , il n'y en avait pas une qui ne s'empechait de lui faire un compliment sur sa beauté.Mais apres tout, il les prenait de bon coeur, a qui cela na fait pas plaisir de recevoir un compliment? personne evidemment.Il lui rendit la pareille
'moi aussi si j'avais su , j'aurais regardé devant moi et comme ca j'aurais evité de risquer de faire mal a une si belle chose '
Il lui sourit gentiment et lui tendit une main amicale
'ne t'en fait pas, j'etais pareil au debut. je me nomme antonn Parks, et toi? '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin   Arrive enfin Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:10

Elle haussa des épaules en souriant. Vaut mieux sans faire un ami qu'un ennemi pas de raison de polymiquer si l'un parait plus prétentieux ou plus ventard que l'autre. De toute maniére elle en ai pas là. Joueuse et délireuse de nature elle reste tout de même quelqu'un de sociable et sérieuse dans son naturelle qui reste avant tout en elle.

Elle ne répondit pas face à son compliment de retour elle n'eut qu'un sourire en guise de remerciement. En espérant que cela reste dans la sincérité, car d'aprés ce qu'elle avait vu dans les peu de jours où elle venait d'arriver, elle put constater avec mépris que beaucoup de filles comme de garçons sont égoïstes voir "faux cul" les uns des autres. Triste sort.


"Je crois que c'est un peu pareil pour tout le monde au final ^^." Elle lui prit la main qu'il lui tendit "Enchantée! Gwendolyn Campbell! Peu commun "Antonn" "

Elle replaça peu de temps aprés avoir laché sa main son sac en bandouliére qui a la facheuse habitude de glisser à chaque mouvement quand elle le laisse sur son épaule.

"Tu es ici depuis longtemps alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Antonn P
Invité




Arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin   Arrive enfin Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:27

Antonn remarqua son petit sourire face a son compliment, il en etait plus content car en fait, pour l'instant , les nombreuses personnes a qui il avait parlé l'avait negligé, surtout les 'cleen'.Ces derniere se contentaient hausser un sourcils lorsqu'il les comentait sincerement sur leur phisique, l'envoyat balader quelques secondes apres.mais cela lui etait bien egal car Antonn savait que beaucoup de filles l'appreciait, et revait de sortir avec lui...Mais bon, il en restait modeste devant les filles, mais devant ses copains, il n'hesitait pas a faire part de ses nombresues "conquetes"
il retourna son regard vers la jeune fille en face de lui qui lui serra alors la main et cette dderniere commenca a se presenter.Il retira ensuite sa main et la replaca dans la poche de son pantalon.
'de meme Gwendolyn.Je sais que c'est peu commun, mais en soit, tout le monde est unique'
Il agrement a sa parole d'un petit clin d'oeil charmeur et remarqua que la jeune fille redressa son sac.Tiens, cela lui rapelait qu'il avait posé son sac quelque part mais ou, bonne question.Ba, i laurait le temps de chercher apres oui !
'C'est ma seconde année ici, et je suppose que c'est ta premiere si tu es nouvelle...tu compte faire quoi ici?'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin   Arrive enfin Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:37

Elle sourit en haussant de nouveau les épaules opinant légérement de la tête en signe d'approbation avant qu'elle ne rajoute à son tour face à sa réflexion.

"L'originalité, c'est ce qu'il y a de mieux. Enfin c'est mon avis. Je préfére être démarquer des autres par ma difference que de porter les même ballerines à pois que je trouve affreuses d'ailleurs XD juste pour dire "à la mode" enfin bref!"

Elle se tut aprés avoir rigolé légérement face à sa propre remarque. Elle se trouvait peu être un peu trop bavarde mais d'un côté, son naturelle de bonne copine revient toujours au galop, alors la blaba attitude aussi XD. Il lui répondit ensuite à sa question ce qu'elle fit de même.

"Oui premiére année... si tu me parles d'études ben j'essaye de me diriger vers l'art et la littérature j'ai quelques idées par ci par là, je me contente de trouver ma voie... si non je tente de retrouver mon dortoire avant la nuit XD" finit elle en rigolant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Antonn P
Invité




Arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin   Arrive enfin Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:44

Antonn observa sa reaction et approuva lui aussi d'un signe de tete.Il etait tout a fait d'accord avec elle , et d'ailleurs , il preferait etre unique, meme s'il l'etait deja, car de savoir que quelqu'un vous ressemble, ca peut soit vous faire plaisir, soit pas.pour antonn, c'etait la seconde option.
'c'est bien d'etre a la mode aussi, car si tu portes une vieille tunique toute moche qui date de la naissance de ta grand mere, c'est pas mei u tu sais ... '
Il sourit legerement, rien que lke fait de porter des fringues que ses parents auraient portés lui hantait l'esprit.Il avait toujours été habillé de maniere classe et elegante, ce qui plaisait aux filles, et jamais il n'aurait porté, ne serait ca qu'une cravate, de son pere.
'et puis les balerines ... t'aimes ou t'aimes pas.Je me verrais mal avec personnellement, mais ca c'est normal Wink '
Il rigola quand celle ci lui dit qu'il fallait qu'elle trouve son dortoir avant la nuit.Il n'en doutait pas.
'tu me prends pour ce que tu veux, mais je connais bien le coin, tu veux que je te montre ton dortoir?libre a toi de decider '
Il lui fit un sourire et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin   Arrive enfin Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:03

Gwen ne put se retenir de rire face à son point de vue sur la mode de l'antiquité parentale. Imaginant la robe à fleur rose de sa Grand Mére avec tout le respect qu'elle a pour elle, Gwendolyn aurait bien du mal à si faire, ne serait ce que pour le tour de taille xD.

"Oula! J'irai pas jusque là! Quel horreur! Je dis juste de tirer un style sympa et unique en reprenant la mode sans pour être pour autant une copie conforme de Barbie et de Ken!"

Les Ballerines sur les grands pieds d'Antonn ça serait bien ironique et comique. Rien que cette idée cela la fit sourire amusée tout en jetant un regard sur sa paire de pied justement.

"Oui je crois aussi... ça risque d'être petit!"

Il lui proposa ensuite de l'aider à retrouver son chemin jusqu'au dortoire de la jeune fille des Tetha sans aucun sous entendu. De toute façon elle n'avait même pas pensée à ça... Elle sourit alors aimablement.

"Oui je veux bien c'est gentil, mais je ne veux pas te déranger! Si tu as quelque chose d'autres à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Antonn P
Invité




Arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin   Arrive enfin Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:12

Antonn rit a la remarque de la jeune fille.barbie et ken? Ken n'avait jamais eté son modele, loin de la, et d'ailleurs heureusement. ^^Il regarda se spieds en meme temps que Gwendoline le fit ,et il s'imagina avec une paire de ballerine...C'etait difficile a croire, et surtout ironique.hilarant aussi, il ne lui aurait plus que manqué un tutu pour offenser sa virilité naturelle.

'petit est un grand mot, tu exageres, j'aurais plutot dit...ridicule'

Il sourit, amusé , et entendit alors que cette derniere etait d'accord pour qu'il lui montre son dortoir.Il n'avait rien a faire pour le moment, alors pourquoi pas?

'Aucun probleme, dans l'immediat rien de presse...'

Il sourit a la jeune femme et regarda l'heure sur son portable, le replacant ensuite dans sa poche arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin   Arrive enfin Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:27

Elle eut un nouveau petit rire amusée et sympathique tout en roulant des yeux mais reprenant son air de délireuse.

"Ro mais non voyons! Ça t'irait à merveilles! Oui bon d'un côté, c'est vrai... ça serait affreusement ringard! Mais histoire de délirer ou de fête ça serait mordant!"

Regardant son portable vérifiant ne serait ce l'heure tout en souriant à la réponse positive de la jeune fille, Gweny, se redressa posant sa main sur sa bandoulière, avant de regarder autour d'elle cherchant quelconque endroit familier à ses yeux. Cherchant ainsi des repères ne voulant pas se perdre une nouvelle fois d'ici le lendemain pour prendre son petit déjeuner...

"Très bien! C'est quand tu veux, je ne suis pas pressée non plus de toute façon..."
Revenir en haut Aller en bas
Antonn P
Invité




Arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin   Arrive enfin Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:42

antonn sourit amusée a l'idée de porter une paire de ballerine.Mais si l'occasion se presentait , lors d'un pari ou comme ca , pourquoi pas, a conditions d'en trouver a la bonne taille^^
'seulement si c'est un pari alors ! '
Il sourit et regarda la jeune fille.
'si tu veux on peut discuter encore un peu, no est tout pres, enfin, si tu veux poser des affaires ou comme ca...fait moi signe '
Il regarda la jeune fille et afficha un sourire entendu.il l'observa regarder un peu partout, surement cherchait elle des points de reperes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin   Arrive enfin Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:59

Elle eut un sourire amusée.

"Ah oui? Pas de probléme! On va bien rire ce jour là! ^^"

Elle soupira pour reprendre son sérieux, évitant de repartir dans un fou rire interminable, car dans ses cas là, dure de l'arrêter XD. Elle avait déjà un peu mal au ventre, rien que d'entendre le rire de chacun ça ne fait que déclencher.

"Oui d'accord! Tu veux qu'on sorte un peu? Car le Hall je ne veux pas dire mais ce n'est pas trés pratique..."

[dsl poste rikiki XD]
Revenir en haut Aller en bas
Antonn P
Invité




Arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin   Arrive enfin Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:26

Antonn lui sourit, il avait deja eté ridicule lors d'une soirée, mais comme on dit, le ridicule ne tue pas, et heureusement, sinon, il serait deja la haut dans le ciel depuis longtemps.
'je n'en doute pas ^^'
Il imaginait la soirée et cela lui decrocha un sourire charmant, il venait de comprendre qu'il s'etait lancé dans une sorte de paris, et pour lui, refuser un pari etait comme refuser de prendre une bierre dans un bar: c'etait impossible.Il sourit a Gwendolyn et la regarda
'ok, je te suis'
[tout pitit aussi...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin   Arrive enfin Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:28

Gwendolyn sourit de plus belle. Elle ne rajouta rien néanmoins se contenta de quitter sa place qu'elle avait depuis un moment dans ce hall en face d'Antonn. Elle jeta un regard à la grande entrée, avant de se retourner de nouveau vers lui en lui fesant signe.

"Dehors? On trouvera surement un endroit pour s'assoir..."

Elle se dirigea alors en sa compagnie en atteignant la porte. Par tout hasard ou par dédain, la jeune nouvelle se fit violement bousculer par une jeune "blondasse" qui avait le regard bien trop hautain. Gwendolyn se ratrappa comme elle put s'empêchant de tomber comme une pauvre "mer..." au sol. Gwen se redressa alors la fusilla du regard levant la voix.

"Pardon c'est pour les chiens?! Fausse blonde!"

Cette derniére se retourna vers Gwen, qui ne décrochait pas du regard. La pimbéche ne se génait pas pour la défier. Ce qui fit rire la nouvelle. La "blonde" la défia de la frapper du genre "ro toi tu cherches la baguarre" répondu par Gwen d'un "Oh non je ne veux pas que tu te casses un ongle!" Enfin ça dura un instant, mais Gwendolyn en avait assez se retournant malgrés les plaintes de l'autre. Elle sortit alors tout sourire malgrés elle.

"Scuses! C'est mon caractére fort et tétue qui ressort XD"

[on fait un autre topic ou on reste ici?]
Revenir en haut Aller en bas
Antonn P
Invité




Arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin   Arrive enfin Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:55

[comme tu veux, on en fait un autre plutot? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin   Arrive enfin Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:46

[Oki où tu veux ^^ tu ou je le fait Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Antonn P
Invité




Arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin   Arrive enfin Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:20

[tu fait, disow pour l'absence ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin   Arrive enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive enfin.
» Enfin au sec [PV]
» Lit..enfin! [pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser