HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pratique en solitaire [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pratique en solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Pratique en solitaire [libre]   Pratique en solitaire [libre] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:54

Wyatt s’entraînait sur le terrain de foot depuis au moins une demie-heure déjà, il avait fait quelque tour de terrain et se pratiquait au sprint, courrant de la 1ere verges à la 5eme puis retournant sur se pas pour recommencé. Il effectua se manège une vingtaine de fois avant de s’arrêté pour s’appuyer sur le poteau des buts, réfléchissant à ce qu’il pouvait faire en suite. Il commença a faire des push-up, ne pouvant pas vraiment se faire des passes à lui même. Il finit son entraînement par quelques bottés et finalement fatigué de pratiquer prit la direction du vestiaires pour allé se douché.

HJ: désolé mes débuts de postes boîtttent encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratique en solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pratique en solitaire [libre]   Pratique en solitaire [libre] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:03

Dakota Ryans venait tout juste d'arriver sur le terrain de football. Elle portait un mini-short en jeans et une camisole a licou bleu marine. Ses yeux avait été maquiller par Taylor, sa maquilleuse, et était sombre et mystérieux. Ses levre quand a elle, avait seulement un lip-gloss transparant a la saveur de vanille. Elle était arriver just aumoment où un charmant jeune homme faisait des push-ups.

*Oulala! Il est pas laid du tout celui-la*

Elle s'accota contre le mur de brique rouge de l'école et attendit qui finisent son entrainement pour le ratraper. Courire en talons aiguilles n'était pas sa spécilier, elle parvient tout de meme a arriver a la hauteur du jeune homme qui était sur le point de rentrer dans le vestiaire.

Hey! Dakota Ryans.

Elle tendit sa main élégante et manicurer et attendit qu'il lui tende la sienne et se présente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratique en solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pratique en solitaire [libre]   Pratique en solitaire [libre] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:13

Wyatt entendit quelqu'un l'interpellé et se retourna pour se retrouvé face à face avec une très jolie demoiselle. Il remarqua tout de suite que contrairement au garçon qui portait un short d'entrainement bleu et un t-short blanc, Dakota était élégement vêtues et habillé. Il prit la main délicate que lui tendait l'étudiante et la baissa la tête prenant la parole, avec un accent Britanique très disctinc.

-Bonjour! Wyatt Johnson!

Il baissa les yeux pour réalisé qu'il était vraiment vêtue n'importe comment et prit une expression embarassée.

-pardonnez mon habillement, je fini tout juste mon entrainnement comme vous avez pu le voir...

Déclarra-t'il, reprennant un jolie sourire qui lui était naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratique en solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pratique en solitaire [libre]   Pratique en solitaire [libre] Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:48

Dakota lui sourit. Elle était agréablement surprise de constater qu'il avait un adorable accent Britianique. La jeune fille regarda comment Wyatt était habiller. Bien qu'il soit habiller n'importe comment, Dakota trouva que c'était elle qui n'était pas habiller convenablement.

Non, ne t'excuse pas, c'est moi qui est habiller n'importe comment! Enfait, j'allait m'entrainer lorseque je t'ai vue fair des push-ups. Tu n'est vraiment pas mal. Moi j'en fait 20 maximum par minutes!

Dakota se mita rire et eut soudainement un idée quelle classifiat de, brillante!

Hey, j'y pense, je vais etre toute seule pour m'entrainer. Sa te dirait de venire fait un petit jogging avec moi? Je compren si tu est trop fatiguer mais... ce serait amusant.

Elle replaca son mini-short et attendit que le jeune Wyatt réponde a sa question. Intérieurement, elle espéret qu'il accept sa proposition. Au moins, elle ne serait pas seul et ENCORE mieu, elle serait bien accompagner. La jeune fille lui afficha son plus beau sourire et le regarda droit dans els yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Pratique en solitaire [libre] Left_bar_bleue87/100Pratique en solitaire [libre] Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Pratique en solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pratique en solitaire [libre]   Pratique en solitaire [libre] Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:19

Jordane avait été s'entrainée à faire quelques push-up de son côté. Etant donnée qu'elle avait pris l'option sport, même en facultatif, elle se devait de se frotter au foot! Après une demi-heure d'entraînement, elle se dirigea vers le banc où elle avait posée ses affaires et bu un coup d'eau. C'est là qu'elle remarqua une veste de survêtement posée à côté. Elle regarda sur le terrain mais il était désert! Elle se dirigea vers les vestiaires en espèrant recontrer le proporiètaire de cette veste. Elle prit son sac et s'avança dans le couloir, elle remarqua deux jeunes gens qui discutaient et alla les voir. Puis, elle aborda le jeune homme!

-Excusez-moi, tu n'aurais pas oublié ta vete sur le terrain?

Elle pensait que ça devait être à lui car c'était plus une veste d'homme que de filles. Puis, elle se tourna vers la jeune fille qui l'accompagnait et lui adressa un sourire.

-Salut, tu fait du foot toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Pratique en solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pratique en solitaire [libre]   Pratique en solitaire [libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:48

Wyatt sourit et écouta ce qui lui disait, riant avec elle. Pour lui c'était naturel, il avait l'habitude! Puis, entendant la proposition de Dakota, il ocha la tête. Il n'était pas si fatiguée que ça et il faut dire que l'idée de faire du jogging avec Dakota ne lui déplaisait pas vraiment. Passa un main dans son cou qui n'avait plus de trace de sueur, il répondit, toujours un très joli sourire aux lèvres.
-oui pourquoi pas?

Il entendit alors quelqu'un l'interpellé... enfin... il croyait que c'était lui et il avait raison puisque que la demoiselle qui arrivait tenait sa veste dans les mains. Il entendit la question que lui posait l'étudiante et souria gentiement, prenant la veste dans sa main.

-oui c'est la mienne, merci!

Répondit-il reconnaissant. Wyatt était un peu tête en l'aire et ça lui arrivait courrement d'oublier ses choses un peu partout, il était donc content quand quelqu'un venait le lui rapporté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratique en solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pratique en solitaire [libre]   Pratique en solitaire [libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:26

Dakota croisa ses bras autour de son buste. Elle détestait quand une autre fille s'interpossait entre elle et un garcons. La jeune fille lui sourit poliement. Puis elle eu une idée.

*Voillons voir qui gagnera?!*

Hey, merci de lui rapporter sa veste, c'est tres gentil de ta part! Oh, au fait, moi c'est Dakota Ryans.

La jeune fille lui tendit la main comme elle l'avait fait avec Wyatt il y a quelque minutes. Puis elle lui sourit de nouveau et continua...

Oh, on s'en va fair un jogging. Tu sais, quelques kilometres, une dizaines peut-etre, je sais pas moi. Tu veut venir? Bien sur il faudra que vous ne prainer pas trop de la pattes, mais je suis sur que tu y arrivera. Ah moin que sa ne te plaise pas comme idée, Wyatt.

Dakota lanca au deux personnes un sourire charmeur et, attendit passiament leur réponse. Bien sur, Wyatt avait le droit a son PLUS beau sourire, celui qui faisait craquer tout les gracons.

*Voillons voir maintenant qui est le plus fort. Les gars adorent les filles sportive et franchement, tu n'est pas cela.*
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Pratique en solitaire [libre] Left_bar_bleue87/100Pratique en solitaire [libre] Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Pratique en solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pratique en solitaire [libre]   Pratique en solitaire [libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:56

Jordane n'avait pas emarqué le geste d'agacement de la jeune fille. Elle ne connaisait pas du tout son intention et Jordane croyait qu'il se connaissait déjà donc elle n'avait pas remarqué qu'elle gênait dans le plan drague de la fille. Le garçon la remercia pour la veste et la jeune fille qui l'accompagnait sembla se radoucir comme par magie et se présenta comme s'appelant Dakota Ryans.

-Enchantée moi c'est JOrdane,elle se tourna vers le jeune homme, et toi?

Puis, Dakota lui expliqua qu'ils avaient l'intention d'aller faire un jogging avec le garçon et lui demanda si elle voulait les accompagner. Jordane hocha vivement la tête, elle adorait courir. Alors après le foot pourquoi pas le jogging? Du moment que l'on ne lui demandait pas de jouer au basket, ça irait!

-Oui, sans problèmes, j'accepte avec plaisir, j'adore la sport sauf le basket, je suis nulle!

Elle trouvait encore le comportement de Dakota suspect mais elle se fesait certainement des idées!
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Pratique en solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pratique en solitaire [libre]   Pratique en solitaire [libre] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:56

Wyatt observait respectivement les deux filles qui étaient avec lui, n'ayant pas vraiment réalisé que Dakota éprouvait une certaine rivalité avec Jordanne. Il avait donc écouté les deux filles se parlé et lorsqu'on lui parla du long jogging, il un signe d'approbation pour dire que ça ne lui dérangeait pas vraiment.

Puis, Jordanne se présenta, le questionna à son tour pour savoir son nom et Wyatt répondit toujours sur le même ton convivial où son accent Anglais transparaissait que trop.


-Je suis Wyatt Johnson.

Puis, il entendit Jordane parlé de sport. Pour lui adorait le sport c'était vraiment super de rencontré une fille qui aimait le sport comme lui. Peut importait si c'était que du Jogging ou du football.

-J'aimes bien le basket moi...

Répondit-il en riant un peu, pas méchemant, mais il trouvait ça drôle parce que peu de fille qui conaissait aimait le basket... enfin... toutes les filles qu'il conaissait pas... parce qu'en angleterre, les filles étaient plus du genre à que faire du cheerleading. Pas qu'il avait quelque chose contre le cherrleading! loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Pratique en solitaire [libre] Left_bar_bleue87/100Pratique en solitaire [libre] Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Pratique en solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pratique en solitaire [libre]   Pratique en solitaire [libre] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:45

Le jeune homme se prénommait Wyatt, c'était un nom assez simple à retenir et lorsque le jeune homme parlait on savait tout de suite qu'il était d'origine anglaise. Puis, il laissa échappé qu'il aimait bien le basket mais Jordane n'avait jamais accroché pour se sport et ce n'était pas maintenant qu'elle allait s'y mettre! Elle aimait pratiquemment tous les autres sports.

Depuis quelques temps Dakota n'avait plus rien dit mais ça ne dérangeai pas Jordane. Cette fille avait quelque chose derrière la tête et ça dérangeai beaucoup Jordane. Elle regarda sa montre et fis signe à Wyatt:

-Je pense pas que l'on ira faire ce jogging ce soir, il se fait tard et je viens de faire une heure de foot alors moi je suis fatiguée, du moins pour un jogging!

Elle attendit alors que l'on des deux aprouvent ou bien désaprouvent sa décision! Du côt" de Dakota, elle était fixée, cette fille allait tout faire pour se retrouver toute seule avec Wyatt et sauterai sur l'occasion pour le renvoyer chez elle et partir avec Wyatt pour un jogging nocturne! Maintenant, aller savoir ce qu'allair décider Wyatt?
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Pratique en solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pratique en solitaire [libre]   Pratique en solitaire [libre] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:04

Oh quelle dommage!

Dakota mit sa main sur son coeur d'un air dramatique. Ses beau grand yeux lanca a Jordan des éclaire de "tristesse". Puis, la jeune fille se retourna vers le vestiaire mais avant d'y pénétrer, se retourna.

Moi j'y vais! Laisser moi just aller m'habiller...

Dakota entra dans les vestiaires et se changa. Quand elle resortit, elle était habiller d'un tout petit short de sport rouge écrit: "Dior" an gros a l'arriere et un petit camisole moulante écrit :"Harvard" en rouge a l'avant. Elle avait attacher ses cheveux en une longue queue de cheval et portait des chausure blanc de jogging, Prada.

Tu es sure que tu ne veut pas venire?!

Bien que Dakota fut ravie (elle n'avait rien contre cette fille, simplement quelque chose contre le fait quelle soit là MAINTENANT), elle décida de pareitre déssue. Puis, elle mit sa main sur l'épaule de la jeune fille.

Ne t'inquiete pas, on serra la pour se soir.

Bien sur qu'elle y serait, elle était bien trop avide de réussite qu'elle ne pouvait pas ne pas etre là. Puis elle hauta sa main fraichement manicurer et se retourna vers Wyatt.

Alors mon beau, t'es partant pour un jogging? On va revenire se soir, promit.

Puis, de son air le plus sexy, la jeune fille lui sourit. Aucune gars n'avait jamais résister bien longtemp a son fameux sourire. Voyons voir se que Wyatt allait dire. Puis d'un rapide coup d'oeil elle regarda Jordan qui les observait a son tour. En plus, elle était une des plus belles filles de l'école comment pouvait t'il résister???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratique en solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pratique en solitaire [libre]   Pratique en solitaire [libre] Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:14

Wyatt écoutait toujours ce qui se disait entre les deux fille et lorsque Jordanne leurs fit par qu'elle ne viendrait pas avec eux, ce fut premièrement Dakota qui avait répondut puis Wyatt répondit à son tour, mais lui avait quand même plus sincère.

-oh! c'est vraiment dommage! on se reprendra une autre fois alors?

Avait-il questionné à l'intention de l'étudiante. Puis, Dakota les quitta pour allé se changé et revint quelques minutes plus tard avec des vêtements un peu plus appropriés pour faire du Jogging. Puis, il reprit la parole.

-Bon ben... si t'es sure que tu ne veux pas venir, on va y allé nous. Pas vrai Dakota?

Puis, il mit sa veste sur lui, c'était plus pratique à porter. La veste que tout les joueurs de football de l'école, mais celle-là avait le numéro 17 d'écrit sur le bras gauche et dessous c'était Johnson d'écrit. Dans son dos on pouvait voir Harvard University d'écrit en rouge, le rouge faisant partit des couleurs de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratique en solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pratique en solitaire [libre]   Pratique en solitaire [libre] Icon_minitimeDim 14 Oct - 5:55

Dakota envoya un baiser soufflé a la jeune fille avant d'entamer sa course. Bien sur, elle avait fait du jogging pour plus de 15 ans maintenant et aurai pu semer Wyatt si elle l'aurait voulu. Mais, comme elle savait que les gracons était mauvais perdant, elle le laissa la ratrapper.

Sa va, tu tient le coup?

Elle se tourna vers Wyatt et lui adressa son plus beau sourire. Malheureusement, elle ne vit pas tout de suite la branche par terre et s'enfargea. Dakota tomba face premiere sur le sol froid. Ses vetements de sport était détemper de boue et elle en avait meme dans la bouche!!! Une douleur égu apparu soudainement sur sa jambre. Elle prit celle-ci dans ses main et oublia intinctivement que Wyat était a coter d'elle. Elle hurla et pleura de douleur. Il y avait du sang sur ses mains et un morceau de bois lui avait tracpercer la jambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratique en solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pratique en solitaire [libre]   Pratique en solitaire [libre] Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:09

Wyatt vit l'étudiante tombée sur le sol et accellera la course pour rapidement allé la rejoindre. Il s'acroupie à côté d'elle et même si la lumière avait baissé à cause du coucher de soleil, il pouvait quand même distinguer le sang qu'il y avait sur la jambe de Dakota. Ignorant un peu quoi dire, il prit Dakota dans ses bras, faisant attention à ne pas trop bougé la jambe de la jeune femme pour ne pas lui faire encore plus mal. Il finit par trouvé quoi dire. Une phrase normal, mais qui allait bien dans la circonstance.

-Ça va? j'vais t'ammenné à l'infirmerie.

Il avait dit ça avec dans la voix une teinte d'inquiétude assez frappante. Il marchait en direction de l'école dans un pas assez rapide, mais ne courrant pas pour ne pas faire mal à l'étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratique en solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pratique en solitaire [libre]   Pratique en solitaire [libre] Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:14

Merci, t'es vraiment gentil...

La jeune fille se sentit de plus en plus faible dans les bras du jeune homme. Elle avait excessivement mal a la jambre mais savait tres bien qu'elle n'était pas casser. Cela faisait encore plus mal. Dakota blottit sa tete dans la poitrine du jeune homme et la bloit encore plus fort chaque fois que sa jambre la faisait soufrire.

Je te revaudrai cela. T'es vraiment un amour!

En disant cela elle lui colla un baiser sur la joue droite et se laissa retomber dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratique en solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pratique en solitaire [libre]   Pratique en solitaire [libre] Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:20

Wyatt marchait toujours en direction de l'école avec Dakota dans les bras. Il jeta un regard inquiet à la jambe et vit que la branche n'avait vraiment pas raté la jambe de Dakota. Il comprenait pourquoi elle perdait autant de sang. Elle lui donna un baisé sur la joue et Wyatt la serra un peu plus contre lui, un peu comme pour la protégé.

Arrivant devant l'école, il essaya de se remémoré, mais en vain, ce qu'il avait vue sur ça en médecine, mais impossible pour lui. Il devait avoir raté le cour... ou alors il n'avait que pas encore vue le sujet. Il se contenta donc de marché jusqu'a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratique en solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pratique en solitaire [libre]   Pratique en solitaire [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique en solitaire [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En solitaire LIBRE
» Premier repas , solitaire ?? ( libre )
» Plaisir solitaire ? [ PV ]
» Solitaire / Solidaire ? [William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser