HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Arrive enfin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive enfin. Empty
MessageSujet: Arrive enfin.   Arrive enfin. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:27

Après un long et éprouvant voyage, Yalya posa enfin un pied dans son nouvel établissement. Impréssionnée, elle resta un moment plantée dans l'entrée, regardant tout autour d'elle. Le batiment était vraiment impréssionnat aussi bien en hauteur qu'en largeur. La cadre dans lequel était implanté l'université semblait paisible et agréable. Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune fille. Non vraiment, elle ne regrettait pas d'avoir travaillée si dure afon d'être accepté ici, elle allait s'y plaire, elle en était sûr.

Une fois sortit de ses pensées, elle farfouilla dans sa poche pour en sortir un papier soigneusement plié. Sur ce papier était noté tout un tas d epetites infos qu'elle savait qu'elle oublierais rapidemment. Elle se dirigea ensuite vers les casiers, espérant y poser de quoi alléger légèrement son sac. Slalomant pour éviter les multiples élèves arrivant dans le sens contraire, elle finit par arriver à son but en un seul morceau. Malheureusement, l'endroit était remplis de monde qui se bousculait, courait, des cris, des rires fusaient. Presque par réflexe, Talya posa une main sur son ventre déjà bien arrondis tout en essayant de ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive enfin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin.   Arrive enfin. Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:12

Tom avait l'intention de sortir dans le parc pour aller parler avec quelqun, il connaissait tellement de monde qu'il rencontrerait obligatoirement une personne de sa connaissance. Il allait assez vite quand la cloche sonna, ça annonçait que tous les eleves allaient sortir, Tom lui avait seché les cours comme à son habitude. Il marchait rapidement en direction de la sortie, se faisant bousculer par un troupeau d'eleves préssés. C'est alors qu'il vit une fille, pres des casiers, une nouvelle, elle avait l'air perdue et avait l'air de flipper un peu à l'encontre des eleves courant partout autour d'elle. Tom s'approcha et se mit entre elle et le magnifique troupeau qui se deplaçait...

"Salut ! Moi c'est Tom Anderson !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive enfin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin.   Arrive enfin. Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:25

Talya sursauta et se retourna étonnée. Une fois la surprise passée, elle souria amusée.

"Enchantée Tom Anderson ! Moi c'est Talya Kaly."

Rangeant le reste de ses affaires, elle en mit quelques autres dans son sac et referma le casier. C'est à cet instant qu'elle remarqua qu'il faisait barrage entre elle et le reste des élèves qui passaient à toutes vitesse.

"Waaa quelle chance j'ai ! Sans toi je ne serais probablement pas sortit indemne de cette marrée humaine."

Adossée au csier et toujours une main protectrice sur le ventre, elle regrdait les gens passer, se demandant vaguement pourquoi ils étaient so préssés. Puis elle se retourna vers son interlocuteur.

"Comme tu l'as surement deviné, je viens tout juste de débarquer. Connaîtrais-tu un endroit, intéressant à visiter et où je peux me rendre sans me faire emporter par tout ces gens qui passe beaucoup trop vite pour moi."

Stréssée et perdue ? Oui elle l'était mais elle ne se départissait pas pour autant de sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive enfin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin.   Arrive enfin. Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:39

Tom sourit, elle etait vraiment chaleureuse et degageait beaucoup de bonheur, comme si un rayon de soleil venait d'entrer par la fenetre ouverte au-dessus du casier. Les elevres sortirent rapidement, au bout de quelques minutes la marée etait passée et il ne restaient que quelques personnes ainsi que tous les deux. Tom etait venu lui parler et ne le regrettait pas du tout, rien qu'à lui adresser quelques phrases il sut que Talya etait une fille bien, une fille à connaitre.

"Oui je vois que tu es nouvelle...Sa te dit qu'on aille faire un tour dans le parc ?"

Il rehaussa sa casquette et lui adressa un magnifique sourire, il remarqua alors que la jeune fille avait une main posée sur son ventre, etait-elle enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive enfin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin.   Arrive enfin. Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:02

Au fond, Talya était rassurée. Elle avait eut peur de tomber sur une personne dont le passe-temps favorit était de rendre fou les nouveaux. Cela lui était déjà arrivé et elle savait à quel point c'était non seulement désagréable mais aussi très stresssant.
Là, jour de chance, elle était tombée sur un jeune homme fort sympathique, elle en était soulagée.
Finalement, la pièce où était disposés les casiers retrouva son calme. Elle acceuillit la propositionde Tom avec un large sourire.


"Le parc ? Excellente idée. Je vous suis mon cher guide."

C'est à cet instant qu'elle remarqua son regard....interrogatif. Devinant tout de suite ce qu'il se demandait, elle hésita un instant. Mais après tout, elle allait avoir de plus en plus de mal à le cacher et Tom lui semblait tout de même digne de confiance même si elle ne le connaissait que depuis quelques minutes seulement. Elle lui dit donc sur un ton dégagé :

"Et avant que tu ne poses la question, oui je suis enceinte, et de 4 mois si tu veux tout savoir."

Elle avait finit sa phrase avec un sourire et un ton de voix amusés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive enfin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin.   Arrive enfin. Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:20

Tom sortait de la salle des casiers accompagné de la jeune fille en direction du parc. Elle etait tres souriante et les filles comme elle etaient plutot rares à Harvard. Il n'y avait que des garces ici. Ce qui desperait le jeune homme. Tout à coup elle lui dit qu'elle etait enceinte, de quatre mois. C'était plutot cool si elle avait trouvé l'homme de sa vie et qu'elle desirait cet enfant, bien que Tom trouvait ça vachement jeune, la jeune fille pouvait avoir 20 ans au plus, elle paraissait même plus jeune que ça. Mais Tom ne voulait pas s'imiscer dans la vie privée des gens, et ne voulait pas non plus qu'elle le prenne pour un curieux. Le fait de savoir qu'elle etait enceinte etait deja un gros progret. Mais ça se voyait deja un peu bien qu'elle soit encore mince.

"C'est un peu jeune mais si tu le desire c'est cool !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive enfin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin.   Arrive enfin. Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:30

Talya le suivait, regardant autour d'elle, curieuse comme toujours. Comme toujours lorsqu'elle arrivait dans un endroit où elle se sentait à peu près bien, elle était, telle une gamine, amusée, curieuse voire même fouineuse. Tout l'intéressaot, elle vulait tpout voir, tout savoir ce qui provoquait parfois l'exaspérationde chacun. Mais aujourd'hui, se disait-elle, pas de pensées négatives ! C'était son premier jour, elle avait la chance de visiter en compagnie d'un jeune homme sympathique alors pourquoi se plaindre ?
Pourtant, lorsqu'elle entendit Tom parler, elle se rembrunit quelque peu.


"C'est jeune en effet. Et ce serait sympa si je le désirait et si j'avais le père aimant que toute fille souhaite pour son enfant. mais je ne l'ai aps désiré et le père m'a lâché en apprenant ma grossesse."

Elle avait dit cela d'une traite, s'arrêta puis reprit avec un rire amer.

"Le conte de fée se transfome en cauchemar non ?"

Se rendant compte qu'elle s'était peut-être montrée désagréable, elle secoua la tête.

"Je suis désolée, je te déballe ma vie comme sa alors que tu n'as rien demandé. Parlons plutôt de toi. Qui es tu Tom Anderson ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive enfin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin.   Arrive enfin. Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:14

Ah ok, une grossesse non desirée et avec un salop en plus. Le pire c'est que Tom avait vecu la même chose avec une ex. Ils sortaient ensemble, elle lui disait qu'elle prenait la pillule, le lui jurait, car Tom ne voulait pas avoir d'emmerdes. Puis un jour elle lui annonça qu'elle attendait un enfant, Tom avait alors 17 ans, il n'était même pas majeur, et ne se sentait pas de pouvoir tenir la responsabilité d'avoir un enfant, il voulait etre libre et il n'était pas amoureux de cette fille. Donc il l'avait quitté, il n'avait jamais reconnu l'enfant, il ne savait même pas si elle l'avait garder et Tom n'avait jamais cherché à le connaitre, Tom regrettait maintenant. Mais il ne savait même pas le nom de famille de la fille, c'était il y a longtemps et il ne s'en souvenait plus.

"Merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive enfin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin.   Arrive enfin. Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:51

Voilà un moment qu'aucun mot n'avait été pronncé et Talya commençait à s'inquiéter de se silence. Au début, pourtant, elle ne dit rien, se contentant d'observer les alentours.
mais rapidemment sa curiosité reprit le dessus et elle commençait à se demander si ce n'était pas de sa faute.
S'arrêtant brusquement, forçant ainsi Tom à stopper sa marche lui uassi, elle paça une main devant les yeux du jeune homme.


"Ehoh ! Tom, t'es toujours avec moi ?"

Elle abandonna son ton amusé pour redevenir sérieuse.

"Tu as l'air ailleur, j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive enfin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin.   Arrive enfin. Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:29

Tom lui sourit, il avait été perdu dans ses pensées pendant quelques minutes. Mais comment elle s'appellait deja ? Pff, Tom etait vraiment con. Bref, Qu'est ce qu'elle lui avait demandé deja ? Ah oui de lui parler de lui. Tom Anderson, si elle demandait ça c'est qu'elle n'avait pas entendu parler de lui, Tom avait une sacrée reputation a Harvard, en fait il en avait trois en une. Il reprit sa marche accompagné de Talya et commença a lui raconter sa vie en quelques phrases car si il commençait depuis sa naissance il aurait finit sa vie à lui raconter tout.

"Je m'appelle Tom Anderson, je viens de Londres. Je suis raide dingue d'une fille appelée Chanel et j'ai faillit la perdre, mais ça c'est une autre histoire. Je suis un Gamma à 200%, plus Gamma que moi tu ne trouveras pas ! Je suis un vrai petit chieur, sinon je suis dragueur et les filles tombent tres souvent sous mon charme. Ici j'ai trois reputations differentes, les profs me detestent et me qualifient d'élève extremement turbulent qui repond, les mecs me qualifient de chieur et bagarreur, et les filles m'adorent tout simplement !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive enfin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin.   Arrive enfin. Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:10

Elle l'écouta attentivement, sans l'intérrompre, puis, à la fin, elle éclata de rire.
Son fou rire dura bien une minute avant qu'elle ne puisse arriver à se calmer. Respirant à fond afin de reprendre son souffle, elle finit par pouvoir articuler quelques mots, amusée.


"Les filles tombent sous ton chrame ? rien que sa ? Eh bien, j'ai la chance de rencontrer le Casanova d'Harvard. Je sens que je vais défaillir."

Le sourire toujourd aux lèvres, elle se moquait gentiment de lui, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eut un vrai fou rire ey ça faisait du bien.

"Cette fameuse Chanel a bien de la chance d'avoir réussit à attraper le tombeur de ces dames^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive enfin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin.   Arrive enfin. Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:11

Tom rit lui aussi. Sa lui faisait le plus grand bien d'être avec une fille avec qui l'on pouvait rire, sans arriere-pensée ou mouvement de drague. Pis ce que Tom disait etait vrai, il n'avait pas pris la grosse tête loin de là, il avait tout simplement conscience de l'attirance et du succés qu'il avait aupres des filles. Et il avait de nombreux exemples si quelqun ne le croyait pas. D'ailleurs il ne savait pas d'ou lui venait ce succes aupres de filles, il y avait mieux que lui à Harvard pourtant.

"C'est pour ça qu'il faut que je la surveille, je sais qu'il y a des filles qui veulent la poignarder ou l'empoisonner !"

Tom rit une fois de plus, oui Chanel avait de la chance, pourquoi elle, pourquoi il l'avait choisit ? Parce qu'elle etait elle, parce qu'il l'aimait tellement, parce qu'elle etait parfaite mais que mêmes ses defaults il les trouvaient supers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive enfin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin.   Arrive enfin. Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:53

Talya fut prise d'une nouvelle crise de fou rire telle qu'elle dû s'arrêter pour reprendre son souffle. Décidemment, son séjour ici commençait sur les chapeaux de roues.
Une fois calmée mais toujours le sourire aux lèvres, elle regarda autour d'elle, essayant de mémoriser chaque endroit où ils passaient afin d'éviter de se perdre une fois qu'elle serait seule.


"la poignarder ou l'empoisonner ? Ah....sympathique programme. La pauvre ^^ !"

Elle regrda sa montre et soupira, puis se retourna d'un air contrit vers son interlocuteur.

"Cela fait plus d'une heure que l'on discute, Chanle doit se demander où tu es et moi je dois me rendre dans mon dortoir, désolée.
Mais j'ai été ravie de disucter avec toi et j'espère qu'on se recroisera bientôt, je n'avais plus autant ri depuis un moment."


[désolée pour le trèèès long retard ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive enfin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin.   Arrive enfin. Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:45

"Oui moi aussi, t'es une fille plutot sympa."

Tom lui adressa un sourire chaleureux. Qu'est ce qu'il lui prenait a lui d'etre sympa avec quelqun. Tom etait un Gamma, et pas un des plus gentils. Mais cette fille respirait le bonheur malgres ce qui lui etait arrivé. Il avait aimé parler et rire avec elle. Elle etait tout simplement une personne formidable, et pourtant il la connaissait a peine. Il secoua la tête en signe d'au revoir et partit dans le dortoir des Gamma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive enfin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin.   Arrive enfin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive enfin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive enfin
» Enfin au sec [PV]
» Lit..enfin! [pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser