HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 En solitaire LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Lan
Invité




En solitaire LIBRE Empty
MessageSujet: En solitaire LIBRE   En solitaire LIBRE Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:43

Comme la plupart du temps Alec était seul. Cela ne le dérangait pas, comme il le disait souvent "mieux vaut etre seul que mal accompagné". Il ne faisait pas facilement confiance aux gens, c'etait certainement son plus grand défaut, mais il avait eu telement d'épreuves dans sa vie qu'il était devenu comme ca avec le temps. Mais c'etait quelqu'un de trés gentil, et lorsqu'on apprenait a le connaitre on voyait qu'il avait un coeur énorme.

Il était assis sur un vieu tronc d'arbre qui etait au bord du lac. Il lancait des pierres rondes et plates pour faire des ricochers. Aujourd'hui il n'avait pas cours, d'ailleurs il n'avait pas cours de la semaine, c'etait les vacances. Lui qui aimait beaucoup travailler cela ne lui faisait pas tant plaisir. Mais il n'avait pas a se plaindre, il pouvait passer un peu de temps tranquil. Il pouvait se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En solitaire LIBRE Empty
MessageSujet: Re: En solitaire LIBRE   En solitaire LIBRE Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:02

Paris était assise depuis 1 heure dans l'herbe au bord du lac. Elle avait remarqué non loin un jeune homme adossé à un tronc d'arbre au bord du lac. Il lançait des pierres dans l'eau, en essayant vaguement de les faire ricocher.
*Ce n'est pas que ça m'agace, mais d'entendre splif, splaf, splouf toutes les 30 secondes... Il a l'air si seul. Il est pourtant si mignon.*
Paris se sentait seule ; Séréna était absente, et Noémie n'avait donné aucune nouvelle. Il lui fallait un mec, et celui-ci ferait bien l'affaire, non?
Il fallait absolument qu'elle lui parle. Doucement, Paris se rapprocha de l'eau, du côté où se trouvait le jeune homme.
Elle ramassa un galet tout poli, et tenta de le faire ricocher dans l'eau, en vain.
Je ne suis pas douée décidément. Il fait si beau aujourd'hui! Et je m'amuse à faire des ricochets moi...
Elle évinça un mini sourire attendant d'entendre sa voix..
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lan
Invité




En solitaire LIBRE Empty
MessageSujet: Re: En solitaire LIBRE   En solitaire LIBRE Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:44

Alec n'entendit pas la jeune femme approcher, trop perdu dans ses pensées il ne faisait meme pas attention a ce qui l'entourait, il aurait pu y avoir une explosion il n'aurait pas bougé d'un centimetre! Puis lorsqu'elle lanca une pierre dans l'eau en croyant qu'elle allait ricocher mais qu'elle coula directement il retrouva ses esprit et regarda la jeune femme. Il sourit légérement en l'ecoutant.

"tu peux toujours te baigner l'eau n'est pas froide.."

Dit-il simplement de sa voix masculine et douce a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En solitaire LIBRE Empty
MessageSujet: Re: En solitaire LIBRE   En solitaire LIBRE Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:55

OK, tu viens avec moi?
Ses yeux bleus pétillants, elle dévoila son maillot deux pièces roses, s'approchant doucement de ce playboy.
Je m'appelle Paris Simsons, et tu es super mignon. Elle était fière et sûre d'elle. Elle devait l'avoir. L'embrasser, et plus. Retrouver son statut de hotty...
Elle se baissa au niveau de sa joue, et lui fit un petit bisou. Elle avait tout pour plaire, très mignonne, craquante, plaisante et prête à tout. La copine idéale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En solitaire LIBRE Empty
MessageSujet: Re: En solitaire LIBRE   En solitaire LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En solitaire LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pratique en solitaire [libre]
» Premier repas , solitaire ?? ( libre )
» Plaisir solitaire ? [ PV ]
» Solitaire / Solidaire ? [William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser