HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un petit peu de boulot? [PV Craig]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shawn Fe
Invité




Un petit peu de boulot? [PV Craig] Empty
MessageSujet: Un petit peu de boulot? [PV Craig]   Un petit peu de boulot? [PV Craig] Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:43

Shawn était arrivé au volant de sa porsche devant le bar où il avait l'habitude d'aller. Il se gara et sortit de sa voiture, sac à dos sur l'épaule. Il verrouilla sa voiture dans un *bip bip* et rangea les clefs dans sa poche. Il entra dans le bar et commanda une bière.

Il alla s'asseoir à une table. Le serveur lui amena sa bière et il paya. Il sortit ensuite un cahier et un crayon et commença à travailler. Oui oui, Shawn travaillait ! C'était peu courant, mais la psychologie lui donnait envie de travailler. Et puis il n'avait pas envie de louper son année. Serait il en train de devenir sérieux? Possible. Mais ça l'empechera pas de faire des conneries à côté. Il commença alors à réfléchir sur le cours de la veille. Pourquoi les hommes se fixent ils une barrière?

Il commença à écrire quelques mots, buvant une gorgée de bière par-ci par-là.


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craig Sh
Invité




Un petit peu de boulot? [PV Craig] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de boulot? [PV Craig]   Un petit peu de boulot? [PV Craig] Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:49

Craig entra dans le bar, cette ambiance dépravée lui plaisait fortement, mais il est vrai que si il était revenu ici, c'était pour voir Henri, il s'asseya donc à coté de son élève sans remarquer que c'était justement Shawn...
Il fit signe au serveur...

Une vodka...Double dose hein...

Il fit un clin d'oeil au serveur, il avait commandé cette vodka en ironie avec la derniere fois ou il était venu ici...Il regarda autour de lui, quelle ambiance malsaine, tous ces vieux cons qui essayait d'allumer les professionelles...Ils allaient devoir payer le prix fort pour ce quart d'heure de plaisir...Enfin vu leur age et leur etre, ce serait plus les 7 minutes de bohneurs...

Il remarqua enfin Shawn, il esquissa un sourire en coin, un élève d'Harvard trainer ici à cette heure, il ne savait pas pourquoi mais n'étais pas surpris...


Mr Ferroli...Vous me suivez ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Un petit peu de boulot? [PV Craig] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de boulot? [PV Craig]   Un petit peu de boulot? [PV Craig] Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:53

Shawn était plongé dans son écriture et n'avait pas remarquer le professeur avant que celui-ci l'interpelle. Il releva alors la tête et lui fit un petit sourire.

"Bonsoir monsieur. Non je ne vous suis pas, je suis arrivé ici avant vous ahah ! Mais peut être que c'est vous qui me suivez? Ah non, ce serait trop prétentieux de ma part."


Il eut un petit sourire et referma son cahier. Il posa aussi son crayon et sortit son paquet de clope qu'il posa sur la table après en avoir retirer une cigarette. Il se l'alluma avec son zippo, qu'il posa aussi sur la table.


"Si vous en voulez une servez vous."
dit il en parlant des cigarettes.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Sh
Invité




Un petit peu de boulot? [PV Craig] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de boulot? [PV Craig]   Un petit peu de boulot? [PV Craig] Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:00

En effet...Mais vous n'êtes plus à ca près n'est ce pas ? On va donc dire qu'aucun d'entre nous ne se suit...

Craig prit une clope, l'alluma avec le zippo avec lequel il s'amusa quelques secondes, puis retourna son attention sur l'élève, il avait envie de lui faire la morale !

Et dites moi...Qu'est ce que vous faites dans ce lieu si peu fréquentable ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Un petit peu de boulot? [PV Craig] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de boulot? [PV Craig]   Un petit peu de boulot? [PV Craig] Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:04

Oui c'est vrai, le prof savait que Shawn était prétentieux au possible. Alors un peu plus ou un peu moins... Shawn tira une taf sur sa clope avant de parler.

"Et bien en fait je suis venu boire un petit verre et travailler un peu sur le cours de psycho que vous avez fait. On n'a pas de devoir alors je médite un peu tout seul sur un thème dont on a parlé en classe."

Il leva son verre de bière.

"A votre santé monsieur."


Puis il en but une gorgée. Il reposa le verre et tira une autre taf.

"Et vous? Que faites vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Craig Sh
Invité




Un petit peu de boulot? [PV Craig] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de boulot? [PV Craig]   Un petit peu de boulot? [PV Craig] Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:09

Craig crut rever quand le jeune homme lui dit qu'il bossait, il avait donc fais bonne impression ? Tant mieux, ca lui fera pas de mal...

Ah je vois, vous avez décidé de vous y mettre, bonne initiative...Vous me direz en classe ce que ca à donné...


Il but cul sec sa vodka et fit signe au serveur de lui emmener une autre... Il rigola en voyant Shawn y allait doucement...

*Petit joueur*

A la tienne...

Quand il lui posa la question fatidique, Craig répondit par un petit mensonge, s'il savait qu'il venait pour retrouver son amant, ca ne le ferait pas...

Oh...Je viens boire ma vodka dans cette ambiance que j'aime beaucoup...Voir que la débauche humaine peut etre pire que la mienne me rassure...clin d'oeil complice...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Un petit peu de boulot? [PV Craig] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de boulot? [PV Craig]   Un petit peu de boulot? [PV Craig] Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:18

Il eut un petit sourire à ses mots. Il but une gorgée de bière après avoir tiré une taf.

"De toute façon il y aura toujours pire que soi. C'est un fait. Hmm et sinon, le prochain cours portera sur quoi?"

Shawn était vraiment intéressé par la psychologie. Ca lui apprendrait à encore plus comprendre et manipuler les gens.

Il rebut une gorgée de bière, assez longue, si bien qu'il finit son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Sh
Invité




Un petit peu de boulot? [PV Craig] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de boulot? [PV Craig]   Un petit peu de boulot? [PV Craig] Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:24

Il expira sa fumée...

Si on te le demande tu diras que tu ne le sais pas...Il lui fit un clin d'oeil complice, à vrai dire, il ne le savait pas lui même, mais qu'importe...Il trouvera bien quelque chose sur le coup....

Et oui...Il n'y a pas que les mauvais élèves, il y a les mauvais profs aussi... il but cul sec sa deuxieme vodka et en commanda une autre, a ce rythme il allait finir rond comme un ballon...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Un petit peu de boulot? [PV Craig] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de boulot? [PV Craig]   Un petit peu de boulot? [PV Craig] Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:29

Mauvais prof? Non Shawn pensait pas que c'était un mauvais prof. Il tira une taf et commanda une vodka aussi.

"Vous devriez aller doucement avec ça monsieur. Enfin vous devriez m'attendre ahah !"

Le serveur leur amena leur vodka chacun, et Shawn paya pour les deux. Il avait un peu envie de se mettre une mine, surtout avec un prof, ça pourrait être marrant.

Il leva son verre, et le but cul-sec.

"Ah ça fait du bien quand même une petite vodka. Oh et sinon, j'y repense. Je me suis confier à vous, mais maintenant à moi de vous analyser héhé. Parlez moi un peu de vous, si vous voulez biensûr."
Revenir en haut Aller en bas
Craig Sh
Invité




Un petit peu de boulot? [PV Craig] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de boulot? [PV Craig]   Un petit peu de boulot? [PV Craig] Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:35

Craig soupira, son élève allait surement finir aussi rond que lui, inciter ses élèves à se souler la gueule n'était pas non plus ce qu'il faisait de mieux...

Vas y doucement...Tu m'as pas l'air de tenir l'alcool...

Sheffer parler de lui ? Et puis quoi encore, il avait vu la vierge lui sourire ou quoi ?

Te parler de moi ? Tu crois être assez bon en psycho pour te permettre d'analyser une personne dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Un petit peu de boulot? [PV Craig] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de boulot? [PV Craig]   Un petit peu de boulot? [PV Craig] Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:40

Lui? Ne pas tenir l'alcool? Han la blague ! Il était joueur de football et il participait à toutes les beuvries organisées par l'équipe. C'était d'ailleurs son frère Travis et lui qui les organisaient ses beuvries. M'enfin bref passons. Il tira une dernière taf et écrasa sa clope dans le cendrier.

"Assez bon, certainement que non. Mais il faut bien commencer un jour, et puis qui dit que je veux forcément vous analyser? Mieux vous connaître n'est pas une option possible?"


Il eut un petit sourire et commanda 2 autres vodka, que le serveur leur apporta.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Sh
Invité




Un petit peu de boulot? [PV Craig] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de boulot? [PV Craig]   Un petit peu de boulot? [PV Craig] Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:44

Bon...Je t'autorise une question...On va voir si tu es assez fin pour choisir une question qui en revelera assez sur moi...

Il le remercia du regard puis s'interessa au serveur, il regardait ce qu'il faisait en attendant une réponse du jeune homme, enfin, plutot une question, quoi qu'elle soit, il ne repondrait pas forcement la vérité...C'était un élève, il fallait garder une certaine crédibilité à ses yeux, sinon il ne pourrait plus le tenir...

Alors ? J'attend, tu as perdu ta langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Un petit peu de boulot? [PV Craig] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de boulot? [PV Craig]   Un petit peu de boulot? [PV Craig] Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:50

Il lui fit un petit sourire, et s'enfila la vodka d'un coup. Il se tourna alors vers lui.

"Une question hein...Faut bien que je choisisse."

Il réfléchit un instant. Boh il n'allait pas trop lui poser de question côté coeur ou trop privée. C'était un prof quand même. Il posa alors une simple question.


"Qu'est ce qui vous a donné envie de travailler dans la psychologie?"


Il le regardait, assez impatient d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Sh
Invité




Un petit peu de boulot? [PV Craig] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de boulot? [PV Craig]   Un petit peu de boulot? [PV Craig] Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:58

Craig reflechit à la question, c'est vrai ca ? Qu'est ce qui l'avait poussé à travailler dans la psycho ?

Si je te disais pour aider les autres ca sonnerait faux...Alors je vais être franc, j'ai besoin de comprendre les autres, j'ai besoin de savoir pourquoi ils agissent comme ils le font...Tu saisis ?

Craig avala son autre vodka, il commencait a avoir chaud le bougre...Pas de Spencer à l'horizon, tant pis, ce sera pour une autre fois...

Allez...Une autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Un petit peu de boulot? [PV Craig] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de boulot? [PV Craig]   Un petit peu de boulot? [PV Craig] Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:10

Shawn l'écoutait tout en commandant une autre vodka. Comprendre pourquoi ils agissent de telle ou telle façon? Ouais ça se tient. Mais pour Shawn, c'était pour une autre raison qu'il voulait faire de la psycho.

"Je vois. Mais pourquoi professeur et non psy alors?"


Le serveur lui amena une autre vodka, qu'il enfila cul-sec. Ouch il commençait à être un rouge du visage notre Shawn international !
Revenir en haut Aller en bas
Craig Sh
Invité




Un petit peu de boulot? [PV Craig] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de boulot? [PV Craig]   Un petit peu de boulot? [PV Craig] Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:16

Parceque j'ai compris...Et que quand tu arrives à comprendre, il faut aider les autres à faire de même...Tu vois ce que je veux dire ?

Craig paya la derniere tournée en date, le fils à papa devait avoir les moyens, mais la moindre des choses étaient de contribuer à la petite breuverie...
Il s'enfila une nouvelle vodka, cette fois c'était peut etre celle de trop, mais bon, il avait envie de finir rond de toute facon !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Un petit peu de boulot? [PV Craig] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de boulot? [PV Craig]   Un petit peu de boulot? [PV Craig] Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:20

Aider les autres à comprendre. Ouais c'était une manière de voir les choses. Ca se tenait. Shawn le regardait.

"Je vois. Vous êtes une sorte de bon samaritain qui nous aide, nous pauvres étudiants que nous sommes, à comprendre? Mais que faut il comprendre? Là est la question. Je suis sûr que vous allez me répondre : 'vous verrez ça en cours d'année', je me trompe?"

Il commanda une autre tournée de vodka et la paya. Ouais c'était parti pour être une bonne petite beuvrie entre prof et élève.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Sh
Invité




Un petit peu de boulot? [PV Craig] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de boulot? [PV Craig]   Un petit peu de boulot? [PV Craig] Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:24

Oui...Tu te trompes...

Craig sourit, en effet, ca serait trop facile de lui donner la réponse à la question que se pose tous les psy'...

Tu verras ca pendant les quelques années...Quand tu seras blindés, quand rien ne te surprendra plus, tu auras compris...J'ai moi même encore beaucoup de chose à apprendre, puis, je ne suis pas un bon samaritain, si je fais ca, c'est aussi pour le salaire...

Voila, la derniere phrase était très ironique, même l'alcool ne le changerait pas...

Tu vas pas pouvoir rentrer jusqu'a harvard si tu continus comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Un petit peu de boulot? [PV Craig] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de boulot? [PV Craig]   Un petit peu de boulot? [PV Craig] Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:29

Il eut un petit sourire. Il venait de se faire remettre à sa place, et ça, c'était rare. Mais venant d'un prof de psychologie, ça ne le vexait pas. Il but son verre cul-sec encore une fois. Ouch, faisait chaud d'un coup !

"Boh vous en faites pas m'sieur ! C'est mon dernier là..."

Il eut un petit sourire. Ouais il fallait qu'il s'arrete là, il avait pas envie d'encastrer sa porsche dans un poteau électrique.

"Ouais donc le salaire...C'est bien payé prof à Harvard? J'imagine que oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Craig Sh
Invité




Un petit peu de boulot? [PV Craig] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de boulot? [PV Craig]   Un petit peu de boulot? [PV Craig] Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:35

Assez oui...Je ne te donne pas les détails...Mais bon, c'est mérité, il en faut du courage pour vous supporter tu sais...

Il avait murmuré sa dernière phrase, n'étant plus sobre on pouvait facilement lui pardonner, d'ailleurs, il s'enfila lui aussi son dernier verre...Aye...Ca va picoter demain...

Quoi que...Y a certains élèves plus facile à supporter que d'autres.

Craig n'avait pas rencontré encore beaucoup d'élèves, un lui avait tapé dans l'oeil, deux autres s'étaient attirés sa sympathie(Melody et Shawn), et une autre son indiférence...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Un petit peu de boulot? [PV Craig] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de boulot? [PV Craig]   Un petit peu de boulot? [PV Craig] Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:39

Il eut un petit sourire. C'était évident que prof à Harvard c'était bien payé. Il n'avait pas besoin de poser la question. Enfin c'était pour combler un peu la discussion.

"Ouais ça doit pas être facile tous les jours profs. Surtout avec des loustics comme moi ahah !"

Il eut un sourire amical, et se ralluma une clope. Il aimait bien fumer quand il buvait.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Sh
Invité




Un petit peu de boulot? [PV Craig] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de boulot? [PV Craig]   Un petit peu de boulot? [PV Craig] Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:45

Tu es un rigolo...J'ai connu telement pire tu sais...Les comme toi je les digère avec une facilité inimaginable...La preuve, tu te soules avec moi...

Sourire en coin, c'est vrai qu'il l'avait vite dompté celui la, trop vite peut etre ? Peu importe, tant qu'il marchait droit et qu'il s'interessait à sa matière...

Bon allez une derniere...Garcon !

Il commanda deux vodkas...Celle de trop etait derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Un petit peu de boulot? [PV Craig] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de boulot? [PV Craig]   Un petit peu de boulot? [PV Craig] Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:57

Erf une autre vodka arriva. Le prof voulait le saouler vraiment ou quoi? Ahah sûrement. Mais bon, un truc pareil, ça se refuse pas ! Shawn n'est pas un petit joueur.

"On va vraiment finir torché là m'sieur..."

Il commençait déjà à avoir un peu de mal à parler.
Il hausa les épaules et but sa vodka. Bouarf ça commençait à avoir du mal à passer.


"En tout cas ! C'était un soirée bien sympathique !"

Il lui fit un joli sourire. Il commençait à être vraiment rond. Son visage était rouge. Pfiou ce qu'il faisait chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Craig Sh
Invité




Un petit peu de boulot? [PV Craig] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de boulot? [PV Craig]   Un petit peu de boulot? [PV Craig] Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:00

Je t'avais dis que tu ne tenais pas l'alcool...

Petit rire, lui aussi avait chaud, mais il n'était pas aussi mal en point que son élève, il avait des années de pratique derrière lui, ca s'impose la !

Très...Tu vas pouvoir rentrer chez toi ?

Craig ne voulait pas que son élève finisse dans un fossé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Un petit peu de boulot? [PV Craig] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de boulot? [PV Craig]   Un petit peu de boulot? [PV Craig] Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:08

Il eut un petit sourire. Lui rentrer sans soucis? Boarf il en savait absolument rien !

"Boh le meilleur moyen de le savoir, c'est d'essayer ! Ahah !"


Sur ces mots il se leva et rangea ses affaires dans son sac à dos, avec du mal. Il fit un sourire au prof et dit...


"Bon ben m'sieur le prof ! Bonne soirée !"

Il le salua de la main dans un geste flou, et se dirigea vers la porte. Il mit bien 1 minute à y aller au lieu des 5 secondes habituellement. Il loupa la poignée une première fois, puis il réussit à ouvrir la porte sur une seconde tentative. Il alal ouvrir sa voiture et s'installa dedans, sans pour autant la démarrer. Ouais il avait du mal à trouver le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit peu de boulot? [PV Craig] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de boulot? [PV Craig]   Un petit peu de boulot? [PV Craig] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu de boulot? [PV Craig]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au boulot
» Craig
» Craig Sheffer
» Craig Myers
» Craig sheffer [ARCH.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser