HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absences

Aller en bas 
+3
Lea Maya
Jean Rosenberg
Rachel Cooper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:22

abcences: temporaire d'une semaine

enfin j'aurais du mal a venir car je vais avoir du monde a la maison!^^ donc voila de retour véritablement vendredi 13 au soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:37

Absence (temporaire ou définitive?): temporaire --> 4 ou 5 jours
Motif: Vacances chez ma cousine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:16

Ohhh non u____u

Tu vas me manquer mon ptit Tomy-chOuuuuuuuu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Flam
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:39

Absence temporaire

Cause : Mortalité....
Durée : je dirais peut-être bien une semaine pour me remettre sur pattes
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Absences - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:23

Jean est de retour et toute bronzer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Invité
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:31

Absence : Temporaire, à partir de la fin de cette semaine jusqu'à la fin des vacances, le 30 avril je crois.
Motif: Je pars à l'autre bout du monde, donc pas d'ordi, et pas de cyber-café dans les alentours proche. Pour mes sujets en cours, il va falloir attendre --° Désolée John si je ne te réponds pas maintenant, panne d'inspi, et il faut que je prépare mes bagages.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:15

je suis revenue^^ voila re-présente pour de nouveaux topics Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:59

Je tenais juste à dire que je serais absent à ces dates suivantes:

- du 14/14 au 21/04
- du 27/04 au 01/04

Motif:
départ en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Chad War
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:57

Absence (temporaire ou définitive?): Temporaire
Motif:Mon ordi est mort^^
Revenir en haut Aller en bas
Wesley S
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:50

Absence (temporaire ou définitive?):Temporaire
Motif:J'ai passé au feu, et je n'ai plus d'ordinnateur. Je serai de retour vers le 1er mai, peu être un peu plus tard, Mais je serai de retour, et c'Est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:22

Absence : Je ne serai pas vraiment absente mais je veux juste prévenir les gens avec qui je RP qu'en ce moment je serai moins disponible. J'ai le bac blanc le mois prochain et le bac à la fin de l'année, alors je bûche >< Ce qui veut dire que je viendrai moins souvent u__________u Mais je continue de venir quand même et dés que j'ai retrouvé mon inspiration je réponds à tous mes topics en cours ^^

Motif: Trés prise par les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Bandô Ur
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:57

Absence : Pas vraiment une absence : ) Juste pour dire que je ne peux pas poster en semaine, j'ai repris les cours et quand je reviens le soir j'ai autre chose à foutre disons : ) Donc pendant les deux semaines qui me reste je serais là juste le weekend, et après j'ai les BAC blancs -___-
(Andrew est un VIP je te rép comme même ll)

Motif: Cours : )
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:29

MaKOUmba aussi débordée que moi lol

Absence : Temporaire bien sûr... du 29 avril au 4 mai (je préfère prévenir à l'avance, sinon je vais oublier après)

Motif: Partiels du deuxième semestre. Je passerai peut être en coup de vent pour faire des validations, ou du petit ménage administratif, mais niveau RP ce sera la grêve totale, because je réserve toute mon inspiration aux exams... car niveau connaissance humhum. On fait avec les moyens du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Bol
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:52

Absence : Temporaire.

Motif : Sauvegarde de mon couple.

Alors voilà, ultimatum conjugal : Soit j'emmène celle que j'aime en voyage à Venise soit je me retrouve seul sans personne pour me dire que je suis beau et que je fais l'amour comme un dieu Smile.
Bon aller j'arrête de tourner ca à la rigolade : Je casse ma tirelire et pars un mois à Venise avec ma chérie pour son anniversaire, elle à pas trop le moral en ce moment. Je sais je sais, c'est celles avec qui je poste qui n'auront plus le moral bientôt Razz.

Donc, j'ai deux allers simples, je reviendrai quand Lola chérie aura retrouvé son sourire, merci de compatir, un mois à bouffer de la pizza et des pâtes ca va être difficile pour moi qui suis végétarien T__T.

>>> J’estime mon absence d’environ un mois à partir de ce week end. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:52

Absence : Temporaire.

Motif : Okay okay c'est une mini absence j'avouuue mais j'adore prévenir^^ Hu bref je pars dans l'aprem ou sur le soir pour rentré que demain soir mouahahahaha trop long =_=' Hum okay j'sors^^... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:03

Absence : Temporraire du 14/06 au 14/07
Motif : Je sais je préviens vraiment à l'avance la mais je ne serais pas la souvent car je serais car j'ai un stage en cuisine qui va compter pour 70% pour mon BEP Hotellerie Restauration donc j'ai pas intérêt à le rater ce stage ben sinon mes horraires sont de: 7h30 à 16h00 et je reprend pour 18h00 à environ 23h00 ils vont me tuer surtout que je suis pas du tout du matin, je préfére faire un service du soir moi, donc je n'aurais pas trop le temps de venir sur l'ordi car le temp de pose que j'aurais je vais les utiliser pour dormir.
Et sinon en ce moment je ne suis pas trop la car ma soeur à changer le code de l'ordi donc je ne peut plus aller sur l'ordi quand je le voulais c'est à dire tout les jours ^^, je voudrais créer une nouvelle session mais je ne sais plus comment on fait ^^ si quelqu'un pouvait m'expliquer se serais gentil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:11

Absence (temporaire ou définitive?): Temporaire bien évidemment
Motif: Je pars rénover la maison de mes grands-parents en Bretagne du Lundi 23/04 au Jeudi 26/04 (je devrais normalement rentrer le jeudi dans la soirée mais ce n'est pas hyper sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew M
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:02

Absence (temporaire ou définitive?): Hum..; Temporaire, sinon la bande d'allumé va trop me manquer!
Jusqu'a Lundi Mini, voir méme jusqu'a Jeudi

Motif: Stage pour le Taf, et pour ceux qui savent ce que je fais dans la vie, y a du gallon a la clef héhé... Bref, je ne pourrais surement pas me connecter, moi aussi je rentre dans les revision... Arf Ethan, comme je te comprend maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Ke
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:01

Absence (temporaire ou définitive?): Temporaire...

Motif: Je suis puni d'ordinateur Sad Donc je ne sais pas quand je vais pouvoir revenir et quand je vais pouvoir commencer ma fiche... Sa peut être d'une semaine a un mois ou plus j'en sais rien Rolling Eyes Supprimer pas mon perso svp

Au passage, est ce que vous pouvez me reserver Jennifer Freeman? Merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:34

Je suis reviendue...
Mais je ne reprendrais peut-être pas le rp tout de suite, pour une raison toute simple : je reprends les cours dans deux jours et je n'ai fait qu'à peine la moitié de mes devoirs. Sachant que dans la pile qui me reste à faire, se trouve une mignonne petite rédaction qui va me prendre un temps fou, je le pense.
Sans oublier que je suis totalement crevée par le décalage horaire et toutes ces conneries...
Mon cerveau ressemblent vaguement à un amas de terminaisons nerveuses esseulées.
Pas les meilleures conditions pour écrire du rp.
Je vais recharger les batteries... et puis ça repartira tout seul après, je pense Wink

Ah j'oubliais...


Absence temporaire :
le week-end prochain, du samedi matin au dimanche soir.

Motif :
Réunion de famille. Youpi, ça va être la joie, j'le sens...-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Shelly R
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:05

Bonjour!

Juste un ch'tit message pour vous prévenir que je suis en plein déménagement et que forcément, il faut que mon ordi' déménage [ xD ]....
Donc normalement, soit en semaine ou le week-end prochain, Byebye l'ordi Sad
Et donc, je ne sais absolument pas quand est-ce que je pourrais réutiliser internet parce qu'avec le serveur que j'ai... Rolling Eyes
Donc je vais m'absenter pendant une durée indeterminée...Cela peut prendre de deux semaines à un mois...
Et comme j'aimerai garder ce perso', je préfère vous prévenir à l'avance, histoire de ne pas me supprimer^^ Razz

Voili, voilouuu.

Absence (temporaire ou définitive?): Temporaire

Motif: Déménagement
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:59

Absence temporaire:Inderterminée

Motif:Eh bien il y a études... Puis je me suis privée d'ordinateur pendant un bon moment à cause d'une parole que je n'aurai pas du lancer !
Mais comme j'écoute pas , je viendrai parfois mais pas souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:27

Absence : temporaire de aujourd'hui jusqu'à samedi ou dimanche.

Motif:
Yep, je sais c'est pas long. Mais comme j'ai énormément de topics en cours, que je suis admin, et que j'avais évoqué hier un probable départ du forum, je ne veux pas que l'on croit que j'ai mis mes dires à exécution.

Il me reste donc un peu moins de 48h pour préparer la soutenance, et faire une présentation sur Power Point, sachant que de cette note dépend l'obtention de mon diplome, vu les taules que je me suis pris sur les partiels des cours magistraux et en TD ce semestre. J'ai interet d'être bon. Sinon, 3 ans de ma vie fouttus en l'air, ça calme -__-

Priez pour moi mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, j'en aurai bien besoin.
Et sur ce, je vous dit à ce week end.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:40

Abscence: Temporaire du 11/05 au 13/05 voir même jusqu'a lundi...
Motif: Eh bien je pars en vacances quelques jours, et comme je n'ai que 3 cours demain, ça permet de partir plus tôt...Je tenais à le préciser puisque j'ai pas mal de sujets en cours, donc voilà je répondrais dès que je serai rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:54

Absence (temporaire ou définitive?): temporaire mais à durée indeterminée
Motif: J'ai séché les cours et je me suis pris une heure de colle donc je suis puni d'ordi...Mais j'essayerais de venir le plus souvent possible des que mes parents seront absents. Bref, si j'ai posté c'est surtout car je tiens a mon perso et si jamais j'peux pas venir pendant un certain temps que je ne me fasses pas supprimé. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser