HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ~Enfin libre~ [suite]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~Enfin libre~ [suite] Empty
MessageSujet: ~Enfin libre~ [suite]   ~Enfin libre~ [suite] Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:38

Bill semblait ne pas prendre trop mal le fait qu'Erika lui ait versé une bouteille d'eau sur la tête. Tant mieux, elle espérait qu'il réagisse comme ça, elle n'avait pas envie de partager sa chambre avec un râleur qui ne supporte pas qu'on le touche. Il se vengea, c'était d'ailleurs la réaction qu'Erika espérait. C'était comme ça que c'était le plus drôle. Elle ébouriffa ses cheveux mouillés et secoua légèrement la tête pour leur redonner un peu de volume. Elle regarda ensuite Bill et éclata de rire avant de lui tirer la langue.

"Ma 'choucroute', comme tu dis, elle est moins aplatie que la tienne en tous cas, dit-elle en souriant d'un air moqueur."

"Pauvre petite chose toute mouillée." xD

Erika et Bill attiraient de nombreux regards, les gens les observaient avec de drôle de têtes. Ils devaient se demander ce qui leur était arriver pour êtr trempés comme ça. Ben ils sont tombés dans la cuvette voyons ! xDDD. Erika le signorait, elle se fichait pas mal du regard des autres, ça ne comptait pas pour elle. Tant qu'elle attirait l'attention et qu'elle amusait la galerie, tout allait bien.

Les deux locataires arrivèrent enfin. C'était pas trop tôt. Erika regarda Bill fouilalit dans son sac, probablement pour en sortir les clefs. Elle le laissa faire et attendit qu'il les trouve. Il valait mieux qu'il sorte les siennes, parce qu'avec le bordel qu'il y avait dans la valsie de la jeune fille, ils risquaient de passer la nuit là, à chercher ces fichues clefs.


"Ben alors, tu trouves ?" dit-elle en faisant semblant de râler pour l'obliger à se presser.
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




~Enfin libre~ [suite] Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~ [suite]   ~Enfin libre~ [suite] Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:48

Bill se mordit la lèvre inferieur, ou il les avait balancé ces putains de clef. Il releva la tête lorsque la jeune femme fit comme semblant de râler, en espérant qu’elle fasse semblant. Bill lui tira la langue puis se mit à chercher dans les poches de son sac, mais rien. Il soupira, puis sa fit tilt, il l’avait accroché à son maidaillon. Il ferma toute les poches de son sac avant de fourré sa main dans sa poche et de sortir le maidaillon en forme de cœur de sa poche, la clef y était accroché.

- Bah voilà ! Je l'ai cette foutue clef !

Il enfonça la clef dans la serrure et la tourna à l’interireur, il poussa la porte avec son pied puis laissa entrer Erika d’abord, avant de rentrer après elle, en prenant les clefs et en fermant la porte derrière lui. Il osberva enfin la chambre, dont les murs étaient beaucoup trop vierge à son goux, sa manquait cruellement de poster. Néanmoins, c’était pas mal, on avait l’impression qu’elle était symétrique, deux lits l’un en face de l’autre, deux bureau l’un en face de l’autre, deux armoires l’un en face de l’autre, enfin, vous devinez la suite.Le jeune homme passa sa langue sur ses lèvres avant demander à sa colocataire :

- Tu veux lequel de... Lit ?

Demanda t-il tout en avançant vers la fenêtre, qu’il ouvrit afin de voir la vue qu’il avait. Pas très impressionant, il avait connu mieux lors de vacance en France, enfin bon, sa suffira, surtout qu’il y avait un rebord, c’était donc parfait. Il se retourna vers sa colocataire et laissa tomber son sac et posa sa guitare délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Enfin libre~ [suite] Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~ [suite]   ~Enfin libre~ [suite] Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:02

Erika regarda Bill qui cherchait sa clef. Il semblait l'avoir perdue mais non, au bout de quelques minutes il la retrouva enfin, accrochée à un médaillon. Il ouvrit alors la porte et laissa passer Erika en premier. Cette dernière lui fit un petit sourrie pour le remercier de sa galanterie. Jamais aucun garçon n'avait fait ça pour elle, tous ceux qu'elle avait connus n'avaient jamais été galants. A moins qu'ils attendent quelque chose de particulier d'Erika, dans ces conditions, oui, ils étaient gaalnts. Mais c'était pour de mauvaises raisons, tout ce qu'ils voulaient, c'était partager leur drap avec la petite japonaise. Ca pourrait sembler flatteurs aux yeux de certaisn mais ça ne l'était pas.

Erika entra dans la chambre. Elle observa la pièce en détails. Banal. Oui, c'était le mot juste pour décrire cette chambre dont la décioration était assez monotone. Erika rêvait de murs colorés, de draps aux motifs psychédéliques, aux étagères remplies de peluches aux couleurs criardes et de tapis roses fluo. C'était selon elle la chambre idéale et, si elle n'avait pas eut de colocataire, elle l'aurait sûrement décorée de cette façon. Mais par respect, elle n'allait pas transformer la pièce uniquement selon ses goûts. Si elle comptait changer quelque chose, elle consulterait Bill d'abord pour avoir son avis.

Ce dernier lui demanda quel lit elle voulait. Mais ça n'était pas important pour Erika, elle s'en fichait pas mal. Elle regarda les deux côtés de la pièce et en choisit un au hasard.

"Bah peu importe, je vais prendre celui-là."

Erika posa sa valise sur le lit qu'elle avait choisit et fit un petit tour dans la pièce. ELle se fichait que ce soit sinistre comme décoration finalement, tout ce qui comptait, c'était qu'elle soit à Harvard. Elle y était, donc tout allait bien.

La jeune fille sortit de sa valise deux serviettes. Elle en balança une à sonc olocataire et utilisa l'autre pour se sécher légèrement les cheveux qui dégoulinaient.
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




~Enfin libre~ [suite] Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~ [suite]   ~Enfin libre~ [suite] Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:14

La jeune femme avait donc fait son choix, il se dirigea vers l’autre lit, et posa sa valise dessus, et sa guitare à côté, il ouvrit celle-ci et lorsqu’il se tourna vers sa colocataire, il reçu une serviette en pleine figure. Il l’enleva vite fait, puis la lui renvoya :

- C'est très gentil de ta part, mais j'ai les miennes !

Aussitôt dit, aussitôt fait, il sortit de son sac une serviette, ou était brodé un M, première lettre du prénom de sa vrai mère, il la caressa avec son pouce avant de se secher les cheveux avec. Il l’enleva, laissa apparaître sa chevelure ébouriffé, il passa sa main dans ses cheveux puis posa sa serviette, ou plutôt lança sa serviette dans un coin de son lit. Le jeune homme se dirigea vers l’amoir, et l’ouvrit dans un grand élan. Il attrapa ses jeans qu’il rangea sur une étagère, puis ses tee-shirts et autre haut sur une autre, ses sous vêtements sur la dernière, et accrocha ses quatres vestes en cuir aux quatres cintres présent dans l’armoire.

Il referma celui-ci et se laissa tomber en arrière sur son lit, il jetta un coup d’œil à sa colocataire et sortit son portable, il l’alluma, et prit en photo la jeune femme sans vraiment lui avoir demander l’autorisation, il le posa ensuite sur sa table basse et s’assit au bord du lit :


- On a beau avoir fait les fous ensemble, je ne sais pas grand chose de toi,... Tu veux pas m'en dire plus ?

Demanda t-il avant de mettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille, laissant cette fois-ci appraître son piercing sur l’arcade sourcilière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Enfin libre~ [suite] Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~ [suite]   ~Enfin libre~ [suite] Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:29

Bill n'avait appremment pas besoin de la serviette que lui avait envoyée Erika. Elle l'a récupéra alors et la rangea dans son sac. Elle posa la serviette qu'elle venait d'utiliser sur son lit. Ses cheveux, ou plutôt sa 'choucroute' xD, étaient encore humide, mais ils finiraient bien par sécher tout seuls.

Erika regarda un instant Bill ranger ses affaires. Ca allait tout de même être difficile de rester amie avec un colocataire aussi sexy. Elle sourit à cette pensée. Elle alla ensuite vers sa valse et commença elle aussi à ranger ses affaires. Bill devait être impressionnée par le nombre de vêtements que la jeune fille possédait. Elle rangea ses tee-shirts dans un compartiment de l'armoire, ses pulls dans un autre, puis ses pantalons, ses jupes, ses robes, ses sous-vêtements et ses bas, et enfin ses accessoires. Ses chaussures prirent place sous son lit. Erika n'avait pas remarqué que Bill l'avait prise en photo, elle était trop occupée à ranger ses affaires.

Le jeune homme lui demanda de lui parler d'elle, apparemment il était curieux d'en savoir un peu plus sur Erika mais, elle, n'aimait pas parler d'elle. Elle se tourna vers lui et lui sourit.


"Il n'y a rien à dire de spécial."

Erika le regarda d'un air intéressé. Il était vraiment mignon, tout à fait à son goût. Elle espérait qu'il n'alalit pas encore faire tout un friomage parce qu'elle le regardait. mais, ne voulant pas prendre le risque de le mettre en colère, elle cessa de le reluquer. Erika mit sa valise sous son lit et se rapprocha de Bill. Elle s'assit sur son lit, prés de lui et lui sourit amicalement.

"Et toi, tu veux pas me parler de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




~Enfin libre~ [suite] Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~ [suite]   ~Enfin libre~ [suite] Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:37

Bill fit de gros yeux en voyant la quantités de vêtements qu’elle avait emmené, remarque, si il avait emmené tous ses vêtements, il aurait eu un peu près la même quantité, mais sa chère demi-sœur l’en avait empecher. Bill se passa la langue sur les lèvres, lorsque la jeune femme se baissa, il en avait bien sur profiter pour reluquer discretement. Celle-ci répondit à la question du jeune homme par un « il n’y a rien de spécial », il laissa se dessiner un sourire sur ses lèvres, normalement, c’était sa réplique.

- Je n'en suis pas si sur, mais si il faut attendre pour en savoir plus, j'attendrais...

Erika vint alors s’asseoir à ses côtés, lui retournant la question, le jeune homme croisa alors son regard, il ne put s’empecher de sourire, elle avait des yeux magnifiques, mais il finit par détourné le regard, il n’était pas vraiment à l’aise à cette instant. Il finit par répondre à la question de la jeune femme :

- Il faudrait que tu me dises ce que tu veux savoir...

Dit-il en tournant la tête vers elle, et en souriant mysterieusement. Ce visage pleins de mystères laissent bien souvent des gens perplexes, et les laissent imaginer le meilleure comme le pire, puis par la suite, il ne cherche pas à en savoir plus. Mais peut être qu’avec Erika cela allait être different.

[HJ - Quel post pourrave ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Enfin libre~ [suite] Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~ [suite]   ~Enfin libre~ [suite] Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:53

[C'est pas graveuuuh, t'inquiètes pas pour ça >3]

Erika ne remarqua pas que son colcoataire la matait. Si elle l'avait vu, elle lui aurait probablement jeté quelque chose à la figure, même si ça lui faisait plaisir d'attirer les regards, plus particulièrement le regard d'un garçon aussi mignon que Bill. De toute façon, elle était mal placée pour lui reprocher quoi que ce soit, elle-même matait Bill alros bon... ^^'

Le temps n'avait rien à voir là-dedans. Même si Erika et Bill avaient été les meilleurs amis du monde ça n'était pas sûr que le jeune fille se confit à lui. Erika n'aimait pas parler d'elle, c'était comme ça, c'est tout. Apparemment, Bill n'était pas non plus quelqu'un qui aimait beaucoup parler de lui, sinon il aurait commencé par là et il ne lui aurait pas posé une telle question.


"Et bien, je ne sais pas trop. D'où tu viens ?"

Tout en lui parlant, Erika souriait à Bill et, elle le reluquait encore. Il était trop mignon, elle ne pouavit s'empêcher de le regarder en souriant. Elle l'observa plus en détails. Rah, quelle beauté xD. Elle regarda sa 'choucroute' et vit qu'elle n'était pas encore tout à fait sèche. Erika passa une mmain dans les cheveux du jeune homme et les ébouriffa pour les sécher plus rapidement. Elle lui continuer de lui sourire en même temps.


[J'ai pas fait mieux -______-']
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




~Enfin libre~ [suite] Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~ [suite]   ~Enfin libre~ [suite] Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:03

Erika lui demanda tout simplement d’où il venait, question à laquelle il répondit sans vraiment trop de gêne, ce n’était pas comme si elle lui avait demandé autre chose, de plus intime.

- J'suis né dans un village paumé près de Londres, mais j'ai dû démangé un peu plus tard à Londres justement...

Il haussa les épaules puis la jeune femme commença à lui ébouriffé les cheveux, Bill fit une sorte de grimace avant de faire de même avec la jeune femme. Bill cessa de lui ébouriffé sa choucroute en même temps qu’elle arreta, il se laissa tomber en arrière sur le lit. Il était crevé, quelle idée aussi de venir en avion, puis de prendre un taxi pendant deux heures. Bill soupira lorsque son portable sonna, il se redressa et voyant le nom de sa demi-sœur dessus, il leva les yeux au ciel, et laissa sonner en espérant qu’elle ne laisserait pas de message mais c’était raté :

« Hey mon Billou ! J’suis que t’es là ! Elle est comment ta coloc ? Sexy j’espère ! Si jamais t’entends sa miss, je te préviens juste que sous sa carapace de gothique et de chieur c’est un tendre, il a de super abdo aussi et… »

Bill fit de gros yeux et décida de stopper le massacre, il se rua sur son portable pour décrocher :

- T'as fini de raconter ma vie oui ?! Si tu continues je le dit a ta mère ! Fais gaffe !

Il raccrocha et reposa son portable se tournant vers la japonnaise avec un sourire crispé, Ashley venait de lui foutre la honte de sa vie.

- C'était... Ma demi-soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Enfin libre~ [suite] Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~ [suite]   ~Enfin libre~ [suite] Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:15

Erika arrangea à nouveau ses cheveux, laissant ceux de son colocataire tranquille. Elle passa ses doigts dans sa jolie chevelure et les peigna légèrement.

Elle écouta Bill répondre à sa question. Alors comme ça il était anglais. Elle avait toujours rêvé d'aller en Angleterre, en Irlande aussi et au Canada, etc. Les voyages lui plaisaient beaucoup. Erika s'apprêtait à dire quelque chose de pas trés important lorsque le portable du jeune homme se mit à sonner. Il semblait ne pas avoir envie de répondre. D'ailleurs, on entendit un bip, puis la voix d'une jeune fille. Aprés avoir entendu ça, elle fit de gros yeux étonnés. Bill se jeta sur son portable pour décrocher. Il remballa la jeune fille et raccrocha. Apparemment c'était sa demi-soeur. Erika remarqua le sourire crispé et légèrement gêné de son interlocuteur. Elle lui sourit d'un air amusé.


"Alors Bill, tu la trouves assez sexy ta colocataire ?"

Erika osait espérer plaire à son colocataire, même si sa question avait été posée sur un ton ironique, en réalité elle aurait bien aimé que Bill lui réponde que oui, il la trouvait sexy. Mais même s'il le disait, il ne le penserait probablement pas puisque la question d'Erika semblait ironique.
Cette denrière regardait toujours Bill, en souriant légèrement. Son sourire s'effaçait peu à peu, car elle se disait que si ça se trouve, elle ne plaisait absolument pas au jeune homme. Et ça la rendait légèrement triste parce que, elle, elle l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




~Enfin libre~ [suite] Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~ [suite]   ~Enfin libre~ [suite] Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:24

La jeune femme lui demanda si il la trouvait sexy, Bill laissa apparaître un sourire en coin. Si il la trouvait sexy ? Pas qu’un peu, de plus, elle était completement son genre de fille. Il remit une mèche de cheveux de la jeune femme derrière son oreille en souriant toujours autant, il approcha son visage du sien, laissant ses lèvres très proche des siennes.

- Je la trouve, très très sexy !

En disant ces quelques mots, il avait frolé ses lèvres à plusieurs, quesqu’il aimait sa, faire languir les filles, les provoquers pour voir leur réaction, les testés. Le jeune homme avait aussi un peu profiter de cette question pour pouvoir juste touché ne serait-ce qu’un peu les lèvres de la japonaise. Il se recula afin d’ajouter une phrase pour gacher tout l’ambiance, comme à son habitude :

- Je crois qu'elle pourrait être encore plus sexy, si elle coiffait sa choucroute !

Il éclata de rire avant de se lever et d’enlever sa valise du lit, il ne restait que peu de chose dedans, comme son maquillage, ses bijoux, des photos, ou encore des serviettes et autres affaires, ainsi que des cachiers et de quoi écrire bien sur. Il attrapa un tee-shirt sec dans son armoire au passage et posa ensuite sa valise sur le bureau, il se mit dos à la jeune femme pour ôter son tee-shirt et mettre celui qui était sec. Il se retourna ensuite vers celle-ci, s’installa sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Enfin libre~ [suite] Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~ [suite]   ~Enfin libre~ [suite] Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:36

En entendant ces mots, Erika sourit un peu plus. Elle était ravie d'entendre ça. Lorsqu'elle sentit les lèvres du jeune homme frôler les siennes, elle sentit un frisson parcourrir son corps. Elle aussi aimait faire languir les garçon. Elle adorait ce genre de jeux, elle y jouait trés souvent d'ailleurs. Elle aimait bien se faire désirer, mais elle aimait moins inverser les rôles, ça l'énervait, elle avait envie qu'on lui cède, que les garçons ne puissent s'empêcher de tomber sous son charme.

La dernière phrase de Bill fit grimacer Erika. Elle lui tira la langue. Il aurait dû se contenter de lui dire qu'elle était sexy. C'était un trés bon début mais cette phrase avait tout gâché. Heureusement, Erika savait qu'il avait fait cela exprés pour l'embêter.

Erika regarda son colocataire enlever son tee-shirt pour en mettre un sec. Elle n'eut pas le plaisir de voir son magnifique torse mais elle se contenta avec grand plaisir de reluquer son dos. C'était déjà pas mal. De toute façon, elle finirait par voir un peu plus puisqu'ils partageaient la même chambre. Erika se leva et se rapprocha de Bill. Elle s'assit directement sur ses genoux sans lui demander son avis. Elle approcha sn visage de son tee-shirt sec et sentit son odeur virile si agréable.


"Tu sens trés bon", dit-elle en souriant.

Erika passa ses bras autour du cou du jeune homme et le regarda dans les yeux en souriant. Elle espérait que ça ne le dérangeait pas qu'elle joue à ça avec lui, de toute façon ils emblait apprécier lui aussi ce jeu. Mais Erika, elle, aurait aimé que ce ne soit aps un jeu, mais elle ne pouvait pas avouer à Bill qu'elle l'aimait bien, alors autant faire semblant de vouloir s'amuser.


"Toi tu es sexy même avec ta crinière applatie."
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




~Enfin libre~ [suite] Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~ [suite]   ~Enfin libre~ [suite] Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:47

Bill regarda la japonaise se levait et s’approchait ainsi de lui il arqua un sourcil, la jeune femme s’installa sur ses genoux, et approcha son visage de son tee-shirt, le jeune homme se mordit la lèvre inferieur, la jeune femme passa ses bras autour du coup du rebelle, il ne put s’empêcher de sourire un peu plus. Après tout, comment auriez-vous réagis ? N’oubliez pas que Bill est avant tout un jeune homme, qui a sur ses genoux une fille hyper sexy, alors autant en profitez non ?

La jeune femme lui dit qu’il était très sexy avec sa crinière aplatie, il ne put s’empêcher de rire quelque peu avant de remarquer enfin le piercing à la langue, il n’avait pas fait attention auparavant, pourtant, elle lui avait tiré la langue mainte et mainte fois depuis qu’il s’était rencontré.


- Je vois que tu as un piercing à la langue ? En a tu d'autres ? Des tatouages peut être ?

A chaque mot, il s’était un peu plus approché des lèvres de la jeune femme, n’étant qu’à quelque centimètre de celle-ci, il sentait le souffle chaud d’Erika sur ses lèvres. Il était horriblement attirés par la jeune femme, chose qui allait être dur à gérer puisqu’il était dans la même chambre, franchement, quelle idée ces chambres mixtes. Bill finit par reculé ses lèvres des siennes, afin d’évités la terrible tentation qui s’offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Enfin libre~ [suite] Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~ [suite]   ~Enfin libre~ [suite] Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:02

Bill rapprochait de temps à autres ses lèvres e celles d'Erika, ce qui ne lui déplaisait pas du tout, bien au contraire. Elle lui souriait toujours d'un air intéressé. Le jeune homme avait enfin remarqué son piercing à la langue. Il était curieux de savoir si elle en possédait d'autres et peut-être des tatouages. Erika se rapprocha à son tour du visage de Bill et mit à ses lèvres trés proches des siennes, jusqu'à les frôler.

"J'ai un piercing au nombril et deux tatouages. Un dans le dos et l'autre au bas du ventre. Mais il faudrait que je me déshabille pour te les montrer, alors tu ne les verras pas", dit-elle avec un petit sourire moqueur.

Erika fit un clin d'oeil au jeune homme en éloignant son visage du sien mais en gardant ses bras autour de son cou. Elle se rapprocha encore de lui et s'apprêta à l'embrasser. Mais au dernier moment, elle lui fit un bisou sur la joue. Elle le nargua avec un petit sourire qui faisait tout son charme et s'éloigna de lui pour aller s'asseoir sur son lit.

Erika, ayant prit place sur le lit de son colocataire, s'allongea sans gêne sur celui-ci. Elle regarda sur la table de chevet et vit le portable de Bill. Elle l'attrapa et regarda ce qu'il y avait dessus, en partir pour embêter le jeune homme mais aussi par curiosité. Elle alla voir dans les photos et en vit une d'elle. Elle devait avoir été prise il y a quelques minutes puisque c'était quand elle rangeait ses affaires dans son armoire. Erika fut surprise mais sourit. Elle se tourna vers Bill et lui montra la photo d'elle sur son portable.


"Dit donc, faut pas se gêner."
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




~Enfin libre~ [suite] Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~ [suite]   ~Enfin libre~ [suite] Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:21

Bill adorait la manière dont elle le provoquer, dont elle jouer avec lui, de plus, sentir ses lèvres si proche des siennes. Alors, comme sa elle avait deux tatouages et un autre piercing. La jeune femme lui expliqua qu’il faudrait qu’elle se déshabille pour qu’il puisse les voir, et qu’il ne les verra donc pas. Il se mordit la lèvre inferieur, il aurait beaucoup aimé les voir, la jeune femme s’approcha une fois de plus de ses lèvres. Il pensait qu’elle ferait le premier pas, afin qu’ils puissent s’embrasser, mais non, la jeune femme déposa finalement un baiser sur sa joue et leva ses fesses. Bill laissa un long soupire s’échapper.

Il passa sa main dans ses cheveux, la jeune femme s’allongea sans gêne sur son lit et attrapa son portable. Et hop, tique nerveux, il passa sa langue sur ses lèvres, la photo, il aurait du lui demander. Il se leva alors que celle-ci venait de lui dire qu’il fallait pas se gêner.


- Tu n'es pas très bien placé pour ce genre de réflexion je crois !

Dit-il en souriant puis en attrapant son portable, il alluma l’appareil photo de celui-ci et prit une fois de plus sa colocataire en photo. Il lui montra ensuite la photo en souriant. Il posa un bras à côté d’elle, afin d’être presque au dessus de la jeune femme, il plongea son regard dans le sien.

- N'es-tu pas toute mimi sur cette photo avec ta choucroute ?

Il lui tira ensuite la langue, histoire de la provoquer une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Enfin libre~ [suite] Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~ [suite]   ~Enfin libre~ [suite] Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:37

C'est vrai qu'elle n'avait pas de remarques à lui faire parce que, même si elle ne l'avait pas prit en photo, elle ne se gênait pas pour le reluquer. Erika ne lui répondit rien et regarda ailleurs, faisant semblant de ne pas avoir entendu. Elle n'allait tout de même pas avouer à Bill qu'elle adorait le regarder et qu'elle ne se gênait pas pour le faire.

Le jeune homme prit une autre photo de sa colocataire, qui fut surprise. Elle ne s'y attendait pas du tout.


"Hé !" dit-elle en riant.

Finalement, elle était plutôt contente qu'il prenne des photos d'elle, ça voulait peut-être dire qu'elle lui plaisait. Erika regarda la photo que Bill avait prit d'elle. C'est vraiq u'elle était trés jolie sur cette photo, comme sur toutes les photos d'ailleurs Rolling Eyes Erika était jolie et elle le savait, mais elle adorait quand même qu'on le lui dise et qu'on lui montre qu'on l'aimait bien.

Erika prit le portable de son colocataire et le posa sur la table de chevet. Elle plongea elle aussi son regard dans le sien et lui sourit encore. Erika s'agrippa au haut du jeune homme d'une main afin d'approcher son visage du sien. Elle le tira un peu pour l'amener vers elle. Elle lui fit un petit sourire charmeur et se rapprocha encore de lui jusqu'à que leur bouche soit trés prés l'une de l'autre. Elle aurait aimé l'embrasser mais ne pas le faire la faisait languir et elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




~Enfin libre~ [suite] Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~ [suite]   ~Enfin libre~ [suite] Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:45

Bill arqua un sourcil lorsque la jeune femme posa son portable sur sa table de chevet, qu’est-ce qu’elle nous faisait encore celle là. La jeune femme plongea son regard dans le sien, tout en lui souriant, Bill lui rendit d’ailleurs ce sourire. La jeune femme attrapa alors le tee-shirt du rebelle, afin qu’ils soient plus proche l’un de l’autre. Leur lèvre se touchait presque, il ne manquait qu’un petit centimètre, même moins. Il sentait le souffle chaud de la jeune japonaise sur ses lèvres. Bill se mordit la lèvre inferieur, elle faisait tout pour le faire languir, pour le provoquer.

- Tu aimes ce petit jeu hein ? Mais moi, sa ne m’amuse plus autant...

En lui murmurant ces quelques paroles, il avait frôlé ses lèvres, mais la tentation fut trop tentante xD. Il approcha ses lèvres des siennes, et leurs lèvres finirent pas se toucher, dans un baiser doux, tendre mais tellement sensuelle, un baiser que personne n’aurait imaginé de la part de Bill. Le jeune homme passa une main, sous le tee-shirt, il lui caressa lentement le dos, tout en continuant de l’embrasser, elle avait la peau si douce.

Le jeune homme avait profité à fond de ce baiser, mais il y a une fin à toute bonne chose, et lorsque ce baiser se termina. Il regarda la jeune femme dans les yeux, la dernière fois qu’il s’était autant lâché, il était complètement ivre. Se conduire ainsi, n’était pas vraiment dans ses habitudes, embrasser à la première rencontre non plus, mais, Erika lui avait fait oublié tous sa. Il se passa la langue sur les lèvres, tique qui dans ces instants, le rendait terriblement sexy. Il finit par dire quelque chose, même si il prenait un risque de tout gâcher :


- Tu es avait envie, et autant que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Enfin libre~ [suite] Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~ [suite]   ~Enfin libre~ [suite] Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:06

Erika vit qu'elle avait légèrement surpris Bill, mais apparemment ça ne lui déplaisait pas. Il semblait apprécier de jouer à ça avec sa colocataire mais il semblait s'impatienter. La preuve, c'était lui qui venait de l'embrasser. Il n'avait donc pas put attendre ? Remarque, ce n'était pas Erika qui allait se plaindre, elle attendait que ça. Elle espérait que Bill craquerait le premier et qu'elle n'aurait pas à faire le premier pas, bien que ça lui plaisait de le faire quelques fois pour troubler son partenaire.

Erika sentit les lèvres de Bill frôler encore les siennes, elle sentait son souffle chaud balayer son visage doucement. C'était agréable. Les deux jeunes gens étaient trés prés l'un de l'autre et Erika pouvait sentir le douc parfum de Bill. Il sentait drôlement bon. Aprés avoir joué avec Erika, il se lassa et décida de l'embrasser. C'était un baiser empli de douceur et de tendresse, comme elle les appréciait.

Pendant ce doux baiser si agréable, Erika sentit la main de Bill passer sous son tee-shirt. Sa main froide lui caressait le dos. Elle adorait ce jeu et était ravie que Bill l'ait embrassée mais s'il s'attendait à plus il allait être déçu. Elle ne comptait pas lui offrir son corps si tôt. C'était la première fois qu'ils se rencontraient, elle n'était pas prête à faire ça tout de suite. Mais en voyant Bill se passer la langue sur ses lèvres, ça devenait tentant. Tant pis, elle attendrait. Ce serait bête d'avoir une aventure sans importance avec son colocataire. Elle voulait qu'il s'attache à elle, elle voulait qu'il voit que ce n'était pas le genre de filles à coucher avec tout le monde, elle voulait qu'il l'apprécie vraiment et que s'il se passait quelque chose entre eux, ce serait parce que tous deux s'aimaient. Bon, elle rêvait peut-être, mais c'était probablement parce qu'elle ressentait quelque chose pour Bill, même si elle ne l'avouait pas. C'était donc ça qu'on appelait 'coup de foudre' ? Probablement. Malheureusement, Bill ne devait pas ressentir grand chose pour Erika, mis à part de l'attirance physique.

En effet, les dernières paroles de Bill gâchèrent un peu tout. Comment ça elle aussi avait envie de l'embrasser ? Ce n'était pas le genre de chose qu'on disait pour séduire une fille, ou du moins une fille comme Erika qui n'avoue que trés rarement ce qu'elle a sur le coeur. Oui, elle en avait eut envie, mais elle ne comptait pas le dire.

Juste pour l'embêter, et lui montrer qu'il était un peu trop prétencieux, elle le repoussa gentiment et se leva.


"Là tu rêves" dit-elle en souriant d'un air moqueur.

Elle ne voulait pas lui faire de peine, c'était simplement pour l'embêter, et il l'aurait probablement comprit en voyant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




~Enfin libre~ [suite] Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~ [suite]   ~Enfin libre~ [suite] Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:25

Bill était ravie d’avoir céder à la tentation, sinon, la jeune femme l’aurait probablement fait patienter encore plus, et là, il n’aurait pas su se montrer patient. La jeune femme lui dit qu’elle rêvait, Bill ne put que sourire amusé par cette remarque. Mais c’était le cas, il rêvait, comment pouvait-on s’attacher aussi vite à une personne qu’on connaissait à peine ? Etais-ce ce que les filles appellent coup de foudre ? Ou simplement une attirance qui n’était que physique, nan, c’était plus que sa, cette jeune femme l’intriguait, et titillait la curiosité de Bill. La jeune femme se leva, Bill ne put que rire légèrement, et en faire de même.

Le jeune homme s’approcha un peu plus de la jeune femme, il dégagea sa nuque, et y déposa un tendre baiser avant d’enrouler ses bras autour de la jeune femme. Il pouvait à présent sentir son doux parfum, sentir la chaleur de son corps contre le sien. Il susurras alors à son oreille :


- Mais, tu as raison, je suis en plein rêve...

Le jeune homme sourit avant de déposer un autre baiser dans le cou de celle-ci, mais quelque chose vint à les déranger, son portable sonnait, ou plutôt vibrait, bien sur ce n’était qu’une alarme qui lui signalait qu’il devrait appeler Lana, mais il n’en avait pas vraiment envie, il voulait juste rester près de sa petite japonaise, en même temps, il avait promis à Lana. Il soupira, et se détacha de la jeune femme pour aller éteindre son portable, il en profita pour regarder l’heure, il commençait à se faire tard, et si il n’appelait pas très vite, enfin bref. Il releva la tête vers Erika.

- Je vais me balader, on se verras sans doute demain matin...

Bill attrapa sa veste en cuir qu’il enfila, il prit aussi son portable qu’il glissa dans sa poche, et sortit de la pièce. Mais revint même pas deux secondes plus tard, il s’approcha de la jeune femme et posant sa main sur sa joue, il échangea son dernier baiser avec Erika de la journée puis sortit définitivement de la pièce, il allait sans doute revenir une ou deux heures plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Enfin libre~ [suite] Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~ [suite]   ~Enfin libre~ [suite] Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:39

Erika ne pensait pas que Bill dirait ça. Ces mots résonnaient dans la tête de la jeune fille et la fit sourire. Il était en plein rêve ? C'était tellement mignon. Erika était ravie qu'il ait dit cela, ça lui fit un petit pincement au coeur.
Il l'embrassa dans le cou aprés avoir légèrement dégager sa nuque cachée sous ses cheveux. Ce baiser était trés agréable. Erika adorait sentir les lèvres de Bill sur sa peau. Elle le laissa l'entourer de ses bras et tourna sa tête vers lui pour lui sourire. Ce sourire était différent des précédents. Erika semblait heureuse, voire même... amoureuse. Et ça se voyait dans son sourire.

Erika aurait aimé lui dire la même chose, qu'elle aussi était en plein rêve, qu'elle était ravie d'être là avec lui et qu'elle ressentait quelque chose de fort à son égard. Mais les mots ne sortaient pas, elle avait trop de mal à se dévoiler, alros elle se contenta de lui sourire.

La jeune fille entendit le portable de Bill sonnait. Ca ne semblait pas être un appel, peut-être un message ? Elle fut déçue quand ils e détacha d'elle. Elle avait envie de rester dans ses bras, de sentir son souffle chaud sur a nuque. Elle aurait put rester des heures comme ça. Mais non, Bill décida d'aller faire un tour dehors. Pourquoi la quittait-il si précipitemment ? Qu'avait-il donc de si important à faire ? Erika fut déçue de le voir enfiler sa veste et sortir. Une once de soulagement l'envahit tout de même lorsqu'il revint et qu'il l'embrassa. Mais il repartit à nouveau. Erika ne lui avait rien répondit. Elle aurait aimé lui demander de rester, elle aurait voulut le garder prés d'elle mais elle ne l'avait pas fait.

Erika était maintenant seule dans la chambre. Elle alla s'asseoir sur le lit de Bill et attrapa le tee-shirt qu'il avait laissé tomber tout à l'heure. Elle le mit prés d'elle et sentit son doux parfum avant de s'allonger. Elle ferma les yeux mais ne s'endormit pas. Elle se demandait où était Bill, elle avait envie de savoir. Etait-ce une once de jalousie ? Avait-elle peur qu'il voit une autre fille ? Oui, c'était le cas, mais elle ne l'avouerait probablement pas. Elle était trop inquiète et curieuse de savoir ce qu'il faisait pour s'endormir. Elle l'attendrait jusqu'à qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




~Enfin libre~ [suite] Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~ [suite]   ~Enfin libre~ [suite] Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:52

Le jeune Bill était donc partie, et durant cette absence, qui dura plus d’une heure, il avait non seulement put téléphoner à ses proches, mais aussi réfléchir un peu. Il se demandait si tout sa n’allait pas un peu trop vite, ce qu’il ressentait pour la jeune femme qu’il avait laissé en plan dans leur chambre.

Lorsque Bill arriva devant la porte, il l’ouvrit doucement, sans faire de bruit, il ne voulait pas la réveillé si jamais elle avait rejoins Morphée. Et lorsqu’il découvrit la petite japonaise allongé dans son lit les yeux fermés, il pensa d’abord, qu’elle dormait, et laissa apparaître un sourire sur ses lèvres. Il ferma la porte derrière lui, sans faire de bruit et enleva son tee-shirt, avant d’aller près de la fenêtre. Il s’assit sur le rebord, et posa son regard sur la japonaise qui occupait son lit. Il sourit doucement, il avait vraiment beaucoup de chance d’être tombé sur elle et non sur un idiot, ou une idiote. Il passa sa main dans sa crinière comme elle dirait si bien.

Au bout de cinq petites minutes, le jeune homme se leva, il s’approcha de son lit, et s’agenouilla pour pouvoir observer le doux visage de la fille qui squatter son pieu xD. Il enleva une mèche qui était tombé sur son visage. Il déposa un baiser sur la joue de la jeune femme puis continua de la regarder.


- J'ai beaucoup de chance d'être tomber sur toi...

Il commença alors à caresser la joue de sa colocataire, toujours en souriant, elle avait la peau si douce. La jeune femme ouvrit alors les yeux, Bill finit par se rendre compte qu’elle dormait pas, il sourit amusé.

- Tu m'attendais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Enfin libre~ [suite] Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~ [suite]   ~Enfin libre~ [suite] Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:05

Difficile de ne pas s'endormir lorsque l'on passe plus d'une heure dans un lit si douillet qui sent bon l'odeur de l'homme dont on est amoureuse. Erika ne put alors retenir son sommeil, elle s'assoupit. Mais elle n'était pas vraiment endormie, juste sur le point de s'endormir.

Erika n'entendit pas Bill rentrer, elle s'était assoupie. Mais au bout d'un moment elle sentit une main dégager son visage caché par une mèche de cheveux puis elle sentit des lèvres chaudes venir se coller sur sa joue. Elle entendit soudainement une voix. Une voix masculine qui lui était familière. Bill caressa la joue d'Erika et celle-ci ouvrit alors les yeux. Elle regarda Bill et lui sourit.

"Oui, je t'attendais. Où t'étais passé ?"

Erika avait bien envie de savoir où il était allé, ce qu'il avait fait, etc. Mais s'il ne voulait pas lui en parler, elle n'insisterait pas, elle n'avait pas envie d'être trop collante ou curieuse, Bill risquait de ne pas trop apprécier. Elle préférait ne pas prendre de risques. Elle tenait tellement à lui.

La jeune fille se redressa et regarda Bill en souriant. Elle approcha son visage du sien et l'embrassa tendrement. Elle se demandait ce qu'il ressentait pour elle, elle espérait qu'il partageait ses sentiments et elle aurait aimé qu'il le lui dise. Mais si Bill lui avouait ses sentiments, elle serait probablement obligée de faire de même, et elle n'était pas prête pour ça. De plus, même si elle savait qu'elle ressentait quelque chose de fort pour lui, elle n'était pas sûre de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




~Enfin libre~ [suite] Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~ [suite]   ~Enfin libre~ [suite] Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:17

Bill la regardait en souriant amusé, elle l’avait attendu, elle s’était surement imaginé des trucs, du genre qu’il avait une autre fille sur le campus, ce qui était impossible puisqu’Erika était la seule qu’il connaissait pour l’instant. Il lui expliqua alors sa raison :

- Je suis allé dehors pour pouvoir téléphoné à ma mère, et à ma demi-soeur, je n'aime pas le faire devant des gens, et je voulais pas t'embêter avec sa !

La jeune femme approcha alors son visage du sien pour l’embrasser, Bill ne put que répondre à ce doux baiser. Bill se posa alors une question, sortaient-ils ensemble ? Ou est-ce que pour Erika ceci était encore un jeu ? Dans le cas de Bill, ce n’était plus vraiment le cas. Il s’était beaucoup attaché à elle, bien que cela paraisse insensé pour certaines personnes qui ne croient pas au coup de foudre. Ce qui était sur, c’est qu’à présent, Bill allait y croire, et dur comme fer. Il stoppa le baiser avant de regarder la jeune femme dans les yeux.

- Erika, je... Est-ce que tu joues encore un jeu... ?

Bill passa sa main dans ses cheveux, il voulait savoir ce qu’elle voulait, et si ce qu’il ressentait était réciproque. Car si c’était le cas, Bill aurait vraiment envie d’entamer une relation avec la jeune femme.

- Parce que moi, je n'ai plus envie de jouer, plus du tout !

Il sourit avant de se rapprocher une fois de plus de la jeune femme, pour échanger un long baiser tendre, un peu plus langoureux que les précédents, plus intenses.

[HJ - Post pourrave dézolé -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Enfin libre~ [suite] Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~ [suite]   ~Enfin libre~ [suite] Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:34

Erika était soulagée de savoir que c'était pour téléphoner à sa famille que Bill était sorti. Peut-être qu'il mentait ? Aprés tout, elle ne le connaissait pas tellement, mais elle était persuadée qu'il disait la vérité. Curieusement, elle avait confiance en lui.

Bill rompit le baiser qu'Erika lui donna. Il devint soudainement hésitant et lui demanda si elle jouait toujours. Non, ce n'était pas le cas, mais elle ne savait pas si elle allait lui dire ou non. Si elle lui disait qu'elle jouait toujours il risquait d'être déçu, mais si elle lui disait la vérité, peut-être qu'il lui dirait que pour lui c'était toujours un jeu. Elle préférait ne pas y penser et avouer à Bill ce qu'elle avait sur le coeur. D'ailleurs ce fut plus facile lorsqu'il lui dit clairement que, lui, ne jouait plus. Erika lui sourit.


"Non, le jeu est fini depuis un moment."

Bill embrassa ensuite la jeune fille qui prolongea le baiser. Elle y mit autant de fougue que lui et passa ses bras autour de son coup. Elle se sentait si bien en cet instant, elle était persuadée d'être amoureuse, mais ce qu'elle ne savait pas c'était si Bill ressentait la même chose. Ce qui était normal, ils n'allaient pas se dévoiler leurs sentiments alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer tous les deux. Mais Erika aurait tout de même aimé savoir s'ils étaient officiellement ensemble. Elle aurait aimé que ce soit le cas, mais il fallait peut-être clarifier les choses. Malheureusement, elle n'était pas trés douée pour ce genre de choses mais, tant pis, il fallait qu'elle en parle à Bill. Elle rompit alors leur baiser et prit la main de jeune homme dans les siennes.

"Dit, est-ce que... Est-ce que tu considères qu'on est... Enfin, tu vois... Qu'on est ensemble ?"

Erika se sentit soudainemen t assez mal. Est-ce que Bill allait lui dire que non ? Si c'était le cas, elle allait vraiment se sentir trés mal, ça la décevrait beaucoup. peut-être que tout ça allait trop vite pour Bill ? Zut, elle aurait peut-être mieux fait de se taire.


[C'est pas grave n______n]
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




~Enfin libre~ [suite] Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~ [suite]   ~Enfin libre~ [suite] Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:48

Que c’était compliqué lorsqu’il fallait clarifier les choses, Bill préférait de loin lorsqu’ils s’embrassaient et ne pensait à rien. Heureusement pour lui, c’est la jeune femme qui demanda si il considérer qu’ils étaient ensemble, Bill continua de sourire, il posa sa main sur sa joue, et plongea son regard dans le sien, il déposa un simple baiser sur ses lèvres avant de répondre à sa question :

- Oui,...

Bill se mit alors au dessus de la jeune femme, leur lèvre était si proche, il continuait de lui sourire, que faire dans une situation comme celle-ci. Il caressa doucement la joue de la jeune femme en souriant tendrement.

- Je veut que tu sois ma petite amie, oui je tiens à toi ! Et non ce n'est pas à cause de ton physique...

Une fois de plus, il l’embrassa avec tendresse, mais toujours avec sensualité, d’ailleurs, il y mêla la langue, il n’avait d’ailleurs jamais embrassé une fille qui avait-elle aussi un piercing à langue, et il devait avouer que cette sensation n’était pas désagréable.

Le jeune homme rompit leur doux baiser, pour déposer en déposer de légers dans le coup, chose qu’il aimait faire, et que les filles aimaient en général. Mais il revint très vite à ses lèvres pour y déposer un simple baiser, avant de se mettre à côté d’elle et d’entrelacer ses doigts dans les siens. Il tourna la tête vers la jeune japonaise en souriant.


- Dit-moi... Tu crois au coup de foudre ?

[HJ - Raaah l'inspi me quitte T__T]


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Enfin libre~ [suite] Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~ [suite]   ~Enfin libre~ [suite] Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:03

Ca y est, il l'avait dit, Bill avait répondu oui à la question d'Erika, ce qui lui fit un pincement au coeur. Alors ils étaient ensemnle ? Oui, enfin, ça y est, Erika et Bill formaient un couple. Elle sourit en entendant sa réponse. Elle était tellement heureuse. C'était la première fois qu'elle ressentait quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un. Aucune de ses précédentes histoires ne l'avaient rendue aussi heureuse, jamais.

Bill caressa la joue d'Erika et lui dit des choses qu'elle n'aurait jamais osait espérer. Elle était ravie d'entendre ça, ce premier jour à Harvard n'aurait put se passer mieux. Elle sourit à nouveau, ne pouvant s'en empêcher. Même si c'était dur pour elle d'avouer ses sentiments, elle voulait vraiment le faire, de plus Bill venait de le faire lui aussi.


"Moi aussi... Je tiens beaucoup à toi."

Erika était contente de savoir que, même s'il la trouvait sexy, il ne voulait pas sortir avec elle uniquement pour son physique. Bon, peut-être que c'était un mensonge, aprés tout Erika avait peut-être tort de lui faire confiance alors qu'ils venaient de se rencontrer ? mais elle ne pensait pas à ça, elle avait trop envie de croire ce qu'il lui disait.

La jeune fille prolongea le baiser avec douceur et laissa ensuite Bill déposer de doux baisers dans son cou. Elle adorait ça. Il vint ensuite s'allonger à côté d'elle et entrelaça ses doigts dans les siens.


"Oui... Depuis que je t'ai rencontré."

Erika lui sourit et déposa un baiser sur sa joue. Elle se blottit contre lui et posa sa tête contre son torse qu'elle caressait doucement d'une main.


[C'est rien, ça arrive ^^ A moi aussi d'ailleurs ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Enfin libre~ [suite] Empty
MessageSujet: Re: ~Enfin libre~ [suite]   ~Enfin libre~ [suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Enfin libre~ [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Enfin libre~
» Enfin au sec [PV]
» Lit..enfin! [pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser