HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Au boulot

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Lan
Invité




Au boulot Empty
MessageSujet: Au boulot   Au boulot Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:01

Alec etait interne. Il travaillait dans cet hopital depuis deux ans deja, il enchainait les cours et son boulot ici, bien sur il fallait arriver a suivre le rythme et il y arrivait. Quand on est motivé on arrive a faire beaucoup de chose. Il etait habillé comme tout les internes. Il avait une blouse blanche sur laquelle il y avait une petite etiquette ou était écrit son nom et son prénom. "Alec Lane", et allait savoir pourquoi mais lorsque des jeunes femmes ce faisaient mal quelque part elle demandait toujours a ce que ce soit lui qui vienne s'occuper d'elles!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jen
Invité




Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:51

[Bon bon, vu qu'il n'y a personne dans ce topic, je m'incruste en t'ammenant Lyn qui est dans un sal état ^^ ]

Alex avait démarré en trombe, et se dirigeait à tout à l'heure vers l'hopital le plus proche, en espérant que Lyn tiendrait bon, et qu'il n'y aurai pas de flics sur la route... Mais comme il s'en était douté, Lyn sombra dans l'inconscience quelques secondes après que le véhicule ait démarré.

Heureusement, aucun autre problème se présenta sur le trajet, et Alex arriva enfin à l'Hopital. Il ne prit même pas le temps de se garrer, et fonça devant l'entrée principal du bâtiment. Laissant sa voiture ici, malgrè les insultes de quelques passants, il sortit rapidement, puis porta Lyn jusque dans le hall de l'hopital.

Il n'y avait pas grand monde dans celui-ci, mais Alex apperçut néanmoins un internet en blouse blanche. Il s'approcha de lui, toujours avec Lyn dans ses bras. Son poingnet était toujours recouvert de la mince serviette de sport d'Alex servant de garrot, qui depuis, était passé de blanche à rouge sang.

D'une voix essouflée, Alex fit précipitemment à l'interne:


- "Aidez moi, son poignet est bien entaillé, et la blessure est si profonde, que la veine a était touchée violement. J'ai fait un garrot pour stopper l'hémorgagie, mais le reste dépasse mes comptétences..."
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lan
Invité




Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:10

(dsl j'ai eu un blem avec internet)

Il etait en train de finir avec une patiente, une jeune femme très jolie, belle blonde, qui avait eu le malheur de se faire une petite entorse a la cheville en faisant joujou avec son caniche. Il l'accompagna jusqu'a la sortit a sa demande. Puis il retourna voir si on avait besoin de lui quelque part.

Puis il vit un jeune homme arriver vers lui en portant une demoiselle. Il la prit alors dans ses bras, débarrassant ainsi le jeune homme. Il la déposa sur un brancard qui était dans le couloir.

"Merci de l'avoir enmener.. vous lui sauvez la vie! Attendez là si vous voulez, on s'occupe d'elle!"

Un medecin rejoigna rapidement Alec et enmenere la jeune fille en salle 4, la seule qui était libre. Le jeune homme enleva rapidement le garrot que Alex avait fait, et avec l'aide du medecin plus doué que lui qui n'etait qu'interne ils stopperent rapidement l'hemoragie de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:30

Lyn était dans le comma pendant qu'Alex l'avait ammené ici. L'hopital blanc avait toujours fait horreur à la jeune nippone qui les detestait vraiment. Emmenée dans la salle de soin, elle recut alors tout ce qu'il y avait pour sauver sa vie. Elle avait perdu beaucoup de sang. On la reveilla tant bien que mal et quand cette dernière ouvrit les yeux, elle fut aveuglée par la lumière des spot internes.
le brouillard lumineux se disipa doucement et Lyn commenca à entrevoir des formes autour d'elle, puis voir plus nettement ce qui l'entourait.

Quand elle comprit où elle se trouvait, Lyn se releva, le front en sueur; Elle regarda ce qui l'entourait avec attention et elle vit qu'elle avait un caténaire sur elle et sur sa poitrine des electrodes..surement pour verifier sa tension. Elle paniqua. Elle ne voulait surtout pas être ici..Pourquoi Alex avait continué ici? Elle porta son poignet devant les yeux pour voir ce qu'il restait de son poignet, mais elle n'en vit qu'un bandage propre. Elle le regarda et soudain poussa un soupir et retomba lourdement sur l'oreiller de son lit. Portant sa main à son front, elle se massa la tempe

*Mais..Dans quoi me suis-je encore mise?*

Lyn scruta les alentours en tournant la tête vers la sortie de la chambre quand elle vit un interne. elle l'interpella un peu trop violament mais elle ne supportait pas les hopitaux

-Hey! toi! oui toi! qu'est-ce que je fais la? tu n'aurait pas vu un mec..un grand au regard asser charmand..? Alex..il s'apellait Alex je crois?..Je sort quand?!!

Lyn en pouvait plus elle avait l'angoisse des hopitaux. On ne l'avait pas encore questionner sur son age, sa vie etc..et bien s'en garde. Lyn se redressa sur le lit. Elle ne resterait pas ici longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit peu de boulot? [PV Craig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser