HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Marc débarque à Harvard

AuteurMessage
Marc Gar
Invité

Marc débarque à Harvard Empty
MessageSujet: Marc débarque à Harvard   Marc débarque à Harvard Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:51

Marc marche tranquillement dans les couloirs à la recherche de son casier, il tente de voir les numéros pour savoir si le sien se trouve dans le coin. Il évite de justesse une fille qui court dans les couloirs.

*Me revoilà de retour dans la jungle étudiante* se dit il en souriant.

Il n'était pas du genre à se prendre la tête la première journée de cours, il aurait beaucoup trop d'occasion de le faire dans les prochaines années.

Puis il s'arrêta, recula de quelques pas et se dirigea vers un casier.

*Et voilà! maintenant reste à me rappeller du code... *

Marc regarda son horaire pour savoir les cours de la journée, prit ses livres et se retourna. En fermant son casier il remarqu'à qu'on l'observait du coin de l'oeil. Il se retourna tranquillement et fit un de ses plus beau sourire à celle qui l'observait de l'autre côté du couloir.

-Bon matin! Moi c'est Marc et toi?

Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay Nich
Invité

MessageSujet: Re: Marc débarque à Harvard   Marc débarque à Harvard Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:29

[je m'incruste^^]

Kay comme tout les matins faisait son petit tour dans les couloirs de l'Université, son principal passe-temps étant d'observer les gens...observer ? Oui ça peut paraître légèrement étrange, mais dès que je vous aurez dis cette petite chose, vous comprendrez de suite pourquoi l'intérêt de Kay pour la foule était à ce point là important...
Kay était une sorte de miraculée...une rescapée de la vie vas-t-on...après avoir mené durant des années une vie totalement débridée et dépourvues de sens, la jeune femme aspirait désormais à quelque chose d'autre, une vie simple sans soucis...son ex petit ami était mort dans un tragique accident de la route qui aurait du également lui coûter la vie, et depuis ce jour là, elle chérissait chaque jour comme s'il était le dernier...entrer à l'Université avait été pour elle plus une chance qu'un choix...et maintenant qu'elle était là, plus en vie que jamais, elle avait avec d'autre étudiant créer une petite association...elle avait faillit partir en vrille, aller tout droit 6 pieds sous terre, elle voulait vraiment intervenir dans la vie des jeunes, les prévenir contre quelques dangers pourtant si à la mode...accoudée contre un mur, elle observait depuis 5 minute un jeune homme qui semblait nouveau, car tout à fait perdu entre les casiers des nombreux élèves...le voir si victorieux à la trouvaille de son casier la fit d'ailleurs sourire...ayant enfin pris ses livres, il referma le dit casier puis se retournant, braquant son attention sur elle...les nouveaux étaient les cibles idéales pour l'association de Kay...alors c'était à vrai dire une très bonne opportunité pour la jeune femme...le jeune homme s'approcha d'elle, se présentant, il s'appelait Marc, il avait l'air vraiment sympathique.

Hey...enchantée Marc, moi c'est Kay...je me trompe où t'es nouveau ?
Marc Gar
Invité

MessageSujet: Re: Marc débarque à Harvard   Marc débarque à Harvard Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:23

[pas de problème incruste toi Smile ]

Marc lui trouvait un drôle d'air, elle semblait s'émerveiller de tout ce qui l'entourait, comme une gamine qui verrait tout pour la première fois. Marc trouva ça plutôt mignon. Il traversa le couloir et se dirigea vers elle tout en lui répondant.

-Ouais fraîchement débarqué du Québec, et toi ça fait longtemps que t'es ici?

Il se mordit la lèvres car il sentait qu'il avait l'air d'un idiot mais elle continuait de sourir. Et restait là, il croyait qu'elle serait partie en courant en prétextant un cours ou tout autre raison, mais non elle restait avec lui.

-Si je veux m'amuser ici, tu as quelque chose à me proposer?

Il avait dit cela sans arrière pensé, mais tout en le disant il se mit à la détaillée de la tête au pied, il aimait bien ce qu'il voyait. Elle semblait à la fois sage mais semblait avoir eu une vie beaucoup plus débridée qu'elle voulait bien le laisser croire. Il s'arrêta de la détaillé pour la regarder dans les yeux alors qu'elle lui parlait.
Kay Nich
Invité

MessageSujet: Re: Marc débarque à Harvard   Marc débarque à Harvard Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:46

Marc lui annonça alors qu'elle avait raison...c'était dingue mais elle faisait partie de ses filles qui aiment avoir raison, bien sur elle était quand même pas du genre à faire un big caca nerveux quand elle se trompait,; mais cela la comblait néanmoins toujours d'une petite satisfaction personnelle...des petites choses de la vie, peut-être insignifiantes pour certain mais qui l'aidait pourtant terriblement à se sentir plus forte face aux autres...

Du Québec ?...chouette...enfin il parait qu'il fait plutôt frais là-bas...

Elle sourit en coin se coupant un instant, remarquant par la même occasion que le jeune homme la détaillait, elle ne pouvait pas vraiment le lui blâmer, c'était de toute manière tout à fait anodin...et puis sans s'en rendre compte elle avait déjà du le faire un million de fois car mine de rien l'apparence est souvent ce qui pousse les gens à aller vers les autres...et ça Kay l'avait plutôt bien compris,e c'était sans doute pour ça qu'elle restait plutôt féminine, bien qu'au fond d'elle même l'envie d'être désirable était comment dire...pas importante !

...Je suis ici depuis presque deux ans déjà...mais je ne viens pas de très loin moi...avant j'habitait à New York...bref rien de mieux que le climat de Cambridge !

Il lui demanda alors si elle savait comment les jeunes pouvaient donc s'amuser ici...ça la fit sourire, il en venait explicitement au point qu'elle voulait justement aborder...

Et bien...ça dépend de ce que tu recherches...
Marc Gar
Invité

MessageSujet: Re: Marc débarque à Harvard   Marc débarque à Harvard Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:03

Marc ria de bon coeur lorsqu'elle lui parla de la température du Québec.

-Non, ce n'est pas si froid, de plus à la fin de chaque hiver je crois qu'on apprécie plus l'été. Je crois même que cela à forger le caractère typique des Québecois.

Cependant il ne pouvait pas la blâmer, il venait de Québec, une des villes où il y à le plus de touristes et il connaissait bien les préjugés que les visiteurs avaient contre le Québec.

-Si jamais t'en as envie tu viendras et je te ferai visité, je suis sur que tu vas trouver que c'est le plus beau coin du monde. Mais j'espère que tu ne crains pas trop les indiens

Il avait dit sa dernière phrase avec un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'il blaguait. Il se força à revenir à la conversation de départ.

-Je suis nouveau alors j'aimerais bien faire des connaissances, et si tu connais quelques petit pub sympathique pour boire une bière tranquillement ça serait parfait pour moi aussi.

*Pour ce qui est des nouvelles connaissances je crois que c'est bien parti*

Il continua de sourire et attendi de voir ce qu'elle avait à lui proposé. Mais une nouvelle question lui vint à l'esprit.

-Quand je suis arrivé on m'a dit que j'étais un Théta, mais toi tu fais parti de quel groupe?

Marc n'aimait pas trop les disctinctions entre les gens mais il devait reconnaître qu'ici cela pouvait permettre d'avoir une bonne idée du type de personne selon le groupe à laquelle elle appartenait
Kay Nich
Invité

MessageSujet: Re: Marc débarque à Harvard   Marc débarque à Harvard Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:35

Apparemment Marc était habitué de voir des gens parler du Québec de cette manière là...à vrai dire Kay n'y avait jamais mis les pieds, elle connaissait surtout de nom, parce que le Québec était mine de rien une ville vachement réputée et aussi connue que Paris et New York mais étrangement, elle n'avait jamais eut l'idée d'y aller, se sentant plus être une fille attirée par le soleil et les villes Californiennes ou Australiennes...
Kay arqua un sourcil lorsqu'il parla des Indiens, remarquant ensuite qu'il était en fait en train de plaisanter...elle se mit donc à rire.

Et bien pourquoi pas...en plus c'est une ville que j'ai jamais eu l'occasion de visiter...et puis rien que pour voir ces fameux indiens je pense que ça vaut le coup !

Elle lui fit à son tour un petit clin d’œil. Il lui expliqua alors ce qu'il cherchait vraiment, il avait pas l'air d'être le genre de jeune à chercher la merde et les histoires...il cherchait juste quelques pub sympa...comme tout les étudiants normaux en fait...

Et bien...en ville il doit y avoir quelques cafés sympa...mais je t'avoues que je suis pas du genre à sortir dans ce genre d'endroit...en fait je m'occupe d'un petit groupe de jeunes...ici à la résidence de l'université en fait...

Elle sourit, généralement, jusque là tout allait bien, et puis fatalement l'étudiant en question lui demandait alors de quel groupe il s'agissait et là, elle se voyait carrément envoyé sur les roses...le jeune homme ne tarda pas d'ailleurs à lui demander dans quel groupe elle se trouvait...bref la conversation sympathique allait sûrement bientôt s'arrêter...

Je suis une Delta...
Marc Gar
Invité

MessageSujet: Re: Marc débarque à Harvard   Marc débarque à Harvard Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:54

De tout évidence ce n'était pas la première fois que Kay approchait un nouvel étudiant de la sorte. Elle répondi assez rapidement aux premières questions de Marc comme si elle n'attendait que ça. Marc fut un peu déçu de voir qu'elle n'aimait pas trop sortir ou les pubs et il lui fit part de sa déception.

-Dommage, j'aurais bien aimé passé une soirée avec toi autour d'une bonne bière ou d'une coupe de vin dans un endroit sympa.

Il fut ensuite curieux d'en savoir plus sur ce groupe de jeunes, ce qu'ils fesaient ensemble et ce qui les reliaient les uns aux autres. Sans même y penser la question sorti toute seule de sa bouche.

-Ce groupe de jeunes, c'est quoi en fait ?

Jusqu'à maintenant elle semblait confiante mais Marc remarqua qu'elle était tombée timide à l'instant qu'il avait mentionné les groupes. Ce n'était pas son intention, il voulait simplement meublé la conversation. Il tenta de la rassuré quelque peu. Il lui dit en plaisantant.

-Alors t'es une bonne fille ?

Puis un peu plus sérieusement il ajouta :

-Ne t'en fais pas, je préfére apprendre à connaître le monde par moi-même avant de me fier au jugement des autres. Alors si tu me parlais un peu de ton "club" et de ce qui se passe dans vos rencontres je pourrais peut-être passer vous voir au lieu de passer la soirée seul dans ma chambre.

Il espérait qu'il avait réussi à rattrapper le coup et attendait sa réponse.
Kay Nich
Invité

MessageSujet: Re: Marc débarque à Harvard   Marc débarque à Harvard Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:11

La jeune femme baissa la tête lorsqu'il lui avoua qu'il aurait aimé passé une soirée avec elle en face d'une bone bière ou du vin...elle se mit à rougir légèrement, c'était plutôt galère parce que justement elle avait les joues qui marquaient plutôt vite...

Et bien qui sait...peut-être que je pourrais éventuellement changer mes habitudes...

Elle releva le visage en souriant, reprenant confiance en elle et faisant disparaitre les rougeurs de ses joues, quand elle disait changer ses habitudes elle parlait surtout de sortir dans un pub...boire de l'alcool...non, ça c'était genre impossible, pas après avoir vécu ce qu'elle avait vécu, voila deux ans qu'elle avait tiré un trait sur ça...ça serait tellement bête de retomber dans le cataclisme pour un stupide verre même si Marc semblait très gentil...

Et bien...on discute, on évoque des sujets de conversations sur le monde qui nous entoure, sur notre société...certains évoquent leurs problèmes...je te l'accorde ça fait un peu "alcooliques anonymes" mais il y a une bonne ambiance...on rit...on s'amuse...

Elle sourit lorsqu'il ajouta qu'elle était une bonne fille...ça faisait bizarre d'entendre ça, surtout après avoir entendu pendant plus de la moitié de sa vie "t'es une catin"...apparemment le travail sur sa personne portait ses fruits...
En tout cas ce qu'elle pouvait dire c'est que Marc était loin d'être comme tout les autres étudiants, et loin de la snober comme les autres, étrangement il se montré interressé puisqu'il lui indiqua qu'il n'allait pas la juger...c'était tellement rare...

Et bien je pourrais éventuellement te donner mon numéro...pour les soirs où tu t'ennuyerais seul dans ta chambre...
Marc Gar
Invité

MessageSujet: Re: Marc débarque à Harvard   Marc débarque à Harvard Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:57

Marc senti la pointe de tristesse lorsqu'elle lui répondi qu'elle pourrait peut-être changer ses habitudes, comme si une ombre aurait passée furtivement sur le visage de Kay. Il oublia rapidement cette impression en la voyant reprendre ses esprit.

Content de voir que la conversation repartait il écouta attentivement les infos sur le groupe de Kay. Ce groupe, sans qu'il sache vraiment pourquoi, l'intéressait. Faut dire qu'il se sentait un peu seul et que parler avec du "vrai" monde lui ferait le plus grand bien. Depuis son départ il s'était contenté de conversation virtuelle avec ses amis resté au pays.

Après qu'elle lui ait expliquée le déroulement des soirés dans le groupe il lui demanda :

-Les réunions se font toutes les semaines? Il faut une invitation pour entrer ou je n'ai qu'à me présenter?

Il sentait que le courant passait bien entre lui et Kay, il fut surpris de l'entendre lui proposer de lui donner son numéro de téléphone. Cela le fit plutôt sourire, car l'idée que cette fille ne sois peut-être pas si sage en fin de compte lui avait effleuré l'esprit. Mais il a bien vite vu qu'il se trompait, qu'elle ne pouvait pas avoir dit cela avec des "mauvaises intentions" Il accepta le numéro de téléphone

-Ouais sur, ça va me faire plaisir d'avoir une amie, et si tu veux on peut sortir un peu, aller voir un film ou quelque chose du genre. Aller prendre un verre, j'aime bien le thé glacé aussi.

Il avait dit la dernière phrase en souriant mais espérait aussi qu'il ne l'avait pas blessé, ce qui le fit se pincer les lèvres et attendi la réponse.
Kay Nich
Invité

MessageSujet: Re: Marc débarque à Harvard   Marc débarque à Harvard Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:47

La jeune femme pouffa de rire lorsque Marc lui demanda s'il fallait se munir d'un invitation pour pouvoir venir aux réunions...déjà que le nombres de membres était restreint, elle se voyait mal mettre un videur devant sa porte...

Oui...d'ailleurs on a même un videur...

Elle éclata de rire, voila longtemps qu'elle n'avait pas rit, d'ailleurs ça lui fit bizarre, habituellement elle avait plutôt du mal à dialoguer avec les élèves autres que son groupe...

Bien sur que non...d'ailleurs elles ont lieu dans ma chambre...manque de place oblige...en fait on avait demandé une salle mais l'administration a tout simplement préféré accordé un budget supplémentaire pour les sportif que pour nous...alors on fait avec...

De toute manière c'était toujours comme ça, un groupe plus populaire plus apprécié leur passait toujours devant, elle soupira tout en haussant les épaules, c'était pas vraiment grave...

Marc lui proposa alors de sortir pour boire un verre, elle appréica le fait qu'il ne mentionne pas d'alcool, comme si finalement il avait compris ce qu'elle ressentait, sans qu'elle n'ait eut la peine de le dire, et ça c'était quand même assez rare...oui assez rare de voir ques les jeunes savaient encore s'écouter entre eux...un bon point pour Marc.

Pourquoi pas...en plus je n'ai pas cours avant cet après-midi...

Elle remarqua qu'il pesait ses mots, comme si elle était atteinte d'une grave maladie, elle ne put s'empécher de sourire en coin.
Marc Gar
Invité

MessageSujet: Re: Marc débarque à Harvard   Marc débarque à Harvard Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:32

Marc aimait bien entendre rire Kay, il lui semblait qu'elle n'avait pas rit depuis longtemps. Le rire de Kay fut contagieux car lui aussi ria de bon coeur lorsqu'elle lui parla du videur.

Il retrouva son sérieux quand elle lui parla des problèmes de financement qu'avait son groupe ainsi que son problème de local. Il ne put réprimer une plaisanterie :

-Et bien de mon côté je n'ai aucun problème avec le fait de passer ma soirée dans ma chambre.

Il lui fit un clin d'oeil pour lui indiquer qu'il plaisantait.

Il se souvenait du temps où il s'impliquait en politique, un parti politique prônait l'indépendance du Québec du reste du Canada. Il s'était impliqué mais les autres partis possédait beaucoup plus de ressources financière et ils n'avaient aucune difficulté à faire croire que le parti politique de Marc n'était rien d'autre qu'un petit groupe d'activiste qui faisaient de la propagande anti-fédéral. Bref, il comprenait très bien les problèmes qu'avait Kay à concurencer les groupes populaires.

Il se remit à sourire lorsque Kay accepta son invitaion, par contre il ne connaissait pas la ville étant donné qu'il était arrivé depuis seulement quelques jours.

-Génial, j'ai terminé mes cours moi aussi, seulement je ne connais pas la ville, et je suis un homme galant alors je t'invite mais c'est toi qui choisi où l'on va.

Il lui avait dit cela avec son plus beau sourire. Il était franc quand il pensait passer une belle après-midi avec Kay, il espérait seulement ne pas faire trop de gaffes. Marc est timide au début, car parfois son sens de l'humour pouvait choquer quelque peu.

Il attendi donc qu'elle lui propose quelque chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marc débarque à Harvard   Marc débarque à Harvard Icon_minitime

Marc débarque à Harvard
Page 1 sur 1