| Absences | |
|
+3Lea Maya Jean Rosenberg Rachel Cooper 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mer 20 Juin - 16:48 | |
| Absence (temporaire ou définitive?): Temporaire. Motif: Changement d'Opérateur. Je reviens dans moins d'une semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Lun 25 Juin - 14:02 | |
| Absence (temporaire ou définitive?): Temporaire mais indéterminé Motif: Préparant les Championnats de France chevaux et travaillant beaucoup durant la semaine, il me sera impossible de venir tout les jours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 28 Juin - 20:01 | |
| Absence (temporaire ou définitive?): Temporaire. Motif: Je pars en vacances en juillet donc je ne serait pas là pendant 1 MOIS !!! Alors ne me supprimer pas c'est juste que je ne pourrait pas aller dans un cyber-café ! |
|
| |
Jean Rosenberg Profs (Enseignant(e))
Nombre de messages : 806 Age : 51 Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres * Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour... Date d'inscription : 10/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (100/100) Année scolaire: Professeur de Sociologie
| Sujet: Re: Absences Jeu 28 Juin - 22:32 | |
| Absence (temporaire ou définitive?): Temporaire. Motif: je part en vacances en espagnes jusqu'au 16 juillet | |
|
| |
Nicholas Wilson θ Thêta θ (Natural Student)
Nombre de messages : 276 Age : 34 Phrase perso:: : La solitude est mon lot habituel Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul. Date d'inscription : 07/06/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (65/100) Année scolaire: 1ère
| Sujet: Re: Absences Ven 29 Juin - 1:31 | |
| Absence (temporaire ou définitive?):temporaire (Juillet-Août) Motif:Je dois partir voir ma famille en Italie (endroit totalement paumé donc pas d'ordinateur),je ne pourrais pas venir pendant deux mois,juste la première semaine de Juillet mais je suis pas sûr. P.S:J'espere qu'a mon retour,Nicholas Wilson existera toujours et qu'il n'aura pas été supprimé:c'est un plaisir d'écrire avec vous tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Ven 29 Juin - 11:13 | |
| Absence temporaire: de Aujourd'hui jusqu'au 12/07/2007 Motif: vacances en Corse and mariage de ma cousine (valable pour Madison Stewart my sister) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Sam 30 Juin - 3:59 | |
| Absence (temporaire ou définitive?): Temporaires, mais trois absences (du cinq au vingt cinq juillet, du cinq au douze août et du dix-neuf au vingt six août). Motif: Départ en colo puis vacances en familles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Lun 2 Juil - 12:56 | |
| Absence (temporaire ou définitive?): Temporaire Motif: Vacances en Famille. Date : Du 3 au 19 aout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Lun 2 Juil - 14:02 | |
| Absence (temporaire ou définitive?): Juillet et Août ( dates imprécises ) Motif: Vacances. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mar 3 Juil - 14:56 | |
| Absence (temporaire ou définitive?) : Temporaire Motif : Je ne serais pas là, à partir de vendredi, durant 2 semaines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mer 4 Juil - 10:33 | |
| Absence (temporaire ou définitive?): du 3 au 7 juillet Motif:virus Absence (temporaire ou définitive?):7 au 14 juillet Motif: vac Absence (temporaire ou définitive?):du 21 au 28 juillet Motif: Vac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mer 4 Juil - 15:58 | |
| Absence (temporaire ou définitive?): Temporaire, du 4 au 8(ou 11) Motif:week end a ralonge et peut etre camping entres potes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mer 4 Juil - 23:28 | |
| Absence (temporaire ou définitive?): Temporaire jusqu'au 20 Aout. Motif: Vacances. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 5 Juil - 12:32 | |
| Absence (temporaire ou définitive?): Temporaire Motif: Vacances Date : dates imprécises mais pour le moment ça ne devrait être que pour une semaine à partir de Dimanche |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 5 Juil - 21:43 | |
| Absence (temporaire ou définitive?): Temporaire Motif: Vacances à Londres et le reste dans le pays ou j'habite xD Date : 14 juillet à 23 juillet (mais pas sure) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Juil - 3:56 | |
| Absence (temporaire ou définitive?) : Temporaire ^^ Date : Du 6 au 8 !! Motif : Puisque je joue au baseball dans une des équipes meilleures de ma ville ( Ottawa ) , Je dois partir pour mon tournoi puisque nous en avons gagner les 2 autres. Si nous gagnons samedi nous restons jusqu'a dimanche et si ont perd ont reste jusqu'a dimanche sauf que nous ne jouons pas ^^ Alors est-ce que vous me comprenez ? Jvous aimes À toute !! Emma **! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Juil - 8:04 | |
| Bon, comme l'indique le sujet et le lieu où il se trouve, je serais absent pendant quelques temps. Voici plus d'infos:
dates: du 06/07 au 12/07 compris
motif: départ en vacances
ps: je serais encore absent, pas la semaine qui suit celle de mes vacances, mais celle d'après. Je ne connais pas exactement les dates, mais je vous les communiquerais dès que j'en serais plus. |
|
| |
Nikolaï Invité
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Juil - 11:28 | |
| Absence (temporaire ou définitive?):Temporaire mais rien de sur encore, je ne sais pas si j'aurais accès à internet à Courchevel! Motif: Vacances à Courchevel, du 14 juillet au 21juillet! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Juil - 21:41 | |
| Absence: Temporaire! Motif: Je pars à Virginia Beach. Je préviendrai encore pour ma prochaine absence, cette fois ce sera L.A |
|
| |
Angélique Stewart γ Gamma γ (Bad Circle)
Nombre de messages : 817 Age : 32 Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore" Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥ Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥ Date d'inscription : 29/06/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (45/100) Année scolaire: 1 ère
| Sujet: Re: Absences Sam 7 Juil - 15:41 | |
| Absence: Temporaire Motif: Tites vacances chez mes couz's à Lille (mais je ne sais pas pour combien de temps, je pars lundi 9 à 1h du mat'! ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Sam 7 Juil - 19:58 | |
| Absence (temporaire ou définitive?): Temporaire Motif: Vacances en Angleterre, pour 2 semaines, à partir de demain. |
|
| |
Ambre Co Invité
| Sujet: Re: Absences Lun 9 Juil - 14:03 | |
| Absence (temporaire ou définitive?): Temporaire Motif: du 9 Juillet au 22 Juillet environ deux semaines, je part en vacances ^.^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mer 11 Juil - 19:31 | |
| Absence (temporaire ou définitive?): Temporaire Motif: d'aujourd'hui jusqu'au 1er Septembre parce que de ce soir jusqu'au 12 août je pars a Hambourg et après du 12 août jusqu'au 1er septembre je suis a New York ^^
voila bsx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Ven 13 Juil - 19:16 | |
| abence temporaire motif: vacance d'été |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|